Voilà, Kara disparaissant de la série, je n'y trouve personnellement plus aucun intérêt, rideau, à bientôt. ^^C'est l'actrice Katee Stackhoff qui l'a annoncé elle même: interviewée par une radio, elle a reconnu que son personnage de Starbuck allait disparaitre dans la saison 3 de la série Battlestar Galactica diffusée sur la chaine Sci Fi.
Toutefois, on ignore encore actuellement si son personnage va mourir ou tout simplement partir d'une autre façon.
Battlestar Galactica - Saison 3
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
- Kynerion
- paint it black
Parce qu'il est toujours bon de commencer par une news quand on n'a pas envie de tartiner des tonnes de texte, voici celle du moment:
- Kynerion
- paint it black
Il va falloir faire mieux que cela, car l'épisode qui signe le début de cette saison 3 est mou. Mou comme le maquillage grossier de Lee Adama, et brouillon comme les différentes pistes qu'il lance sans un minimum de cohérence. Pas de panique ni d'alarmisme hâtif, mais il faudra quand même rectifier le tir. :)
-
- whoo! alright - yeah...uh huh
Malheureusement pour ma part j'ai revu mes exigences à la baisse dans la saison 3 de BSG. Même si le début de saison est vraiment bon (pas le tout premier certes, mais le début pris dans sa globalité), l'ensemble est franchement decevant. Certes la saison n'est pas terminée, mais même avant une fin du feu de dieu (ou plutôt du feu des dieux :) ), cela ne rattrapera pas les 4, 5 derniers que je viens de voir que j'ai trouvé franchement chiants (et ce pour la première fois depuis le tout début de la série). Autant dire que la chute d'audience aux USA se justifie amplement. Je ne comprends vraiment pas ce qui est passé par la tête des scénaristes pour faire un scénario aussi mou.
Suis vraiment déçue je vous raconte pas... :cry:
Suis vraiment déçue je vous raconte pas... :cry:
If not now, when?
C'est peut être parce que les scénaristes dévellopent ( enfin? trop tôt? ) la psychologie des personnages, pour ensuite relancer avec plus de baston ensuite, quand on sait que sont prévus une saison 4 et deux films ( confirmés )...
Mais c'est vrai que c'est un peu mou du genou. Le dernier remontait la pente cependant..
Mais c'est vrai que c'est un peu mou du genou. Le dernier remontait la pente cependant..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- Kynerion
- paint it black
A l'épisode 8, on se rend compte que le rythme a considérablement baissé. Heureusement dans cet épisode justement, le retour d'un pilote disparu 3 ans auparavant, Bulldog (joué par l'acteur noir principal de ALIAS dont j'ai perdu le nom) vient révéler les origines de l'attaque cylon et l'implication sombre de l'amirauté. Mais pour l'instant cette saison 3 semble vraiment fourre-tout.
Ma théorie : les scénaristes ont appris en avance que la série était reconduite pour une saison 4, et du coup en profite pour sortir des épisodes stand-alone qui ne servent à rien.. m'enfin, nous spectateurs, ça nous embête..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- Kynerion
- paint it black
Re: Battlestar Galactica - Saison 3
L'épisode 13 est centré sur Gaius Baltar, l'un des personnages les plus intéressants de la série. Certes détestable, il arrive néanmoins à toucher et à attirer une certaine sympathie (tout du moins compassion) à son égard. Cylon ou non, nous savons que Gaius n'avait pas l'intention de trahir l'humanité; mais il reste guidé par ses propres intérêts avant tout, sans pour autant chercher à nuire.