Avec une question qui est sur toutes les lèvres : LOST remportera-t-elle son award pour la seconde fois consécutive? En effet en 2004 nous avions eu la chance (nous, Onlikers de renom) de voir la série avant son arrivée en France cette année et donc il serait possible que le public de TF1 (ça fait mal de l'écrire) vote mais... non. Puisque ce sont toujours les mêmes personnes en poste...
Inutile de préciser la saison d'une série évidemment, c'est déjà assez farfelu comme ça.
Pof, je balance:
- Rome (formidable Rome, pourquoi ne sommes-nous pas restés à cette époque?)
- Lost
- Urgences
- 24
- Les Experts : Las Vegas
- Les Experts : Manhattan
- Will & Grace (la série s'arrête et je regrette trop de ne pas avoir suivi, ça passait après Joey sur NBC et sur Canal Jimmy)
- Joey (quand même)
- Alias
- non, je n'ai pas de dixième choix.
Bien sûr, les choix sont basés sur les séries que l'on regarde effectivement.
Onlike Awards 2005 section Séries
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Bon ben,
le top des séries de l'année écoulée?
Lost,
Desperate housewives,
Veronica Mars,
Rome,
Alias,
Over There,
Stargate SG-1,
Nip/Tuck,
Pas plus, pas mieux. J'en ai vu d'autres, j'ai pas trop aimé. 24 par exemple ( quoiqu'elle pourrait être nominée l'année prochaine, j'y crois pour la S5.. ).
Pas beaucoup de comédies dans le lot, zarb..
le top des séries de l'année écoulée?
Lost,
Desperate housewives,
Veronica Mars,
Rome,
Alias,
Over There,
Stargate SG-1,
Nip/Tuck,
Pas plus, pas mieux. J'en ai vu d'autres, j'ai pas trop aimé. 24 par exemple ( quoiqu'elle pourrait être nominée l'année prochaine, j'y crois pour la S5.. ).
Pas beaucoup de comédies dans le lot, zarb..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
- grrrr
- karma police
Il y en a beaucoup que je n'ai pas encore découvert... vous êtes dur à suivre!
Cela dit, je crois bien que cette année il n'y aura encore pas de suspens....
Lost 2
Desperate Housewives (même si pas mal de personnages me sont terriblement antipathiques)
Scrubs
C'est tout... (Alias commence à me blaser, plus trop d'engouement pour Urgences, pour Joey les autres me manquent trop et j'aime pas sa soeur, pas vu Rome...)
Cela dit, je crois bien que cette année il n'y aura encore pas de suspens....
Lost 2
Desperate Housewives (même si pas mal de personnages me sont terriblement antipathiques)
Scrubs
C'est tout... (Alias commence à me blaser, plus trop d'engouement pour Urgences, pour Joey les autres me manquent trop et j'aime pas sa soeur, pas vu Rome...)
-
- shooting star
Je le redis je suis pas trop série. Moins que la plupart d'entre vous en tout cas.....
Toujours est il que je me prononce pour deux chouchous : Lost et Nip/Tuck.
Pas très original quoi... L'essentiel étant de participer, comme dirait l'autre ! :D
Toujours est il que je me prononce pour deux chouchous : Lost et Nip/Tuck.
Pas très original quoi... L'essentiel étant de participer, comme dirait l'autre ! :D
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
And all for the cause
Because together we got power
Lost
4400 Saison 2
Nip/tuck
Rome
Stargate
Stargate Atlantis
Les Experts:Las Vegas (Dont l'épisode de Quentin Tarrantino)
4400 Saison 2
Nip/tuck
Rome
Stargate
Stargate Atlantis
Les Experts:Las Vegas (Dont l'épisode de Quentin Tarrantino)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
- Kynerion
- paint it black
Et de quatre! 4 nominés pour le titre de série de l'année, ce sont:
Lost
Nip/Tuck
Rome
Alias
En détail cela donnait:
Lost
Nip/Tuck
Rome
Alias
En détail cela donnait:
Parmi ces quatre, une seule n'a pas été diffusée en France cette année : Rome. L'année dernière c'est justement dans cette configuration que Lost avait gagné. Nip/Tuck semble avoir bien marqué les esprits puisqu'elle n'est plus diffusée depuis le début de l'année, enfin Alias continue de rassembler bien qu'il s'agisse sans doute de l'une de ses dernières nominations possibles. A vous!Lost : 6
Nip/Tuck : 4
Rome : 3
Alias : 3
Urgences : 2
24 : 2
Les Experts - Las Vegas : 2
Desperate housewives : 2
Stargate SG-1 : 2
Les Experts - Manhattan : 1
Will & Grace : 1
Joey : 1
Veronica Mars : 1
Over There : 1
Scrubs : 1
Six Feet under : 1
Sex and the City : 1
4400 : 1
Stargate Atlantis : 1
- grrrr
- karma police
Youpi!
Sinon qu'est ce que tu es expeditif dis-donc!! Pas de Cérémonie? Et le côté solennel? Les speechs? Les Onlike Awards, c'est quand le bilan d'une année "bordel"*?
*utilisation de ce mot obligatoire pour accentuer le ton de ma phrase... mais je ne voulais vraiment pas être vulguaire sorry! :)
Sinon qu'est ce que tu es expeditif dis-donc!! Pas de Cérémonie? Et le côté solennel? Les speechs? Les Onlike Awards, c'est quand le bilan d'une année "bordel"*?
*utilisation de ce mot obligatoire pour accentuer le ton de ma phrase... mais je ne voulais vraiment pas être vulguaire sorry! :)
Dernière modification par grrrr le 01 janv. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
- Kynerion
- paint it black
Je ne cache pas ma déception pour le manque de participation. Cela aurait d'ailleurs évité les égalités et donc mes choix pour les départager. Il y aura un article pour annoncer les résultats sur le site, et pour le côté "cérémonie solennelle", je prends une coupe de champagne et je la bois à la santé des vainqueurs! ;)