Notez que je m’adresse ici plus particulièrement à Mouzillon, Grrr et toutes les autres représentantes de la gent féminine réunies sur ce forum... Mesdemoiselles, d’avance : désolé
Ben... tu sais... nous on a le calendrier des rugbymans tous nus....( :whah: ) alors bon... vous avez bien droit à des footballeuses en sous-vêtements! ;)
Ouais, enfin, pas que : y'a aussi les surfeurs tout nus, les cheminots tout nus, les routiers tout nus, les tourneurs-fraiseurs tout nus etc etc.... Que du bonheur, quoi ! :D
Enfin un domaine où la parité est quasi-respectée, mais je sais pas si vous avez à y gagner : z'avez vu les nouvelles affiches DIM ou je-sais-plus quoi, l'ignoble machin tout rouge et à moitié transparent ? :sick:
Mouais, on se demande qui est visé.... :rolleyes:
Enfin, passons... Grrr, j'ai bien aimé tes commentaires : très objectif ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
J'aime bien; j'aime bien la sonnerie retentissante du premier mercredi de chaque mois, à midi. Et puis à midi et quelques minutes encore après. C'est marrant, une tradition où de plus en plus de gens oublient ce que ça signifie (c'est un vestige de la deuxième guerre non?), moi ça me donne l'impression d'être dans une sorte de mini-apocalypse où c'est la fin, tout va péter, les prisonniers se sont échappés, la ville est en feu.
Bon, ça dure deux minutes. Douze fois par mois en France, on assiste à une sorte de moment fantastique ("fantastique" dans le sens cinématographique). C'est marrant. C'est tellement rare. ^^
LES SIRÈNES CLASSIQUES
On peut entendre la sirène d'alerte à l'occasion des essais de fonctionnement qui ont lieu le premier mercredi de chaque mois. Dans certaines communes, ce signal sert aussi à appeler les sapeurs-pompiers en cas d'accident ou d'incendie. Autrefois, cette sirène était exclusivement réservée à l'annonce des bombardements aériens. En temps de paix, on l'utilise en cas de risque majeur: par exemple, en cas d'accident industriel entraînant un nuage toxique, c'est par la sirène que la population est avertie et peut ainsi prendre les mesures de protection nécessaires. En cas d'alerte pour un risque majeur, la sirène émet pendant trois durées successives d'une minute séparées par un court silence.
Merci Kynerion, grâce à toi je me coucherai moins conne ce soir... enfin moi conne... tout est relatif...( ;) ).
Vous serez peut-être contents d'apprendre que votre administrateur préféré est aussi un webmaster chanceux qui a gagné un concours de création de site internet, avec à la clé une offre d'hébergement d'une valeur de 143,38€. :good:
Voici l'adresse du concours : http://www.atilla.org/netcontest/
Il s'agissait de faire un site en 4 jours sur des thèmes imposés. Comme c'était la première édition du concours, le nombre de participants était assez faible : 25. Néanmoins je ne pensais pas me classer 1er avec le mini-site que j'ai pondu en... une demi-journée à tout casser. ^^
Et puis je ne m'étais pas posé la question de savoir quoi faire avec le prix remporté. L'hébergement d'Onlike ayant déjà été reconduit jusqu'à avril 2006, je vais essayer de négocier mon cadeau pour 2007...
en quoi est-ce intéressant? c'est que... C'est nooouuuus qui produisons ce docu-fiction!!! :super:
et comme d'habitude tout le monde est cité sauf la pauvre petite boite de prod qui est derrière tout ça, qui trime depuis des mois pour tout organiser et trouver beaucoup de sous-sous et... surtout qui se cassera la figure si tout ne se déroule pas au mieux! :sueur:
Le tournage commence demain... chic on est déjà à ramasser à la petite cuillère :D ... qui ramassera les morceaux? :huh:
Alors rendons hommage à cette merveilleuse "pauvre petite boîte de production" qui va nous enchanter sur la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat, qui est la référence législative en terme de laïcité et où pourtant jamais le mot "laïcité" n'est cité. Mais pour l'instant les intégristes de la laïcité (et du "NON") s'occupent plutôt à faire remarquer que le mot est absent du traité constitutionnel européen... :rolleyes: Enfin bref, faut bien trouver des arguments démago pour rassembler le peuple contre ce texte...
Pardon pour ce nouvel aparté, mais la Résistance doit oeuvrer. :zorro:
Concernant le tournage, décidemment Jean Jaurès est très plébiscité en ce moment. Le casting est assez marrant d'ailleurs. ^^
Au fil des années je constate mon désintérêt progressif pour la fête de la zic : plus "fête" que "zic", plus de monde qui erre sans trop savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'il faut y être pour être "in" mais c'est tout. Et puis maintenant on trouve de plus en plus de stands commerciaux (qui vendent des trucs sans faire de musique, donc). Sans parler des djeunz qui viennent uniquement pour être complètement déchirés avec leur sac à dos rempli de bouteilles de coca (avec whisky) ou de jus d'orange (avec vodka ou rhum). Oui bon, j'ai été un de ces djeunz c'est vrai, on y allait pour faire des pogos et se taper des filles... et c'était dur. Désormais tout a bien changé : les filles sont limite plus chaudes que les garçons. :wacko:
Mais cette année j'avais une belle raison d'y aller : accompagné de trois filles, nous avons passé une bonne partie de la soirée à écouter Bugman et son groupe pendant deux heures trente!!! :super:
Oui c'est vrai, ils ont joué deux fois leur set-list qui ne tient qu'une heure. Mais je suis fan... :wub: et puis, le guitariste-chanteur est quand même un membre d'Onlike alors hein, je sponsorise. :lol: De très belles reprises des Stooges, des Libertines, des Pixies, des 22-20's, et même (je le dis parce que c'est rare) des compos plutôt bien foutues pour un ch'tit groupe qui débute. :good:
Voilà, j'étais ivre... de musique. Et c'est ce que je voulais. ^^
Kynerion,22 Jun 2005, 10:52 a écrit :nous avons passé une bonne partie de la soirée à écouter Bugman et son groupe pendant deux heures trente!!! :super:
Ouaw mais c’est génial ça !!! :whah: Le chanteur-guitariste onlikien c’est bugman ou encore un autre membre ?
Ca faisait au moins deux ans que je ne me suis pas aventurée dans les rues un 21 juin… Je n’ai pas trop choisi le programme… J’ai rejoint des copains à Denfert-Rochereau où il y avait un concert organisé par Ouï fm avec entre autre The Film, Deportivo et le reste je n’ai pas trop aimé dc je n’ai pas retenu les noms… Il y avait en effet beaucoup de petits djeunz qui s’arrosaient au mousseux, des poufes blondes avec très peu de tissu sur le corps avec des bouteilles de vin rouge à la main (mmmh du vin bien chaud ! :><: ),… En tout les cas il faisait super bon et The Film sur scène c’est pas mal ! Déjantés les gars !
J’comprends mieux maintenant… Bugman et sa « coupe de cheveux » ! :rolleyes:
Pour moi ça a été une fête de la musique très... jazz!
Je me suis fait invitée au Musical "Chicago", et c'était trop bien! On était au troisième rang donc on voyait tous les petits détails. C'était en plus Brooke Shield qui jouait Roxie Hart (Renée Zellweger dans le film), et même que à la fin elle lance une rose dans le public et elle l'a lancé à moi! :blush: . Enfin c'était génial, ça change des soirées 'un pour tous tous bourrés'. Mais bon c'est vrai qu'il faut s'y faire inviter. parce que bon... s'enfiler des demi dans les rues, c'est quand même vachement plus économique!!!!
Seul regrêt, j'ai râté Katie Holmes et Tom Cruise qui étaient apparement là la veille. Ah... c'est bien la vie à Londres
Dans trois jours je rentre en France... :(
Perso, j'adore toujours autant ça la fête de la musique ! C'est vraiment sympa tous ces gens dans la rue, cette ambiance festive, ces interdictions de circulation aux voitures, tout ça. Ca change du tirage de gueule constant et du bruit des moteurs ! :P
Après une édition 2004 manquée, j'ai donc heureusement pu suivre celle-ci ^^
Pas de gros évènement au programme, juste un balade bien sympatique dans les rues de Paris, en commençant par mon fief (le quartier latin), puis un bout de châtelet, puis changement d'univers avec le marais (et une boite de nuit en pleine rue :huh: ) puis retour à Notre-Dame, Saint michel et Saint Germain. Au programme, du bon et du beaucoup moins bon, beaucoup de groupe de Rock (pas trop de métal, heureusement, c'est souvent catastrophique...) mais également un très bon groupe de Rythm'N'blues ainsi qu'une formation soul-funk vraiment très efficace ! :good:
Pour l'naecdote, on notera aussi une bonne tranche de rigolade avec des clones d'Evanescence vraiment très... heu... mauvais :lol: C'est aussi ça, la Fête de la musique ! :><:
Bref, un très bon cru ! ;) Merci, Jack ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --