Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah, on y était .. presque ! J'avais dit 3-1 pour Porto, et ils ont meme pas été capables d'en marquer un .

Sinon oui, Soldat Ryan ce soir . Sympa . On va en bouffer de la Seconde Guerre Mondiale, avec les 60 ans de commémoration . Moi j'adore cette période d'un point de vue historique s'entend ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Evoquons très vite aussi Endiablé mardi sur France 2 qui est passé, et ce soir sur France 3 (20h50) c'est Vous avez un message, bien évidemment le public visé étant très féminin. N'oubliez pas que Kill Bill est sorti à la location. ;)

Evidemment, les puristes n'auront pas raté Elephant Man en V.O. sur Arte, maintenant (20h40). Du pur Lynch, à en pleurer.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Moi serial floodeur, permets moi de rigoler doucement vu ma participation en ce moment sur le forum....mais bon ça doit être normal je me demande si certains connaissent la notion d'équité :Ph34r:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Par exemple là, tu floodes. Mais c'est très subjectif, je te l'accorde. L'important c'est de se caler sur mes critères. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hop là! Ce soir, c'est bof : Absolument Fabuleux sur TF1 (20h55), ou Un pont trop loin, un grand classique sur France 2 (20h55). Du coup entre une daube récente française et un grand film américain vieux, le choix pencherait quand même pour ce dernier. :doute:
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Dîtes donc cette semaine, pas grand chose à se mettre sous la dent !...
Pour les complétistes, y'a guerre (ha ha ha) que Le Jour le plus long jeudi sur France 3..... Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu...
A part ça : Euh??.......

Vivement la coupe d'Europe de foot !..... :blink: Non Sam, je déconne... Keep cool. :!: :D

Plus sérieusement, ne regardez pas de la merde cette semaine pour autant. Sortez ! Allez au ciné ! Louez des DVD !
Y'a pas que nos six chaînes préférées dans la vie !....
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'avoue tout : hier soir j'ai loué KILL BILL (volume 1 évidemment). Y'a pas à dire, je suis accro. C'est trop bon, j'ai même redécouvert un truc que j'avais oublié en regardant le volume 2. Trop fort ce QT p'tain, trop fort. B)

Bon sinon, j'avoue encore : je suis en train de télécharger (argh!) Lost In La Mancha. Pardon, je n'aime pas en parler, limite si le download échoue je serai pas malheureux. Mais bon, y'a vraiment rien à la tv. C'est un DVD que je voulais m'acheter; mais n'ayant pas vu le film (forcément), j'avais un doute. Si c'est bien je l'achète, sinon je vire le fichier. Au final ça sera comme si on me l'avait prêté... :blush:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Juste une petite info qui m'intéressait, je vous la communique, c'est les résultats d'audimat de dimanche soir : comme je le craignais, 'Absolument Fabuleux' a battu 'Un Pont Trop Loin', 5,4 millions de téléspectateurs contre 4,8 millions. <_<

Des fois, je suis bien content que les Français s'abstiennent de voter... :rolleyes:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Si ça vous intéresse : ce soir sur M6, à 22 h 30, Pulp Fiction de Quentin Tarantino

Image
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ce soir passe le documentaire français le monde selon Bush de William KAREL... docu qu'on avait évoqué dans le sujet Fahrenheit 9/11 dans la partie cinéma du forum. Il a, lui aussi, beaucoup fait parlé de lui et est - selon les dires- tout aussi efficace, les intentions du réals étant les mêmes mais sa méthode, comparativement à celle de Moore, est beaucoup moins agressive, moins focalisée... a ne pas louper!

France 2 à 22h35 dans Contre courant

Sa sortie est prévue dans les salles en France le 23 juin prochain (étonnant une avant-première télévisée!)

http://www.lemondeselonbush.com
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

grrrr,18 Jun 2004, 19:46 a écrit : (étonnant une avant-première télévisée!)
En fait, ça se fait quelquefois, de manière assez discrète puisque concentré sur des films d'Arte ou la Cinquième . Ceci étant dit, ça n'aide jamais beaucoup le film lors de sa sortie en salle . On ne passera jamais un futur champion du BO d'abord à la tv, mais plutot le film co-financé par la chaine, comme un coup de boost..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mercredi 25 août, Canal+, 23h : diffusion de l'excellent Lost In La Mancha dont nous avons déjà parlé. A ne pas manquer, pour les abonnés bien sûr. ;)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Avec du retard (si, si, un peu quand même... :blush: ) je reviens sur Le Péril Jeune qui est passé en août sur TF1. Pas le meilleur Klapish mais un bon film souvent très bien vu qui peut permettre à certains de se replonger avec joie dans des souvenirs pas toujours si désagréables que ça... Ahh, c'est loin le lycée.... :rolleyes:

et puis sinon, le semaine dernière est passé Grégoire Moulin contre l'Humanité sur M6 en deuxième partie de soirée. Tombé dessus par hasard et n'en attendant rien de spécial, j'ai été agréablement surpris par ce petit film sans prétention complètement barré. Le tout n'ira pas chercher un oscar mais l'humour absurde m'a toujours beaucoup plu et là, ça a souvent fait mouche :) Et puis rien que pour la façon dont le foot est traité dans ce film, ça valait le coup.... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Arte se lâche pour la rentrée. Après les Oiseaux il nous servent Fenêtre sur Cour ce soir. Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu le maître du suspens Hitchcock, c'est un excellent moyen de s'y mettre... Juste pour voir où Shyamalan va chercher tous ses "trucs"... <_< :P
Vendredi une bonne comédie policière Charade de Stanley Donnen avec Cary Grant et Audrey Hepburn entre autres. J'adore Cary Grant. Je vous conseille dons ce film de 1963...
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Lundi soir, 8 Septembre 2004... Le feuilleton à ne pas rater ! exceptionnel, rarissime, chevaleresque, aventurieux, bouleversifiant, cataractamanique, bref, du grand du beau feuilleton sauce TF1 pour du Théophle Gautier mouliné à la barbare, avec du "fille de romy shneider" sympathique, et oui je parle bien sur de Julie, Chevalier de Maupin .

Je l'ai pas vu, mais c'est bien . Je crois.. je pense.. j'espère pas ! Mais en tout cas, on y jettera un coup d'oeil .

précision, je suis payé pour dire tout ça ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre