La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé du prime du 17 Juin:

Les premiers finalistes sont connus



Avec ce huitième prime, nous arrivons enfin dans la dernière ligne droite. Dès ce soir nous connaîtrons le nom des deux premiers finalistes. Qui de Jordy, Daniel, Patrick ou Philippe aura les faveurs du public ? Quatre nominés pour deux places disponibles !
A vous de votez, à vous de décidez annonce Christophe avant de se rendre en duplex pour rassurer l’assemblée : Patrick Dupond est bien présent dans la ferme! Il faut dire que lors de la quotidienne, le présentateur devait être le seul à ne pas être informé du retour de l’ex danseur à Visan.
Premier retour à Paris pour nous présenter les meubles qui ornent le plateau : les célébrités déjà sorties. Plastic Bertrand fera son entrée plus tard alors que la Baronne, souffrante est absente. C’est du moins l’excuse donnée par Christophe Dechavanne. .
Mallaury est déguisée en poule de luxe. Ca ne renforce ni sa popularité ni sa crédibilité aux yeux du public présent, enclin à la huer ce soir encore. Jango a préféré se déguiser en Marylin.

Après cet habituel préambule, nous entrons dans le vif du sujet par un reportage magnéto sur les diverses stratégies employées par ces opportunistes. Les quatre nominés nous sont présentés par un adjectif qui leur convient très bien : Daniel Ducruet est séducteur, Philippe est calculateur, Jordy est le serviteur tandis que Patrick est le gaffeur de service. Il n’a pas volé ce qualificatif.

Cette semaine encore, les fermiers sont invités à répondre aux questions des téléspectateurs.
La première est d’Andrée de Toulon pour Daniel : Tu es beau, charmant, attachant. Joues tu de ton charme pour séduire les fermiers et les téléspectateurs?
Daniel pense que le côté italien hérité de sa mère lui donne une classe et un charme naturel mais il n’en joue pas. Il en serait presque convaincant.
Plastic Bertrand fait enfin son entrée. A la question de Christophe : « Qu’avez-vous retenu de cette expérience ? » le chanteur répond : « mon amour pour les animaux ». De toute évidence, les personnalités de ses ex-colocataires ne resteront pas gravées dans sa mémoire.
L’arrivée de Plastic était le meilleur enchaînement pour nous présenter, avec Jean Philippe, le classement des meilleurs et des moins bons fermiers.
Le top des meilleurs est composé de Nathalie Marquay pour la troisième place, Philippe Risoli a pris la tête cette semaine, détrônant Daniel Ducruet classé en seconde position. L’ovation du public à l’annonce de la première place de l’ex présentateur me fait dire que le chauffeur de salle était très performant ce soir.

Voici venu le sujet qui fâche régulièrement : le top des moins bons ou plus mauvais fermiers, c’est selon.
Jordy occupe toujours la troisième place, précédé par Joanna. Au top des plus mauvais on retrouve celle qui est pour moi la lanterne rouge depuis sept semaines : Régine. Si les deux plus jeunes acceptent ce classement, il n’en est pas de même pour l’aînée de ces « célébrités ».
Jean Philippe justifie cette mauvaise place par la méchanceté de Régine, la semaine durant, à l’égard de Joanna..
Il n’en fallait pas plus pour revoir , en magnéto, les différentes altercations entre la belle des champs et la mégère. A plusieurs reprises, le public à hué Régine pour son comportement grossier et agressif envers la cadette des fermières. Si elle doutait de la côte de popularité de Joanna, il faudra qu’elle compose avec maintenant.
Parmi les autres questions des téléspectateurs, on notera une s’adressant à Jordy, lui demandant pourquoi il ne protège pas plus Joanna. Pour réponse, il dit la protéger au mieux de ses possibilités.

A la fin de cette première partie, nous voyons une limousine s’approcher de la ferme. A l’intérieur se trouvent les « supporters » des nominés, invités à passer le week-end à la ferme.
C’est ainsi qu’après la pub, Patricia, la maman de Jordy, Mady, celle de Daniel, et Joel, meilleur ami de Philippe débarquent à Visan pour le plus grand plaisir de leur proche. C’est aussi le retour de la mère de Patrick Dupond qui avait déjà passé un dimanche à la ferme auparavant.

Je passe sur les sujets divers comme «la gazette de la ferme » « Jordy est-il amoureux de Joanna » « Nathalie Marquay aime son JPP », sujets destinés à meubler le temps libre plus qu’à informer réellement.
Maitre Moya fait son entrée sur le plateau avec l’enveloppe contenant les noms des deux premiers finalistes.
Après une longue, très longue, beaucoup trop longue mise en scène du duo de lourdauds, Dechavanne donne enfin le choix du public :
Jordy avec 38 % des votes du public et Daniel avec 32% sont les grands vainqueurs de la soirée.
Philippe Risoli et surtout Patrick Dupond seront, espérons le, un peu moins prétentieux désormais après avoir récolté respectivement 20 et 10% de votes.

En duplex pour le traditionnel mot de la fin aux quatre nominés, Daniel et Jordy sont très heureux d’avoir été plébiscités par le public. Jordy surtout est très ému.
Philippe Risoli, calculateur, préfère parler d’un éventuel retour au petit écran.
Patrick Dupond s’est empressé de monter à la chambre prendre ses derniers bagages. Il n’aura pas eu ainsi trop de mal à justifier sa cuisante défaite.

Dès la fin du prime Christophe annonce que les votes sont ouverts pour déterminer qui accompagnera Jordy et Daniel en finale.

Pour Nathalie, tapez 1,
Pour Régine, tapez 2
Pour Joanna, tapez 3

C’est surprenant de voir que la semaine passée, les numéros étaient attribués selon l’ordre alphabétique et cette semaine, non.

Pour ce qui est de l'audience:

toujours aussi faible pour La ferme : 5.2 millions et 28.3% de part de marché selon IMédias. Mais TF1 est devant FR2 et Fr3.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 18 Juin:

Allo Visan….
Connexion en début de quotidienne ce soir pour l’image du jour : Jordy attache la queue de la vache au poteau plutôt qu’à la patte pour la traire !
Explication du gamin : elle a de la merde (sic) plein la jambe.
L’ambiance est au beau fixe depuis le départ des deux manipulateurs. On a eu l’occasion de s’en rendre compte tout au long de cette journée sur le live. Seule Régine se tient régulièrement à l’écart, consciente que les stratégies élaborées avec les deux sortants ont été déjouées.

Retour aux magnétos traditionnelles pour évoquer la dernière journée des quatre nominés.
On voit successivement Daniel et Philippe aux vaches, Jordy du côté des ânes et des lamas, tous semble faire leurs adieux aux animaux.
A la suite de ces enregistrements, c’est le retour à la ferme de l’enfant prodige !!! Patrick Dupond en personne est revenu. Il précise même : je suis revenu et c’est pour rester. Il revient sur son incident de la veille, passe la brosse à reluire à chacun de ses compagnons, en n’oubliant pas sa petite personne évidemment : « Je me suis dévoilé, mis à nu devant les caméras,alors que ce n’est pas mon rôle,moi, la diva de la danse »(sic).
Après ce numéro habituel d’autosatisfaction, ses adversaires du jour y vont aussi d’un petit speech non improvisé.

Nouvelle évocation du « pire du pire » : Régine tirant les cartes !
Elle se lance dans des séances divinatoires avec chaque candidat successivement. Curieusement, les cartes sont favorables à tous si on écoute les interprétations de la mégère.
En interview, elle change quelque peu de langage : dans les cartes, elle a vu que ce serait Jordy et Philippe ou Daniel. Oublié son complice qu’elle flattait encore cinq minutes auparavant.
Passé cet épisode grotesque, retour à la réalité : il faut faire les bagages. Tous s’y prêtent de bonne grâce, en apparence du moins, ceux qui suivent le live on constaté la mauvaise volonté de Philippe Risoli.
L’heure des soins du soir aux animaux est arrivée. C’est aussi le moment pour les célébrités de les saluer une dernière fois. On pourra juste regretter que cette conduite leur a été dictée un peu plus tôt dans la journée par Angelina.

Pour ce dernier jour à sept, Daniel a l’esprit taquin et n’hésite pas à verser un seau d’eau sur la tête de Joanna. En aparté les filles l’ont promis : elle se vengeront. C’est ce qu’elles n’hésitent pas à faire en direct lors du prime.

Beaucoup d’émotion à la suite de ça avec l’arrivée des proches des nominés tout comme avec l’annonce des vainqueurs du jour ! Les deux éliminés, interviewés dans la limousine semblent bons joueurs même si leur propos trahissent un peu d’amertume : « il était préférable que Jordy reste, il a encore tant de choses à apprendre ». Et oui, il y a des prises de conscience qui s’avèrent bien douloureuses parfois.

Jordy est très heureux d’avoir été sauvé d’autant plus qu’il a vu le gros pourcentage de votes en sa faveur. Daniel est content de partager ces derniers jour avec Jordy : c’était leur souhait à chacun.

Après la pub, c’est une séquence émotion avec les célébrités faisant le tour du propriétaire avec leur maman. Les magnétos du jour se terminent par le départ des mères mettant un terme à ces trop brèves retrouvailles.

Seconde connexion du jour avec Visan…
Comment s’est passée la première nuit à cinq ?
Régine a trouvé la soirée très agréable, avec les mamans « extraordinaires »
Nathalie : J’en profite pour faire un gros bisou à mon papa pour la fête des mères demain !
La maman de Jordy l’a trouvé un peu grandit.
Christophe trouve que les trois filles sont cool pour des concurrentes après la guerre du début de semaine !
Régine cointinue dans la mauvaise foi, disant qu’il n’y avait aucun problème entre elles concernant la ferme. « Ce sont des supers nanas » dit-elle sans oublier de préciser : « moi aussi ».
Elle ne changera donc pas, il est trop tard pour ça. 
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

- La ferme 2, les fans de Joanna harcèlent le CSA :

extrait d'un article paru dans "20 minutes" :Certains téléspectateurs de « La ferme » 2 ont découvert une nouvelle forme d’interactivité. Au lieu de voter par téléphone pour la candidate, les fans de Joanna sont de plus en plus nombreux à appeler... le CSA. « En une semaine, nous avons reçu une bonne trentaine de coups de fil et les e-mails affluent, confirme-t-on, un peu désemparé, chez les sages de l’audiovisuel. On nous affirme que Joanna est victime de harcèlement moral de la part d’autres participants. » L’instance a donc commencé à « visionner attentivement les cassettes de l’émission ».

Désolé de ne pouvoir fournir la quotidienne d'hier, mais il ne s'est pas passer beaucoup de chose à part les coups de gueule ordinaire de régine mais cet fois-ci contre Jean Philipe car il lui aurait mal parlé. Et deux présentateur n'arrêtant aps de se déguisé...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 20 Juin:
C’est parti pour cette 51ème quotidienne! Nouvel appel aux votes
Pour Nathalie, tapez 1, pour Régine, ne tapez rien et pour Joanna tapez 3.

Ce dimanche commence avec l’éveil en pleine nature des deux belles ! Les filles ont dormi près du lac. La chaleur était insupportable à l’étage.
Jean Philippe arrivé à l’aube emmène les trois femmes pour une sortie en truffière.
Les hommes se sentent un peu délaissés mais s’attaquent de suite au boulot. Y a intérêt, ils doivent tout faire seuls. Un peu d’organisation, un bon tuyau et l’affaire est dans le sac.
Les tâches courantes sont bouclées en 1h30, montre en main.
C’est l’heure d’une pause pour les p’tits gars avant de poursuivre sur des activités inhabituelles : l’aménagement de la bergerie pour accueillir Vanille, la jument et son bébé Régina né la veille.
Les deux garçons apprécient beaucoup cette belle collaboration. Jordy admet facilement que l’expérience de Daniel est un gros avantage. Daniel préfère voir entre eux une relation fraternelle.

Jean Philippe a décidé de laisser les deux hommes à la ferme et d’emmener les femmes avec lui pour leur faire découvrir une activité particulière : la chasse aux truffes.
Les filles apprécient, surtout que Aria, le labrador de trois mois est superbement dressé pour ça. Après la récolte, on retrouve les filles à la pesée: 561 grammes de truffes blanches. Dans l’habitation du propriétaire commence la dégustation. En interview, Régine dit aussi avoir apprécié cette sortie avec les deux filles : il n’y a aucun problème, l’entente est bonne et le public fera le bon choix. Espérons le ;)

De retour à la ferme, les filles trouvent un logis parfaitement rangé, les hommes ont décidé de tout nettoyer . Ambiance bon enfant donc avec Jordy qui décide de délirer sur son tube passé!Dans le genre, les filles ne sont pas mal non plus, elles sont de retour sur l’air de Blanche neige et les sept nains. C’est le niveau des classes maternelles donc pour les cinq restant en courses.
Dès l’entrée dans le séjour, c’est la grosse embrassade, les filles sont conquises : les garçons ont mieux fait le ménage qu’elles. C’est d’ailleurs la première fois qu’il n’y a pas de mouches dans le séjour précisent-elles.

Plus tard dans l’après midi c’est le retour de Régina et de sa maman la jument ! D’après Gilles, le seul problème qu’a la pouliche est sa taille. Elle est plus grande que la moyenne,cela explique le fait qu’elle ait du mal parfois à se tenir debout. Les deux sont logées dans la bergerie aménagée spécialement par Jordy et Daniel le matin.

A la suite de ça, une activité plus ludique : Loic, un échassier berger Landais est venu apprendre à nos célébrités l’art des échasses. Les garçons et Joanna s’en tirent assez bien. Ce n’est pas le cas de Régine et Nathalie qui ont vite abandonné. Jean Philippe n’est pas très performant non plus sur ce coup là..

Habituelle page de pub de 19h28…Nicorette…Courtepaille…Nivéa beauté … etc…etc…

Retour par magnéto sur la soirée d’hier : Nathalie a décidé de faire une blague a ses copains ! Elle a mis de l’harissa dans un plat mais elle manque tellement de finesse que les garçons s’en sont aperçus sans même y goûter. L’orage a rafraîchit quelque peu l’air surchauffé de la journée et le repas se poursuit longuement dans une ambiance festive.
A peine couchés, les fermiers sont tirés du lit pour assister à la naissance de VIP, la génisse. Ce ne fût pas de tout repos. Gilles, assisté des deux garçons a aidé le bébé à voir le jour. Tout est bien qui finit bien. Ca devrait être la dernière naissance de cette deuxième session.
L’émission du jour se termine par un enregistrement réalisé cet après midi : Les soins de beauté prodigués par les filles à leurs compagnons d’aventure ! On tente de faire remonter l’audimat comme on peut à Visan.
L’ambiance bon enfant est de retour, dans tous les sens du termes 

J-8: Courage les animaux(et surtout les chiots) ça diminue !

La revue de presse:

Image
Le séducteur et le serviteur en finale (20/06/2005)

Lors du prime de vendredi, Daniel Ducruet et Jordy ont évincé Philippe Risoli et Patrick Dupond de La Ferme

VISAN Après sept semaines de jeu, La Ferme Célébrités touche tout doucement à sa fin. Vendredi soir, se déroulait la demi-finale des garçons. Le public avait le choix entre le séducteur Daniel Ducruet, le gaffeur Patrick Dupond, le calculateur Philippe Risoli et le serviteur Jordy.


Après une lutte acharnée, c'est finalement Jordy et Daniel Ducruet qui ont été choisis par les téléspectateurs. Le jeune revenant et l'ancien garde du corps n'avaient depuis le début jamais été nominés. La production a décidé la semaine dernière que les célébrités ne devaient plus désigner les plus mauvais candidats et que ce serait au public de choisir parmi les quatre garçons.


Vendredi prochain, ce sera au tour des trois filles restantes de passer la dernière éliminatoire. Qui de Régine, Nathalie ou Joanna quittera la ferme?


Philippe Risoli et Patrick Dupond sont partis la tête haute mais le coeur lourd. Echouer si près du but leur laisse un goût amer. Patrick ayant été à deux reprises sauvé par les téléspectateurs, il s'attendait peut-être à être soutenu une fois encore.


Sa grosse fatigue et sa faiblesse physique ont-elles poussé le public à ne plus le supporter?


En effet, mercredi, il a été victime d'une malheureuse aventure. Après avoir reçu un coup de pied d'une vache dans l'abdomen, il a dû être évacué en hélicoptère à l'hôpital de Montélimar. Au grand soulagement des autres fermiers, il a pu réintégrer la ferme après 24 heures de repos.


Philippe Risoli a, quant à lui, été dépeint de manière assez négative par la production. Son côté calculateur a plus été mis en avant que son côté travailleur. Il est vrai que l'ancien présentateur faisait des calculs pour atteindre la finale, qui se déroulera le mardi 28 juin, mais il le faisait au vu et au su de tout le monde et non pas, comme certains, dans la salle CSA et derrière le dos des autres.


«J'essaie d'aller le plus loin possible, je suis un compétiteur et je ne me cache pas de mon but. Lorsqu'on participe à un jeu, c'est pour gagner, c'est ce que je fais», a-t-il expliqué sans détour pour se défendre de cette étiquette d'arriviste. En agissant ainsi, n'était-il pas en définitive le plus honnête du groupe?


Pour terminer, citons les dernières paroles de célébrités: le très français «j'ai attaché les wagons avant la charrue» de Patrick Dupond et la nouvelle expression «la petite goutte qui a dépassé le vase» de la charmante Joanna. Décidément, on en apprend des choses à la Ferme. Mais comment fera-t-on une fois que ce sera terminé?

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2005
Lundi 20 juin 2005

La Ferme Célébrités : Jordy en tête

Les deux finalistes hommes de la Ferme Célébrités sont, comme beaucoup s'en doutaient, Jordy et Daniel Ducruet.

Ils ont réuni respectivement 38 et 32% des votes du public qui les a préférés à Philippe Risoli, qui espère revenir sur la chaîne en tant qu'animateur et a donné au cours du jeu une image de calculateur, et Patrick Dupont, qui a révélé ses fragilités et s'est montré attendrissant.

L'émission a réuni 5,17 millions de téléspectateurs pour 28,3% de part d'audience, maintenant malgré tout TF1 en tête de la soirée. On y a vu toute l'agressivité (depuis évanouie) de Régine envers Joanna, 26 ans, qui semble quant à elle s'être rapprochée de très près d'un Jordy de 9 ans son cadet. Le fermier Jean-Philippe a même déclaré s'être fait piégé, pensant être hors de portée des micros sur les images le montrant en train de promettre à Jordy qu'il ne dirait rien à propos de ce qu'il avait vu entre Joanna et lui en salle CSA et ajoutant au jeune homme qu'il avait raison d'en profiter, la jeune femme (pourtant en couple depuis deux ans, d'après ses propres dires lors de l'émission) étant jolie (sic)...

actustar
Image

Image
Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

La ferme aux couleurs bigarrées ...

Mais quelle mouche a piqué nos chères Célébrités pour qu’elles soient si tôt à pied d’œuvre ?... La réponse est dans la promesse de Jean-Philippe de les emmener en vadrouille, une fois les corvées terminées !!!

Une cueillette de lavande est en effet au programme ce matin. Mais voilà, le fermier en chef a décidé de n’emmener que les filles et les garçons boudent … et le font savoir !!!

Pour marquer leur désapprobation, nos compères ont décidé de faire la grève du micro - "la ferme Off"- qu’ils appellent ça … la ferme quoi !!! Vent de révolte et silence pesant donc à Visan ce matin ... Bonjour l’ambiance !!!

D’autant plus qu’un petit différend a opposé auparavant Daniel et Jordy à propos d’une bisbille … Mais à la ferme, les disputes sont vite suivies de réconciliations.

Au milieu de la matinée, finie l’indolence … nos deux fermiers, délaissés par la gent féminine, entreprennent la construction d'une piscine. A l’heure la plus chaude de la journée et sous le cagnard provençal, il faut être fada ou terriblement désoeuvré … ou les deux !!!

Vers midi, nos fermières sont enfin de retour, les bras chargés de lavande ... Ce qui ravit le coeur de nos deux garçons lâchement abandonnés !!! Les retrouvailles sont joyeuses et la déception est vite oubliée …

Avant déjeuner, confortablement installées sous la véranda, nos célébrités s'amusent à pousser la chansonnette dans un rituel maintenant bien établi, en illustrant un pot-pourri de leur cru, fête de la musique oblige ! Et en attendant … qui est à la fête à la cuisine ?... Régine pardi ... et elle connaît la musique !!!

En ce début d’après-midi il faut avouer que l’ambiance est redevenue très calme. Abattus par la chaleur, les fermiers n’ont pas vraiment le courage de s’agiter. Et même la musique ne trouve plus grâce à leurs yeux. Ils attendent le retour de Jean-Philippe pour distiller la lavande cueillie le matin …

Quand il arrive enfin, chacun est tout disposé à l’écouter expliquer le fonctionnement de son alambic… Qui est un peu alambiqué ! Alors en attendant que la machine soit suffisamment chaude pour recevoir les fleurs, et produire son essence précieuse, les filles sont conviées à fabriquer une citronnade à la lavande… Les garçons, eux, retournent finir la piscine tant attendue.

Après les soins quotidiens dispensés aux animaux, les fermiers sont invités par Joanna à s’habiller pour la soirée "gipsy" qu’elle a organisé près de l’étang.

A 21h les festivités démarrent. Au menu paella géante et musique espagnole. Mais Joanna réserve une dernière surprise à ses invités. Elle a convié à la fête une bande de musiciens, digne des Gipsy King, très douée pour mettre une ambiance de feu ! Tous les esprits sont à la fête. Chacun danse et chante…

Joanna rayonne de bonheur ...

site officiel
Régine dans un hôtel: Alexia Laroche Joubert s'explique.


Lundi, la Baronne Brandstetter au téléphone dans l'émission de Jean marc Morandini sur Europe 1 a avoué avoir eu écho de la sortie de Régine de la ferme pour un hôtel bien plus confortable...

Hier, dans la même émission, c'est Alexia laroche Joubert qui a décidé d'intervenir. La directrice des programmes d’Endemol France a qualifié de "mauvaise foi" les propos de la baronne, ajoutant qu'elle savait que Régine n'avait quitté la Ferme que pour raisons médicales. Selon Alexia Laroche Joubert , Régine devait consulter son dermatologue dans l'hôtel voisin afin d'exclure un mélanome.
La jeune femme a indiqué ne pas vouloir jouer avec la santé des candidats et n'a pas une seconde démenti la sortie de Régine ajoutant même que Patrick Dupond, avait eu, lui aussi, l'occasion de sortir pour des raisons de santé.
Intérrogée sur l'émission, elle s'est dite satisfaite des audiences, particulièrement de l'accès prime time de l'émission. Beaucoup plus surprenant, limite incroyable, la directrice des programmes d’Endemol France a également déclaré que des équipes de repérages travaillaient déjà sur la ferme 3...

overdrive-audiovisuel
Mallory Nataf sur realtv-fr.net : « Pas de retour à La ferme pour les ex-fermiers ! »

C'est lors d'un interview sur le site de real tv france que mallaury Nataf a répondu a de nombreuse question:
Mallory Nataf a donc pu répondre aux nombreuses questions des visiteurs de realtv-fr.net en ce lundi 20 juin.

Interviewée de 18h à un peu plus à 20h par Rémi et Damien, Mallory Nataf (puisque précise-t-elle c’est bien comme cela que cela s’écrit) est revenue sur ses relations assez tendues avec Endemol et sur sa volonté de ne pas se laisser marcher sur les pieds ni broyer par « le système ».

Elle a expliqué ce qui l’a poussé à participer à cette émission, ce qu’elle en attendait et ce qu’elle lui reproche. Concernant ses projets, elle a expliqué entre autres qu’elle avait participé au dernier clip de Doc Gynéco intitulé « Donne moi un SMIC au black » aux côtés de Jean-Pierre Castaldi.

Qu’elle compte sortir pour le mois d’octobre un album intitulé « Zoo » sur lequel elle travaille depuis 3 ans. Selon elle le projet qu’avait Endemol de faire venir les ex-fermiers dans la Ferme ce week-end pour la bagatelle de 3500 euros est tombé à l’eau au motif qu’une personne dont elle n’a pas souhaité révéler l’identité, a demandé une somme énorme à laquelle la production ne pouvait décemment pas répondre favorablement. Elle nous a expliqué que le panache de cette personne lui a fait plaisir parce qu’elle envoyait comme message à la production qu’elle n’avait pas besoin de leur aumône.

Elle s’est décrite en fan de télé réalité et a d’ailleurs précisé qu’elle a souhaité créer une émission de télé réalité il y a quelques années dont le concept consistait à enfermer 9 mois des personnes dans un musée. Ces personnes devaient se charger de produire en direct de l’art sous l’œil des téléspectateurs pendant cette durée. Jérôme Clément du groupe Arte était nous dit-elle très favorable à ce projet, qui est finalement tombé à l’eau suite à un désaccord avec sa collaboratrice plasticien.

L’interview qui a connu quelques problèmes techniques (panne de serveur rendant impossible l’écoute de l’émission entre 18h43 et 19h31) sera disponible dans son intégralité en page d’accueil du site RealTV France dans les tous prochains jours. A suivre
et une petite revue de presse:

Image
Image

Image

Image
Image

Dans cet article l'enquête est lancé pour savoir si il s'est passé quelque chose entre Joanna et Jordy.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 22 Juin:

Nous entamons la dernière semaine…les animaux seront bientôt mieux traités…c’est sûr, ça va les changer !

Ce premier jour de l’été voit une ferme qui s’éveille tout en douceur. Après les chevaux et les chiots, les célébrités s’activent et de quelle manière dans le cas de Joanna. Elle apparaît bien comme la spécialiste de la traite ce qui ne semble pas être l’avis de Daniel qui se trouve plus performant.
Jordy pense que les fermiers s’en sorte admirablement bien. Il n’est plus vraiment du même avis lorsqu’il constate qu’un de ses « collègues » a oublié de refermer l’endroit ou sont hébergés les poussins. Ils doivent s’y mettre à quatre pour tenter de faire rentrer les petits.
Jordy, énervé par cette corvée supplémentaire a quelque peu laissé ressortir son côté caractériel en insultant Daniel et Nathalie.
L’aîné n’a pas apprécié, lui conseillant de garder ses remarques grossières pour ses petits copains, Jordy, lui, prétextant l’isolement pour justifier son comportement. Soucieux de ne pas laisser apparaître leur mauvais côté,ils se sont vite réconciliés.
Ce moment d’énervement passé, l’autre contrariété de la matinée survient lorsque Jean Philippe leur annonce qu’il est venu chercher les filles pour la cueillette de la lavande.
Là encore, les deux « gamins » n’ont pas apprécié d’être délaissés. Ils se sont fait remarquer par toutes sortes de stupidités bien orchestrées par la production. Ils déclenchent volontairement l’alarme incendie qui ouvre automatiquement les issues de secours, « s’évadent» en toute impunité, se retrouvant finalement dans les locaux de la production. Les deux abrutis sont tout heureux de cette « sortie » improvisée lorsqu’ils rentrent avec leur butin : Deux baguettes et de l’ananas. N’importe quoi !

En interview, les filles donnent leur préférence : Joanna apprécie beaucoup Nathalie et aimerait se retrouver en finale avec elle.
Nathalie de son côté craint de se retrouver face aux deux mais particulièrement face à Régine qui selon la miss a un très nombreux public.Elle aussi confirme son choix : c’est Joanna qui est beaucoup plus proche d’elle.
Régine s’est amusée follement lors de l’activité de la matinée. Il faut dire que ç’est la première à laquelle elle participe activement.

Les filles sont de retour à la ferme en début d’après midi et les cinq se racontent leurs exploits respectifs. Jean Philippe est là aussi avec le matériel adéquat pour une activité particulière : la distillation !

Nouvelle magnéto après la pub ! C’est l’évocation de la soirée gitane organisée par Joanna.
Au menu : Paella,
Au programme : chants et danses
Ricardo et les Gipsies sont venus pour mettre l’animation !
En fin de soirée, Régine tient absolument à faire une dédicace spéciale pour la belle des champs : elle entonne une chanson de Julio : Por el amor de una mujer . Le groupe de musiciens prend vite le relais de Régine pour le plus grand bonheur de nos oreilles.
En interview, on retourne à la « ferme des superlatifs »
Joanna : Régine est redevenue la femme douce et gentille qu’elle était au début.
Nathalie :Joanna était sublime et la soirée extraordinaire
Régine : Joanna était superbe, Nathalie était superbe, les garçons étaient superbes et ont a ri comme des fous.

Allo Visan…

Tout va bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… Espèrent-ils convaincre quelqu’un ?
Les derniers mots de cette quotidienne sont une fois encore pour l’ex-miss qui prend la parole pour souhaiter un joyeux anniversaire à Véronika. Les autres se joignent à elle pour les souhaits. 

J-6 : Courage les animaux !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Attention voici les finalistes pour le 28 Juin: Daniel Ducruet, Jordy, Joanna (Pour Joanna c une grande joie dans son Fan club qui va surement faire la fête toute la nuit.) et .... le suspens a fait que les deux autres concurentes était crispés et c'est:
Nathalie Marquay.
Régine est donc éliminé et elle s'est fait bouffé par Joanna. C'est une victoire pour elle, et régine reste stoïc mais les prochains interview vont être sympa à l'encontre de Joanna. Cela va valoir son pesant d'or car ça va cracher dur sur chacun avec la femme aux petits papiers...
Bonne chance aux finalistes mais surtout les animaux voit la libération approché à grand pas et on vu la personne qui ne s'occupait jamais d'eux partir...Youpi.... :whah:
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé du prime du 24 Juin:

Le dernier prime se veut exceptionnel et démarre fort ce soir.
Après un premier contact en duplex avec Visan, nous découvrons les QG mobilisés à Paris pour chaque célébrité sur la sellette.

Pour Nathalie Marquay, le fan club voit à sa tête une « ex-fermière », Elodie Gossuin ainsi que Xavier de Fontenay, membre du comité Miss France. La couleur est annoncée, Endemol a sorti la grosse artillerie pour soutenir celle qui semble bénéficier de faveurs depuis le début de l’aventure.
Pour Joanna , à l’image de la belle des champs, la simplicité domine, : c’est sa maman, Christiana qui mène le groupe de soutien, composé entre autres de membres de sa famille.
De son côté, Régine semble avoir le soutien de personnalités plus excentriques. Elle n’est pas l’ex-reine de la nuit pour rien.

On peut craindre le pire dès les premières magnétos lorsque sont dévoilées les stratégies employées,selon la production, par chacune des « filles ».
On nous présente une Joanna usant de flatterie pour obtenir les faveurs de ses compagnons d’aventure alors que Nathalie nous est présentée comme la bonne amie, toujours à l’écoute des autres, accourant au moindre problème. Même Régine est avantagée par l’image que la production nous montre d’elle : le rouleau compresseur, franche et sincère, courageuse et décidée.

Le pathétique se poursuit avec le classement des fermiers. C’est le dernier de cette promotion.
Classé par Jean Philippe comme premier fermier et fourche d’or: Daniel Ducruet.. On doit préciser toutefois qu’il n’est pas resté aussi longtemps que les autres finalistes. Le deuxième du classement n’est autre que Jordy qui se voit décerner la fourche d’argent. La fourche de bronze revient à Nathalie. Joanna se voit décerner la fourche de bois tandis que Régine récolte la fourche de plastic. Autant que le classement,les justifications sont surprenantes : Joanna récolte la fourche de bois parce qu’elle s’occupe trop des vaches et passe trop de temps à se faire bronzer. On peut dire qu’on nous prend là pour des imbéciles, et particulièrement les personnes abonnées au live qui constatent à longueur de journée que la première à s’exposer n’est autre que Miss Marquay. La stratégie d’orientation des votes se poursuit donc. Comment pourrait on expliquer autrement le fait de décerner les prix alors que la compétition n’est pas terminée ?
Après une première page de publicité, les nominées du jour ont la surprise de voir débarquer
à la ferme des personnes qui leur sont proches :Pour Joanna et Régine, il s’agit d’amies :Safa pour la première, Michelle pour la seconde.
Miss Marquay a le « plaisir » pour sa part de voir débarquer son présentateur de mari :JPP en personne. Il est évident que pour montrer une personne sous son meilleur jour, il est préférable d’avoir le bagout d’un professionnel. La production ne s’y est pas trompée : Jean Pierre connaît très bien son métier.

Tout le reste du prime étant de la même veine : une mise en avant d’une candidate au détriment des autres, on passe de suite à la dernière partie de l’émission. Les votes sont clos.
A la question de Christophe : Qui souhaitez vous voir rester dans la ferme, les ex-apprentis qui meublent le plateau s’expriment de manières diverses.
Le présentateur cite le nom de Mallaury en précisant de suite qu’il n’a pas l’intention d’attendre une réponse qui ne viendra pas,soulignant quand même la nouvelle recherche dans l’accoutrement :la déjantée est déguisée en Maya. Princesse Erika comme Véronika marquent leur préférence pour Nathalie et Régine. Marianne, toujours aussi franche, soutient Nathalie et Joanna, précisant malgré son choix qu’elle aime tous les autres aussi. Jango se lance dans des explications incompréhensibles tandis que Jerry est égal à lui-même, plus enclin à mettre sa plastique que son intelligence en évidence. Plastic Bertrand, le dernier à s’exprimer, se dit sûr de son fait comme lors de la demi-finale « garçon » :il annonce que Joanna et Nathalie resteront à la ferme.

Maître Moya, à l’invite de Christophe fait son entrée sur le plateau, s’empressant de remette au présentateur l’enveloppe contenant le nom des deux fermières finalistes.

Le premier nom cité est celui de Joanna. Elle exulte tout comme son fans club et remercie le public.
Les palabres du duo de présentateurs tirent à ce point en longueur que c’est sous les huées du public que Christophe donne le nom de Nathalie pour dernière sélectionnée. Elle est en pleurs mais soulagée. Régine fait une sortie remarquée. Une fois n’est pas coutume, elle a su se montrer digne et très fair-play en reconnaissant que les deux filles méritaient cette place en finale pour leur force et leur courage.

Le public, malgré toutes les stratégies employées, ne s’est pas trompé en votant pour Joanna a 47%. Nathalie récolte 33% des votes. Régine doit se contenter des 21% restants.

L’appel aux votes pour la finale est lancé !
Comme on pouvait s’y attendre, c’est Nathalie qui porte le numéro un dans l’attribution des votes.
Pour Joanna votez deux, pour Jordy votez trois, pour Daniel,votez quatre !

La finale aura lieu le mardi 29 juin pour laisser libre la soirée du vendredi 1er juillet, réservée au lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta.

Au vu des votes de ce soir, on peut espérer voir Joanna terminer devant Nathalie.
Ce serait la victoire du naturel et de la simplicité face au sophistiqué, tout comme l’année passée, lorsque que le public préféra,à juste titre, Eve Angeli à Elodie Gossuin 
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Merci aux 5000 lecteurs de ce sujet... :one: il ne reste plus que trois jours avant la fin de la ferme et les animaux vont bientôt souffler et pousser surtout un Ouf de soulagement.

Bon je n'avais pas fait le résumé de la journée du 23 Juin:

Apres une grosse soirée hier le reveil est encore difficile ce matin ! Les fermiers ne se reveillent qu'à partir de 07h30 avec le son du coq. Petit déjeuner ensuite vers 08h , Joanna et Regine petent la forme tandis que les autres sont crevés... Meme repartition des taches pour le soin des animaux des 08h25 avec donc les hommes aux vaches, les femmes ailleurs... Vers 10h les hommes nettoient l'enclos des chevaux , avec Joanna quand JP arrive alors pour l'activité de la matinée. Vue que hier matin ils ont coupé le blé, aujourd'hui c’est le battage du blé à l’ancienne qui va les occuper!!!

Après avoir transporté les machines : triporteursur le lieu des opérations, les célébrités écoutent le cours donné par le fermier Jean-Philippe. Les rôles sont ensuite distribués... Le travail commence activement à 10h22, les garçons se chargent du ramassage des gerbes de blé, tandis que les filles battent le blé avec fléau et fourche... Nathalie ne bosse pas beaucoup ce qui lui vaut une réflexion de notre ami JP Petite pause dans le travail à 11h ils se confectionnent , à l'aide de toiles de sacs et en plein milieu du pré un petit abri, ou ils se mettent à se desaltérer et à discuter pendant que Jordy fume...

Évidemment JP l'acteur leur demande leur ressentiment sur les votes de demain... "Vous avez peur si vous sortez ?" leur demande JP ! "Moi je n'ai pas peur très cool très contente de cette semaine, c'est une expérience unique, je suis arrivé la jetais très mal en point " lui repond Régine, Nath : "moi j'aurais les boules de partir à 4jours de la finale" , Daniel demande à rester tous les 5 ! Pour JP il trouve qu'il y a la mère : Régine, le père : Daniel et les 3enfants.
15min plus tard la pause terminée le travail recommence! Le battage du blé à l’ancienne étant terminé à 11h33, nos apprentis fermiers, passent à l’égrainage, et ainsi remplir les sacs. Jean-Philippe supervise l’opération en donnant des indications ...

A midi ils passent à la pesée des sacs , qui va de 5 à 6kgs pour chacune des filles. Fin de l'activité JP repart à 12h10 pause csa à 30.
Retour du live, regine cuisine avec Joanna puis passent à table à 13h50 avec au menu omelette aux truffes, foie gras... Un repas archi censuré par ailleurs...

comme souvent les 3 nominées Régine, Joanna et Nathalie se livrent au petit jeu de la vérité et font le bilan de 8 ces semaines passées ensemble à la ferme , l'hypocrisie et le je taime est de rigueur évidemment comme à chaque fois...
*Nath : "Je suis stressée la finale compte enormement, avec toi Regine ca a été crescendo la tu es dans mon coeur , Joanna on a eu des moments difficiles puis on sest parlé la on est amie, Jordy tu mas apporté énormement, Daniel le jour ou tu es arrivé beaucoup se choses ont changé"
*Régine : "Joanna genereuse beaucoup taide on a eu des accrochages je te demande pardon, jordy garcon plein dhumour avec beaucoup de talents de facilité je te souhaite une grande carriere, Daniel ton arrivée a été un souffle de fraicheur tu es intelligent malin..."
*Joanna :" Régine tu ressembles à ma mère, Nath on est amie désormais après que lon se soit comprises, Jordy malgré ce que dit sur nous la prod on sen fou on a une amitié qui s'est crée pareil pour Daniel ..."

Joanna parle ensuite de sa soeur malade, dit quelle a beaucoup aimé la ferme, quelle espère les revoir a la sortie....Pour regine si elle part elle aura le coeur serré, elle a vécu des choses formidables, ça lui a servi de thérapie elle pensait ne pas être capable de faire cela... 14h28 Le repas est terminé, Régine est demandée en itv... Les 4autres discutent sur la terrasse et parlent des reportages du prime.. Nath nous sort alors de ses interprétations de reportages hallucinants... Daniel dit que le délai entre le moment ou on lui a fait la proposition devenir à la ferme et quia accepté ça a pris 2jours ...
Pour Joanna idem car elle devait partir faire un long métrage à Venise en mai mais ya eu du retard , entre temps endemol la appelé et a fait le choix de la ferme. Daniel ne sait quel est le facteur qui lui a fait dire oui ! Pour Joanna c'est ses parents, sa soeur handicapée, l'association (la même que celine ballitran lan dernier) .

C'est lheure de la sieste ensuite pour tout le monde sauf Joanna et Régine encore au travail. 15h06 Angelina est de retour ! Joanna lui dit quils dorment tous ! Ang monte alors les réveiller .Il va y avoir une activité poney dit Angelina ! elle va ensuite réveiller Nath en Csa mais on bascule sur un plan ferme... Elle rejoint ensuite Joanna qui débarrasse et qui lui dit quelle est en pleine forme , quelle a la nostalgie de quitter la ferme bientôt . Une fois tous réunie; Angelina : "Semaine de compétitions, donc aujourd'hui on va faire une compétition ludique, on va faire du sulky petite charrette derrière un poney , rien à gagner si ce nest que le meilleur gagne. "

15h25 l'activité Poney démarre avec Valérie la même intervenante que d'habitude ! Après explications de sécurité, démonstrations...ils effectuent une bonne dizaine de courses en duel. Angelina effectue un classement...
1ere course : JORDY / RÉGINE ! Régine gagne
15h42, 2eme course : Nathalie / Daniel ! Daniel gagne
15h47 : 4eme course : Nath/ Jordy ! Jordy gagne
15h50, 5eme course : Daniel / Regine ! Daniel gagne
15h52, 6eme course : joanna / Jordy ! Les courses senchainent ensuite... Angelina donne son classement à 16h06
1 Daniel = 3 victoires
2 Regine Nathalie Jordy = 2victoires
3 Joanna = 1 victoire
Ils se departagent ensuite entre eux mais Daniel reste le gagnant, Joanna remonte dans le classement. Apres quelques rigolades et promenades en calèche dans le pré, Fin de l'activité poneys à 16h25.

Les fermiers retournent ds leur ferme , glandent sur la terasse en silence, Joanna est demandée urgemment en itv. Felicien JP Gilles et Angelina arrivent en tenue de vacanciers pour une partie de pétanque à 16h43 ... Nathalie arrive et se jette sur felicien en faisant tout son cirque et lembrasse JP annonce la couleur des évenements: "si vous gagnez cest nous 4 qui nous occupons des animaux ce soir, on se reserve le droit de prendre lapero offert par vous ! Partie en 13 " Joanna ne peut jouer elle a une interview à faire (peut etre pour la presse pour demain) La partie de pétanque démarre à 16h45. On entend que Félicien, gilles est muet ...
felicien en parlant de Daniel :" moi je surveille ses pieds il a des pieds baladeur " ! Grosse partie de rigolade en tout cas, ils s'amusent comme des fous, quelques coups de mauvais joueur, mais partie interrompue sur le live qui tombe en panne à 17h12 pendant 25minutes...

Fin de la partie à 17h55 , les célébrités gagnent, Joanna est toujours en ITV, les soins des animaux demarrent à 18h avec JP Angelina aux vaches, Gilles et Félicien aux autres animaux, Félicien est perdu ne sait quoi faire, Nathalie et Daniel viennent alors les emmerder et leur donner des consignes. Hélas on ne verra pas la suite interrompue par la pause csa de 18h15.

Ils se mettent ensuite à chantonner, Nath leur dit quils n'ont pas le droit daller en Csa de la soirée. Les hommes se douchent, ils se préparent, jusqu a 21h ils ne se passent rien et les censures pleuvent pendant que la prod installent le matériel de la soirée... 21h Félicien JP Angelina et Gilles reviennent , une caravane à frite a été installé au portail ainsi qu'un podium pour défilé devant la bergerie.

La soirée de Nathalie démarre. Nath dit que soirée saucisses frites correspond à elle et son mari ! Nath na qu'un mot à la bouche ce soir , après Jerry et ses "MOI JE"voici : "MA" : ma soirée , ma musique ... L'apéritif commence alors. Nathalie commence par un petit discours de présentation de soirée : "Merci d'être venus, ça me fait plaisir... le thème de la soirée est en relation avec ma simplicité et celle de mon mari, en plus on rêve de frites depuis deux mois.Je vous réserve une petite surprise, il faudra rentrer dans le jeu, je vous aime tous." Régine parle ensuite en disant évidemment quelle les aime...mais dit que Jango était quelqu'un de machiavélique.... JP la coupe en disant que c'était dur car il ne parlait pas français 21h20 le couple de forain arrive dans leur caravane, ils saluent les fermiers! Chacun fait alors un petit speech et le plus fracassant va être JP qui va un peu les faire descendre de leur nuage et va leur dire leur 4 vérités qu'il a déjà dit dans les journaux , il commence par dire que lorsqu'il a vu le casting, il n'avait pas de préjugés, mais il savait qu'il y avait des personnalités fortes et pensait déjà que ce serait plus dur que l'an passé. Il dit ensuite qu'a chaque fois que lui ou Angelina venait pour des activités personne n'était motivé, que cetait très dur pour lui, qu'il n'avait pas l'amour des animaux contrairement à l'an passé...Cependant au fil des éliminations cela est allé en s'améliorant ! Spéciale dédicace à Plastic sans doute...

21h40 les célébrités vont se chercher à manger à la baraque à frites spécialisée dans les fêtes foraines disent ils ; avec au menu : crêpes frites chipolatas, sucettes... Nath fait ensuite le service à chacun et narrete pas de faire des allers retours entre la baraque et la terrasse. Ils dînent donc en discutant, Gilles est muet. Soirée très calme, à limage de Nathalie ses derniers soirs ! 22h47 Nathalie annonce la suite des festivités et la surprise : elle va relooké chacun, ils défileront ensuite sur le podium, et les trois meilleurs auront une surprise... Un DJ arrive alors pendant que les autres vont se changer en salle csa.

23h02 le défilé démarre avec Félicien en 1er déguisé en Brice de Nice, Gilles en rocker voir rappeur, Joanna en rockeuse punk, Jordy en travesti, Daniel en rappeur, Régine ne veut pas se déguiser, Angelina en robe de soirée... Ils dansent un peu puis font un passage sur le podium à minuit, présenté par Nath qui ne sest pas changée car c'est elle qui devait se mettre en valeur ce soir donc pas se changer dit elle. Nath: "c'était très dur de présenter le défilé ce soir sachant que mon mari regarde la télé".Ils vont tous en ITV 5minutes plus tard , on voit que le DJ et les forains semmerdent ferme.

Ils ressortent de la salle à 00h14 Daniel va voir les forains qui lui demandent si cest vraiment fini, Daniel repond oui ! Ils grignotent un peu, dansent très légèrement et vont se changer en Csa , les invités sont pressés de partir. Félicien demande à Nath & Joanna une dédicace sur sa photo de groupe de la ferme .
00h48, Ils font désormais tous une photo avec les 2 forains Les invités leurs disent au revoir. Daniel leur demande de se lever à 08h demain, ils acceptent mais pas plus tard que 08h15. JP souhaite bonne chance aux filles pour demain puis tous les invités quittent la ferme à 00h54 . Retour au calme ensuite plan censure à gogo, les forains remballent leurs matos, passage en itv, Daniel joue de la guitare sur la terrasse, petit passage en Csa ensuite, Régine débarrasse la table extérieure puis monte, Daniel se couche à 01h44.


Et sinon le résumé de la journée d'hier 24 Juin:

Journée décisive aujourd'hui avec al demie finale fille et peut être l'arrivée d'invités... Régine se lève vers 07h, suivis des autres à partir de 06h30, Joanna a passé la nuit sur le balcon encore. Les soins des animaux démarrent à 08h10 mais Jordy qui setait un peu réveillé, se rendort ce qui énerve les autres qui narretent pas de l'appeler pour quils viennent les aider. Daniel est particulièrement irrité. Il est obligé à 08h30 de monter le réveiller , Jordy lui dit dc qu'il s'est rendormi et qu'il na pas entendu les différents appels. Joanna et Daniel sont aux vaches ce matin. Jordy n'arrive aux bêtes qu'à 08h50 une fois le travail quasi terminé !

09h10 Nath est aux cochons qui n'ont quasiment pas salis ce matin et se dit ravie , elle leur demande de taper 1 également sur leur portable car elle dit quelle va partir ce soir. Le petit déjeuner démarre à 09h33 tous ensemble ! Chacun se demande si ils vont repartir en avion ou en train de Visan. Pour Daniel, ils repartiront en train. Nathalie est inquiète, car elle préférerait repartir en avion, se serait dit elle plus discret avec toutes ses valises. 10h les fermiers vont promener les lamas et les ânes dans le pré, les files s'amusent avec Roméo le petit ane qui galopent de partout, elles font alors la course avec lui. Les hommes eux s'occupent des lamas pendant ce temps ; fin de ballade à 10h40 ; ils discutent ensuite, Régine dit aux filles que l'audience a baissé et moins de gens votent ! Bien informé en tout cas... Les filles commencent à faire leurs valises à 11h en silence bien calmement jusqu a la pause csa.

13h30 Régine prépare le repas, Jordy et Joanna vont en Csa, Nathalie range ! Le déjeuner démarre à 13h55. 14H37 fin du déjeuner, les filles sont en Csa, les hommes vont faire leur activité favorite : la sieste et s'amusent à faire les avions sur leur lit face ventilos . Nathalie va ensuite 7minutes plus tard sur la plage bronzer et dit aux ânes quelle a réservé un camion ce soir et quelle les emmène tous, elle narrete pas de parler à haute voix ! Joanna la rejoint quelques minutes après puis va à 15h07, vérifier le niveau d'eau des animaux et parlent à ses copines les vaches puis se rend aux buffles

15h17 la GO du Club de VISAN Angelina arrive au dortoir et parle à regine : "on va allez se rafraîchir, maillot de bain on va dans l'eau" ; elle a des ballons avec elle .Angelina annonce ensuite le programme des festivités de l'après midi : "On va faire un Water Polo filles contre garçons, on sortira les lapins dans un petit enclos puis sortir les chiots et les rafraîchir" , elle critique également le fait quil y ait des saletés qui traînent à droite et à gauche . les fermiers se rendent au lac ou Angelina explique les règles à 15h36, puis se fait prendre à son propre piège , les 4fermiers l'attrapent lui enlèvent son micro et la foute à leau toute habillé, la partie de Water Polo dans l'eau toute verdâtre remplie d'algues et de saletés démarre. Mais Angelina arbitre a du mal à faire respecter les règles... Une grande partie de rigolades, ou ils n'arrêtent pas de s'attraper se jeter dessus pour attraper le ballon ! Fin du match à 16h avec la victoire 10 / 9 des garçons sur les filles. Angelina leur dit qu'il faut aller travailler mais ne sont guère motivés.... Elle leur dit de sortir mais n'obéissent guère
16h02 ils sortent enfin et se sèchent. Il rentrent à la ferme ensuite , Jordy dit à Joanna : "tu m'as attrapé deux fois aux endroits ... je te dis je l'ai senti" , Joanna lui répond : "oooooh oooooh ca m'étonnerais " , Ils ne vont pas s'occuper des lapins finalement mais faire un anti parasiteur a base de lavande quils mettront ensuite sur les animaux .

L'activité démarre à 16h10 , ils remplissent le pulvérisateur d'essence de lavandes et vont en mettre sur tous les animaux , Régine et la fermiere vont voir les lapins, Joanna arrose les animaux également une fois la tache accomplie. Régine est quasi en permanence absente de l'image cette après midi ! A 16h55 les fermiers s'occupent des chiots , angelina sen va ensuite vers 17h10. Le soin des animaux démarre à 17h20; on ne verra pas ce que fait Régine . Nath s'occupe des cochons ou elle leur dit quelle fera la paille demain matin car la elle doit se faire une beauté puis fait vite fait des autruchons, vers 18h lorsque regine la femme invisible cette après midi monte en haut puis on entend Nath dire bonjour à une femme la coiffeuse sans doute on zappe alors avec Jordy en terrasse ... On a Daniel à 18h04 qui va au cellier ou on entends les sèches cheveux , on a alors un plan vide du salon puis de la ferme jusqu a la pause csa de 18h15.

Connexioin habituelle avec la quotidienne à 19h40, où pour la 1ere fois l'image du jour est consacrée à Joanna, lorsqu'elle siffle aux cochons; d'ailleurs Joanna est celle qui aura le plus le temps de paroles durant ce direct... Durant cette connexion on commencait à voir une nathalie un peu agacée par le fait que lon ne lui donne pas la parole !15minutes ensuite où lon voit beaucoup Joanna sous divers angles en la montrant stressée, Régine est revenue a lantenne et a depassé le temps dantenne de Joanna avec des images ou elle farfouille ds ses valises se preparent... Nathalie elle a été assez peu presente mais pas mal en CSA par ailleurs... Concernant les ITV toutes les 3 y sont allées ce soir donc pas dindications tres fiables cette semaine , sur la sortante de ce soir , confirmant la tendance des scores annoncés à 20h40 lors de la connexion : des scores sérrés... Des 20h20 on entend beaucoup de bruits des techniciens dehors. Plan censure à 20h47, puis la rediffusion est envoyée à 20h50 !

Le 9e prime time démarre à 20h55 avec la demie finale fille ! Beaucoup de reportages sur les demies finalistes, TOP 5 DE LA FERME CELEBRITES 2 avec en 5 Régine avec une belle phrase : "16h par jour en cuisine à donner à bouffer à tous ces cons" , 4 Joanna , 3 Nathalie , 2 Jordy , et en 1er Daniel ! Un top 5 encore hallucinant de la part de l'acteur JP. 21h40 Jean Pierre Pernault revient encore à la ferme , accompagnée de Safa l'amie de Joanna et d'une amie de Régine. 23h10, Joanna est la 1ere fille à être qualifiée pour la finale avec 46% , Nathalie après un prime méga orienté en sa faveur 33% et Régine éliminée avec seulement 21%. La prod a réussi son coup pour avoir le quatuor ami en finale ! Tout se jouera mardi en finale entre Joanna et Jordy...

Le live revient à 23h22, Régine s'en va en limousine sous les au revoirs des fermiers, JP Pernault dit à sa femme "jsuis content que tu restes ", Nath pleure et lui demande les scores . Lorsque Jordy arrive te lui apprend le 46% de Joanna sa tête change alors brusquement toute mécontente , le jeune homme va ensuite les donner à Joanna qui discute avec son amie des animaux, elle est ravie n'en revient pas, puis poursuit vite sa discussion d'origine ! Jordy lui est en panique totale , il réalise que les chances de victoire diminuent vue la popularité de Joanna et flippe donc ! Daniel avec qui il va chuchoter lui dit de faire attention de ne pas changer, de rester naturel... Joanna fait visiter la ferme à sa copine et lui avoue que la prod leur lave le linge ... Le couple Pernault commence la visite aux animaux tandis que Joanna et sa copine Safa font de même. Nathalie est toujours aussi stressée , a mal au ventre te dit à son mari qu'il faut qu'elle décompresse.

La pluie recommence à tomber à 23h42, ils vont alors poursuivre la visite en Csa , Joanna va en Csa avec sa copine. A minuit ils sabrent le champagne au salon à fête le fait quils soient désormais les 4 finalistes ! JPP avoue que lorsqu'il est venu pour la fête des mères à la ferme, il se sentait mal à l'aise. "On se sent pas chez soi, on n'ose pas toucher" . Pas mal de censures ce soir, ils discutent de leur vie à la ferme, on voit beaucoup le couple Pernault à l'image que le photographe n'a cessé de les mitrailler , ils vont encore faire la une des magazines people dans pas longtemps... Joanna parle de sa victoire et nen revient toujours pas : "Je ne m'y attendais pas, par rapport à tout ce qui c'est passé j'étais un peu abattue, mais je comptais sur le public, la télé ne ment pas. J'ai été surprise et je suis super contente, merci le public !"

00h25 ils sortent discuter dehors JPP continue de parler mais c'est coupure son pendant que Joanna et Safa sont en itv ! On constate que JPP passe ses journées devant le live en tout cas même au travail ! JPP dit que c'est insensé la situation qui vit à vivre de ne pas pouvoir parler à sa femme or qu'on la voit... JPP est un gros fumeur également comme sa femme, décidément leurs pauvres enfants vont vite chopper le cancer à respirer le tabac. Safa revient et se met à parler avec Jordy à 00h33 ! Ils parlent de leur vie à la ferme de leur activité , JPP pose une question sur le moulin et direct censure, Joanna arrive ! JPP et Nath vont alors en ITV , Nath lui dit "tu parles pour moi" mais JPP refuse : "Non non je ne dis plus rien" , il ne reste alors que les 2garcons tandis que les 2filles sont en csa!

Le couple Pernault revient à 51 et discute , nath dit une parole censée, elle dit que les animaux nont plus la notion du jour ou de la nuit la, la preuve le coq chante à 1h du mat ; 01h04 les filles sortent de csa, la limousine est là, les cameramans arrivent ... JPP dit à sa femme : " tu vas gagner ? " mais Nathalie lui repond negativement : "ben non bien sure que non face à Joanna et Jordy" Une chose est sure la prod va nous en faire bouffer encore du nathalie jusqu'à mardi....JPP apres de longue socnversations avec sa femme dit à Joanan quelle navait pas lair tres tres stressée ; Joanna lui repond alors que durant le prime ca allait mais avant 2 3h avant cetait terrible dit elle ; les au revoirs demarrent à 01h15.Le photographe fait un max de photos du couple Pernault qui demande 1sec dintimité et s'enferme ds la voiture . Joanna dit à son amie quelle etait ravie quelle soit la , ca lui a fait tres plaisir et ca lui a redonné la pêche . Le couple Pernault ; nath regagne la ferme sans dire au revoir à Safa à 01h22.

La limousine sen va 1minute plus tard, les invités sortent par le toit et leur font des signes , les 4finalistes vont se promener dans le pré chuchotent entre eux des conneries quils vont faire jusqu'à mardi ensemble et rigolent... 01h40 Joanna s'occupe des chiots et leur fait un calin, elle sera rejoint par Jordy ! Apres un petit tour en csa avec nathalie daniel monte se coucher à 02h suivis par nath 5min apres. Jordy joue de la guitare et chante sur la terasse jusqu'a 02h30 en compagnie de Joanna , ils montent ensuite se coucher , extinction des feux à 02h50. Fin de journée...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 25 Juin:

Le jour se lève a Visan pour le dernier vendredi de la saison. C’est aussi le dernier jour ou il y aura les trois filles. Les filles commencent à stresser, la nostalgie les gagne. Ca ne les empêche pas se mettre au boulot comme d’habitude.
Jordy, loin de tout ça, dort comme un loir. Il est prêt de 9 heures et les soins aux animaux sont quasi terminés quand il daigne s’extirper de son lit, après que Régine et Daniel l’aient réveillé.
Joanna s’occupe des cochons, ce matin, sifflotant gaiement pour les calmer. Nathalie, à moitié dénudée, nourrit les autruchons et supplie Pitt, la chienne de voter pour elle. En voilà un bel exemple de niaiserie.
Après le petit déjeuner, Jordy est enfin prêt à travailler. Il est temps, il est près de 10heures et il n’a encore rien fait. Les quatre plus jeunes s’en vont aux champs pour promener les lamas. C’est un peu n’importe quoi pour faire des images. Bientôt on les enverra chez Côte d’or pour promener l’éléphant.
Jordy annonce clairement son choix : c’est avec Joanna et Nathalie qu’il veut aller en finale même s’il est conscient que c’est le public qui décidera.
Régine pense que le résultat des votes devrait être assez serré, les filles sont très bien, courageuses, le public fera son choix par sympathie. Après coup, elle doit se rendre compte que son comportement détestable l’a bien desservie.
Quoi qu’il en soit, qualifiées ou pas, les filles doivent faire leurs bagages. Le tout se passe dans la nostalgie, Nathalie repensant au départ de Véronika.
Au déjeuner, Ducruet se plaint que le pain n’est pas frais. Les activités du soir ne leur permettent plus de s’en occuper. On aura tout entendu cette année.
L’activité principale de l’après midi n’est autre qu’un match de water polo remporté 10-9 par les garçons. Les stars ont joué longuement oubliant quelque peu le stress dû au départ. Malheureusement, comme souvent, les starlettes sont ingérables cette année et Angelina, la fermière doit se fâcher pour les ramener à la réalité : il faut s’occuper des chiens.
Daniel trouve que les chiots sont des diables, ils rentrent partout , font ce qu’ils veulent. C’est honteux de dire ça, quand on sait que les chiots n’ont aucune liberté, cloîtrés qu’ils sont à longueur de journée.
La nostalgie gagne de nouveau les filles. Plus le temps passe, plus elles ont du mal à réaliser que ce sera fini pour l’une d’entre elles en fin de prime.

Sur le plateau de la quotidienne, Christophe rassure tous le monde : « Régine va très bien, je lui ai parlé cet après midi au téléphone »
Avec la dernière magnéto de cette première partie de quotidienne, nous en venons au résultat des votes de ce vendredi ! Joanna explose de joie à l’annonce de son nom. Lorsque c’est au tour de Nathalie d’être sauvée, la Miss est incrédule un moment. Régine se montre fair-play en déclarant que les deux plus jeunes le méritent. Gros moment d’émotion pour le départ de l’ex-reine de la nuit. Malgré son caractère de cochon, on peut croire qu’elle va vraiment manquer à ses compagnons.
La joie est vite revenue à Visan, les célébrités partagent enfin un moment de bonheur avec la personne venue les soutenir. Les filles du moins, puisque JPP et Safa sont encore là pour un
court instant.
Après que les quatre aient déclaré leur envie de gagner, c’est à un show Pernaut-Marquay que nous assistons. Il n’y en a que pour la Miss et son conjoint. On se demande encore si l’amie de Joanna était vraiment la bienvenue dans la ferme ce soir là. Pour Joanna, oui, évidemment, pour les autres, rien n’est moins sûr.

Connexion en direct pour rappeler aux finalistes qu’ils auront de la visite mardi, jour de la finale. Les habitants du coin sont invités à passer à la ferme. 
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 26 Juin:

Pour leur dernier dimanche ensemble, il n’y a pas de répit pour les fermiers. Outre les traditionnelles corvées quotidiennes, il faut changer la paille des lapins et installer une nouvelle canisse pour abriter les brebis près de l’étang. Cette fois-ci, tous s’y mettent. Pendant que les uns fixent les clous, les autres ajustent le bois et mettent de la paille. Mais ce n’est pas tout. Jean Philippe, levé aux aurores, réserve une surprise aux quatre finalistes. Il emmène Caline pour un habillage et la ramène harnachée d’une carriole. Daniel, Joanna, Nathalie et Jordy vont devoir s’initier aux joies de la conduite… d’une charrette version « la petite maison dans la prairie »… Chacun s’y essaye avec plus ou moins de talent, mais c’est Joanna qui s’illustre !
Après cet exercice de style, Jean Philippe annonce aux célébrités leur programme. Il va falloir réaliser une vingtaine de petits pains, des gâteaux et du beurre pour les enfants du village qui organisent une kermesse ce soir. Nos fermiers sont épuisés, d’autant que la chaleur se fait de plus en plus oppressante. Mais il faut réaliser cette boulange avant l’heure du déjeuner. Les filles pétrissent la pâte, les garçons tournent le beurre… La matinée est aussi marquée par les coups de stress de Daniel qui contredit sans cesse les dires de Jean-Philippe. Il n’est pas d’accord pour qu’on l’accuse injustement de choses qu’on lui a dit de faire…Un peu énervé par la chaleur peut-être ?

Ce début d’après midi commence pour nos célébrités sous le signe de la bonne humeur. Après la course poursuite aux condiments périmés, bataille de plumes dans l’eau du lac.Un vent de folie souffle sur Visan pour ce dernier week-end à la ferme.
Jean-Philippe est de retour et propose aux célébrités de continuer la préparation des petits pains aux noix et aux céréales, pour la kermesse de Visan. Les fermiers ont du pain sur la planche et se mettent aux fourneaux. Chacun sa spécialité, Daniel s’occupe d’aller cueillir des fleurs pour les bouquets, Jordy prépare des gâteaux et Joanna des petits pains. Ensuite il faut déjà aller voir les animaux pour les soins quotidiens. Nettoyage de l’étable pour les garçons, et nourriture des chevaux pour les filles. Là encore, la bonne humeur est de rigueur.

Vers 19h00, Gilles le vétérinaire ramène à la ferme, Câline, la jument. Avec les fortes chaleurs, il avait préféré mettre les chevaux à l’abri. Vanille et son poulain, quant à eux, resteront à l’ombre, en coulisse.
Ensuite c’est au tour de Félicien d’arriver avec sa camionnette. Il est chargé de récupérer ce qu’ont préparé les célébrités. Pots de miel, bouquets de tournesols, gâteaux, petits pains et légumes du jardin. Le problème c’est que les carottes tirent une drôle de tête. Elles n’ont pas été assez arrosées ces derniers temps. Félicien s’est encore une fois fait "escagasser".

La journée finit plutôt bien pour nos célébrités qui vont se coucher à la belle étoile.

Revue de presse:

Image
L'adieu à Régine

«LA FERME CÉLÉBRITÉS» Nathalie et Joanna en finale

PASCAL PELLEGRINO
25 juin 2005


Image
Images : © DR. RÉGINE Le public a suivi le désir des lecteurs du «Matin» en sortant Régine du jeu, hier sur TF1.


Régine a scié elle-même la branche sur laquelle elle était assise. Et elle a eu beau tenter d'effacer son «côté obscur de la Force», elle n'a pas réussi à faire oublier qu'il y a dix jours elle lançait à Joanna: «Tu n'as aucun talent, tu es bête et tu le resteras toute ta vie!» A 75?ans, la reine des nuits parisiennes ne sait peut-être pas faire le pain à Visan, mais, en revanche, elle a su les distribuer! «J'en ai marre de faire la cuisine à tous ces cons!» a-t-on entendu hier. Comme quoi, côté injures, elle tourne à plein Régine...

Les téléspectateurs ont donc sorti L'interprète de «La grande Zoa» hier sur TF1. Et quand Dechavanne tentait de nous convaincre qu'il y avait une grande tendresse derrière ses colères violentes, on avait quand même de la difficulté à le croire... Il reste que l'aînée de l'aventure était émue hier, quand une téléspectatrice l'a soutenue en lui disant qu'elle avait perçu sa bonté derrière son franc caractère. «J'ai voulu qu'on me voie sans paillettes, sans plumes, telle que je suis, fidèle à ma famille», a confié Régine, entre deux sanglots.

Nathalie et Daniel sont les grands favoris
Et maintenant? Qui va remporter la finale qui aura lieu mardi prochain? Deux grands favoris semblent déjà sortir du lot: Nathalie Marquay-Pernaut, qui est la joie de vivre incarnée, et Daniel Ducruet, qui a fait éclater au grand jour son capital sympathie.

© Le Matin Online
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 27 Juin:

Angelina n’a jamais débarqué aussi tôt à la ferme … En effet, avant même qu’ils ne soient habillés et qu’ils n’aient pris leur petit déjeuner, elle prend nos apprentis fermiers au saut du lit pour leur annoncer qu’aujourd’hui sera un jour d’examen avec une évaluation générale de leurs acquis fermiers … finale oblige !!! Dur à entendre au réveil …

Epreuves individuelles et collectives vont donc rythmer toute cette journée.

Et ce matin, pour commencer, c’est à l’étable qu’a lieu la première appréciation de leur savoir-faire ... en l’occurrence la traite des vaches !!!

La répartition des épreuves suivantes est décidée au tirage au sort. La chance sourit à Daniel qui peut ainsi choisir sa tâche. Il opte pour donner les soins aux vaches et aux buffles ... Joanna, quant à elle, porte son choix sur les moutons, les chèvres et les cochons … Jordy hérite du poste des chevaux, ânes et lamas … et Nathalie de celui des autruches, des lapins et des animaux de la basse-cour. Que le meilleur gagne !!!

Et probablement les dernières revue de presse avant la fin de la ferme, car il y en aura surement d'autres par la suite mais après la finale et ça va balancer grave:

Image

Et oui cet article nous montres que Jordy s'est épanouie. Et surement avec Joanna dans la salle CSA... :D

Image

henri Lecomte, quel bourreau des coeurs, il va bientôt se marier...

Image

Un petit bilan de Patrice Carmouze...

Image
Image

Le courage de Nathalie Marquay d'avouer sa non relation avec Daniel Ducruet. Tiens en parlant JP Pernault aurait perdu plus de 5 Kg et fumait comme un pompier. C'est pourquoi on ne l'a pas vu durant quelques jours au journal de 13h. Il stressais comme un malade.

Les épreuves individuelles terminées, c’est au tour du travail collectif d’être évalué. L’examen consiste au ramassage de gerbes de foin, dans un temps limité, à l’aide de la carriole que nos quatre courageux fermiers vont conduire eux-mêmes, sans le secours d’un attelage, uniquement à la force de leurs bras … Ho hisse !!!

La dernière épreuve avant le déjeuner consiste à tester nos amis au cours de la préparation d'un poulet ! Depuis leur arrivée à la ferme, cette opération a déjà été maintes fois exécutée … on ébouillante, on plume, on éviscère, on tranche … et si pour certains ce n’est qu’une simple formalité ... pour d’autres, c’est toujours rebutant. Allez Nathalie, un peu de courage !!!

Après le déjeuner, les fermiers attendent le retour d’Angelina pour la suite des épreuves… Et elle ne tarde pas à se montrer. Nos fermiers vont devoir faucher les blés et montrer qu’ils ont bien compris les gestes. Jordy remporte l’épreuve du plus beau fauchage, avant de subir la dernière évaluation : le lavage des cochons. Pour le jeune fermier c’est plutôt une mauvaise nouvelle, il n’aime pas trop ces bêtes là…

Puis pour fêter la fin des examens, les célébrités se lâchent en arrosant leur examinatrice… Mais cela n’empêchera pas le débriefing.

Pour Angelina, c’est clair, Daniel est le meilleur, travailleur et fédérateur, il a tout du bon fermier. Jordy est un jeune homme remarquable, sur qui on peut prendre exemple. En ce qui concerne les filles, Angelina est plus réservée. Elle trouve que, même si Joanna travaille beaucoup, elle ne semble pas apprécier ce qu’elle fait. Elle manque de douceur. Quant à Nathalie, le problème est différent. La jeune femme manque de confiance en elle. Angelina lui reproche de ne pas avoir tenté de vaincre sa peur des vaches.

Avant le dîner, un drame est évité grâce à la vigilance, ou à l’instinct maternel, de Nathalie. En effet, la jeune femme sauve, in extremis, un chiot de la noyade. Bravo super Nath’ !

Cette dernière soirée se termine extrêmement paisiblement… et sereinement, même si la perspective de la séparation attriste nos célébrités...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Allez pour le plaisir voici un peu de tout, mais tout d'abord des Fakes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ET LE RETOUR DES PHRASES CULTES:

Nathalie : "Les pots de corne, j'adore !"

Nathalie, regardant une vidéo du cirque : "Oh, y'a des coupages !"

Régine à l'instant " tu sais ici ILS ont la tête qui péte "

Nathalie : " Pourquoi elle est vide ma tête " !!!!

Plastic:"Jean-Philippe est con. Il a le QI d'une pintade"

La Baronne : "La femelle c'est une bitchy (ortho??)"
Dech: "une pupute"
La Baronne: " NOOOOOOOOOOON méchanteuh!!!"

Régine : "J'ai une oreille extraordinaire".

joanna plusieurs fois lors des quotidiennes, en itv
"j ai un pansement au coeur"

Régine : "Et mon cul, c'est du poulet ?" ...

Regine :"C'est l'autruche femelle qui a pondu ?" (????????)

Nathalie: "j'ai mal à les pieds"

La jument est en train de mettre bas, Philippe voit la poche sortir, que l'eclairage rend de couleur jaune, et se dit :
- Qu'est ce qu'y a dedans ?
Nathalie répond :
- Le poulain ! voyions Philippe, c'est comme les kinder surprise, la surprise est à l'intérieur de l'oeuf.

Nathalie " bisous à mon Papa pour la fête des Mères "

Jordy à Regine : " Comment on écrit " magnétique " " ?
Regine à Jordy : " " m.a.g.n.é.t.i.c" ou " m.a.g.n.é.t.i.q.u.s." "

Nath en interview "Le veau il est plein de blanc"

Joanna et Nathalie: "Attends Joanna je vais faire divergence pour les attirer"
et son mari fait diversion pour qu'on entende pas ses conneries mdr

Nath:"Oh le bel éclair, ELLE était belle celle là"

regine " cantoné dans ma cuisine? jsuis debout 16h par jours pour donner a manger a tous ces cons"

miss marquay: "tu as l'air peu actif depuis 2 jours"
mister ducruet: "moi... seulement depuis 2 jours..."

Bon je peu dire que celle du kinder surprise est sympa, elle m'a bien fait marrer... :P
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la finale du 28 Juin:

La finale de cette deuxième session se présente sous forme de best off, retraçant par magnéto les moments les plus intéressants de ces sept semaines. Peut-être doit on a cela cette finale quelque peu écourtée.
Après les présentations habituelles des anciens apprentis arrivés d’emblée sur le plateau, les quatre finalistes nous livrent leurs impressions sur l’aventure, évoquant tour à tour les moments de joie et de tristesse,les moments de doute qu’ils ont traversés et surmontés avec plus ou moins de bonheur.
Chaque finaliste, face aux téléspectateurs, a l’opportunité de dresser un bilan de son passage à la ferme lors de discours s’apparentant à une campagne électorale à l’américaine. Outre les présentateurs habituels sur le plateau, l’envoyée spéciale de TF1 à Visan, Sofia Aram se charge de recueillir l’avis de fans dans le public présent en nombre à Visan.

Peu avant la première page de publicité, nous avons l’agréable surprise de revoir Pascal Olmetta. Il vient remettre personnellement le trophée au vainqueur.

Le prime de ce soir n’étant rien de plus que des montages vidéo maintes fois diffusés lors des quotidiennes je vous passe les détails pour en arriver au principal : le résultat des votes !

Puisqu’il faut quand même faire durer quelque peu l’émission, la façon de présenter le vainqueur est un peu différente. Le duo de présentateur n’en est pas moins lourd.

La clôture des votes est annoncée peu après 22h30 et Maître Moya fait sa première apparition : le premier éliminé de la soirée est connu peu de temps après : c’est Nathalie Marquay qui est priée de monter dans la limousine et de s’en aller sur le champ. Elle quitte donc la ferme par la grande porte…pour revenir par la fenêtre puisque peu de temps après elle est à nouveau aux côtés des finalistes. Un grand show donc digne des plus mauvais scénarii « Endémoliens ». C’est tellement mauvais que ça en devient risible.

Dix minutes s’écoulent avant que le huissier apporte une seconde enveloppe : celle-ci contient le nom du troisième et par la même occasion, le nom des deux finalistes : C’est Joanna qui s’en va ! La limousine a eu le temps déjà de ramener Miss Marquay a la ferme et s’empresse de faire le même tour avec la belle des champs. Au diable l’avarice, on ne recule devant aucun sacrifice chez TF1.

Il est 23h quand Maître Moya fait sa troisième et dernière apparition ! Nous allons enfin connaître le nom du gagnant : C’est Jordy qui remporte cette seconde édition avec 34,28% des votes du public pour 23,26% à Daniel et 23,06% à Joanna. Nathalie est à la traîne avec 19,26%.

Le gagnant, comme les autres auparavant, ne tarde pas à remercier le public et son association. Son premier mot sera toutefois pour sa grand-mère et pour ses proches. Lorsque Pascal lui remet le trophée, il n’a qu’un souhait : le partager entre les quatre finalistes, tous très méritants,selon lui.

Voilà…c’est fini…

Aujourd’hui, les animaux sont heureux et moi aussi ! :D

Et un résumé du site officiel:

Après deux mois d'aventure, le suspens prend fin. Et c'est Jordy, qui plébiscité par les votes des téléspectateurs devient le meilleur fermier de la Ferme Célébrités deuxième édition.
La première des quatre finalistes à quitter l'aventure ce soir a été Nathalie Marquay. Cette dernière aura toutefois réalisé la prouesse de ne jamais avoir été nominée par les autres fermiers tout au long de ces 9 semaines passées à Visan. Joanna, ravissante travailleuse acharnée finit la compétition sur la troisième marche du podium. Elle perd la finale, mais gagne la place d'honneur dans le cœur du public. Daniel Ducruet est second. Le rude fermier aux gros biceps, travailleur de force à ses heures n'aura donc pas fait l'unanimité du public mais de peu. Souvent à la tache, il aura sans doute payé son attitude quelque peu "fausse" envers Joanna. Enfin, notre jeune Jordy devient le Fermier « Number one ». En 60 jours l'adolescent quelque peu timide qu'il était du haut de ses 17 ans, aura acquis du muscle et de l'assurance au contact des autres Célébrités. Il aura également vécu une belle histoire d'amitié avec une de ses challengers Joanna.

C'est la fin de l'aventure

Ce fut le dernier jour pour nos chères Célébrités à la ferme. Celles-ci tentent de masquer la mélancolie de leur séparation inéluctable avec force activité et effusion de tendresse. Journée particulière donc … à l’image de la dernière visite de Jean-Philippe qui, une fois n’est pas coutume, débarque à la ferme sans aucune corvée à distribuer … ou si peu.

Sa venue est l’occasion d’évoquer, entre fermiers désormais avérés, les meilleurs - mais aussi les moins bons - souvenirs qui ont ponctué ces neuf semaines passées à Visan. Chacun y va de ses remarques et anecdotes ... et chacun de se souvenir de ses larmes et de ses rires …

Avant de quitter définitivement la ferme, pour "laisser les lieux tels qui les ont trouvés en entrant" et surtout tromper leur vague à l’âme, nos nostalgiques fermiers vont employer la fin de la matinée à faire le grand ménage … et dire adieu, comme il se doit, à ceux qui ont su révéler leur fibre pastorale au fil de ces longues semaines d’apprentissage et avec qui ils ont partagé ces deux mois de promiscuité pas toujours évidente … leurs amis animaux !!!

Au déjeuner, le dernier à Visan, on est loin du calme coutumier des précédents repas qui alanguissaient quelque peu nos amis fermiers … En effet, des engins de chantier ont envahi la cour afin de préparer la finale de ce soir où trois cents personnes sont présentes. Piscine, barbecue et potager sont détruits, au grand dam de nos chères Célébrités … Ca sent vraiment la fin … Sniff !!! Ce n'est qu'un au revoir mes frêres, ce n'est qu'un au revoir !!!

Et quelques brève:

indifférence complète du public pour la finale de la Ferme : 5,5 millions de telespectateurs et seulement 27% de part de marché. Olivier Minne s'en sort bien avec Un fil à la patte : 4,515 millions de personnes et 26,2% de part de marché selon RTL.

selon VSD,TF1 planche bel et bien sur une troisième saison,mais renouvellée. L'émission serait recentrée autour des associations qui pourraient intervenir directement dans le programme, voire venir aider et soutenir les fermiers...

Pour ma part ma mission est terminé ...merci à tous pour vos lectures qui motivait à continuer...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Voilà, c'est fini... :rolleyes: C'était un lourd sujet avec plein de trucs dedans, qui a fait le bonheur de pas mal de visiteurs. Des "vacances" bien méritées pour Juliano. ^^ Merci encore!
Répondre