Le trailer est déjà en ligne, et on le trouve ainsi que d'autres infos, sur le site officiel. Attendez-vous à y voir... personne, sauf Mona Lisa, mais il paraît qu'elle ne fait qu'une simple apparition dans le film. Bref, tout est en images de synthèse et c'est plutôt joli et dynamique comme présentation. On sent que c'est un film qui s'adresse aux lecteurs, car je me suis senti seul (en même temps, j'étais tout seul pour le regarder...).

Bon, la distribution, au cas où vous seriez resté dans une grotte depuis 6 mois:
Tom Hanks : Robert Langdon
Audrey Tautou : Sophie Neveu
Ian McKellen : Sir Leigh Teabing
Alfred Molina : Bishop Aringarosa
Jean Reno : Bezu Fache
et aussi Jean-Pierre Marielle (Jacques Sauniere), youhou!!! :D
Et évidemment tout ce petit monde dirigé par Ron Howard, c'est sympa.
Des questions? non? Alors moi j'en ai une : si quelqu'un peut me traduire la discrète phrase qui apparaît dans le trailer : Hitherto shalt thou come but no further, ça dépasse mes limites britanniques (déjà je sens que pour certains, le jeu va être de trouver la phrase dans le trailer... ;))
EDIT : ah ben tiens finalement c'était rapide, une petite recherche avec Google et c'est trouvé; ça veut dire Jusqu’ici, mais pas plus loin. C'est un extrait de Job, 38:11, cité dans le bouquin.
Bon ben le 1er qui trouve la phrase dans le trailer a gagné une image. :)