Telle est ma question à la lecture de la superbe campagne de pub papier envoyée par Sony. Franchement, ils se sont déchirés pour faire baver sur la bestiole, les salauds. Double enveloppage, papier glacé, brochure au format de la console, 3 possibilités de réserver (internet : http://www.psp-premiers.fr ou téléphone 0820 808 909 ou courrier). Et un slogan qui te met la pression : Les premiers seront les premiers. Bref le grand retour de la "Menace Pénurie", et franchement on y croit presque après avoir parcouru le package commercial, mais bon, avec le recul, on reprend son souffle... Une offre donc vraiment pour les intégristes de la console de Sony, qui veulent absolument leur "city bag PSP" en édition limitée pour la transporter et bien montrer à tout le monde dans la rue que vous êtes la cible idéale d'un racket... :devil:
A chaque fois Sony me fait le coup du "Ouaich Kynerion t'es grave un membre privilégié du cercle PlayStation, et là l'offre c'est vraiment que pour toi mon pote.."
alors que je suis sûr qu'on est plein à avoir reçu le truc.