Faut-il Parler De Sport Sur Onlike ?
- Kynerion
- paint it black
Faut-il lancer un sujet Football dans le forum Sports ? c'est le nouveau débat du moment dans les couloirs. On me croise, on m'épie, on me regarde sournoisement en se disant "Oh toi, tu vas bientôt lancer un sujet sur le Championnat, maintenant que c'est parti et que tu supportes encore une équipe de losers..."
Non mais si vous croyez que je les vois pas les regards méfiants, vous vous trompez! C'est pour ça que je demande d'abord l'avis du public. Une sorte d'étude d'impact, comme ça se fait en droit de l'environnement (oui, ça valait pas le coup d'en parler, j'ai eu 11; mais c'était super dur).
Parce que c'est vrai qu'à la grande époque d'un autre forum, nous rendions compte chaque semaine de l'étendue des dégâts euh... de l'avancée d'une certaine équipe (par pudeur, nous tairons son nom). Là c'est presque un championnat normal qui a commencé, sauf pour certains d'entre nous qui affectionnons particulièrement la ville de Caen, qui vient d'être promue. C'est quand même la ville qui a connu mes 7 premières années, ça compte! L'époque bac à sable, c'est 'achement important. C'est là que se forge la personnalité démoniaque d'un admin. :devil:
Enfin, bon, en-dehors du cadre purement sportif de la chose, ça peut être sympa de voir qui choisit quelle équipe, et de déterminer un grand vainqueur à la fin de la saison. Une petite chambrade entre amis. :)
Non mais si vous croyez que je les vois pas les regards méfiants, vous vous trompez! C'est pour ça que je demande d'abord l'avis du public. Une sorte d'étude d'impact, comme ça se fait en droit de l'environnement (oui, ça valait pas le coup d'en parler, j'ai eu 11; mais c'était super dur).
Parce que c'est vrai qu'à la grande époque d'un autre forum, nous rendions compte chaque semaine de l'étendue des dégâts euh... de l'avancée d'une certaine équipe (par pudeur, nous tairons son nom). Là c'est presque un championnat normal qui a commencé, sauf pour certains d'entre nous qui affectionnons particulièrement la ville de Caen, qui vient d'être promue. C'est quand même la ville qui a connu mes 7 premières années, ça compte! L'époque bac à sable, c'est 'achement important. C'est là que se forge la personnalité démoniaque d'un admin. :devil:
Enfin, bon, en-dehors du cadre purement sportif de la chose, ça peut être sympa de voir qui choisit quelle équipe, et de déterminer un grand vainqueur à la fin de la saison. Une petite chambrade entre amis. :)
Allez Nuillé !
ce sera ma seule remarque footballistique de l'année . Encore qu'ils n'ont pas d"équipes là bas .. moins de chance de gagner du coup ..
ce sera ma seule remarque footballistique de l'année . Encore qu'ils n'ont pas d"équipes là bas .. moins de chance de gagner du coup ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Hem.. pardon aux familles tout ça, je pensais que ce serait évident, mais quid des Jeux Olympiques ? Pas de sujets spé JO ?
( je dis ça.. il est spécifié de porter ici les remarques concernant la rubrique alors acte ).
EDIT : ce message a été déplacé du sujet football vers ce sujet actuel.
( je dis ça.. il est spécifié de porter ici les remarques concernant la rubrique alors acte ).
EDIT : ce message a été déplacé du sujet football vers ce sujet actuel.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- Kynerion
- paint it black
Voilà; il suffisait de demander la réouverture du sujet. Je pensais avoir été clair en disant que c'était surtout les réactions concernant l'éventuel départ de Zidane qui devaient aller dans le sujet foot.
:rolleyes: Certains ont des problèmes de lecture/relecture de messages en ce moment. J'invite fortement à se reprendre en main rapidement.Kynerion, deux messages plus haut a écrit : C'est très foot en ce moment. Le sujet est lancé, et j'apprends que Zidane va donner sa décision demain. C'est malin... bon, je ferme provisoirement ce sujet. Si vous avez une réaction à donner concernant cette annonce, allez dans le sujet foot.
je ne voudrais pas polémiquer ( ni les autres d'ailleurs.. :D ), mais la phrase a plusieurs sens ..
C'est plutot clair, non ? Alors que dans l'autre sens, ça aurait été mieux..?bon, je ferme provisoirement ce sujet. Si vous avez une réaction à donner concernant cette annonce, allez dans le sujet foot.
Là on aurait pigé qu'on ne parlait que de foot, et non du sujet sport en général.. Bref, les JO on fait quelque chose ou pas ?Si vous avez une réaction à donner concernant cette annonce, allez dans le sujet foot. bon, je ferme provisoirement ce sujet.
- SamuraiEdge
- wonderwall
Oui, moi. Et, effectivement, que dire sinon que France Television n'a pas encore mis fin à cette inssuportable attitude consistant à ne diffuser (aux heures correctes) que les disciplines où les français ont une chance de médaille... :mad: Résultat : alors que les J.O. serait une occasion pour tout ceux qui n'ont pas Eurosport de découvrir certaines disciplines 'exotiques' comme le beach-volley, le base-ball, le tir, l'halterophilie ou autres, on nous a au contraire passé l'intégrale des compétitions de 3 seules disciplines : natation, escrime et athlé, le tout accompagné de commentaires... disons... rarement digne de tolérance....
Heureusement, on a échappé au foot, mais c'était moins une..... <_<
Sinon, pour positiver, on saluera les perf de Laure Manaudou et de ses trois médailles à elle toute seule, et du ricain Michael Phelps avec ses 6 médailles ! :blink:
Et puis, surtout, le grand enseignement de ces jeux est la formidable performance des athlètes asiatiques, notamment des chinois (visiblement prêts à briller en 2008), des coréens et des japonais. Et pour finir, on notera que les ricains ont dépassé la barre des 100 médailles... Y'a pas à dire, c'était donc bien eux les mieux dopé ! :D
Heureusement, on a échappé au foot, mais c'était moins une..... <_<
Sinon, pour positiver, on saluera les perf de Laure Manaudou et de ses trois médailles à elle toute seule, et du ricain Michael Phelps avec ses 6 médailles ! :blink:
Et puis, surtout, le grand enseignement de ces jeux est la formidable performance des athlètes asiatiques, notamment des chinois (visiblement prêts à briller en 2008), des coréens et des japonais. Et pour finir, on notera que les ricains ont dépassé la barre des 100 médailles... Y'a pas à dire, c'était donc bien eux les mieux dopé ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
- Kynerion
- paint it black
Enfin bon, c'est fini, j'ai même pas vu venir la fin. :blink: Je croyais que ça allait durer encore un mois... :P On a fait le tour des grands évènements sportifs de 2004, il en reste plus que ce mois d'octobre qui m'a l'air d'être de folie!!! Non pas en sports, mais en évènements onlikiens.
En plus, octobre, c'est le mois où je reprends les cours... :D
Octobre fera craquer les branches,
la brume viendra dans sa robe blanche,
y'aura des feuilles partout,
couchées sur les cailloux,
octobre prendra sa revanche... :rolleyes:
En plus, octobre, c'est le mois où je reprends les cours... :D
Octobre fera craquer les branches,
la brume viendra dans sa robe blanche,
y'aura des feuilles partout,
couchées sur les cailloux,
octobre prendra sa revanche... :rolleyes:
-
bugman
- shooting star
[justement je me demandais où je pouvais en parler...]
Dommage pour nos français qu'on avait tant l'habitude de voir en finale...
Difficile pour Guy Forget de composer une équipe sans Grojean et le Scud... Pour moi tout s'est joué sur le double. Perso, j'aurais gardé Santoro en double avec Llodra (ils forment une paire formidable...). Mais il faut dire aussi que ce Nadal m'a surpris...
Bof. Une mauvaise année quoi. C'est le temps de la reconstruction, y'a beaucoup de jeunes, il faut laisser sa chance au sélectionneur, etc. :D
Nan, j'déconne. Tant pis. On verra bien l'année prochaine.
Dommage pour nos français qu'on avait tant l'habitude de voir en finale...
Difficile pour Guy Forget de composer une équipe sans Grojean et le Scud... Pour moi tout s'est joué sur le double. Perso, j'aurais gardé Santoro en double avec Llodra (ils forment une paire formidable...). Mais il faut dire aussi que ce Nadal m'a surpris...
Bof. Une mauvaise année quoi. C'est le temps de la reconstruction, y'a beaucoup de jeunes, il faut laisser sa chance au sélectionneur, etc. :D
Nan, j'déconne. Tant pis. On verra bien l'année prochaine.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
And all for the cause
Because together we got power