Et d'abord revenons sur cette photo:

En légende de la photo, on pouvait lire : "You may think you’re looking at a black and white photo." ("Vous pensez peut-être que vous regardez une photo en noir et blanc").
Et bien non, il s'agit d'une photo en couleur! (enfin, ça flaire la retouche à plein nez surtout, mais c'est ce que Sony Pictures veut nous faire comprendre).
Blasphème? Non, car notre super-héros a déjà portée un tel costume dans la série "Secret War" (oui, moi aussi je l'ignorais, restons entre incultes ;)).
Quant au scénario co-écrit par Alvin Sargent, c'est pour l'instant le top du top secret, même si je pencherais également pour du Vénom (bien que donc, la photo ne doit pas être révélatrice de l'histoire).
Casting:
Les habituels:
Tobey Maguire .... Peter Parker/Spider-Man
Kirsten Dunst .... Mary Jane Watson
James Franco .... Harry Osborn
Les nouveaux (mais qui sont des acteurs ou personnages connus) :
Thomas Haden Church .... Flint Marko/Sandman (j'ai oublié son nom français, homme de sable... :P)
Bryce Dallas Howard .... Gwen Stacy (très convaincante dans The Village)
James Cromwell .... Captain Stacy (formidable acteur à double rôle gentil-méchant, à l'image de son personnage dans L.A. Confidential)
et Topher Grace dans un rôle qu'on ne connaît pas encore (Venom? parce que étrange ressemblance avec Tobey Maguire...)