Sans doute trop moyen pour des oreilles exigentes, les miennes s'y accomodent pourtant facilement. ^^

Oouups... Sorry ! :blush: Tu sais, moi, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre... Donc, avec un très léger retard et une spontaneité toute relative, je te remercie pour ce très bon conseil musical ! :super:Bon, ben ça fait plaisir.... malgré tout...
Car je conseillais déjà activement ce disque l'année dernière après les avoir découvert l'été dernier à Rock en Seine....
Les zero 7 étaient ingé du son sur OK computer, vala un gage de qualité. Ils s'étaient illustré également avec un remix de climbing up the walls.SamuraiEdge,15 Jun 2005, 10:25 a écrit : Ca faisiat longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur pareil :wub: Depuis RJD2, en fait... (ça c'est pour être sur que Mouzillon écoutera ! :D )
Qui est l'heureux élu ? :P Le groupe britannique Zero 7:
Voilà un petit bijou, calme, sensuel et varié. Franchement, on ne s'ennuie pas une seconde à l'écoute de cet album ! :super: Le genre de truc à écouter en rentrant du boulot ou en bossant se cours, voire euh... Voilà, quoi... :blush:
Bref, à écouter ! ^^

Et ben j'ai écouté et j'ai bien aimé! Ce n'est pas l'album de tous les instants mais c'est vrai que j'ai essayé en sortant du boulot, et en bossant des cours, et... no comment... et ça s'y prête bien!(ça c'est pour être sur que Mouzillon écoutera ! biggrin.gif )
Rufus Wainwright, je ne connaissais pas du tout cet artiste canadien et cette voix étonnante qui sort des tripes, c'est très très beau et il mériterait vraiment d'être plus (re)connu... merci radiopyramidheadsong. Je le met de côté pour le moment car c'est carrément triste comme musique même si pour le moment j'ai bien accroché sur The One You Love et le sublime The Art Teacher... et puis en ce moment je suis en pleine periode totalement régressive pendant laquelle j'ai besoin de rythme, de rythme, de rythme B)radiopyramidheadsong,17 Jun 2005, 10:07 a écrit :
Alors ça c'est un peu le chef d'oeuvre de cette année. Du songwritting sublime, des chansons qui tutoient les cieux, mon coup de coeur de cette année.

Ca me fait plaisir d'avoir pu faire connaitre cet artiste et cet album qui me tiennent particulièrement à coeur. Je ne m'en lasse pas de ce want two, ça faisait longtemps que je n"étais pas tombé amoureux d'un album.grrrr,20 Jul 2005, 20:06 a écrit :
Rufus Wainwright, je ne connaissais pas du tout cet artiste canadien et cette voix étonnante qui sort des tripes, c'est très très beau et il mériterait vraiment d'être plus (re)connu... merci radiopyramidheadsong. Je le met de côté pour le moment car c'est carrément triste comme musique même si pour le moment j'ai bien accroché sur The One You Love et le sublime The Art Teacher... et puis en ce moment je suis en pleine periode totalement régressive pendant laquelle j'ai besoin de rythme, de rythme, de rythme B)