Les Films À La Télé
bon, alors je crée un sujet "K7 vidéo vues" ?
quand à la forme, chacun fait ce qu'il veut ! na ! :P
et pr info, le pianiste n'est passé que sur C+... Et multi rediffusé, de là à vous donner tous les horaires de diffusions..
quand à la forme, chacun fait ce qu'il veut ! na ! :P
et pr info, le pianiste n'est passé que sur C+... Et multi rediffusé, de là à vous donner tous les horaires de diffusions..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouais... comme le petit Bibidi plus haut parlait d'hurricane carter ou d'arlington road.. mais si faut créer un nouveau sujet, no pb ! :D à coté du journal Tv ( tiens, les "deux semaines" se multiplient ), onva donc faire un sujet Enregistrement Vidéos . :P
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Etant Suisse, j'ai droit à la chaine national, la TSR1.. Et ben malgré que ce soit une chaine un peu bof bof sur les bords, parce que quand-même, c'est une chaine suisse, il passent souvent de bons films avant toutes les autres chaine hertziennes, ainsi que des séries (la première saison de 24h chronos a été diffusée bien avant son passage sur TF1, et la saison 2 est en cours de diffusion depuis quelques semaines..).
Bon, là j'ai pas d'exemples sous la main, mais j'vous jure que c'est la vérité vraie.. Ha bah si, 8 femmes par exemple, il est passé quelques semaines avant sa diffusion sur france 2. Je rajouterai que j'ai beaucoup aimé ce film, à part la surenchère de chanson inutiles..
Alors voilà, tout ça pour dire que la Suisse, au fond, c'est bien !
Bon, là j'ai pas d'exemples sous la main, mais j'vous jure que c'est la vérité vraie.. Ha bah si, 8 femmes par exemple, il est passé quelques semaines avant sa diffusion sur france 2. Je rajouterai que j'ai beaucoup aimé ce film, à part la surenchère de chanson inutiles..
Je confirme, TSR1 est une chaîne bof bof (je vous parle même pas de TSR2 ! ^^), mais certains programmes qu'ils diffusent sont vraiment excellents. C'est souvent de l'inédit en France ! 24 saison 2 est actuellement diffusé, Friends saison 9 a été diffusé quatre mois avant la diffusion sur France 2 ! Et même pour les Feux de l'Amour, ils ont de l'avance :lol: !Jean-Do,14 Apr 2004, 19:40 a écrit :Etant Suisse, j'ai droit à la chaine national, la TSR1.. Et ben malgré que ce soit une chaine un peu bof bof sur les bords, parce que quand-même, c'est une chaine suisse, il passent souvent de bons films avant toutes les autres chaine hertziennes, ainsi que des séries (la première saison de 24h chronos a été diffusée bien avant son passage sur TF1, et la saison 2 est en cours de diffusion depuis quelques semaines..).
Parfois, le problème, c'est que TSR1 diffuse les mêmes programmes que TF1 ou France 2 à quelques jours prêts ! Par exemple, pour Mr Batignole qui a été diffusé mardi soir sur TF1, le même film a été diffusé lundi soir sur TSR1 !
bref...
Je tiens à préciser que je ne suis pas Suisse... j'ai seulement le câble ! :rolleyes:
- Kynerion
- paint it black
Salut !
Effectivement j'ai plusieurs fois lu que la TSR1 avait de l'avance. Il me semble pour exemple que c'était avec la diffusion des épisodes d'Urgences. :doute: Je ne savais pas pour 24 (ils sont donc vraiment forts sur ce coup), d'ailleurs je n'ai même pas de date pour la diffusion sur TF1 mais j'ai peur que ça soit encore à partir juin et donc période creuse pour l'audimat. <_< D'où l'intérêt pour nous de mettre les résumés de la saison 2 accessibles depuis le site, si ça peut aider ceux qui rateraient des épisodes.
La Suisse, c'est bien, on n'en doute pas. Aucun problème ici avec la Suisse, seulement le Canada. :D Donc pour un premier message c'est une réussite. ;)
#edit : Damned! grillé en temps de réponse par Austin! :blink: Je suis vert... :dead:
Effectivement j'ai plusieurs fois lu que la TSR1 avait de l'avance. Il me semble pour exemple que c'était avec la diffusion des épisodes d'Urgences. :doute: Je ne savais pas pour 24 (ils sont donc vraiment forts sur ce coup), d'ailleurs je n'ai même pas de date pour la diffusion sur TF1 mais j'ai peur que ça soit encore à partir juin et donc période creuse pour l'audimat. <_< D'où l'intérêt pour nous de mettre les résumés de la saison 2 accessibles depuis le site, si ça peut aider ceux qui rateraient des épisodes.
La Suisse, c'est bien, on n'en doute pas. Aucun problème ici avec la Suisse, seulement le Canada. :D Donc pour un premier message c'est une réussite. ;)
#edit : Damned! grillé en temps de réponse par Austin! :blink: Je suis vert... :dead:
- Kynerion
- paint it black
Ne vous faites pas avoir pour 5ème fois ce soir par Independence Day sur TF1, 2h30 d'E.T. mais seulement 20 minutes d'effets spéciaux. Ah ça pour être distrayant, c'est distrayant, mais ça commence à bien faire. Pourquoi ne pas tenter L'Enjeu sur France 2, un film que vous n'avez sans doute pas vu (contrairement à ID4, hein? :rolleyes:) qui se veut être une confrontation au sommet entre 2 excellentissimes acteurs : Micheal Keaton (en méchant :super:) et Andy Garcia (en gentil; ne me dites pas que vous ne connaissez Andy Garcia qu'en méchant dans Ocean's Eleven ou je vous bannis :!:).
Lundi, vous devrez faire face au cruel dilemme : regarder ou non la spéciale Kevin Spacey sur M6, avec cette très mauvaise idée de la chaîne de mettre Un Monde Meilleur avant Ordinary Decent Criminal, qui est quand même mieux, de l'avis de la critique. J'essaierai de regarder les deux tiens (à vérifier si j'ai anglais le mardi matin cette semaine :P). C'est bête : je vais rater "Y a que la vérité qui compte !"... :sick:
Lundi, vous devrez faire face au cruel dilemme : regarder ou non la spéciale Kevin Spacey sur M6, avec cette très mauvaise idée de la chaîne de mettre Un Monde Meilleur avant Ordinary Decent Criminal, qui est quand même mieux, de l'avis de la critique. J'essaierai de regarder les deux tiens (à vérifier si j'ai anglais le mardi matin cette semaine :P). C'est bête : je vais rater "Y a que la vérité qui compte !"... :sick:
-
Bibidi
- your hands around my throat
A choisir misez surtout sur L' ENJEU sur France 2 qui est un bien meilleur film avec une sacrée idée de départ, sauver le meurtrier pour que le policier puisse sauver son fils, 2 grands acteurs et une bonne confrontation psychologique.
Acteurs dont la réputation n'est plus à faire ( Andy Garcia étant parfait dans chacun de ces films, citons entre autre le Parrain, les Incorruptibles).
Acteurs dont la réputation n'est plus à faire ( Andy Garcia étant parfait dans chacun de ces films, citons entre autre le Parrain, les Incorruptibles).
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Moui... c'est pas très objectif tout ça ! rappelons quand meme qu'ID4 est un bon blockbuster ( enfin le moins pire ) . Et l'enjeu, c'est sympa mais voila.. Keaton n'a plus fait grand chose depuis Batman ( quelques roles ici et Jackie Brown.. ), et Andy Garcia a fait beaucoup mieux ( Identity, confidence... ) . Alors oui l'enjeu c'est bien, mais pas non plus la panacée..
Quand à demain soir, M6 programme logiquement Ordinary decent criminal en deuxième partie de soirée.. sans doute parce que hunt plus Osment rapporte plus qu'un petit film sur l'histoire vraie d'un truand irlandais ..
Quand à demain soir, M6 programme logiquement Ordinary decent criminal en deuxième partie de soirée.. sans doute parce que hunt plus Osment rapporte plus qu'un petit film sur l'histoire vraie d'un truand irlandais ..
- SamuraiEdge
- wonderwall
Ca c'est un message utile ! :D
J'ai regardé la fin de Charlie's Angels mais moi c'était plus pour la miss Lucy Liu que pour Bill Murray, que j'adore égalemnt mais qui là à tendance à en faire un peu beaucoup dans ce film...Bon, certes, le film dans son entier est légèrement énorme et ne fait jamais dans la finesse. Mais paradoxalement, le caractère grossièrement auto-dérisoire (ça se dit ?... :doute: ) du film attenue l'impact du jeu pince-sans-rire de Bill....
Enfin voilà quoi....
B)
J'ai regardé la fin de Charlie's Angels mais moi c'était plus pour la miss Lucy Liu que pour Bill Murray, que j'adore égalemnt mais qui là à tendance à en faire un peu beaucoup dans ce film...Bon, certes, le film dans son entier est légèrement énorme et ne fait jamais dans la finesse. Mais paradoxalement, le caractère grossièrement auto-dérisoire (ça se dit ?... :doute: ) du film attenue l'impact du jeu pince-sans-rire de Bill....
Enfin voilà quoi....
B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
- SamuraiEdge
- wonderwall