On Est Sur Quelle Planète?

Forum pour parler de tout.
Répondre
grrrr
karma police

Message par grrrr »

:huh: L'heure est grave mes frères! Alors que des bombent nous explosent à la gueule et que tout le monde descend dans les rues pour revendiquer "le droit de rester en vie", et bien... oui... en Allemagne, des gens se sentent bafoués...

Une petite communauté de la campagne du nord-ouest de l'Allemagne a fait part par écrit au président américain George W. Bush de ses craintes que son ambitieux programme spatial ne trouble leurs "terrains" sur la lune. [...]

Lorsque Bush annonça en janvier son projet d'envoyer des astronautes américains sur la lune afin d'y construire une base de départ pour des missions vers la planète mars [...] plus de 60 "propriétaires" de terrains lunaires ont exhorté la Maison Blanche à inviter les astronautes américains à soigner le sol qu'ils fouleront sur la lune.

Il y a trois ans, quelque 1.200 habitants de cette région vallonnée ont payé entre 30 et 40 deutsch marks  pour acquérir une parcelle de terrain sur la lune [...] ils obtinrent un certificat de propriété

[...]certains auteurs préviennent qu'ils refusent "des drapeaux ou des véhicules sur leur terrain".

Pauvres... What a disappointment! :cry:

Dommage que ce soit en Allemagne... sinon on aurait pu envoyer Sarkozy sur la lune... :sifle:
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Qu'ils sont bête ces Allemands aussi... croire qu'ils pouvaient acheter une partie de la lune... :alien:
Austin
original sin

Message par Austin »

Il y a trois ans, quelque 1.200 habitants de cette région vallonnée ont payé entre 30 et 40 deutsch marks  pour acquérir une parcelle de terrain sur la lune [...] ils obtinrent un certificat de propriété
Ils sont complètement idiots les Allemands ! J'ai presque de la compassion pour les Canadiens ! :P
Absalom
kid a

Message par Absalom »

eh ben, et moi qui suis un défenseur devant l'éternel de l'allemagne, là j'ai rien à dire pour uen fois... je reste coi... :blink:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Balin
sympathetic noose

Message par Balin »

Oui enfin il y a des gens bêtes partout, ce n'est pas parce qu'on est Allemand, Québecois ou Français qu'on l'est plus ou moins ...

Pour l'affaire dans il est question dans le post, c'est certain que l'attitude de ces personnes est ridicule (et triste ... se battre pour ça ... il y a plus essentiel et plus grave tout de même ...).
Lain
shooting star

Message par Lain »

Balin,14 Mar 2004, 05:09 a écrit : ridicule (et triste ... se battre pour ça ... il y a plus essentiel et plus grave tout de même ...).
=> Tout à fait d'accord...

À croire que de plus en plus de personnes oublient l'essentiel :( :!:
Absalom
kid a

Message par Absalom »

t'as raison, faire l'amour !!!! :D
allez les filles ! :lol:
Extreme Genesis
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

:lol: Abs' il est excité comme une puce. Heureusement pour toi on a....
Godzilla! et oui : il est asexué; donc ouvert à toute proposition non? :D
Absalom
kid a

Message par Absalom »

ça fait juste 3 mois que je susi célibataire !!! arrghh !!
non, sérieux, ça ne me travaille pas tant que ça en fait mais ça m'amuse pas mal de jouer là-dessus ! :lol: (si tu entendais toutes les vannes qu'on me balance au bureau ! :blush: ).
Extreme Genesis
grrrr
karma police

Message par grrrr »

Hey Kynerion... j'peux j'peux?

:hs:

c'est très interessant mais créez-vous un petit sujet pour parler de tout ça ;) ... il est question de choses très serieuses ici! -_- -_-
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

:lol: faites ce que vous voulez avec les panneaux...
Allez Abs', avec l'arrivée de membres féminins on va te créer un p'tit topic de rencontres rien que pour toi. Et puis après tu appeleras ton enfant Kynerion (ou Like, ou Nutella... :blink:)

Image
Absalom
kid a

Message par Absalom »

lol !!! :lol:

sorry, je reviens au topic.. :blush:

abs'
:D
Extreme Genesis
Répondre