Traveler - Saison 1

Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Traveler - Saison 1

Re: Traveler - Saison 1

par Mg » 07 oct. 2007, 14:35

Surtout quand la série a été mise à l'antenne en Mai dernier.. Bien sympathique, mais recalée très tôt ( car diffusée sur le créneau de Lost après la saison 3 des disparus du vol 815.. ) pour cause d'audiences pas terribles.. Perso, j'aurai bien virer Prison Break pour garder Traveler, tant les thèmes et la forme se ressemblaient. Pourtant c'est le trio de jeunes qui en paient les frais, pendant que Michael se balade au Panama.. :/

Re: Traveler - Saison 1

par Kynerion » 04 oct. 2007, 10:59

Au moins ça ira vite : Traveler ne comporte que 8 épisodes. C'est très dommage car la série est bien tournée, reprenant tous les éléments pour donner de l'action à chaque instant, avec un casting bien réussi (même si les personnages principaux sont un peu "jeunes").

Traveler - Saison 1

par Kynerion » 03 oct. 2007, 14:03

Traveler

3 meilleurs amis de fac qui se connaissent depuis 2 ans décident de se faire un voyage à travers les USA, qui commence par une virée en rollers dans un musée. Sauf que... le musée explose après une alerte incendie, et deux copains se retrouvent suspects idéaux (normal, ils étaient en rollers). Juste avant l'explosion, leur 3e copain resté à l'intérieur leur téléphone etleur dit qu'il n'avait pas le choix... bizarre bizarre. En fuyant la police (le FBI, et toute la clique) les deux fugitifs de bonne famille (aidés notamment par le père de l'un d'eux, shériff dans "Roswell" au passage, William Sadler) vont réaliser que leur copain de fac n'était pas forcément ce qu'il prétendait être : il se cachait sur toutes les photos prises, et son identité semble inconnue des autorités (dirigées par Steven Culp, Rex dans "Desperate Housewives"). On notera aussi la présence d'un infirmier de "New-York 911" (le latino) et voilà pour les visages que j'ai reconnus.

Bref, deux compères qui semblent les victimes d'une grosse machination aux dimensions pour l'instant inconnues, ça sonne très bien et c'est encore une série à suivre qui devrait ravir les fans d'action et d'enquête.
La série est (enfin!) lancée cette rentrée, on va voir ce qu'elle a dans le ventre après son pilote intéressant.

Haut