La série a été créée par Greg Garcia ("Yes, Dear" ) et Marc Buckland ("Ed", "Medical Investigation", "Murder One"), des mecs pas super connus quand même.
- Cast -
Jason Lee
Ethan Suplee
Jaime Pressly
Eddie Steeples
Nadine Velazquez
Tout ça repris du FLT, sur leur forum... mea culpa, c'est tellement bien résumé que j'ai fait la loque..Earl, un 'brave' paumé vivant avec son simplet de frère, sa femme épousée en quelques heures et ses 2 enfants dont il n'est même pas le père, gagne $100,000 à un jeu de hasard quelques secondes avant de se faire renverser par une voiture. Il prend ceci comme un signe et décide, suite à la bonne parole de Carson Daly et chassé de chez lui, de tout faire pour équilibrer son Karma en se rachetant de toutes les mauvaises actions qu'il a commises par le passé...
Je découvre tout juste, et j'aime beaucoup. Pas hilarant, mais complètement sympathique. Les personnages ont des défauts, des mauvais côtés, mais sont extrèmements attachants. Choix de casting très bon aussi. Après, chaque épisode est plus ou moins bien, mais on accroche très vite. Du tout bon pour moi, qui n'avait pas retrouver de bonnes comédies depuis... ben Friends. RIP
Earl a d'ailleurs une piscine ( comme Joey ), des femmes qui l'entourent ( comme .. Joey ), un boulet familial ( comme Joey ), sauf que c'est drôle. La moustache, l'air un peu rustre mais avec un bon fond, les situations cocasses s'enchaînent, et le tout est très... con. Y a pas d'autres mots, c'est basique mais c'est bon.
Karma.