Football
- Kynerion
- paint it black
Ah mais vous pensiez que j'allais laisser passer cette information capitale du championnat : la magnifique victoire de Caen sur Lyon, 1-0!
Un résultat qui bouleverse tout : Caen qui était 17e devient... 17e.
Et Lyon qui était 1er... reste 1er. :wacko:
Bon après, y'a des points qui ont bougés quand même dans le classement hein... :blush:
Un résultat qui bouleverse tout : Caen qui était 17e devient... 17e.
Et Lyon qui était 1er... reste 1er. :wacko:
Bon après, y'a des points qui ont bougés quand même dans le classement hein... :blush:
-
bugman
- shooting star
Le Mans retrouve le chemin des sommets de la L2 ! Après s'être imposé à Chateauroux les voilà 2e, à 4 points de Nancy ! :whah: Bientôt le retour en Ligue 1 ?!
Sinon Lyon se révèle gigantesque : ils ont hier explosé le Werder de Brême (champion d'Allemagne en titre quand même) 7-2 !!! re- :whah:
Ils accèdent donc aux quarts de finale de la Ligue des Champions... Respect. :mellow:
Sinon Lyon se révèle gigantesque : ils ont hier explosé le Werder de Brême (champion d'Allemagne en titre quand même) 7-2 !!! re- :whah:
Ils accèdent donc aux quarts de finale de la Ligue des Champions... Respect. :mellow:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
And all for the cause
L'arbitrage est toujours critiqué mais quand tu vois que certains sont obligés de prendre leur retraite parce qu'ils sont menacés. (Notament M Frisk) Donc tu critique l'arbitrage mais c'est un peu partout pareil.
Sinon Marseille toujours deuxième à 8 point de Lyon après sa victoire sur Lens.
ALLEZ L OM.....
Sinon Marseille toujours deuxième à 8 point de Lyon après sa victoire sur Lens.
ALLEZ L OM.....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
-
bugman
- shooting star
Hier le MUC 72 n'a pu s'emparer du fauteuil de leader de la L2, à la grande joie de Troyes, qui s'est finalement imposé au Stade Léon Bollée 3-2, après un match très engagé. Le Mans reste 3e derrière Troyes, donc, et Nancy. Brest 4e est à 5 points. Il reste 7 matchs, allez le Mans !! :)
We are together, we are unified
And all for the cause
And all for the cause
- Kynerion
- paint it black
C'est dommage, si on s'y était pris plus tôt on aurait pu parler de cette incroyable tribu pathétique que constitue l'équipe de France, une équipe qui a le mérite d'avoir un qualificatif en accord avec ses matchs : nul. <_<
Match nul avec la Suisse, match nul avec Israël pour ce qui concerne les épisodes récents. Nous passerons-nous de la France en 2006 outre-Rhin? Plus ça va et plus j'y crois... :D
Bah oui, quel intérêt de supporter une équipe nulle? (et le premier qui parle de Caen, je lui colle un parpaing). C'est dommage, j'aimerais bien que la France envahisse l'Allemagne, pour faire plaisir à mon grand-père... :D
Entre ça et Barthez qui se prend pour un lama mal élevé, ou encore ZineZouZiZane qui joue à Jésus, c'est gratiné dans le thème astral de Domenech... :blink:
Match nul avec la Suisse, match nul avec Israël pour ce qui concerne les épisodes récents. Nous passerons-nous de la France en 2006 outre-Rhin? Plus ça va et plus j'y crois... :D
Bah oui, quel intérêt de supporter une équipe nulle? (et le premier qui parle de Caen, je lui colle un parpaing). C'est dommage, j'aimerais bien que la France envahisse l'Allemagne, pour faire plaisir à mon grand-père... :D
Entre ça et Barthez qui se prend pour un lama mal élevé, ou encore ZineZouZiZane qui joue à Jésus, c'est gratiné dans le thème astral de Domenech... :blink:
Ca va être dur pour Caen car en plus Ajaccio viens de prendre une option avec 5 points d'avance, mais si Caen garde sa place il peut rester en ligue 1 en espérant sur relégtation adminsitrative du fait du stade non conforme d'ajaccio. Ce qui pourrait faire déscendre les corses en national. Petit constat tout de même les deux clubs Corses peuvent jarter du championnat de ligue 1.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
La commission centrale de discipline de la FFF a donc rendu sa sentence dans l'affaire du crachat de Casablanca : Fabien Barthez est suspendu six mois, dont trois avec sursis. Le gardien de l'Olymlpique de Marseille peut désormais faire appel de cette sanction, qui sera applicable à partir de lundi à minuit.6 mois mais 3 en sursis
La commission centrale de discipline de la FFF a suspendu Fabien Barthez six mois, dont trois avec sursis, pour le crachat et les insultes dont il a été reconnu coupable à l'encontre de l'arbitre Abdelah El-Achiri, le 12 février dernier, lors du match amical WAC Casablanca - Marseille.
La sanction est applicable à partir de lundi 25 avril. Suspendu fermement jusqu'au 25 juillet, il manquera donc les quatre derniers matches de Championnat l'OM, mais il pourra jouer à Nantes, samedi dans le cadre de la 34e journée. Barthez pourra aussi démarrer la saison 2005/2006, le 30 juillet, et disputer les prochains matches de l'équipe de France dans la course à la Coupe du monde 2006 (le 3 septembre contre les Iles Féroé et le 7 septembre en Irlande). Il ne manquera qu'une rencontre amicale, le 31 mai contre la Hongrie.
Interprétation souple du règlement
Jeudi soir, le président de la commission, Jean Mazzella, avait préparé le terrain pour une sanction moins lourde que les six mois fermes que lui semblait promettre le règlement. Il avait souligné que Barthez n'avait «pas craché au visage de l'arbitre» marocain. Auditionné quelques heures plus tôt à Paris, Barthez n'avait fait aucun commentaire à sa sortie, pas plus que Pape Diouf, venu l'accompagner. Les dirigeants olympiens doivent tenir une conférence de presse vendredi midi à La Baule, lieu de stage de l'OM depuis mercredi. Ils devraient entre autres se prononcer sur un éventuel appel, même s'ils ont dix jours pour le faire.
Au vu de la clémence de la commission, il est peu probable que l'OM risque une interprétation ferme des règlements généraux de la FFF, qui imposent «six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée selon l'appréciation des faits» pour «crachat(s) à l'encontre d'un officiel au cours de la rencontre». L'appel n'étant pas suspensif, le club doit se retourner vers le CNOSF (Comité national olympique sportif français) s'il veut se donner une chance d'aligner Barthez lors des quatre derniers matches de la saison.
Source: l'équipe
Sinon, nouvelle journée de championnat ce Week End:
Paris-SG - Nice
Monaco - Toulouse
Strasbourg -Lille
Nantes - Marseille
Istres - Rennes
Lens - Sochaux
Saint-Etienne - Metz
AC Ajaccio - Bordeaux
Caen - Bastia
Auxerre - Lyon
Bonne chance à toute les équipes....
- Kynerion
- paint it black
Ah l'hypocrite on sait bien que tu ne souhaites pas bonne chance à toutes les équipes, et surtout pas à Nantes! :lol:juliano49,22 Apr 2005, 12:35 a écrit :Bonne chance à toute les équipes....
Moi je dis juste : à mort les Corses! C'est plus délicat... :fleur:
Concernant Barthez, je dis que 3 mois (parce que ne rêvons pas sur le sursis), c'est pas assez. Je l'aurais bien vu, attaché à un poteau, avec les testicules crevés par un compas rouillé, les yeux ouverts remplis de gaz lacrymo, des implants de cheveux bleu ciel et des rats qui lui rongent petit à petit les tibias. :devil:
Amour, je ne suis qu'amour... :ange:
- Kynerion
- paint it black
Bon ben les Corses n'ont pas aimé mon insulte... :( Bastia s'impose à Caen 0-1, et moi je commence à ne plus y croire... :cry: Caen est avant-dernier.
Et puis ça y est, Le Mans (le MUC) est 1er de Ligue 2, alors ça jase de partout, bla bla bla la remontée, bla bla bla cette fois-ci c'est pour de bon... on verra!
C'est si difficile d'avoir Caen et Le Mans en Ligue 1 en même temps? Hein?!
Et puis ça y est, Le Mans (le MUC) est 1er de Ligue 2, alors ça jase de partout, bla bla bla la remontée, bla bla bla cette fois-ci c'est pour de bon... on verra!
C'est si difficile d'avoir Caen et Le Mans en Ligue 1 en même temps? Hein?!