[dvd] X-Men 2
-
Absalom
- kid a
X2 sort en DVd le 30 octobre, ne vous y trompez pas, ça va être une bombe !
pour ma part, j'ai déjà réservé sur amazon.fr avec les deux tours collector ("DVD-livre"). ^^
pour ma part, j'ai déjà réservé sur amazon.fr avec les deux tours collector ("DVD-livre"). ^^
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Tu m'étonnes !!! le film est plutot exceptionnel ( en terme d'adaptation de comics s'entend ), et je me vois déjà en train de regarder le DVD.. Question bonus etc.., des détails ?
2 Editions ;
Simple

Collector

B) :D
2 Editions ;
Simple

Collector

B) :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
-
goldmember
- your hands around my throat
Tu veux des détails mon petit Mg...
Le film, prévu en zone 2 chez Fox le 30 octobre, possédera en France trois éditions distinctes : single - double collector et digipack 4 DVD (X1.5+X2). Toutes possèdent la même base : le film avec des pistes française DD 5.1 et anglaise DD 5.1 et DTS.
Mg vous a montré les visuels moi c'est les bonus:
L'édition collector :
Onze scènes coupées
Trois reportages sur les X-Men
- l'histoire des X-Men (15 min)
- L'origine secrète des X-Men (15 min)
- La renaissance de Diablo (8 min)
Deux reportages sur la pré-production (26 min)
L'attaque de Nightcrawler en multi-angles
Six reportages sur la production (26 min)
- Un Making-of de X-Men 2 de plus d'une heure
- Les effets spéciaux (25 min)
- Le combat de Wolverine contre Deathstrike
- Le personnage de Diablo
- Requiem pour les mutants : la musique de X2
- "X2 Global Webcast Highlights"
Galeries de photos et croquis (on nous annonce 750 photos !)
Des bande-annonces
Et pour finir voilà le coffret 4 dvd en pack métallisé:

Le film, prévu en zone 2 chez Fox le 30 octobre, possédera en France trois éditions distinctes : single - double collector et digipack 4 DVD (X1.5+X2). Toutes possèdent la même base : le film avec des pistes française DD 5.1 et anglaise DD 5.1 et DTS.
Mg vous a montré les visuels moi c'est les bonus:
L'édition collector :
Onze scènes coupées
Trois reportages sur les X-Men
- l'histoire des X-Men (15 min)
- L'origine secrète des X-Men (15 min)
- La renaissance de Diablo (8 min)
Deux reportages sur la pré-production (26 min)
L'attaque de Nightcrawler en multi-angles
Six reportages sur la production (26 min)
- Un Making-of de X-Men 2 de plus d'une heure
- Les effets spéciaux (25 min)
- Le combat de Wolverine contre Deathstrike
- Le personnage de Diablo
- Requiem pour les mutants : la musique de X2
- "X2 Global Webcast Highlights"
Galeries de photos et croquis (on nous annonce 750 photos !)
Des bande-annonces
Et pour finir voilà le coffret 4 dvd en pack métallisé:

PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
et une bonne nouvelle ne vient jamais seule, donc sachez qu'une fois encore nous serons en avance ! en effet le DVD d'X² ne sort que le 25 Novembre aux States !! ce qui nous ramène à la sortie du film lui-meme, où nous avions également été les premiers . ça fait plaisir..
d'ailleurs son visuel est différend ;

Pr 22,95 $
Et le titre remanié : X² : X-Men united ..?
d'ailleurs son visuel est différend ;

Pr 22,95 $
Et le titre remanié : X² : X-Men united ..?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
-
Absalom
- kid a
non non, ct bien le bon titre, on n'a eu que le x2 chez nous, mais le titre officiel était bel-et-bien x2 : x-men united. :o
Extreme Genesis
-
Guest
-
Absalom
- kid a
x2 est enfin arrivé chez moi hier, déjà regardé 2 fois, mais j'ai un souci sur les reportages/galleries, pas vous ? impossible de visionner le "x2 unseen part" dans les galleries, à chaque fois j'ai un dossier d'images sur les logos x-men avec un gros thank you en 1ère image.... alors que je devrai pouvoir y voir angel, la danger room, les sentinelles et autres !
help !!!! :(
help !!!! :(
Extreme Genesis
ah non, moi j'ai bien les galeries .. par contre j'ai un bug sur une des galeries, après l'avoir regardé je retombe dans la section "origine des x-men" . pas encore eu le temps de regarder le film, juste quelques scènes ..
Bon, le DVD en lui-meme.
1) le film est gigantesque, rien à y redire . Plus je le vois et plus je m'aperçois des efforts faits . Le commentaire de Singer peut etre intéressant .
2) Coté jaquette, pas bcp d'efforts de l'éditeur : pochette cartonnée enrobant le plastique . On est loin de l'édition collector attendu . Au passage le coffret 1 & 2 comprend bien le 1 et non le 1.5 . Enfin, vu sur la tranche .. A moins qu'il ait rebaptisé le 1.5 en 1, car c'est bien l'illustration du 1.5 sur le coffret . Tout le monde suit ?
3) coté bonus, du bien mais du classique . Sans doute les reportages intéressants, mais pas encore regardé . Du coté des scènes inédites, c'est surtout quelques plans rajoutés ( + 3 secondes sur le combat wolvie/deathstrike... j'exagère à peine ) .
Bref, un bon DVD, mais diantre! pourquoi pas le must du ze best du DVD comme c'est si bien le faire SDA !!
Bon, le DVD en lui-meme.
1) le film est gigantesque, rien à y redire . Plus je le vois et plus je m'aperçois des efforts faits . Le commentaire de Singer peut etre intéressant .
2) Coté jaquette, pas bcp d'efforts de l'éditeur : pochette cartonnée enrobant le plastique . On est loin de l'édition collector attendu . Au passage le coffret 1 & 2 comprend bien le 1 et non le 1.5 . Enfin, vu sur la tranche .. A moins qu'il ait rebaptisé le 1.5 en 1, car c'est bien l'illustration du 1.5 sur le coffret . Tout le monde suit ?
3) coté bonus, du bien mais du classique . Sans doute les reportages intéressants, mais pas encore regardé . Du coté des scènes inédites, c'est surtout quelques plans rajoutés ( + 3 secondes sur le combat wolvie/deathstrike... j'exagère à peine ) .
Bref, un bon DVD, mais diantre! pourquoi pas le must du ze best du DVD comme c'est si bien le faire SDA !!
-
Absalom
- kid a
après avoir feuilleté plus amplement mon DVD x2 je me rends compte que finalement ils ne sont pas trop foulé... y'a pas mal de reprise du film 1 en fait, pourquoi nous refourguer des interviews de stan lee déjà vu sur le 1 qui vient nous parler de la création des x-men encore une fois, du choix de bryan singer pour le film 1, etc... bref, 45 mn environ de bla-bla sur du déjà vu...et pas grand chose sur le 2, ce film quoi... je me sens un peu dégoûté du coup d'avoir pris cette édition collector.. <_< :(
Extreme Genesis
C clair . Les quelques reportages post, pré et production sont en quelque sorte des redites du 1 . Intéressant, mais pas vraiment inédit . Avec un 3 prévu, je sens la trilogie en coffret.. l'éditeur est pas top, les bonus sont pas vraiment géniaux . :(
-
Absalom
- kid a
sinon pour le film rien à redire, j'adore toujours autant (déjà vu 3 fois en 1 week-end ! lol). ^^
Extreme Genesis