Impressionant!! Lucas plancherait en fait sur une suite à ses trilogies. Comme il l'a très souvent dit, il ne se voit pas lui-même tourné lesdits épisodes, mais puisque les histoires sont déjà écrites, il a consenti à les voir adapter ( argent.. ? <_< ). Evidemment, il attend les résultats de l'épisode III avant, mais il a déjà commencé à plancher sur les futurs scénarios avec l'aide de ... Spielberg! :super: ( on a cru un moment que c'était sur le III, mais apparemment pas ), en parallèle avec le montage de son dernier opus... Les épisodes VII, VIII et IX donc suivraient des histoires se déroulant des années après les premiers films, différences de casting obligent. On pourrait y revoir un Han Solo vieillissant! :wub:
Bref, sans doute plus de news d'ici quelques semaines ( la sortie du III n'est pas si éloignée.. ). A suivre! ça donne faim.. :Ph34r:
Edit, j'avai zappé le plus important, Georges a évoqué un potentiel futur réalisateur, rien de sur, mais je vous file l'info qd meme ( attention, spoiler, surlignez pr voir ) ;
POISSON D'AVRIL!!!!!
ça peut donner, moi je dis... ;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat