Les Nouvelles Tendances D'internet

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Mg
starman

Message par Mg »

Mais bordiou, comment faire un formulaire en XHTML ??? sans utiliser de javascript, comment le faire fonctionner ??? :huh:

j'y arrive pas . help me . please . :(
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Incroyable non, le formulaire "participer/contact" de Like, qui permet de nous envoyer vos impressions et remarques particulières? :D
Et il n'est pas en javascript...
Qui copie ? Hein? Qui copie ? :blink: :P
Mg
starman

Message par Mg »

évidemment, la solution de facilité serait de copier, le tien . Mais t'as pas du l'inventer ( ou alors... le nouveau Bill Gates ? Rambaldi dans les parages ? ), alors j'essaie juste de trouver où sont les explications .. A défaut j'irais voir ailleurs ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Moi je cherche de nouveaux trucs en CSS pour Like mais il n'y a pas tellement d'idées en ce moment. <_< Si j'avais la "maîtrise des cookies" je pourrais gérer différents thèmes pour le site qui s'afficheraient selon le choix de l'internaute à chaque fois qu'il (re)passe. Voilà. Peut-être trouver un réarrangement de la page des liens en CSS. Le CSS c'est une grosse partie quand même; tout le reste en découle presque.
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé un peu de CSS et xhtml et tout ça. Ma grande fierté du moment, c'est d'avoir enfin réussi à rendre Onlike à peu près pareil sur tous les navigateurs (pas si facile). On évacue plein de trucs dans la feuille de style (une feuille de style, ça peut devenir très gros en fait :blink:), et puis on mélange pour faire une sauce compréhensible par tout le monde (oui oui Opera, même toi), et on regarde : Firefox, IE, Opera, MyIE2... c'est bon. Joie. :)
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

Hop, je déterre ce sujet ma foi bien marrant à la relecture, pour vous parler de la fermeture du site de Kloobik, Kloobik.com un site de graphisme où j'ai découvert quelques notions, avec une communauté de plus en plus importante mais à l'esprit de plus en plus élitiste qui a eu raison de mon départ. Mais comme presque 6000 membres, ça fait un potentiel de suiveurs importants, d'autres ont décidé de faire survivre "l'esprit kloobik" (mouais...) sur un nouveau site baptisé Pixtyle.net (je suis pas très convaincu, sur le nom). Pour l'instant ça n'est qu'une simple page. Selon mes sources (toujours haut placées) ils auraient pour projet de forum non pas de reprendre un IPB (tu m'étonnes).
Pour l'anecdote, la page de Pixtyle.net n'est même pas valide HTML 4.01 transitional, je trouve ça hilarant. :bounce:
Kynerion
paint it black

Message par Kynerion »

L'été, saison propice aux coups de frais, aux ravalements de façade, voit celui d'un site extrêmement utilisé par les webmasters à la mode (des nouvelles tendances d'Internet, bien sûr) : celui du W3C, et son célèbre validateur pour déceler les moindres petites erreurs de codage. Pas de grands bouleversements de design, mais ça sent bon la légèreté. ^^
Répondre