Canicule !

Forum pour parler de tout.
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,10 Jun 2004, 18:16 a écrit : Wholàh oh c'est quoi ce truc? :blink: Faut faire un sujet là-dessus! Deux membres d'Onlike qui vont à un même truc (c'est un grand truc je suppose) ça vaut un reportage! B)

Tiens je ne sais pas ce que je fais moi début juillet... :rolleyes:
Je viens de le faire ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je m'occupe de recentrer le sujet sur la canicule alors (du travail de pro ça... ;))
Aujourd'hui, minuscule accalmie (gros doute sur l'orthographe du mot... :doute:). 28,2° ce soir, d'habitude on est au-dessus des 30°. Mg est rentré, du coup je consomme moins d'oxygène dans les pièces, ça doit être ça.

Et sinon même un peu de pluie. Sympa mais pas suffisant (c'est déjà sec).

Et non, finalement je n'ai pas dormi dans le frigo ni même le congélo (trop petits), mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de vêtements la nuit, si vous voulez tout savoir, bande de pervers. Une feuille de chêne me suffit (et j'anticipe tout de suite les plaisanteries en précisant : une grande feuille de chêne ;))
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Fait chaud, fait beau... On est mis Mars, et c'est débat la chaleur!! Dans ces conditions, le 3e âge va pas survivre à Avril .

Bon, du coup ça donne pas envie d'aller en cours, plutôt à la piscine.. Tiens, je vais partir en vacances, dans le Sud.. A Dunkerque! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est nul comme message... :huh:
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Mg,19 Mar 2005, 00:29 a écrit : Tiens, je vais partir en vacances, dans le Sud.. A Dunkerque!  :D
On dit encore du mal de dunkerque !!! Je l'avoue cette ville est loin d'être paradisiaque cela dit elle possède quelques petites plages retirées bien sympatiques pour profiter du soleil quand il se pointe.

Cela dit c'est vrai que dunkerque ça reste du 59 et que ça vaut pas le littoral du 62 (le cap blanc nez, stro beau).

Moralité: Le nord c'est bien mais le pas de calais c'est mieux (et puis on piccole pour pas cher chez nous )
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion,19 Mar 2005, 12:02 a écrit : C'est nul comme message... :huh:
Oui, mais j'aime bien! :D

Concernant Dunkerque, loin de moi l'idée de m'en moquer, j'y suis même passé une fois... et reparti très vite. Non, sérieusement, c'est une joke issu d'un spectacle d'Elie Semoun, c tout. Désolé aux familles, tout ça..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon là, je crois qu'on est de nouveau dans une phase caniculaire à la con. <_< C'est chiant, ça m'assomme, j'aime de moins en moins l'été à ce rythme là... on peut rien faire de très actif.

J'ai soif...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Je peux assurer, pour avoir très récemment goûté au charme du grand Sud, que nos températures sont douces par rapport à la côté d'Azur, où là bas il fait réellement chaud! Ici, c'est limite tiède. Je sais, je vous rassure pas forcément..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Et il faut voir la violence des orages !! :blink:
Si vous avez vu les images surprenantes aux infos, Jeudi on s’en est payé un à Paris… un vrai déluge, :o je n’avais jamais vu ça ! Vers 17h, sans mentir il faisait nuit noire :blink: puis arriva une pluie de grêle très violente avec de puissantes rafales créant de grosses vagues et en l’espace de cinq minutes le niveau de l’eau dépassait largement la hauteur des trottoirs, :o … l’eau s’est arrêtée à 25cm de notre vitrine… un vrai déluge !
C’est flippant la vitesse à laquelle tout peut dégénerer ! :blink: :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

30°... Trente degrés cette nuit dans ma chambre. Pour dormir, c'est pas humain.

Concernant les orages, j'en ai eu un jeudi soir (au moment du quartier libre de ma formation, super... <_< j'étais en train de jouer au swin-golf). Là, il fait gris, il y a des petites gouttes d'eau, et il faudrait pas que ça dégénère puisque c'est jour de déménagement pour Mg et moi. Je guette. :Ph34r:

Pour les vagues, c'est normal, à Paris-plage... :D
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

non pareil, un vrai déluge, jeudi soir j'ai eu de l'eau dans ma voiture, l'eau a débordé du caniveau, c'était dantesque. Ttes les maisons de la rue du capt Floch ( les manceaux connaissent) avaient de l'eau sur leur pavé dingue, y'avaient 2 camions de pompiers.

Enfin bref, je m'en suis sorti c'est tt ce qui compte. :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est le grand retour... :/ On annonce de l'orage et je n'en vois toujours pas le moindre signe. C'est lourd, c'est pesant, et puis des ordis ça ne chauffe absolument pas, pensez-vous.
Purée si y'a de la grêle, je sors avec un verre de vodka. :P
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Et l'été ne fait que commencer!
On se moquait de moi parce que je travaille dans un sous-sol (avec des fenêêêetres!!) et bien il n'empêche que l'aprem' la température de la pièce ne dépasse pas les 20/22 degrés et ça... c'est super! :good: (et 4 ordis qui tournent toute la journée aussi)

Sinon c'est vrai que c'est insoutenable! :/

Et sinon moi l'orage je ne l'ai pas vu venir ce soir, tout comme la coupure du courant! Résultat: ordi planté. Réinstallation de Windows XP + tous les logiciels + retrouver les raccourcis net... grmmml <_<
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

grrrr a écrit :Et sinon moi l'orage je ne l'ai pas vu venir ce soir
Et bien pour moi il est venu à... 01h40! :blink: Forcément ça surprend (quand on dort) et que tout est ouvert. Branle-bas de combat pour se lever, en plus il était super méchant celui de cette nuit, et puis bien en place : quasiment aucun délai entre les éclairs et le tonnerre.
Mais du coup, impossibilité de préparer mon verre de vodka (y'avait pas de grêle mais de groooosssses gouttes). Il fait bon ce matin. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion a écrit :Mais du coup, impossibilité de préparer mon verre de vodka (y'avait pas de grêle mais de groooosssses gouttes). Il fait bon ce matin. ^^
Moi je dis, dans ces cas là faut tenter le Pastis..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre