Bah je suis humain quoi.
ou encore un magnifique!Le CPE peut être une solution. Ceux qui gueulent sont des pantins et des cons.
Avez vous lu la loi pronant le CPE au moins ?
Les manifestants non plus, je vous rassure.
Enfin bref ce n'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi...is toi bien que si Lepen était président, je ne suis en aucun cas raciste, tous les étrangers entrés ILLEGALEMENT dans le pays, seraient virés du pays, et libéreraient des emplois. T'as beau ne pas avoir de papiers, tu peux quand même avoir une carte de sécu, faut pas déconner là. Certes la plupart du temps, ce sont des emplois dis "défavorisant", mais je suis désolé, un emploi est un emploi. [...] alors France terre d'accueil d'accord, mais pas squat énorme. L'inverse est vrai aussi. C'est comme si je débarquais chez toi, et que je squattais tout ce qui t'appartient. Ca s'appelle du parasitage. Que ce soit européen, arabe, americain, yougoslave, japonais, russe, africain, anglais, n'importe qui, si t'as pas les papiers pour vivre ici, tu fais ton tourisme et tu dégages.
Au lieu de cela, on préfère se faire bouffer nos emplois par des gens qui ne suivent pas les règles du jeu.
Après faut assumer.
C'est pas moi qui le dit... et ça dirige 60 millions de Français? On se demande des fois si le ciel ne nous tomberait pas sur la tête...Article 432-1 du Code Pénal
Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique, agissant dans l'exercice de ses fonctions, de prendre des mesures destinées à faire échec à l'exécution de la loi est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.