Oulà... c'est beaucoup moins bien. :D
je valide "Shiver" de Maximo Park en Track 8, une reprise de Natalie Imbruglia.
Je vais valider aussi "Push the button" pa Starsailor en Track 7, une merveilleuse chanson des Sugababes!!! Enfin!!! :blink: Les Sugababes:

(ma préférée est à gauche :D)
Bon par contre le reste, c'est très incomplet tout ça. Track 6 par exemple, c'est bien joli de me mettre la phrase répétée à tout-va comme titre (ce qui est faux :P), mais de toute façon l'interprète n'est pas Manu Chao. C'est très moyen, donc je vous mets l'original pour tenter de vous reprendre:
Track 6 (original).
Peut-être que comme moi vous préférerez la reprise... surtout quand vous aurez la solution.
Et puis pour le Track 5... c'est bien, tu as reconnu le mot "eskimo" dans la chanson, mais ce n'est pas le titre (on distingue bien le refrain pourtant). Même punition même sanction, voilà l'original :
Track 5 (original) :D
Je rigole tellement les Arctic Monkeys sont allés chercher leur inspiration loin... Comme c'est la journée des indices, voici le visage (et le corps) des interprètes de la chanson:

:super:
Voilà, votre manque d'ouverture musicale me déçoit. Il faut être "open" à tous les genres... ^^
P.S.: vous pensez que celle du milieu pouvait descendre sa jupe plus bas? ça a fait un vrai débat en Angleterre.