2.14 Silly People
2.15 Thank You So Much
On retombe un peu dans les travers de début de saison. Si certains pitchs sont intéressants, le rire n'est plus sarcastique. La dérision s'éloigne un peu.. Les personnages par contre évoluent, de Lynette qui se retrouve avec son mari au boulot, de Bree qui devient plus proche de sa bouteille de vin, de Gabrielle qui euh.. non finalement, pas grande évolution. Ni Susan. Décidément, on s'empêtre un peu pour l'instant. A quand un réel pas en avant? Ou sont les piques sur la société américaine? Espérons à venir...
Desperate Housewives - Saison 2
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
2.16 There Is No Other Way
Bof, bof, il est vrai que DH a perdu son humour noir cinglant. Pour faire place à quelque chose de convenu, à mi chemin entre un polar pas trop sombre et des histoires de quartiers fadasse... On ne s'attend même plus au pire. Les personnages se disputent la vedette, mais l'illusion a fait perdre à la série son côté unique. On zappe assez rapidement..
Bof, bof, il est vrai que DH a perdu son humour noir cinglant. Pour faire place à quelque chose de convenu, à mi chemin entre un polar pas trop sombre et des histoires de quartiers fadasse... On ne s'attend même plus au pire. Les personnages se disputent la vedette, mais l'illusion a fait perdre à la série son côté unique. On zappe assez rapidement..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- Kynerion
- paint it black
Y'a rien à faire : je m'étais arrêté aux 20 premières minutes du pilote en VOST, ce soir je me suis enquillé les deux premiers épisodes en VF (pour ne pas trop se fatiguer), peine perdue, c'est toujours aussi creux pour moi. :nul:
C'est... "désespérant". ^^
mais le forum Séries tv passe à son tour le cap des 1000 messages, et ça c'est bien.
C'est... "désespérant". ^^
mais le forum Séries tv passe à son tour le cap des 1000 messages, et ça c'est bien.
Dernière modification par Kynerion le 23 mai 2006, 22:59, modifié 1 fois.
DH, la fin.
Oui, après une telle évolution, j'ai autre chose à faire. La série a perdu en humour et noirceur, gagné en politiquement correct et est remplie de rebondissements grotesques et/ou malvenus. Bref, c'est tout pas bien.
Zou, direction de nouvelles séries..
Oui, après une telle évolution, j'ai autre chose à faire. La série a perdu en humour et noirceur, gagné en politiquement correct et est remplie de rebondissements grotesques et/ou malvenus. Bref, c'est tout pas bien.
Zou, direction de nouvelles séries..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- Kynerion
- paint it black
Bon, étant donné que j'arrive à suivre la saison 2 de loin, ben j'ai pas trouvé de changement avec la saison 1. C'est kif-kif bourricot, des secrets des coucheries des blablablas, alors peut-être que vous vous êtes lassés du principe, mais c'est exactement le même!!! Sans doute pourquoi j'ai pas plus accroché que ça dès le début... mais mon impression est restée exactement la même avec la saison 1 et la saison 2. J'arrive à suivre, sans super excitation, mais correctement. Un peu comme la pause en prison. :roll:
La saison 3 vient de démarrer aux USA. :)
La saison 3 vient de démarrer aux USA. :)