Football

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Après une défaite (bête) à Nice 1-0, puis le match nul 0-0 contre le PSG, Le Mans chute à la 6e place mais ne déçoit pourtant pas.

Moi du moment qu'il y a un point positif qui traîne, je prends, de toute façon... :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais! Pour la première fois depuis que l'on a instauré ce stupide jeu des pronostics, j'ai gagné en prédisant le 1-1 entre la Suisse et la France! Youhouuuu! :)

A part ça, nos bleus sont dans le rouge, ça va saigner. Et Zizou, sera-t-il encore considéré comme le messie si la France ne va pas en Allemagne en 2006...? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce soir, la France doit prier, brûler des cierges, piquer des poupées vaudous, égorger des poulets, porter des pattes de lapin et des fers à cheval, et marquer plein de buts contre Chypre.

Sachant que le plus efficace, ça restera quand même les prières. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allah est grand, nous avons vaincu. Bon, euh.. chypre c'est où déjà? Voilà la france championne du monde.. non, bon. Enfin, comme je dis, ça coutera moins cher quand ils seront éliminés au premier tour, on les fera rentrer en bus d'Allemagne, ça économisera sur l'avion.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon moi ce que je retiens c'est que j'ai de nouveau perdu au jeu (débile) des pronostics, avec mon 2-0, car c'était deux fois plus. Une explication par Bertrand Renard:

2x2=4
0x2=0

donc 4-0. Le compte est bon.

Enfin, ç'aurait été dommage qu'on soit éliminés chypré du but... :P
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Et mince, j'y croyais pourtant ! Rhalàlà... Echouer si près du but ! Quelle déceptiooonnn... On se tapera donc la Coupe du Monde avec d'autant plus de force que l'on est qualifié pour la faire... :rolleyes:

Reste un petit espoir qu'ils se fassent dégager dès le premier tour... :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oulà, je m'étais un peu éloigne de la Ligue 1 et de l'équipe du Mans, qui hier soir a fait match nul à domicile face à Lille. Le Mans est donc 9e, c'est toujours très bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oulà, faut vite que je le note avant d'oublier:

Caen et Le Mans sont qualifiés pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue, en battant respectivement Strasbourg (bien fait pour leur gueule, 1-0) et Clermond-Ferrant (2-1).

Voilà, c'est fait. :)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Bon d'accord bravo Le Mans une victoire 3-0 pour l'instant contre l'Om je suis dégouté mais bon je devance Kynerion qui postera un message pour me chambrer donc bon....
voilà bonne soirée....
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Je crois que il n'y a pas pire que cette défaite!
Il se venge de celle infligé il y a deux ans 5-0, mais bon Marseille va devoir se réveillé alors que l'équipe de France de Rugby est en train de gagné au Vélodrome.
Bravo aux manceaux qd mm!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Rho ho ho ho ho! :rolleyes: Ils sont pas prêts de revenir à Léon Bollée les Marseillais, avec ce qu'on leur a mis! :P Déjà qu'ils ont des problèmes de transport chez eux... :D

On n'a jamais vu des supporters visiteurs aussi calmes à la sortie du stade. Z'avaient pas intérêt à hausser la voix de toute façon.

Allez, sans rancune. Pastis de la défaite, Pastis quand même... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Après l'OM dans ce sujet, ce soir Le Mans s'est offert le PSG sur son propre terrain... :D
1-0, penalty à la 5e minute, et le match était plié. Encore une fois, le MUC donne raison aux deux prophètes qui prédisaient le maintien de l'équipe dans la gazette locale... :rolleyes:

Je vous laisse, j'ai une autre prophétie de type "volaille" qui m'attend. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

C'est quand même la loose ce qu'il s'est passé pour Saint Etienne au cours du match contre Marseille dimanche dernier... enfin, surtout pour Diawara... ^^
Déjà, ils perdent Loïc Perrin qui se blesse au genou... mais en plus le remplaçant n'était pas prêt, n'arrivant pas à mettre la main sur son maillot!! (faut le faire! :whah:)... Le temps qu'il se rende au vestiaire pour le retrouver le match a continué et les Marseillais ont profité de leur superiorité numérique pour marquer deux buts!... Le Diawara n'a pas dû trop comprendre sur le coup... il quitte le terrain 0-0, il revient quelques minutes après 2-0!! :D

la loose quoi :D :D


heu j'fais la fille qui s'y connait... mais ce n'est pas le cas hein!! qu'il n'y ait aucune méprise ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et Le Mans est 7e, Bordeaux 2e. Très bonne saison décidemment. :D
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Finale inédite lors de la coupe de France: OM-PSG le 29 Avril....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre