Pq "sécurité"? C'est dangereux un sujet sans réponse? ça pose des bombes, ou je sais pas quoi..Kynerion a écrit :- nouveau système de sécurité concernant le dernier sujet lancé dans le forum (...)
Onlike version 3.x
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- grrrr
- karma police
voilà! C'est mieux :rolleyes:...Kynerion a écrit :...Un magnifique bloc "gris foncé" [img]http://emoticones.boujdour.org/emoticone3D/3d%20(6).gif[/img] pour indiquer chaque mois le sommaire...
De nouvelles fonctions bien pratiques pour trouver les articles succeptibles de nous intéresser, c'est bien... :)
Ben pour le coup, moi je l'aime bien. Mais comme déjà dit, je suis pas fan des couleurs vertes/oranges/etc... donc le gris c'est bien, mais on peut pas changer le reste? :D
Na, comme ça c'est démocratique.
Na, comme ça c'est démocratique.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Allez, pour faire plaisir aux masses ignorantes, il est vrai que le bloc gris tranche avec le reste. Multicouleurs est la page, ça dénote un peu. Donc voilà... heureuse? :D
La revue de presse ;
excellente idée, mais un peu dommage de l'avoir sur une page à part ( enfin, c'est peut etre le principe, je sais pas.. ). Pourquoi un tel choix, docteur, et pas un bloc avec les derniers articles de tel ou tel site? Les castors lapons sont ils hermaphrodites, une bien belle question qui intéressera surement nos amis d'outre quiévrains...
excellente idée, mais un peu dommage de l'avoir sur une page à part ( enfin, c'est peut etre le principe, je sais pas.. ). Pourquoi un tel choix, docteur, et pas un bloc avec les derniers articles de tel ou tel site? Les castors lapons sont ils hermaphrodites, une bien belle question qui intéressera surement nos amis d'outre quiévrains...
- Kynerion
- paint it black
La surcharge de bloc n'est pas recommandée. Et puis ça ne serait plus une revue de presse! ;) Le principe de la revue est bien d'être à part. En revanche dans les catégories il y aura un bloc indiquant les derniers titres d'un site d'actualité en rapport avec le sujet de la rubrique.
La RdP est pour l'instant en phase beta tant que j'ai pas trouvé comment la présenter un peu mieux (c'est déjà bien qu'elle s'actualise effectivement toute seule, quoique ça m'a l'air bien aléatoire).
J'ai toujours su que j'avais raison de traiter les castors de "petits paydays"... :rolleyes:
La RdP est pour l'instant en phase beta tant que j'ai pas trouvé comment la présenter un peu mieux (c'est déjà bien qu'elle s'actualise effectivement toute seule, quoique ça m'a l'air bien aléatoire).
J'ai toujours su que j'avais raison de traiter les castors de "petits paydays"... :rolleyes:
- Kynerion
- paint it black
http://www.onlike.net/precedent.php3
Le sommaire du mois précédent. :) Sera surtout utile en début de mois, quand le bloc (gris) sommaire sera vide. Tout un mois d'Onlike condensé sur une page (articles, brèves, commentaires). Pour décembre 2005 évidemment c'est du réchauffé de l'ancienne version donc il n'y a pas tout, mais dès le 1er février ça devrait être complet avec janvier 2006.
Le sommaire du mois précédent. :) Sera surtout utile en début de mois, quand le bloc (gris) sommaire sera vide. Tout un mois d'Onlike condensé sur une page (articles, brèves, commentaires). Pour décembre 2005 évidemment c'est du réchauffé de l'ancienne version donc il n'y a pas tout, mais dès le 1er février ça devrait être complet avec janvier 2006.
- Kynerion
- paint it black
Le plan du site est disponible. :)
Voilà la notice que vous trouverez sur la page du plan :
Voilà la notice que vous trouverez sur la page du plan :
Le passage de la souris sur un titre (d'article ou de brève) indique sa date de publication.Cette page recense tous les éléments principaux d'Onlike : rubriques, articles, brèves, sites référencés. Ci-dessous les commentaires, dans la limite du possible pour l'instant.
Tiens, justement: ça ne serait pas bien d'afficher les articles, disons, des 15 derniers jours de janvier avec les quelques articles de février jusqu'à la mi février? Ça remplirait le bloc :)Kynerion a écrit :Le sommaire du mois précédent. :) Sera surtout utile en début de mois, quand le bloc (gris) sommaire sera vide.