newbies

Forum pour parler de tout.
Répondre
Servants
the tourist
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2003, 23:15
Localisation : alsace,haut rhin,(je hais l

Message par Servants »

bonjour a tous,j'suis nouveau et etant fan de cowboy bebop,j'suis tombé ici.
je frequente entre autre: gameseries,totalnirvana,le kurtoforum (sous le pseudo de kurt.d.cobain)

j'aime:Nirvana,les mangas (noritaka,katsuo,gunnm,dbz....),le sk8,j'en fait defois mais là,j'ai niquer ma planche.dormir,dessiner (pas pour rien que je fait une 2nd art plas)

j'aime pas: le rap,r&b,techno (sauf celle qui pete et encore),les racaille,les cours...

bon,sinon,j'ai 15 ans,j'habite en alsace (que je deteste dailleur),pret de mulhouse,haut rhin.

puis,voilà,ce sra tout niveau presentation. ;)
"Pourquoi pas ? Ca me parait bien. Quelqu’un a déjà abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putain de gratte alors...

CASSONS LA!!!"
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Bienvenu à toi Servants ^^"
Je me demande bien comment tu as fait pour arriver ici par l'intermédiaire de Cowboy Bebop? :o Encore si tu chercher des trucs sur le dentifrice... :D
Pour revenir à Cowboy Bebop tu as peut-être eu l'occasion de voir le film? :Ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Et ben voila , ils servent mes sujets tout pourris sur CowboyBebop !! ça ramène du monde! :P
Bienvenue en tout cas, et oui : si tu as eu l'auguste honneur de voir le film jamais diffusé par chez nous, fais nous signe ! B)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

jamais diffusé ? bah c quoi le film qui vient de sortir alors... ? je comprends plus rien moi.. :blink:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Servants
the tourist
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2003, 23:15
Localisation : alsace,haut rhin,(je hais l

Message par Servants »

lol,même si c'estpas un forum de cowboy bebop,j'suis heureux d'etre tomber ici,donc,merci à google :D

le film,'j l'ai pas encore capter,mais dès qu'il sort,ben,il est possible,que soit l'1er ds la salleImage

j'suis bien ici....tranquille tuot l'monde est sympa,c'est cool! ;)
"Pourquoi pas ? Ca me parait bien. Quelqu’un a déjà abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putain de gratte alors...

CASSONS LA!!!"
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Le film est sortit le 1er octobre dernier mais seulement dans cinquantes salles françaises... d'où le fait que très peu de personnes ont pu le voir ^^
Servants
the tourist
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2003, 23:15
Localisation : alsace,haut rhin,(je hais l

Message par Servants »

squarun,16 Nov 2003, 13:40 a écrit : Le film est sortit le 1er octobre dernier mais seulement dans cinquantes salles françaises... d'où le fait que très peu de personnes ont pu le voir ^^
ouaip,c'est ça donc...

bref,j'ai cowboy bebop,mais aussi beaucoup d'autre choses...
"Pourquoi pas ? Ca me parait bien. Quelqu’un a déjà abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putain de gratte alors...

CASSONS LA!!!"
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

par "jamais sorti chez nous", je voulais dire chez moi, dans ma verte contrée de l'ouest... évidemment le film est déjà sorti, et à mon avis à largement eu le temps d'etre retiré des salles . Mais parait il qu'ils tournent les cinquantes copies sur l'hexagone .. alors peut etre un jour chez nous ! <_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Servants,15 Nov 2003, 22:20 a écrit : bonjour a tous,j'suis nouveau et etant fan de cowboy bebop,j'suis tombé ici.
je frequente entre autre: gameseries,totalnirvana,le kurtoforum (sous le pseudo de kurt.d.cobain)

j'aime:Nirvana,les mangas (noritaka,katsuo,gunnm,dbz....),le sk8,j'en fait defois mais là,j'ai niquer ma planche.dormir,dessiner (pas pour rien que je fait une 2nd art plas)

j'aime pas: le rap,r&b,techno (sauf celle qui pete et encore),les racaille,les cours...

bon,sinon,j'ai 15 ans,j'habite en alsace (que je deteste dailleur),pret de mulhouse,haut rhin.

puis,voilà,ce sra tout niveau presentation. ;)
Je sais, vous allez dire que je suis long à la détente... ce message a été posté il y a 4 mois maintenant !! :P Mais vous comprendrez que je ne passe pas tout mon temps sur le net, que j'ai une vie en dehors de ça et que j'ai déjà un forum et un site, dont je m'occupe et qui me demandent beaucoup de temps... Mais au fait pourquoi je m'énerve, moi ?? :huh:

Bref, pourquoi, j'ai voulu poster ce message, déjà ? euh... ah oui... Alors comme ça Servants, t'habites près de Mulhouse (ville de merde actuellement, avec la construction du Tram-train...) en Alsace (qui je confirme, est pas super top comme région... <_< ). Eh bin je suis content de rencontrer un compatriote !!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Lol, :lol: en plus ton message va ressombrer dans les abîmes après quelques jours.
Servants n'a pas reposté depuis (même si j'ai cru l'apercevoir un jour).

Au moins en Alsace, il y a le Gewurztraminer (orthographe non vérifée... ;)). ^^
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

squarun,15 Nov 2003, 23:05 a écrit : Je me demande bien comment tu as fait pour arriver ici par l'intermédiaire de Cowboy Bebop?  :o
=> Ben moâ je me suis retrouvée ici en cherchant un forum sur Lain ^^

Merci à Kynerion pour son post sur Lain puisque Google m'y a conduit ^^

En passant... je n'ai découvert il n'y a que très peu de temps La Page consacrée à Lain sur la page d'accueil où je n'étais jamais allée ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum donc le forum est très clair ^^ c'est moins le cas du site :D
Répondre