Forum IPB
- Kynerion
- paint it black
La version 2.0 d'IPB est désormais disponible au public. Elle inclut un essentiel fichier de mise à jour depuis la version 1.3 (l'actuelle). La question est donc posée et sera délibérée en réunion onlikienne : faut-il passer à la 2.0 ?
Apparement la version disponible est qualifiée de "pré-finale" (PF1). Comme de gros changements ont été intégrés ça risque de faire mal. Tout est déjà planifié : tests, sauvegardes, exil... ;)
Apparement la version disponible est qualifiée de "pré-finale" (PF1). Comme de gros changements ont été intégrés ça risque de faire mal. Tout est déjà planifié : tests, sauvegardes, exil... ;)
- Kynerion
- paint it black
Forum : la pub est repassée en bas, parce qu'avec le rajout d'un forum tout ça, ça prenait trop de place de lecture. Et puis pour ce que ça rapporte.
Je me trouve chaud-bouillant là! Quand je vois tout ce que j'ai abattu aujourd'hui, je suis content. Je vais pouvoir m'offrir ce grand week-end tranquille. :)
Je me trouve chaud-bouillant là! Quand je vois tout ce que j'ai abattu aujourd'hui, je suis content. Je vais pouvoir m'offrir ce grand week-end tranquille. :)
- Kynerion
- paint it black
C'est très gentil, c'est une décision à prendre avec les membres bien sûr. Ils vont avoir de la lecture à la rentrée. :D
Sinon, concernant le logo, je me suis aperçu qu'il ne bougeait plus comme avant. Je vais me replonger dans les scripts pour rétablir cette fonction que certains d'entre nous aiment bien. ;)
EDIT : bon ben finalement c'était rapide, j'ai réinstallé le script et le logo disparaît comme avant en passant la souris dessus. Enjoy! :trop:
Sinon, concernant le logo, je me suis aperçu qu'il ne bougeait plus comme avant. Je vais me replonger dans les scripts pour rétablir cette fonction que certains d'entre nous aiment bien. ;)
EDIT : bon ben finalement c'était rapide, j'ai réinstallé le script et le logo disparaît comme avant en passant la souris dessus. Enjoy! :trop:
- Kynerion
- paint it black
Une petite modif bien pratique tout de même : désormais en bas d'un sujet (par exemple en bas du tableau de ce post) il n'y a plus les liens "sujets + anciens | forum | sujets + récents" qui n'étaient jamais utilisés, mais à la place il y a des liens qui vous permettent de revenir soit au forum, soit à l'index, ce qui désormais vous évite de remonter à chaque fois le sujet.
En tout cas moi ça me servira beaucoup, je sais pas pour vous. :good:
En tout cas moi ça me servira beaucoup, je sais pas pour vous. :good:
- Kynerion
- paint it black
De rien.
Si vous zieutez parfois de vieux sujets vous verrez peut-être des "wink.gif", des "question.gif", des "biggrin.gif" et d'autres, il s'agit tout simplement des smileys qui datent de Like, donc de l'ancien serveur, et ces images ayant été supprimées elles ne s'affichent donc plus (mais leur nom converti en html demeure). Voilà! ^^
Si vous zieutez parfois de vieux sujets vous verrez peut-être des "wink.gif", des "question.gif", des "biggrin.gif" et d'autres, il s'agit tout simplement des smileys qui datent de Like, donc de l'ancien serveur, et ces images ayant été supprimées elles ne s'affichent donc plus (mais leur nom converti en html demeure). Voilà! ^^