24 - Saison 3

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

épisode 21 | 09:00 - 10:00

Jack lance un dernier avertissement à un Saunders qui est déjà parti, puis il lance l'assault (lacrymogènes + Chase et une équipe). Jack aperçoit Baker qui lui passe devant : il lui demande pourquoi il n'est pas en position, Baker lui explique l'ordre de Tony. Jack appelle Tony et bien sûr l'engueule. Confirmation : Saunders n'est pas dans l'immeuble.

Tony essaie tant bien que mal de couvrir ses arrières. A Jack, il dit qu'un de ses agents à dû faire une erreur. Aux agents, il dit qu'il s'occupe de vérifier les ordres, et il s'en va effacer les images satellites où l'on voit Saunders quitter le bâtiment. Puis Saunders appelle Tony : il veut récupérer sa fille, en échange Michelle lui sera rendue.
Adam passe une communication à Tony : c'est David Palmer qui vient demander des explications.

Jack et Chase rentrent à la CTU pour réceptionner la fille de Saunders; cette dernière y arrive justement, avec Kim bien sûr.

Michelle est transférée dans une autre pièce d'un bâtiment assez délabré (et abandonné).

Chloé a trouvé quelque chose en faisant des recherches sur ordinateur. Elle va voir Adam mais ce dernier est en pleine conversation avec sa soeur Sarah (infectée par le virus). Il raccroche. Chloé lui explique que des images satellites ont été effacées (y compris leurs sauvegardes) juste au moment où Saunders a quitté l'immeuble; ça ne peut venir que d'une personne de la CTU...

Tony va voir Jane Saunders dans une salle d'interrogatoire. Il parle un peu avec elle, Stephen Saunders l'appelle à ce moment; il est allé dans un autre bâtiment : celui où ses hommes retiennent Michelle. Il la passe à Tony et ils parlent un peu. Puis Tony passe Jane à son père. Elle comprend que Stephen est responsable du virus Cordilla. Tony reparle ensuite à Saunders et quitte la pièce.

Adam confirme à Chloé que la surveillance vidéo a été coupée, sans pour autant savoir de qui cela provient (CTU ou Division). Ils décident d'en informer... Tony. Chloé est appelée par Sunny Macer (le docteur du tout premier épisode de la saison) : Michelle ne s'est pas présentée aux services de santé. Quant à l'agent qui était avec elle, il ne répond pas.

Adam informe donc Tony (qui fait le surpris); ils vont verrouiller le système informatique. Chloé arrive pour l'informer à propos de Michelle, mais Tony la rassure et lui dit qu'il l'a mise en quarantaine dans une agence annexe. Puis il demande à Chloé d'effacer la conversation audio qu'il vient d'avoir avec Saunders, en lui expliquant qu'elle est inutilisable car brouillée.

Bureaux du sénateur John Keeler : ce dernier reproche à son conseiller d'avoir recommandé d'attaquer Palmer sur sa petite amie. Ils pensaient que ça marcherait mais finalement non. Puis Mark (le conseiller) reçoit un appel téléphonique : Sherry Palmer veut voir le sénateur, elle a une offre très intéressante à lui proposer. Keeler accepte de la recevoir...

Jack et Chase arrivent à la CTU. Adam informe Jack à propos de la taupe qui aurait effacé les images satellites. Jack va voir Tony; ils planifient l'arrivée de la Division. Jack veut appeler Brad Hammond (justement de la Division) mais Tony lui dit qu'il va le faire, de toute façon il doit l'appeler toutes les 30 minutes. Puis Tony repart (vers Jane). Jack a des doutes; Adam les confirme.

Sherry arrive aux bureaux de campagne de Keeler. Elle vient car elle veut redresser sa campagne et le faire élire en novembre. Elle lui dit que David Palmer... est complice du meurtre d'Alan Milliken. Elle lui raconte l'incident, et aussi que David a menti au chef de la police, pour la couvrir. En échange, elle veut être placée à la Maison-Blanche.
Mais Wayne a des informateurs aux bureaux de Keeler, et il informe David que Sherry est là-bas. Ils décident d'attendre, ce qu'elle manigance se révèlera bien assez tôt.

Saunders attend toujours l'appel de Tony pour effectuer l'échange. La CTU essaient de le localiser. Saunders n'apprécie pas et interroge Michelle pour savoir comment ils font. Elle refuse de parler. Saunders appelle Tony : il a 30 secondes pour faire stopper les recherches sinon il défigure sa femme. Tony appelle Chloé et lui dit d'arrêter. Jack vient le voir; il sait que Tony lui a menti. Il prend le commandement à sa place. Tony appelle Saunders pour lui expliquer la situation. Il va devoir faire sortir Jane par ses propres moyens.

Jack va chercher Kim et lui donne pour mission de vérifier les communications. Quant à Chloé, elle appelle Tony pour lui dire qu'elle va bientôt "débrouiller" la conversation audio avec Saunders. Puis Tony écoute une conversation entre Jack et Adam, avant de demander à ce dernier un code d'accès. Chloé a réussi à écouter la conversation, mais Tony parvient à bloquer son système (téléphone compris) avant qu'elle ne parle. Elle est enfermée dans la salle technique. Tony quant à lui neutralise le gardien de Jane et ils sortent tous les deux. Kim remarque que Chloé n'a pas mis à jour son ordinateur depuis 15 minutes, et la salle technique a été bloquée. Jack ordonne de verrouiller la CTU et de rechercher Chloé. Jack débloque la salle technique et met Chloé en joue, pensant que c'est elle la taupe. Mais Chloé lui révèle que c'est Tony le coupable. Trop tard, lui et Jane sont déjà sortis. Tony appelle Saunders, qui lui donne rendez-vous dans vingt minutes pour de nouvelles instructions...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

épisode 22 | 10:00 - 11:00

Tony s'échappe donc avec Jane, qui a remarqué son comportement bizarre. Jack part à sa poursuite, tandis que Chase met en place une unité tactique concernant Saunders. Michelle tente de convaincre un gardien de la relâcher en lui expliquant le danger du virus. Kim et Chase ont une discussion, notamment à propos du bébé.

Jack, guidé par Adam, intercepte Tony dans le trafic routier. Tony abdique mais il fait bien comprendre à Jack qu'il est dans la même situation que lui (dans la saison 1 : sa femme a été enlevée; il aurait fait pareil). Jack lui répond que cette fois-ci des millions de vies sont en jeu, c'est différent.

Wayne et David débattent sur le fait de savoir s'il faut tout révéler à la presse ou non. David décide finalement de retenir encore la vérité. Le sénateur Keeler arrive alors à son quartier général. Il vient le menacer de tout révéler sur sa "complicité de meurtre" à moins qu'il ne se retire, car il a la preuve de la participation de Sherry : ses empreintes sont sur la boîte de pilules de Miliken. David lui dit de partir.

Tony et Jack (et Jane dans la voiture) arrivent à la cabine téléphonique d'où Saunders doit appeler; ils posent un écouteur (pour Jack). Saunders appelle. Conformément au plan fixé avec Jack, Tony refuse le lieu indiqué pour l'échange, mais Saunders ne négocie pas, il semble même prêt à sacrifier sa fille. Jack décide alors de raccrocher le téléphone, provoquant la colère de Tony, qui se met à parler de Teri (ce qui énerve Jack cette fois). Tony s'apprête à partir quand... le téléphone sonne de nouveau (Jack avait bien anticipé la réaction la Saunders). Saunders donne un nouveau lieu de rendez-vous, dans 10 minutes.

Chase briefe son équipe sur le nouveau lieu de rendez-vous avant d'y partir. Discussion avec Kim ("sois prudent", etc) puis entre Kim et Chloé, cette dernière lui expliquant que Chase n'est pas prêt de quitter les opérations de terrain pour fonder une famille.

David appelle Sherry (bien à l'écart désormais, sur la terrasse d'une villa près d'une plage en train de siroter un cocktail) et évidemment c'est une dispute sur le nouveau coup bas de Sherry, mais celle-ci se dit prête à aller en prison s'il le faut. Bien entendu, David ne l'est pas et Sherry sent qu'elle le tient.

Discussion en voiture entre Jack et Jane à propos de Stephen Saunders; que s'est-il passé depuis la mission en Bosnie pour qu'il ait changé de camp...?

Michelle, très futée, s'est entaillée le nez pour faire croire à un saignement et donc à sa contamination. Son gardien terrifié referme la porte de sa cellule mais elle a réussi à coincer la serrure; tandis que le gardien contacte Saunders pour l'informer (et ce dernier lui explique que c'est une ruse), elle sort et assomme Kevin (le gardien). Saunders et un autre homme accourent et se lancent à sa poursuite. Michelle tente d'utiliser le portable du gardien mais il n'y a pas de réseau (elle est dans des couloirs au sous-sol). Elle trouve alors une sortie mais l'escalier est cloisonné par un grillage; elle tente d'appeller Chloé, la conversation est trop brouillée et Chloé raccroche (sympa :blink:). Michelle redescend au moment où Saunders apparaît en haut de l'escalier (à l'entrée du bâtiment qu'il occupe).

David explique toute l'histoire avec Sherry et Keeler à Wayne. Après être déboussolé, Wayne propose de voler la seule preuve qui accuse David (et Sherry aussi) : la boîte de pilules qui comporte les empreintes de Sherry. Wayne comprend dans le silence de son frère que c'est d'accord.

Jack et Tony retrouvent Chase et son équipe sur le lieu de rendez-vous. Au même moment, Kim appelle Jack et lui transmet un appel de... Michelle! qui leur explique qu'elle a réussi à s'échapper. Tony veut alors envoyer l'équipe de Chase là où se trouve Saunders, mais Jack réagit différement : il veut que Michelle se relaisse capturer pour que l'échange ait lieu. Tony n'en croit pas ses oreilles, Jack le fait arrêter par des agents. Michelle obéit, bien à contre-coeur. Saunders et son agent la reprennent.

Wayne rencontre Foxton, le type qui va récupérer la boîte de pilule (contre argent). Foxton voudrait que le Président lui dise en personne sa mission, mais il arrête Wayne et le croit sur parole quand ce dernier se met à composer le numéro de David.

Tony (obligé de faire partie de la mission puisque c'est avec lui qu'est censé se dérouler l'échange) est de nouveau en position. Les voitures de Saunders arrivent. Saunders ne semble pas avec elles puisqu'il communique avec Michelle par téléphone pour lui dire qu'il la tuera si ça tourne mal. Puis Saunders appelle Tony pour lui dire de faire sortir Jane. Jane et Michelle marchent respectivement vers l'homme de Saunders et Tony. Michelle arrive au niveau de Tony, mais Jane, à quelques pas, décident de rebrousser chemin en courant. Stephen Saunders sort alors d'une voiture pour lui crier que tout va bien. Jane parvient à revenir vers Tony, Jack lance l'assault, une fusillade éclate. Saunders comprend l'ampleur de l'opération et s'enfuit; Jack est à ses trousses. Mais un hélicoptère mitraille Jack qui est obligé de se mettre à couvert. Mais la CTU envoit deux F-18 (ce sont des avions de l'US Army) qui lâchent un missile sur l'hélico avant que Saunders ne réussisse à monter dedans. De son côté, Chase et son équipe ont bien nettoyé les hommes de Saunders. Michelle et Tony s'enlacent, Jane est saine et sauve aussi. Jack arrête Saunders, et lui demande où sont les onze fioles de virus restantes. Mais Saunders n'est pas prêt de le dire, il n'arrêtera son projet que s'il obtient ce qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

épisode 23 | 11:00 - 12:00

Les agents de Saunders vont relâcher les onze fioles de virus restantes à midi, sauf si Saunders est amené à son jet privé avec un laissez-passer présidentiel pour l'Afrique du Nord. Jack fait amener Jane Saunders. Tony est arrêté par la Division sur ordre de Brad Hammond, il est emmené. Jane n'arrive pas à convaincre son père. Tout le monde s'en va à la CTU.

Sherry (toujours sur sa terrasse) est appelée par David qui veut lui proposer un poste lui aussi. Il lui donne rendez-vous au parc Lethon dans 25 minutes. Il s'agit bien sûr d'une diversion pour permettre à Wayne et Foxton de trouver la boîte de pilules.

Jack a emmené Saunders devant le Chandler Plaza Hotel pour lui montrer les cadavres; ça ne l'émeut pas. Alors Jack venir Chase, avec Jane : si Saunders ne dit pas où sont les fioles, il met Jane dans le bâtiment. Et il le fait : deux agents commencent à emmener de force Jane devant la porte de l'hôtel. Saunders hurle et finit par dire qu'il va parler. Les fioles sont marquées par une puce GPS; Saunders a mémorisé les onze codes de localisation. Ils partent un peu plus loin. Dix des onze fioles sont localisées, mais il manque le signal de la onzième; elle est à Los Angeles, programmée pour être répandue dans un endroit public touchant le maximum de victimes. Cette fois-ci, Saunders est bien emmené à la CTU; il faut retrouver l'agent chargé de la onzième fiole, Arthur Rabens.

Brad Hammond est arrivé à la CTU et refuse de libérer Tony malgré l'appel de Jack. Puis il retrouve Tony dans une salle d'interrogatoire. Pour sa trahison, il risque la peine de mort. Avec de la chance, il aura 20 ans de prison...

Julia appelle Wayne, car c'est elle qui va être arrêtée puisque David a confirmé la version de Sherry. Wayne ne peut pas l'aider et raccroche. Avec Foxton ils pénètrent chez Sherry.

Une première fiole a été interceptée à San Francisco. Il en reste dix. Pendant ce temps la boîte de pilules n'a toujours pas été trouvée chez Sherry. Cette dernière arrive au parc. Elle refuse l'offre de David d'être l'un des consultants prioritaires. La seule chose qu'elle veut, c'est redevenir sa femme. Et David accepte. Mais Sherry ne tombe pas dans le piège et s'en va. David appelle Wayne pour le prévenir qu'elle revient. Au même moment Foxton découvre une cave cachée avec un coffre. Il appelle un type qui doit connaître les codes.

Deux nouveaux transporteurs de fioles ont été arrêtés ou tués. Un autre était en train de téléphoner (on ne sait pas si c'était pour prévenir ses collègues). La CTU intercepte une communication téléphonique et la piste : Rabens, le transporteur de la onzième fiole a bien été localisé à L.A. Jack et Chase se mettent en route, probablement vers le centre commercial; Rabens se déplace.

Michelle va voir Brad Hammond; elle apprend que Saunders était cerné il y a deux heures déjà et que c'est Tony qui l'a fait sortir.

Jack et Chase sont presque arrivés, toutes les autres fioles ont été interceptées. Mais il n'y a aucun véhicule se déplaçant à 40km/h devant eux. Jack comprend que Rabens est dans le métro, sous eux.

Foxton reçoit des codes pour le coffre: les deux premiers ne marchent pas. Sherry est en train de rentrer. Le troisième code est le bon, mais la boîte n'est pas dans le coffre! Foxton refuse de partir et se cache. Sherry trouve donc Wayne dans sa villa et lui demande ce qu'il se passe. Wayne ne répond pas. Sherry comprend en voyant le désordre dans son salon, mais au moment où elle se retrourne, Foxton lui assène un violent coup de poing au visage. Inconsciente, Foxton la fouille et découvre la boîte de pilules, scotchée dans le bas de son dos.

Chase et Jack sont en civil dans la station de métro. Chloé coordonne les informations de la cible en indiquant sa position. Le train arrive; Rabens en est sorti et se dirige vers le nord. Il monte les escaliers (mais on ne sait toujours pas qui c'est, Chloé ne faisant que suivre le signal). Chase suit la piste; il reste 10 suspects (des hommes blancs, bruns). Rabens arrive vers Jack; il reste 4 suspects. Chloé signale que Rabens s'est arrêté. Jack localise un homme devant une carte du métro; il l'arrête. Chase fouille ses affaires avec un détecteur. Il trouve l'émetteur dans un paquet de cigarettes (des Camel, pour les fans :D) : Rabens les a flairé et s'est débarassé de l'émetteur. Il a toujours la fiole. Jack fait fermer la station de métro.

Au moment où Wayne et Foxton sont dans leur voiture pour partir de chez Sherry, Wayne voit Julia arriver. Il sort de la voiture. Elle est venue pour tuer Sherry (qui vient de se relever). Wayne arrive et avec Sherry ils essaient de la calmer. Au moment où elle semble baisser son arme, Julia se reprend et tire deux balles sur Sherry. Puis elle s'en tire une dans la tête. Wayne se retrouve avec deux cadavres à côté de lui...

Quant à la station de métro, elle est bouclée; avec une fiole de virus l'intérieur. Il est midi...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

épisode 24 | 12:00 - 13:00

Tandis que Michelle coordonne avec Jack la fouille des usagers du métro (Saunders va regarder un écran pour essayer d'identifier Rabens), Theresa Ortega, la femme de Gael, vient d'arriver à la CTU. Devant Rae Plachecki qui l'interroge, Tony avoue qu'il a mis la vie de Michelle avant celle de nation. Michelle console Theresa et demande à Kim d'aller chercher les affaires de Gael. Pendant qu'elle attend, Theresa voit le portrait de Stephen Saunders sur un écran. Appelée par Chloe, Kim délègue sa mission de surveillance de Mme Ortega à un agent, Barry.

Les suspects du métro sont en train de se faire photographier; la caméra s'arrête alors sur l'un d'eux pour nous faire comprendre qu'il s'agit de Rabens, c'est bientôt à son tour. Mais au moment où Saunders s'apprête à voir la photo de Rabens, Theresa Ortega qui passe devant lui et qui avait récupéré l'arme de Gael, lui tire deux balles dans la poitrine. Saunders est mort avant d'avoir pu identifier Rabens.

Wayne rentre dans le bureau de David; quand ils sont seuls, il lui apprend alors la mort de Sherry et dans quelles circonstances. David est effrondré, il refuse de cautionner la version de Wayne qui veut expliquer à la police que Sherry et Alan Milliken avaient une liaison, que Julia l'a découvert et les a tué tous les deux.

Chase explique à Jack qu'après cette mission il a l'intention d'arrêter les opérations de terrain et de se faire muter dans des bureaux, pour pouvoir s'occuper de Kim et de sa fille.
Tandis qu'il est de nouveau dans un file d'attente pour que l'on vérifie ses papiers, Arthur Rabens prépare un couteau dans sa poche; et s'échappe discrètement, mais Jack l'a remarqué et part à sa recherche avec Chase. Ils trouvent deux policiers morts qui surveillaient une sortie, puis un civil dans la rue dont on a volé la voiture. Ils prennent un véhicule et partent à sa poursuite.

Michelle parle à Brad de la situation et le convainct que Tony est le meilleur pour coordonner les informations. Tony est réintégré provisoirement. Il indique à Jack et Chase la position de Rabens et ces derniers se retrouvent derrière lui. Mais Rabens parvient à échapper à tout le monde (y compris les renfort de la CTU) et rentre à pied dans un lycée. Jack et ses agents rentrent aussi et commencent à fouiller. Un peu plus tard, Chase rentre dans une classe de sciences (vide), et se fait attaquer par Rabens au couteau. Un combat s'engage, le dispositif du virus sort du sac à dos de Rabens dans la lutte, les deux hommes tentent de le récupérer. Chase semble le plus près mais il est tabassé. Alors Rabens s'en approche et découvre que Chase s'est attaché le dispositif au poignet. De colère, Rabens enclenche le détonateur et s'apprête à tuer Chase quand Jack arrive et le descend. Mais ils ne savent pas combien de temps il leur reste avant l'activation du virus. Tony passe alors à Jack un spécialiste (Roger Sommers) qui commence à lui expliquer la procédure de désamorçage. Il reste 3 minutes 51 au minuteur. Jack coupe le fil rouge : le compte à rebours continue. Il faut aussi couper le fil vert. Sauf que... il n'y a pas de fil vert!!! :whah: Jack détaille les couleurs qu'il lui reste. Roger lui dit de ne plus couper aucun fil. Il reste 2 minutes 30.
Jack regarde dans la classe : il voit une hache d'incendie. Chase l'a vu aussi, et lui demande de le faire. Jack refuse. Mais comme Roger ne rappelle pas, Jack va finalement chercher la hache. Il reste environ 1 minute 30 : Jack coupe la main de Chase... Et s'enfuit avec le virus (il reste 19 secondes). Il enferme alors le dispositif dans un réfrigérateur de la salle des professeurs.

Tony vient voir Michelle; il retourne en garde à vue. Un dernier baiser et il est emmené.

A l'hôpital, Jack discute avec un médecin quand il est appelé par David Palmer qui veut le remercier personnellement. Dans quelques jours, ils sauront si Chase peut utiliser sa main. Puis David annonce à Jack qu'il a décidé de ne pas se représenter aux élections présidentielles. Aaron vient chercher David et Wayne, ils quittent les bureaux.
Kim arrive à l'hôpital et discute avec Jack, sur leur avenir avec Chase. Puis Jack lui dit qu'il doit encore faire quelque chose mais qu'il va revenir. Kim attend donc seule le réveil de Chase.

Jack monte dans son 4x4. Il pleure. Puis il est appelé par talkie-walkie pour venir interroger un homme de Saunders. Il démarre et s'en va. C'est fini.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Après une troisième saison éprouvante, 24 se pose un peu : pas de fin tonitruante dans les dernières minutes, un peu d'émotion. Il s'en est passé des choses, beaucoup plus que dans les deux saisons précédentes. Ne boudons pas notre plaisir, si cette saison 3 était arrivée avant la saison 2 (au niveau du scenario), elle aurait été encensée. La qualité demeure irréprochable, c'est le spectateur qui change. Vivement la saison 4 !!!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Avec un peu de retard, je me remet à la saison avec l'épisode 16 .. On peut dire qu'on entre dans la troisième partie de la saison, et ça commence vraiment à devenir intéressant . Après avoir pataugé dans d'inextricables intrigues, 24 reprend son souffle et nous offre l'un des meilleurs épisodes de la saison en terme de suspense .
Enfin . Enfin, le sale virus est dans les airs, et ça fait mal . Plusieurs symptomes commencent à apparaitre , on voit du sang . Jack repart de zéro après un cul de sac mémorable ( Amador.. bye bye ! ), et reçoit un coup de fil des plus énigmatiques . Quand à Palmer, ça a l'air d'etre le début de la fin lorsqu'il commence à revenir sur sa politique de vérité . Pour sauver son ex-femme d'abord, et ensuite face au terrorisme, son impuissance est révélatrice .

bref, après avoir un peu tourné en rond, 24 fait comme d'hab, décolle pour un long run jusqu'au bout de la journée folle de jack Bauer . On espère que ça continue comme ça ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon, tout ça pour dire que je continue dans ma lente traversée du désert.. l'épisode 17 en boite, le 18 sous peu..

Heureusement pour les patiens, un petit avant gout de la s4 ?
> http://twentim4.free.fr/24season4teaser.avi

Allez, profitez, la 4e saison commence avec un double épisode, les 9 et 10 Janvier !! :D :Ph34r:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon j'ai regardé ce teaser image par image (non non, je ne suis pas accro :blush:) et on peut dire que Jack ne chôme pas dans chaque saison côté conquête puisque l'on peut apercevoir furtivement qu'il embrasse Kim Raver, fraîchement débarquée de New York 911 comme nous l'indiquait Goldy ici.

Jakc, mon héros, mon modèle... :D
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

[/quote]Jakc, mon héros, mon modèle... [QUOTE]

Alors apprend à écrire son nom au moins!!!!!! :P
Désolé c'était irresistible....:blush:

Pour le teaser, ça donne trop envie... c'est bon de se dire qu'on en a encore à découvrir... Il faut que je récupère la TV de ma flatmate pour regarder le début de la saison 4... :rolleyes:
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

mouzillon,16 Nov 2004, 16:34 a écrit :
Jakc, mon héros, mon modèle...
Apprends à faire des citations au moins! :lol:

Et pan... B)
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ben oui, c'est ce que je fais... j'apprend.... la prochaine fois je penserai à visualiser avant d'envoyer le message dans la précipitation :rolleyes:

En tout cas merci de m'avoir bien fait rire après une dure journée de boulot. Finalement mes bétises me font encore plus rire que les tiennes, et puis l'avantage c'est que j'en fais beaucoup :)
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon, le coup du meurtre de Chappelle.. désolé, mais là pour le coup, c'est un peu exagéré. A moins qu'on ne vienne nous donner une sérieuse explication ensuite. Pour une agence gouvernementale super fortiche, là ils sont pas très doués..

.. pr le reste, comme d'hab. Reste 6 heures, et on se demande comment ils vont finir ( les fioles sont éparpillées un peu partout.. ) . A suivre donc..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Arghhh.. la fin de saison. Etrangement, j'étais pas confiant, et ils ont réussi à me la faire aimer quand meme !!
Bon, le coup des 24 heures, c'est un peu lourd de finir comme ça.. mais quelle fin! enfin, les acteurs sont plus humains, jack faillible, tony moins con, palmer fataliste.. A coté, on ne loupe pas les gros coups de fin de saison, quelquefois peu réaliste, mais basta.. on en garde que le positif. Avec un milieu de saison moins bon que les deux précédents, la fin de la saison 3 rattrape largement tout ça.

Maintenant, direction la saison 4 ( quelques semaines ). et j'ai peur.. Kiefer, désormais pleinement producteur, a licencié tout le cast pour des raisons budgétaires. Les audiences sont toujours bonnes, mais en baisse. Solution drastique, refonte du casting.. sauf lui, of course. A voir donc, 24 nouvelle formule. La 4e année sera t-elle décisive???
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

24 saison 3 débarque ce mardi 5 juillet sur TF1, à 23h10. A raison de 3 épisodes par soirée (comme LOST), la chaîne entend donc bien bacler une nouvelle fois la diffusion d'une série. Et tout ça pour tenir pleinement juillet et août.
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Ce qui est pire encore, c'est que la série est diffusé à 23h10 mais après l'île de la tentation. Là, ça montre réellement la politique de baclage pour la diffusion de la série. Faudra voir ce que ça donne en terme d'audience!!!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre