Désolé pour l'absence

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et bien bon retour parmi nous, que ça soit provisoire ou non. Du moment que l'on maintient un nombre d'actifs suffisant, ça permet de garder de la vie sur Onlike. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je vais m'accorder quelques jours de vacances (jusqu'à dimanche, précisément) au coeur d'un célèbre bassin (non-méditerranéen ;)), pour y retrouver un peu de mes roots, yeah. B)
Je passerai peut-être faire un petit coucou depuis un cybercafé. A bientôt! ^^
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ah bah voilà !... :rolleyes:

Je reviens et toi tu t'en vas ! :huh: Je pourrais mal le prendre tu sais...
Mais non. :D Tu as bien droit à un peu de vacances...
Si tu croises mes roots, dis-leur qu'elles peuvent rentrer à la maison, je ne suis pas fâché.... ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais ben v'là le cybercafé... y'a un marché à conquérir à Arachon, tiens... <_< Internet Explorer complètement vérolé, Windows XP même pas en SP2, des pop-up à tout-va, une session MSN non fermée précédemment (ça, c'est très marrant :D).

Je vous envoie plein de cyber-bisous depuis le boulevard de la plage. :kiss: A très vite, je rentre bientôt.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Il y a une justice sur cette terre... :whah:
j’ai le droit à une semaine et demi de vacances à partir de ce soir... je n’y croyais pas trop puisque je quitte mon boulot normalement à la fin du mois, après... je serais disons... une pseudo-vacancière !

Je vais beaucoup bouger et m’aventurer dans des contrées assez reculées (genre où un téléphone portable ne sert presque à rien :rolleyes: ... l’horreur :blink: ) mais où que je soit j’aurai soit un ordi sans connection adsl (oui oui ça existe encore !) ou sans barre espace qui fonctionne ou à connection internet limitée... bref, c’est bien bancal tout ça <_< et comme moi et la patience ça fait dix... je risque de ne pas souvent être dans les parrages! :><:

En tout les cas bon courage à ceux qui bossent, à ceux qui farniente, et aux autres! ;)

biz

It’s always better on Holidays,... allez, H-5 !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oh non! ça va être encore plus mort ici alors!?! :o
Bon ben... bonnes vacances... :doute:

;)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

merci!
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Hop ! En passant rapido, je préviens également de mon absence de début août à fin août pour cause de vacances ! Comment ça on est déjà le 6 aout ? Ah ! Oui ! Ca passe trop vite ! :D

Bref, je ne repasserai qu'en septembre, a priori... D'ici là, bonnes vacances aux chanceux, bon courage aux autres ! B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Rapido moi aussi, je continue ma tournée "Kynerion dans ta ville" en passant quelques jours à Lille cette fois. Un verre offert à tous ceux qui me reconnaîtront. :D

Tchao bye.
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

De passage très rapide avec une connexion internet (ça fait du bien... :rolleyes: ) j'en profite pour vous dire que ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir passer sur onlike. Je bosse actuellement dans un coin perdu dans les montagnes, ou je n'ai pas d'accès à internet et je bosse comme une folle (la journée sur le mémoire, le soir dans la restauration :blink: ). Mais j'ai bien hâte d'arriver à fin août, d'emmenager dans un nouveau chez-moi, d'avoir ma petite connexion à la maison et de pouvoir revenir faire mon petit tour... et découvrir la nouvelle versoin d'onlike évidemment! ^^ .

En attendant je vous souhaite à tous de très bonnes vacances/beaucoup de courage pour le boulot et je vous fais tous pleins de gros bisous

(j'ai l'impression d'avoir écrit une carte postale... l'effet été sûrement... ^^ )
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum... Donc désolé pour l'absence histoire de rester dans le sujet ^^ Je viens de récupérer le net donc vous me verrez à nouveau de temps en temps sur Like enfin Onlike.... J'aime les nouveaux vêtements du site. Un petit air de Like ^^ D'ou le Lapsus plus ou moins volontaire.
Voilà bonne rentrée à tous avec beaucoup de retard!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun a écrit :Hum... Donc désolé pour l'absence histoire de rester dans le sujet ^^ Je viens de récupérer le net donc vous me verrez à nouveau de temps en temps sur Like enfin Onlike.... J'aime les nouveaux vêtements du site. Un petit air de Like ^^ D'ou le Lapsus plus ou moins volontaire.
Voilà bonne rentrée à tous avec beaucoup de retard!
Oh purée y'a encore du monde sur le site?!? :blink: j'croyais bien être tout seul...

En tout cas bravo pour le "petit air de Like", tu es le seul (de la vieille époque) à avoir remarqué. Mais bon, là ça le fait encore plus qu'au lancement de la v3.
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Houlàààà !!! Que de changements dites donc !!
Je viens de me rappeler que je passais de temps en temps ici, si certains se souviennent de moi...
Beaucoup de travail, pas une minute à moi, heureusement que je suis dans une période un peu plus creuse après tous ces changements.
Je vais essayer d'être un peu plus assidu.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon retour sur Onlike. :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Salut à toi Wolverine! Image

et bon retour sur Onlike (bis) ^^
Répondre