Euro 2004

Forum pour parler de tout.
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Quelle horreur!!! :whah: :cry:
Après un match nul 2-2, les Anglais ont... pffffff.... non, je peux pas. Désolé. C'est trop dur. :(

Beckham putain... Faut me virer ça.
Bon et bien, il ne me reste plus que la Rép. Tchèque pour crier (de joie).

Image
ci-dessus, le désarroi d'un supporter anglo-tchèque, qui n'a plus qu'une seule nationalité du coup.
squarun
shooting star

Message par squarun »

Je suis content j'étais pour les Portugais! ^^ J'ai mon permis!!!!!!!!!!!!!! bon ok aucun rapport :D

Sinon à la mi-temps 0-0 entre les Grecs et les français qui sont pour l'instant du niveau de la deuxième mi-temps contre la croatie....
Inquiétant... :cry:

affaire à suivre.....
squarun
shooting star

Message par squarun »

La grèce est dans le dernier carré... :(

:hs:
Mg
starman

Message par Mg »

ça a l'air sympa la Grèce... :D
Désolé pr eux, mais de tte façon je les voyais pas plus loin que les demis, alors.. C'est logique au vu du match . Par contre, ça ouvre la voie à la Rép Tchèk .
Imaginez, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et France éliminés, c'est toute les vieilles équipes qui sont rentrées à la maison . Qui sera champion ? Ne manque plus que le Portugal soit éliminé, et on peut y voir la rép tchèk, la suède ..?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Franchement, la République Tchèque, ça le ferait (et pas que pour me faire plaisir ^^). Un groupe efficace (dur sur l'homme, j'avais prévenu), des frappes puissantes et précises, et même d'incroyables remplaçant éclatants en actions individuelles.

Je ne reviens pas sur le match de la France : invaincue depuis 22 matchs, le seul qu'il ne fallait pas perdre, elle le perd. <_< Ah ça, c'est autre chose que des matchs amicaux à la con pour les 100 ans de la Fifa... :mad:
Ce qui m'énerve le plus, c'est de continuer à voir les pubs avec Zidane, Henry et d'autres... :nul: Quelle honte. Ils se font plus de thune avec ça qu'en jouant. J'aimerais un gros nettoyage de tout ça. Et n'allez pas prier Zidane, qu'il se casse comme les autres.

Quant aux Pays-Bas, ils éliminent la Suède aux tirs aux buts (après un 0-0). C'est pas brillant tout ça. D'autant que la Suède avait fait de très bons résultats.
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Et hop : comment la République Tchèque se qualifie pour la demi-finale en battant le Danemark 3-0, moi je kiffe. Et en plus, cette demi-finale ça sera contre... la Grèce!
Mouarf c'est trop drôle, ça aurait pu faire une bonne branlée à coller aux Bleus. B)

La Tchéquie c'est bon, mangez-en... :D

Image
ci-dessus : la confiance se lit sur le visage d'un supporter tchèque... :rolleyes:
bugman
shooting star

Message par bugman »

Il faut avouer que cet Euro est (objectivement) passionnant. Parfait pour démentir tous les pronostics... Un peu comme le Mondial 2002. Avec une France "non pas meilleure mais avec plus de chance" dixit Platini. Mais cela a fait son temps. Aujourd'hui on ne peut qu'envoyer les Tchèques aller se faire voir chez les Grecs... ^^
Je ne vois pas comment les Tchèques ne gagneraient pas cet Euro, vu comment ils ont réussi à faire rebondir tous les matchs dans leur sens... Baros est trop fort.
A moins que le Portugal ?... Christiano Ronaldo est mon autre révélation de la compétition ! (Ah oui y'avait Rooney aussi, mais bon...) Les Pays Bas ont enfin vaincu la malédiction des tirs-au-but...

Les demis vont être intéressants. :blush:

PS : Je suis d'accord avec toi le + dur c'est de revoir tous ces bras cassés pendant les pages de pub ! :mad:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Hier le Portugal, porté par une équipe "qu'on dirait qu'elle joue de mieux en mieux" a battu les Pays-Bas 2-1; notons que les 3 buts marqués sont portugais... :D
- 1er but : une tête toute bête de C. Ronaldo sur corner de Deco
- 2e but : une fantastique frappe enrobée de Maniche!!! :whah:
- 3e but : un magnifique lob d'Andrade sur son propre gardien, le comédien Ricardo.

:!: 'tention : les Tchèques entrent en piste ce soir. Yummy!
Mg
starman

Message par Mg »

ce soir les Grecs sont passés au forcing ; but en argent dans les dernières secondes de la première mi temps .. Autant dire qu'ils ont coupés l'élan tchèk ! décidément je ne porte pas bonheur aux équipes ( pays bas, rép tchèques... ) . Ce serait pas très drole que le Portugal gagne chez lui . Allez, les grecs !! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

ci-gît Kynerion...

Au passage : les Grecs ont marqué dans les dernières secondes de la première période des prolongations.
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Je tiens quand même à remercier Squarun qui m'a offert un verre en consolation de la défaite de la République Tchèque. A charge de revanche la prochaine fois. ^^
Mg
starman

Message par Mg »

Et ben.. Qiu aurait misé sur les Grecs au début de la compèt' ?? Du coup ils sont champions ( 1 - 0 face aux Portugais ) . Et c'est très bien .

Reste à les suivre sur la prochaine grosse échéance, voir s'ils confirment .. :P
bugman
shooting star

Message par bugman »

Je ne m'en suis pas encore remis ! :blink:

Les Grecs champions d'Europe !!! :huh:

Merde alors.

Dans quel monde (de foot, pour le coup) vivons-nous ? Depuis que nous avons changé de millénaire, rien ne va plus, tout s'est inversé. Les Sud-coréens, les Grecs, les Sénégalais... dominent la planète foot.
Certes il reste le Brésil, mais qui dit qu'ils ne vont pas -eux aussi- tomber à genoux devant ces nations qui mêlent fraîcheur et simplicité, comme toutes nos nations européennes, anciennes nations dominantes du football...

En tout cas on a vécu un drôle d'Euro vous ne trouvez-pas ? On ne sait plus en qui croire. Nos dieux sont tombés sur la tête et Zeus règne aujourd'hui en maître... (:?:) On a découvert des supers joueurs et dit "au revoir" à d'anciennes stars... (Marcel, si tu lis ces lignes : Salut !)
On peut donc s'attendre à tous les scénarios dans l'avenir...
Pourquoi pas une finale Lettonie - Equateur pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne ? Faudra peut-être aussi se méfier des Iraniens... :blink:

Ok j'arrête mon cynisme à deux balles... Mais on verra bien, dans 2 ans.
D'ici là, méditez là-dessus. "Le 21e siècle sera spirituel", ça nous laisse du temps pour y repenser... :lol:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Mg
starman

Message par Mg »

Le suspense est levé. Le président de la Fédération française, Claude Simonet, a annoncé ce matin que Raymond Domenech avait été désigné sélectionneur national de l'équipe de France. Il succède à Jacques Santini. Âgé de 52 ans, Domenech s'occupait des Espoirs depuis 1993. A ce poste il est remplacé par René Girard.
le re re re re renouveau de l'équipe de France ..? :D
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Je connais pas beaucoup. En même temps, il part de zéro. :D Donc sa tâche sera un peu plus facile que les autres, avec une équipe sans palmarès actuel.
Verrouillé