La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

OH mais attendez maintenant y'a Koh Lanta 3 ou 4 qui va débuter, qui s'y colle :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est Koh-Lanta 5, et je souhaite que ça soit un petit sujet tout simple. ;)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Je n’aime pas trop le « réchauffé », tant à la télé qu’ailleurs, je me contente donc de retranscrire l’inédit de fin de quotidienne constitué principalement des commentaires de Jordy, en direct sur le plateau et des réactions des finalistes

Le gagnant nous apprend que la fête s’est poursuivie hier, à Visan.

Après coup, on ne peut que sourire au commentaire de Dechavanne annonçant que Nathalie s’en va : « On vous l’a dit, c’est serré ! ».

Les réactions :

Nathalie : Je n’étais pas du tout stressée, je suis arrivée en finale, j’espère que mon association sera fière de moi. (Pourquoi donc mettre en avant le fait d’être en finale ? Le principal était de la remporter pour doubler les gains de l’association)

Joanna : Nostalgique: Ca y est c’est fini, la liberté, cette aventure…

Jordy : Très ému: Ils méritent tous les quatre de gagner, la vache(le trophée), je vais la couper en quatre, c’est grâce au public que je suis là, je vous aime tous
Je remercie le public qui m’a soutenu pendant toute ces années, toutes ces années ou je suis resté dans l’ombre, je remercie mes parents qui m’ont fait ainsi, merci à tous, je vous le rendrais, ne vous inquiétez pas je vous le rendrais.

Daniel : En tant que coach je suis fier de l’élève, en tant que pote je suis fier de mon ami, en tant que père je suis fier du fils, je suis fier et heureux pour lui.


Le mot de la fin pour le gagnant, en direct :

Je ressens beaucoup de nostalgie, je suis très touché par les mots de Daniel. Je ne pensais pas me faire des amis, je n’allais pas là pour ça et j’ai rencontré des personnes formidables.

Jordy nous rappelle que les professeurs venaient tous les jours à la ferme lui donner ses cours, il termine en remerciant la production et tout le personnel.

Moi je dit: Bravo Jordy & Joanna !

Cette fois c’est fini et bien fini !
En route pour Koh lanta.....5
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Bon voici la véritable conclusion (quoique d'autres articles vont venir remplir la presse) mais voici les conclusions après la fin de la ferme. Pour ma part la ferme aura été:

-Des résumés au jour le jour.
-Des photos inédites des participants dont Joanna Rosiak qui a fait fureur.(pour les retrouver parcourer les différentes pages)
-Des scoops avec les choses présumés entre Jordy et Joanna, le smack lors de son départ de la finale. (ah oui j'avais oublié de citer cet infos...)...
-Des phrases cultes, car complètement débile.
-Et des revues de presse....
-Plus de 5000 lectures et près de 160 messages postés...

Voici les derniers articles de presse que j'ai pu trouvé ça et là:

Image

Image

Image

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Voici les dernières photos que je vous proposerais de joanna rosiak:

Image

Image

Le costume lui va très bien, normal que le petit Jordy ait succomber. Mais elle a déjà un copain et une fille...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Une petite revue de presse de l'après ferme....

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Jean Pierre Pernault ne doit pas digérer l'après ferme célébrité:

Toute le presse people en fait ses choux gras cet été : le couple Pernault - Marquay "battrait de l'aile" ; après une première charge en début d'été, trois hebdo paraissant ce lundi remettent une salve. Closer, Public, Voici publient des photos de l'ex candidate de la Ferme célébrités en vacances en compagnie de Daniel Ducruet au Cap d'Ague. JPP étant resté lui seul..

Pourtant, en juillet, le couple médiatique avait délibérément choisi de passer une après midi main dans la main au royaume des paparazzi, histoire de montrer que le couple fonctionne toujours : Saint Tropez. Et avait aussi choisi d'"étaler" leur bonheur conjugal en une d'un hebdo.

Quelques jours auparavant, Nathalie était partie seule dans la région cannoise retrouver Jordy, Daniel Ducruet et Joanna. JPP avait alors annulé alors le tournage d'une séquence de Sagas qui aurait du être diffusée fin août sur TF1.


Selon Closer, Natahalie Marquay a annoncé début août à Jean Pierre Pernault sa décision de "souffler, faire le point, prendre un peu de recul". Elle a alors loué un appartement sur la côte d'Azur, non loin de chez Daniel Ducruet, toujours selon le même magazine. Elle y est en vacances avec ses deux petits...


JPP doit reprendre de son côté l'antenne de TF1 le lundi 22 août.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Selon l'hebdo people Voici, à TF1, les aventures des Pernaut ne font rire personne.

Et pour cause...C'est la chaîne qui a insisté pour que Nathalie Marquay rejoigne la Ferme 2 ( Jean Pierre Pernaut était contre), avant de convier à la fête Daniel Ducruet...

Selon l'hebdo, directive a été passée dans la tour de TF1 : interdiction formelle de parler de l'affaire. JPP reprend son journal le 22 août.

Malgré tout le tapage médiatique que provoque chaque sortie des deux ex fermiers, ils continuent à s'afficher ensemble à la plage.

Source:Tv news blog

On peut constater que la ferme a des répercussions négatives pour jpp car si ça allait mal pour lui après l'émission, l'après ferme célébrité aparait bien pire.A suivre...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

La Ferme cède sa place à un nouveau concept. Et c'est donc confirmé nous ne reverrons plus la ferme de Visan et sa Jet Set Has been.

Selon le magazine VSD, Endemol et TF1 ont trouvé un nouveau lieu pour filmer leurs people de seconde zone. Après la Ferme de Visan, la télé réalité de printemps aura pour thème le cirque et pour nom de code : "Circus Academy". Ils seront filmés non-stop et vivront dans leurs modalités. Le clou du spectacle sera de proposer lors de chaque prime hebdomadaire, un vrai show garanti sans filet.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Dans la série que sont ils devenus, Régine se recycle dans le théatre et la pièce de Laurent Ruquier! Malaurie Nataf chez delarue... Jordy a sorti un disque et les autres on en entend vraiment plus parlé!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre