Méga Souci Avec Mon Mac...
-
Absalom
- kid a
la nouvelle vient de me tomber sur le coin de la tronche il y a 5 minutes... depuis dimanche dernier il me faisait la gueule, je le voyais bien, j'ai donc sauvegarder tout ce que je pouvais (bref 5-6 giga de données graphiques... le pied à sauver) mais ce soir il ne veut plus me parler, sauf là, pour peut-être 5 minutes le temps d'envoyer un mail d'avertissement.
donc, méga-souci avec mon mac qui a besoin d'aller se faire une cure de thalasso chez son revendeur... je risque d'être absent un moment, mes sites risquent d'être suspendu par la même occasion... (dont extreme genesis... mon bébé...) je posterai du bureau mais ça va être coton en plein bouclage pour le 16 prochain..... mon dépanneur se magne le trouffion pour le réparer en quelques jours.
inutile de dire que sans mon mac ma vie à la maison (chez moi j'entends !) est finie !!! plus de boulot perso, plus de forum, plus de sites, plus de design, plus de textes le soir vers les 2-3h du mat', plus d'e-mails (sauf bureau mais plus le temps), plus de news sur le cinoche, zik, comics, plus d'échanges avec l'autre bout du monde, la déprime totale quoi !! le coup de grâce ! merde quoi !
bref, ne vous étonnez pas de ne plus me voir pendant quelques jours/semaines peut-être....
jusqu'à retour en grande pompes sous osX qui plus est.
à bientôt,
abs' :cry:
donc, méga-souci avec mon mac qui a besoin d'aller se faire une cure de thalasso chez son revendeur... je risque d'être absent un moment, mes sites risquent d'être suspendu par la même occasion... (dont extreme genesis... mon bébé...) je posterai du bureau mais ça va être coton en plein bouclage pour le 16 prochain..... mon dépanneur se magne le trouffion pour le réparer en quelques jours.
inutile de dire que sans mon mac ma vie à la maison (chez moi j'entends !) est finie !!! plus de boulot perso, plus de forum, plus de sites, plus de design, plus de textes le soir vers les 2-3h du mat', plus d'e-mails (sauf bureau mais plus le temps), plus de news sur le cinoche, zik, comics, plus d'échanges avec l'autre bout du monde, la déprime totale quoi !! le coup de grâce ! merde quoi !
bref, ne vous étonnez pas de ne plus me voir pendant quelques jours/semaines peut-être....
jusqu'à retour en grande pompes sous osX qui plus est.
à bientôt,
abs' :cry:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Et oui, tel Arthur, Kynerion se lance dans le Téléthon !!! Une initiative sympathique, à deux heures de la fin ... des sous, on veut des sous pour la recherche . Par ici la monnaie ....A noter que chaque année ils battent le record de dons . Moi ça m'épate .. Encore 95 millions cette année . En NEuros . :super:
Pr Abs'alom, tiens bon petit ! on arrive . Quoique les macs maintenant, c'est malin, je vais m'en méfier . On m'en avait dit tellement de bien .. <_<
Pr Abs'alom, tiens bon petit ! on arrive . Quoique les macs maintenant, c'est malin, je vais m'en méfier . On m'en avait dit tellement de bien .. <_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
-
Absalom
- kid a
hello les djeuns ! je suis de retour !!! danke schön pour tous ces messages ça fait chaud au coeur (avec l'accent d'Enrico Macias :D ).
mon mac avait un simple problème d'extension qui était mal passé suite à un petit plantage apparemment lors de l'installation. mais c rare.
les mac c'est très bien, ça plante peu, c beau, c pas si cher que ça aujourd'hui (regardez les portables idem entre mac et pc par exemple) et un bon g4 coûte entre 7500 et 9000 francs aujourd'hui, et c de la bombe croyez-moi. ;)
bref, tout ça pour dire que ça n'arrive pas si souvent les plantages mac (chez un particulier en tout cas), que c bien beau et l'interface mac os x a été étudié pour plaire aux pc aficionados qui ne seront pas si perdu que ça ( :rolleyes: ).
sympa tous ces petits messages, ouais, très sympa :blush: :)
mon mac avait un simple problème d'extension qui était mal passé suite à un petit plantage apparemment lors de l'installation. mais c rare.
les mac c'est très bien, ça plante peu, c beau, c pas si cher que ça aujourd'hui (regardez les portables idem entre mac et pc par exemple) et un bon g4 coûte entre 7500 et 9000 francs aujourd'hui, et c de la bombe croyez-moi. ;)
bref, tout ça pour dire que ça n'arrive pas si souvent les plantages mac (chez un particulier en tout cas), que c bien beau et l'interface mac os x a été étudié pour plaire aux pc aficionados qui ne seront pas si perdu que ça ( :rolleyes: ).
sympa tous ces petits messages, ouais, très sympa :blush: :)
Extreme Genesis
- Kynerion
- paint it black
Et en même temps, comme on a peu de membres, on les soigne! ^^
Surtout que, comme me le souffle vulgairement Mg : "au niveau nombre de membres, Absalom il te nique la gueule!" :huh: No comment.
Comment? :blink: un membre qui nous rédige une trilogie vidéoludique n'a pas encore son article de mis sur le site, alors qu'on est le 15!?!? :whah:
C'est parti... c'est ça le SAV Like... :D
Surtout que, comme me le souffle vulgairement Mg : "au niveau nombre de membres, Absalom il te nique la gueule!" :huh: No comment.
Comment? :blink: un membre qui nous rédige une trilogie vidéoludique n'a pas encore son article de mis sur le site, alors qu'on est le 15!?!? :whah:
C'est parti... c'est ça le SAV Like... :D
- SamuraiEdge
- wonderwall
Ouais....Un peu plus et j'étais prêt à revendre mon article au marché noir, le laissant honteusement tomber entre les mains du plus offrant....Finalement je me suis retenu...Allez savoir pourquoi... ("la honte peut être?...")
Qui a dit ça ?!!! QUI A PARLE ?!!!
:D
Qui a dit ça ?!!! QUI A PARLE ?!!!
:D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --