Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Mg,4 Sep 2004, 12:15 a écrit : Lundi soir, 8 Septembre 2004...
La vache! Lundi 8 septembre 2004! J'ai vécu pendant 9 mois avec un calendrier totalement faux alors! :lol: :lol: :lol:

Précision : ce n'est pas moi qui paie Mg pour faire la promotion des feuilletons de merde...
Mg
starman

Message par Mg »

Correction après de multiples vérifications ( notamment la NASA, et le Quid du petit larousse illustré par Pef ) ; Lundi, c'est bien le 6 Septembre .

L'embalement, l'excitation sans doute . Mes sincères excuses à Messieurs Poutine et Bush ( on sait jamais.. ) .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Mg
starman

Message par Mg »

A suivre : Jurassic Park . Multi revu, et une douce envie de recommencer au vu de la BA . Comme quoi, les grands classiques, ça perd pas . Un petit T-Rex en dessert ? :-)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

:!: sur TF1, Rush Hour 2. Moi j'ai pas vu mais ayant adoré le premier, les dinos iront voir ailleurs; indigestion, surtout Jurassic Park. En revanche il me reste de la place pour revoir Le Monde Perdu et surtout JP3, mon préféré. :blush:
Mg
starman

Message par Mg »

Comme quoi, on proteste contre les suites, et bien quelquefois il y a l'exception qui confirme la règle . il est vrai qu'après un deux un peu poussif, le trois était plutot marrant .

Par contre Rush Hour 2.. une redite du premier . Synonyme d'une soirée potable devant son écran, quoique..
bugman
shooting star

Message par bugman »

Mouais, cette semaine l'accent est quand même mis sur les rediffs. Difficile de trouver quelquechose d'original à se mettre sous la dent ! Sexe Intentions ou Les Virtuoses pour ce soir, par exemple...
Néanmoins je recommande Accords et Désaccords mardi soir sur France 2 (23H05), un bon Woody Allen abordable avec d'excellents acteurs : Sean Penn et Uma Thuman en tête... Si vous n'avez pas vu, foncez ! ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Si j'arrive à enregistrer, j'enregistrerai. :blush: J'ai du mal en ce moment. Hier soir par exemple je n'ai même pas trouvé les forces pour mettre une cassette afin d'avoir New-York 911 et Boomtown.

J'ai récemment vu Sean Penn, dans 21 Gramms, et c'est vraiment un acteur prodigieux.
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Malheureusement pas annoncé dans ce sujet, 8 mm est diffusé actuellement sur TF1. Un film sur les snuff movies que je voulais voir. Avec Nicolas Cage et Joaquin Phoenix, très bons tous les deux.
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Ce soir vous pourrez encore ricaner bêtement devant Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (TF1 20h55), au lieu de vous endormir devant le docu-fiction de France 2 qu'on nous rabâche depuis des mois, Gladiateurs, sans Russel Crowe (donc ça doit être nul).
En revanche, France 2 nous sert à 22h30 Tigerland, le film qui a révélé Colin Farrel. Bon, c'est de Joel Schumacher (mais si vous connaissez, les Batman nuls... :rolleyes:), mais les films sur le Vietnam, ça marche toujours (pensez à Windtalkers... :D).
bugman
shooting star

Message par bugman »

La télévision célèbre les vingt ans de la mort de François Truffaut en programmant plusieurs de ses films cette semaine. Difficile d'avoir la tête partout jeudi : Le Dernier Métro (avec Deneuve/Depardieu) puis Tirez sur le pianiste (avec Aznavour) sur France 3, parmi les plus abordables de l'auteur ; tandis qu'Arte diffuse La Chambre Verte (avec Truffaut lui-même et Nathalie Baye), film plus "élitiste"... De plus, Canal + complète la palette avec Jules et Jim et Domicile Conjugal notamment diffusés mercredi soir...
J'aime beaucoup le cinéma sensible et plein de pudeur de Truffaut, qui a certainement influencé des cinéastes comme François Ozon... ^^
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Mardi soir sur France 2 (20h55), je ne pourrai malheureusement pas revoir Jurassic Park III, mon volet préféré de la saga. Très inventif et s'appuyant sur les bases de ses deux prédécesseurs, JP3 utilisent des ficelles efficaces pour faire monter la tension. On retrouve nos traditionnels raptors et tyrannosaures, mais aussi de sympathiques petits nouveaux avec le célèbre épisode de la volière. :P

Et dire que ces bébêtes ont été les premiers habitants de notre planète, avant nous, ça fait réfléchir. Rendons-leur hommage. ^^
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh

Message par mouzillon »

Oui en enfin en même temps, vu ce que tu fais à la place, y'a pas photo!!!!!
If not now, when?
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Ben si justement, j'aurais bien voulu prendre des photos du concert mais c'est interdit... :( Alors je suis embêté. Tant pis je prendrai des photos de la soirée d'après qui s'annonce mémorable. :wacko:
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh

Message par mouzillon »

Tant pis je prendrai des photos de la soirée d'après qui s'annonce mémorable. :wacko:
Ouah, quel enthousiasme... :huh:. C'est du premier ou du second degré?
En tout cas moi je serai ravie de prendre ta place!!!!!!!
If not now, when?
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Coup de gueule pour le programme de ce mardi, qui il n'y a pas si longtemps encore, était un jour de cinéma sur les chaînes hertziennes. :mad: Notamment avec "Comme au cinéma" sur France 2.

Bref ce soir, zéro film pour ceux qui n'ont pas Canal+:
* TF1 : divertissement "La plus belle femme du monde"... pffff
* France 2 : téléfilm français "Et demain, Paula?". Elle a pas envie de faire du théâtre Corinne Touzet plutôt que de squatter les chaînes?
* France 3 : football "Coupe de la ligue". Ah du foot! ça faisait longtemps...
* Arte : doc (pour changer) "L'or est vert en Afghanistan". Tant mieux pour lui, je ne fume pas de drogue.
* M6 : magazine tv "J'ai décidé d'être belle... Un an après, que sont-elles devenues ?" Sûrement les mêmes mochetés qu'avant non? C'est pas le tout de décider, faut agir... :D

En bref, que de la joie. Avant le mardi soir c'était Jurassic Park, Rush Hour 2, etc. Tu m'étonnes que certains aillent danser la salsa pendant ce temps... :rolleyes:
Bon, ben ce soir, ça sera foot (il reste des bières dans le frigo :lol:), ou location de DVD...
Répondre