Rebonjour à toi BIbidi (y'a une private joke dans ton pseudo ou c'est juste...euh....Enfin...Juste comme ça quoi... ^^ ) On va bientôt pouvoir rebaptiser Like en "Forum des Dallozophiles". Ca va être cool, on va pouvoir parler que d'erreurs manifestes d'appréciation, de baux amphythéotiques (j'ai jamais su l'écrire...), de pouvoir unilatéral de sanction, de...Eh, partez pas les autres...Je vous jure, ça va être super sympa !!! EH !!! REVENEZ !!!!!!!!
:lol:
Ouverture
- SamuraiEdge
- wonderwall
Après recherche Bibidi sur Google : résultat Cendrillon . Je ressitue :
Tiens, deuxième résultat DBZ . Aucun rapport sans doute.. :D
C'est évidemment la Marraine la Fée qui disait tout ça .. Ah, la nostalgie de l'enfance . je ne savais pas Bibidi si fleur bleue .Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !
Tiens, deuxième résultat DBZ . Aucun rapport sans doute.. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- SamuraiEdge
- wonderwall
Euh...Bah...comment le dire sans être vexant...Bin, en fait, c'est juste que je trouvait ça...Bon...Enfin, ridicule quoi...
Mais avec la recherche de Mg, j'ai revu mon opinion : maintenant, ça change tout ! Cendrillon, c'est toute mon enfance !!! Respect !!! :D
Mais avec la recherche de Mg, j'ai revu mon opinion : maintenant, ça change tout ! Cendrillon, c'est toute mon enfance !!! Respect !!! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --