Football

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moui enfin aux dernières nouvelles, une équipe de foot c'est onze joueurs (oui, j'ai potassé le sujet). Alors même en mettant Zizou + Makélélé + Thuram, on n'obtient pas l'équipe de rêve qu'on voudrait.
Se qualifier déjà, ça serait pas mal effectivement. C'est loin d'être gagné.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ce que tu peux être négatif !

C'est fini la grande époque!! Il te faudra trouver une Deloreane et le Doc qui va avec si tu veux revivre la période 1998-2000 !... :doute:

Aujourd'hui il faut faire avec les Malouda, Pedretti, Reveillère, Boumsong, Dhorasoo..... De bons joueurs mais à qui il manque un meneur, une tête pensante.

Il y a trop de jeunes joueurs, et quelques cadres d'expérience sont les bienvenus !
Henry, Vieira, Gallas... c'est bien. Mais bon Zizou, c'est mieux.
Pour ce qui est de se qualifier, c'est une nouvelle qui -pour moi tout du moins - me redonne espoir ! Au moins regarder les matchs de qualifs sera (j'espère) moins chiant ! :blink:

Et toi tu fais la fine bouche....
Pfff. :rolleyes:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

un nouvel épisode de Kynerion dans...

Moi j'm'y connais en foot!

enfin non, je m'en fous pas mal. D'où ma négativité sans doute. Et je rappelle que:
- je ne suis pas supporter de l'équipe de France
- si elle n'est pas qualifiée, je sabrerai le champagne tout autant
- de toute façon je me vengerai sur Pro Evolution Soccer! :D J'vous nique tous!

Voilà... bon ben, @+. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS! Si t'es fier d'être Manceau tape dans tes mains... :super:

:doute: bon ok...

Bref, Le Mans a "bousillé" Rennes hier soir, 4-0. Permettez-moi de me réjouir d'un tel score en faveur du MUC en ligue 1. A mon avis, ils ont voulu me faire un beau cadeau d'anniversaire suite à mon article élogieux sur eux.... :P
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Benoît XVI n'est visiblement pas un grand connaisseur de la chose footballistique. Alors que Pelé se présentait à lui, samedi soir, à Cologne, en marge des Journées mondiales de la jeunesse, le pape ne savait visiblement pas à qui il avait affaire. Il a ainsi fallu qu'un aide de camp lui souffle l'identité de son visiteur...

Alors à quand la visite du Real Madrid, et qu'il ne reconnaisse pas du tout certains membres bien connu de l'équipe? (Zidane, Beckam, Ronaldo,...)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

:blink: Qué? quoi?

On nous pompe assez l'air comme ça avec le footchball, ses "semi-dieux" du stade, ses transferts à des montants absurdes, les pubs pour le shampoing,... :huh:
Alors vous n'allez pas non plus reprocher à quelqu'un d'y être hermétique!! Surtout le Pape qui a des choses bien plus intéressantes à foutre! (et il a déjà son dieu qui lui prend bien du temps! et pis il soutient peut être juste son équipe: l'Allemagne, vice championne du monde 2002, il a le sens des valeurs lui :rolleyes: et les joueurs de cette équipe vous les connaissez moins hein ? hein? hein? :whah: )

hin hin hin :devil:

Bon allez, je sors j'y connais rien... Image
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Image

photo surprenante, oui l'OM à gagné un trophé: la Coupe à Toto. Mais encore plus surprenant pour ceux qui connaisse l'OM, c'est celle-ci:

Image

C'est le président qui pour la première fois de sa vie descend sur la pelouse!!!!
Sinon La Corogne s'est fait quand même étrillé 5 buts à 1 alors qu'ils avaient gagné chez eux eux à zéro....

Pour mon message sur le pape Grrrr je suis désolé mais pelé est quand même le représentant d'un pays car n'étant plus footballeur, il est quand même ministre au Brésil!!! L'un des pays les plus croyants au monde. Donc c'est quand mêm limite... :)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Le pire c’est que tu as raison… surtout pour quelqu’un de sa génération il n’a pas pû passer à côté du phénomène dans les années 60/70 mais pour les autres on pourra être un peu plus clément ;) … d’autant qu’on aurait quand même des choses bien plus importantes à lui reprocher au pape avant ça… <_<
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La formidable petite équipe du Mans n'en finit plus de pulvériser des records... les siens.

Elle a ainsi battu 1-0 la grandiose et terrifiante équipe de... Troyes.

Mais Le Mans se retrouve 5e du championnat de ligue 1, du jamais-vu, même Nostradamus n'avait pas prédit ça. C'est dire...
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Et un et deux et trois Zéro!!! ce chant a pu résonner dans le stade Bollaert de Lens, qui a vu un spectacle assez sympa. Mais bon, ce ne sont que les féroés quand même donc il ne faut pas sauter au plafont. Attendons quand même le match contre l'Irlande.
Malgré tout mention spéciale à Djibril Cissé, qui a marqué deux buts même si le troisième devrait lui revenir.
La france est donc a égalité avec l'Irlande et la Suisse!!! après le match nul de la Suisse contre Israël.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Les Bleus sont toujours aussi populaires. 8 696 320 téléspectateurs ont en effet suivi le match entre la France et les Iles Féroé samedi soir sur TF1. Soit une part d'audience de 42,6% pour la première chaîne.
Il est fort à parier que le match capital contre l'Irlande mercredi devrait faire encore plus d'audience.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les paris sont ouverts pour le match Eire - France (et non pas Air France :D), comptant pour la fameuse qualification à la Coupe du Monde. Je suis quand même tenté d'y voir une défaite (éliminatoire) de la France, parce que l'Eire, chez eux en plus, c'est pas du gâteau. :/

Mais bon, faut y croire quoi. Zizou est revenu... :P

Pour les Google Mappers, allez admirer le stade : 53°21'38.43"N, 6°15'4.16"W ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et bien, il s'en est fallu de peu, mais la France a bel et bien gagné en République d'Irlande, 1-0, par un but de Thierry Henry qui n'a rien trouvé de mieux que de marquer au moment où je tournais la tête vers mon ordi...

Bon, l'important, c'est qu'ils aient gagné. Mais y'a des blessés. :/
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

LE MANS, 3e de ligue 1, même dans les rêves les plus fous des ultras du stade Léon Bollée, on n'y croyait pas. Victoire du MUC à Toulouse 2-0, alors que les Manceaux ont joué à 10 pendant 40 minutes..

En voilà de bonnes stats. :)
Mais ça ne va pas durer, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oh la la la la On refait le championnat! Prophétisée par les deux marabouts du football manceau, Kynerion et Mg, dans la gazette locale, la formidable équipe du Mans n'en finit plus d'étonner et de susciter le respect. Par son jeu fluide et réaliste, elle est désormais 2e du championnat (derrière Lyon) et tient déjà sa place qualificative pour la Coupe de l'UEFA, rien que ça.

Ah c'est bien d'habiter pas loin du stade, on entend la clameur de la foule survoltée, c'est beau... :rolleyes:
En tout cas c'est plus beau que le bordel des moteurs lors de 24 heures du Mans...
Répondre