Vampire Hunter D: Bloodlust
Réalisateur: Yoshiaki Kawajiri
Durée : 103 minutes
Suppléments : Making of, Comparatif film story-board, Bandes annonces
Date de sortie DVD : 15 mai 2003
J'ai vu cet anime hier et je l'ai trouvé vraiment bien...
L'histoire :
Une jeune fille se fait enlever par un vampire... Le père de celle-ci engage une équipe et un dunpeal (mi-homme mi-vampire) pour la retrouver... Les "chercheurs" sont ennemis et luttent entre eux, tout en luttant contre le vampire et ses défenseurs... Le dunpeal est... Vampire Hunter D. .........
Kynerion,8 Jun 2004, 19:29 a écrit :Quand tu dis "merci Kali", tu parles de Kali, membre d'Onlike? :blink: Pourquoi qu'elle poste pas? :rolleyes:
Pâ de soucis pour avoir réduit l'image même si c'est quand même mieux de la voir directement en grand sur le post... ^^
En ce qui concerne Kali, je parle bien du membre d'Onlike ^^
Elle ne poste pâ pour plusieures raisons la principale étant qu'internet explorer bug chez elle et que lorsqu'elle vient en salle info elle a beaucoup d'autres choses à faire...
(elle s'était entre autre inscrite pour dire bravo à Sam pour ses nouvelles... mais elle ne l'a pâ fait... bref sache donc Sam que tes écrits lui plaisent beaucoup aussi.)
Kynerion,9 Jun 2004, 13:38 a écrit :Y'a pas qu'Internet Explorer dans la vie... :o
Je sais bien et sûrement elle aussi mais vois tu elle avais d'autres choses à faire mais ne t'inquiètes pâ elle viendra ^^ (un jour ou l'autre mais elle viendra... Ah ce cher kynerion et ses stats... quelle belle histoire d'amour ^^)
Mg ayant pris la fâcheuse habitude de ne plus emmener son appareil photo à Onlike, ça ne sera pas possible.
C'est pas faute de vouloir faire des photos avant de partir en vacances, mais c'est un problème technique. Merci de signer la pétition pour que Mg ramène son appareil la semaine prochaine. :P Sinon je commence à lâcher les quelques photos compromettantes que j'ai de lui (alors que lui n'en a qu'une seule de moi... :devil:)
Hem... Oui, alors le truc, c'est que je l'amène quand Mosieur le demande, mais il ne fait pas de photos avec . Du coup je le remmène et il veut en faire . Alors je le ramène mais il n'en fait pas . Alors je le remmène et il le veut .. Je continue ? :P
Mg,9 Jun 2004, 18:12 a écrit :\0\0Hem... oui \0\0\0\0\0\0\0\0alors le truc, c'est que je l'amène quand Mosieur le demande, mais il ne fait pas de photos avec . Du coup je le remmène et il veut en faire . Alors je le ramène mais il n'en fait pas . Alors je le remmène et il le veut .. Je continue ? :P
Inutile de continuer en effet... mais la prochaine fois apporte-le et prend toâ même des photos de compromettante de Ky' (entre autre avec son super t-shirt ^^) histoire que tu puisses te venger au cas où il balance tes photos ^^
Kikoo tout le monde!!
Bon ben voilà j'ai récupéré un ordi qui marche donc je peux poster!
Pour en revenir un peu à Vampire Hunter D Bloodlust, c'est un excellent manga que j'ai découvert un peu par hasard (il prenait la poussière au fond d'une étagère du magasin de DVD)...
Des rumeurs circulent selon lesquelles il y aurait un deuxième long métrage de Vampire Hunter D... si quelqu'un a des infos à ce sujet ca m'intéresse!!!!!! ;)
Kali,10 Jun 2004, 19:59 a écrit :Des rumeurs circulent selon lesquelles il y aurait un deuxième long métrage de Vampire Hunter D... si quelqu'un a des infos à ce sujet ca m'intéresse!!!!!! ;)
Il exsiste en effet une plus veille version mais il parait qu'elle est largement moins belle... Je reviendrai te donner plus d'info un autre jour car je passe ma soutenance dans 30 min :(