T'inquiètes pas, j'ai compris... d'ailleurs, je suis tombé sur un site qui vendait le costume d'Austin Powers ! :lol:Kynerion,23 Feb 2004, 22:59 a écrit : Ok c'est cool. "Pense à moi et je pense à toi..." c'est un moyen comme un autre de pouvoir cliquer, si tu me suis... ;)
Avancements divers
- Kynerion
- paint it black
Changeons maintenant de registre (désormais je ferai le point sur la thune gagnée tous les $5, ce qui laisse de la marge puisqu'on est toujours à $7 ;)) et intéressons-nous à la colonne de gauche du site. Il s'agit de savoir quoi mettre dedans. Quelques statistiques peut-être (toi aussi, amuse-toi à voir ton nom dans la colonne quand tu as posté :lol:), ou bien encore des liens vers les forums "du haut" (innovation, informatique...), ou je ne sais pas quoi d'autre. :huh:
La séance est ouverte ! :)
La séance est ouverte ! :)
-
- kid a
cool, le site évolue, en bien, déjà que j'adore le look du forum, je ne peux que te féliciter pour les petits changements que tu fais au fur et à mesure. :)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
- Kynerion
- paint it black
Merci beaucoup ça fait énormément plaisir. :interest: :wub: C'est vrai qu'on est toujours partagé en tant que webmaster entre le changement d'une nouvelle version et garder les couleurs qu'on aime. Finalement je crois que Like a toujours été dans le bleu et qu'il refuse d'en changer. Dont acte, je ne tenterai plus d'aller voir ailleurs dans la palette de couleurs. ^^
-
- kid a
le bleu et le gris vont très bien ensemble, ça donne un aspect très design tout de suite car bien utilisé et ces couleurs ne choquent pas les yeux, on peut rester un moment sans avoir de barre au front ;)
Extreme Genesis
- B166ER
- the dark of the matinée
Vraiment bien les modifs apportées au site. bravo !!
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
http://www.makkelsworld.blogspot.com
- Kynerion
- paint it black
$20. ;)
ce sujet peut servir de source d'information pour d'éventuels webmasters qui voudraient se renseigner sur le programme de pubs google. Notamment parce que des rumeurs négatives circulent en ce qui concerne cette campagne : suspension arbitraire de comptes, délais de paiements laxistes. Je place désormais Like en "site test" et ne manquerai pas de faire savoir si des inconvénients survenaient; mais je signalerai aussi si tout se déroule comme prévu par Google, autant être objectif.
ce sujet peut servir de source d'information pour d'éventuels webmasters qui voudraient se renseigner sur le programme de pubs google. Notamment parce que des rumeurs négatives circulent en ce qui concerne cette campagne : suspension arbitraire de comptes, délais de paiements laxistes. Je place désormais Like en "site test" et ne manquerai pas de faire savoir si des inconvénients survenaient; mais je signalerai aussi si tout se déroule comme prévu par Google, autant être objectif.