La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

En lien direct avec joanna voici:

Pour le clip avec François Felman...

Clip

Pour un extrait du single de joanna Rosiak alias Angie Rose ...

Single

PS: Il faut faire clic droit et enregistrer sous pour les obtenir. Merci de votre compréhension.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 11 Juin :

7h 30 : Après une très courte nuit de sommeil, Philippe Risoli se lève à la même heure que les autres jours et commence par les animaux en s'occupant des vaches seul et en leur parlant à haute voix et en prononçant une phrase de son cru annonçant son humeur : "Cette semaine je ne discuterai qu' avec les animaux, ils sont moins cons que les autres" !Bref il est toujours autant énervé... Pendant ce temps l'ex régisseur Dupond s'occupe des buffles les autres fermiers émergent peu à peu et prennent leur petit déjeuner avec des croissants et compagnie livrés par la prod. Les 2 filles Joanna et Nath s'occupent ensuite de la traite des chèvres avec pas mal de difficultés ce matin, car les bêtes ne se laissent pas trop maîtriser. Elles donnent ensuite à manger aux cochons et nettoient la porcherie puis travaillent au potager à ramasser les légumes. Régine elle trouve que Risoli part en "couilles", en effet comme cette nuit ce dernier est seul dans le pré à ruminer...


Vers 10h avec une heure de retard sur le planning, Philippe Risoli, Daniel Ducruet, Jordy et Nathalie Marquay sortent le troupeau de moutons pour une petite promenade dans les prés. Mais leur autorité sur les bêtes est assez faible, la chienne Pitt, viendra alors leur donner un petit coup de main ! 15minutes plus tard retour à l'enclos pour les bêtes. Les fermiers brossent ensuite les vaches comme demander, pendant que Risoli réfléchit toujours en se promenant seul à travers champ... Les vaches terminée Risoli aide Daniel à couper du bois vers 11h, Nathalie fait du rangement dans ses affaires puis bronze au soleil, pendant que Régine cuisine avec Joanna. Bref une matinée très ennuyeuse encore.


Retour du live vers 13h15 ils mangent donc le repas de Régine. Cependant l'avant déjeuner est marquée par un petit clash encore ! En effet après une énième réflexion de Philippe Risoli, Jordy accusé d’avoir changé d’attitude et d’être plus dur, s’énerve et ne comprend pas cette attitude vis-à-vis de lui. Pour lui il n'a pas changé, c’est de la jalousie dit il de dire ça, il raconte alors ses expériences en se confiant à Daniel. Autre problème encore à cause du manipulateur. Régine profite du déjeuner pour annoncer son plan d’organisation de la semaine vue qu'elle est régisseuse depuis hier. Elle souhaite s’attribuer un régisseur adjoint tous les 2 jours; les adjoints régisseurs seront ensuite à la cuisine et le premier qu'elle désigne n’est autre que Philippe. Daniel, n’est pas d’accord avec cette décision. Pour lui, Régine doit rester maître à bord. Il n’entend pas recevoir d’ordres de quelqu’un d’autre et souligne par ailleurs qu'il y a une mauvaise ambiance et que le fait de nommer un adjoint accentuera cela… Cependant Daniel est d’accord pour être en cuisine mais prévient que ce ne sera pas bon !!! Régine fiat ensuite la liste des courses. Ils vont ensuite faire la sieste vers 14h30, sauf Joanna qui fait la vaisselle avec Régine, et Patrick Philippe qui erre à droite à gauche. Patrick fait ensuite un petit somme sur la terrasse et Philippe encore isolé médite et réfléchi comme cette nuit dans l’abri près du four à pain.


15h19, Plan sur le portail JP qui est de retour de Paris, arrive en pédalant avec le triporteur, il voit Philippe dans son coin et lui parle (comme on lui a demandé de faire) et tenter de lui remonter le moral en prenant même son classement ou il est tjrs bien classé PTDR...
JP : Alors Philippe qu'est ce que tu fais ? T'inquiètes pas sur ça y'a rien de méchant , les gens l'aiment les bons et mauvais cotés....
reg : contrairement à ce que tu penses , .... mais y'a des choses qui sont vrais que l'on pense tous...
phi : y'a une façon de présenter les choses ...
Philippe essaie ensuite le triporteur et a un peu de mal à le piloter tourner... pendant ce temps JP parle à Joanna mais on entendra rien, Nathalie n'aime elle pas trop ce vélo : "quel cadeau empoisonné ! Merci JP je préfère mon tuyau " La discussion sur le clash de hier se poursuit ensuite, Nath : "C'était une émission de merde pour plomber l'ambiance "
Daniel : "si je me mets devant la télé la j'ai l'impression qu'il n'y a que des balances des enfoirés des clans une mauvaise image..." Ben oui c'est ça, le pire c'est qu'il n’est même pas foutu de s'en rendre compte...
reg : "c’est vraiment pas ça, il y a une bonne ambiance
"
regine reparle ensuite du tuyau " mais JP s'énerve : "J'en ai marre que l'on sen prenne a la prod, les gens ici ont leur qualité leurs défauts ". Philippe lui est tjrs énervé et n'aime pas les montages de la prod ainsi que Nathalie ! Mais ce dernier ne précise pas que ce qui a été coupé était encore plus méchant et scandaleux que le reste... : "je conteste rien, j'ai rien comploté du tout le truc est tronqué ça ne s'est pas passé comme ils l'ont montré la je suis pas d’accord ! On me fait venir on me demande de venir parler de Régine pdt une heure on me donne un scénario avec un début un milieu une fin, a l'antenne ils prennent 2trucs négatifs, elle peut se dire que je suis un enfoiré dc la je suis pas d’accord "

JP :" j'espère que les 3dernières semaines vont bien se passer j'espère qu’il y aura 1bonne ambiance." Plan ferme on entend leur conversation de loin ... Il reparle du classement ensuite et dit : "Plastic est complètement à coté de la plaque je sais pas si c'est parce qu'il est belge, il na rien compris, les choses sur moi il n'est même pas foutu de le dire en face ! Moi je l'adore "
plan censure et JP annonce le programme : "on va faire 2 3 jeux pour gagner un super cadeau, pour la détente ! 2 épreuves physiques, 1 technique, 1 autre méga technique "


5 épreuves
* 2grosses bottes de pailles, le 1er qui arrive au fond du champ(bref comme l'an dernier ou ils avaient triché)
* course de brouette avec parcours (j'en avais parlé hier , vive l'imagination)
* Couper du bois avec de grosses scies (comme l’an dernier)
* Plantage de clous
* Lancent de bouses , celui qui va lancer le plus loin (Bref comme dab)


Patrick ne veut pas faire la course de brouettes sinon il va crever dit il ... Daniel et Jordy vont voir les brouettes et se racontent leurs tactiques pendant que les autres sont allés boire ... 15h51, Régine essaye de rouler la botte toute seule mais a beaucoup de mal "je suis une physique merde ! "Crie telle ; puis des 16h on ne la verra plus à l'image pendant plus d'une heure...

16h, 1ere épreuve : Course de bottes de pailles : Daniel Nath Jordy / CONTRE \ Patrick Joanna Philippe. La course démarre. Une grosse poussière se dégage, pas de tricherie cette année contrairement à l'an dernier... L'équipe de Nathalie Daniel Jordy gagnent de très loin, pourtant Pitt les avait emmerdé en se mettant devant , Ils sont tout essoufflé
ÉQUIPE DANIEL 1 / ÉQUIPE PHILIPPE 0 !

16h12, 2ème épreuve : Course de brouettes : Ils tirent au sort qui va avoir la brouette qui est + haute que l'autre auparavant, ils devront faire 3tours avec relais, Philippe trouve le parcours très physique, en effet ils devront faire quasiment le tour de tous les animaux, Philippe se renseigne sur les poids de son équipe : Joanna 50kgs / Patrick 60 et quelques ! Il met alors ensuite l'ordre de passage au relais ! Joanna dit que c'est pas équilibré car ils ont Jordy, Philippe est d’accord mais disent que ce n’est pas grave. L'équipe de Daniel reçoit la meilleure brouette au tirage de la courte paille ... Patrick porte Joanna tandis que Nathalie porte Jordy. Le départ est ensuite donné mais quelques mètres après le départ donné au portail de la cour, Patrick fait tomber Joanna au sol, Nathalie prend alors de l'avance. Au Passage de relais, Philippe porte Joanna et rattrape le retard qu'ils avaient sur Jordy qui porte Nath. Philippe prêt à tt pour gagner rentre ds la brouette Nath et tous tombent donc n ils arrivent 1er au passage de relais mais Patrick a du retard pour arriver au point relais et fait dc perdre son équipe car Daniel qui porte Jordy rattrape le retard et a des dizaines de mètres d'avance sur l'autre équipe, qui passe l’arrivée, du à Patrick épuisé qui abandonne pour porter Joanna. Philippe s'exprime alors à Patrick : "Il n'y aurait pas eu le 3e relais on aurait gagner "
ÉQUIPE DANIEL 2 / ÉQUIPE PHILIPPE 0.

Ils rentrent ensuite boire un coup mais Patrick en rentrant à la ferme est énervé :" je trouve pas sa drôle du tout c'est du temps perdu pour rien je suis fatigué, faire ses trucs à la con ça me fait chier"
Joanna le réconforte et lui dit de se calmer ! Au cellier Nath dit à Philippe qu'il a fait mal à Jordy et a elle...


16h29 : 3ème épreuve : Plantage de clous : Pas de temps chronométré mais c'est le nombre de coup donné pour faire enfoncer le clou qui est compté. Nathalie surveille Philipe quelle soupçonne de tricher Philippe : 10 coups + Patrick : 31 + Joanna : 16 coups. Joanna adopte une bonne stratégie en donnant de gros coups et qui se tourne en fonction de l'axe que prend le clou. Total pour l'équipe de Philippe : 57 coups. Daniel prévient alors son équipe :" vous avez vu ce qu'ils ont fait c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire " Mais malheureusement pour lui il ne montre pas le bon exemple. En effet Daniel fait 19 coups, Nathalie elle a assez de mal : 31coups et Jordy : 18 coups. On aura pas mal de plans pendant ce temps sur le visage de Philippe qui surveille comme un dingue et gueule à la fin quand Jordy veut tricher. Résultats très serré L'équipe PHILIPPE = 57 COUPS contre un point de plus pour L'EQUIPE DANIEL 58 COUPS . On est donc à 1 / 2.

16h37, 4ème épreuve : Coupe du bois, Chaque équipe doit choisir le morceau de bois que coupera son adversaire ; ils vont donc au tas de bois sélectionner leur morceau et choisissent un morceau dur à couper, Daniel propose alors de couper le même avec chacun une tranche, JP accepte. Après une phase de tests la compétition démarre. Début de l'épreuve de scie à 16h49, les 1ers sont tirés au sort avec Nathalie qui prend des cailloux dans sa main, comme les petits enfants. L'équipe de Daniel démarre, Daniel avec Jordy donc, il crie après Nath qui s'appuie sur le support! Il encourage aussi Jordy. L'équipe de Daniel réalise 33 secondes ! Philippe avec Joanna ensuite, ils ont un peu plus de mal, mais se débrouille bien par contre JP les arrête car les 33 secondes ont été écoulé.
Philipe fait alors le mauvais joueur : "putain il manquait 2 millimètres"
Phi à Nath : vous n'avez que des avantages depuis le début
JP : c'est un jeu mais un cadeau collectif


L'équipe de Daniel gagne donc avec 3 points contre 1 point pour l'équipe de Philippe. JP : "Vous avez gagné de quoi construire un joli terrain de boules de quoi faire une super soirée au bord du lac + les 2 brouettes et la scie mais je reprend le tuyau ".


Daniel et Jordy veulent une nuit à la belle étoile et veut que Angeline Gilles et JP et sa femme soit présents à la soirée au bord du lac, Ils ne font pas le lancent de bouses vue que le gagnant est déjà connu, Daniel propose que JP leur fasse les épreuves qu'il veut 2fois par semaine afin qu'ils aient une douche chaude, ce dernier lui répond qu'il réfléchira. Grande pause ensuite de 17 à 17h30, Philippe est toujours aussi pensif, il démarre les soins des animaux avec tout le monde aux vaches sauf Régine et Jordy ! Nathalie fera son show devant la caméra en nous parlant pendant que Daniel effectue la traite avec Joanna ! Les 2 autre hommes dehors jouent au lancent de bouses pour nettoyer l'étable ! Ils font ensuite les autres animaux, transportent les bidons avec le triporteur. Daniel revient d'interview et dit que ce soir nous aurons la visite de JP qui nous amènera les boules et le matériel et le prod nous livrera un buffet. Joanna par ailleurs ne se montre pas distante par rapport à Philippe et lui parle , lui pose des questions à propos du triporteur par exemples etc... Pause Csa à 18h15

Image Image

19h41, Connexion avec la quotidienne plus longue qu'à l'habitude après une quotidienne ou l'on a vu les coulisses des pubs du prime de hier ou Philippe a encore été très vulgaire envers Joanna en lui disant "ceux sont des petits bouts j’argumente, alors tu te tais ne me fait pas chier maintenant ne sois pas ridicule tournes toi et voila..." lorsque Joanna lui demandait des explications !!
Régine parle de son rôle de régisseuse et a dit quelle a désigné 2assistants en cuisine ou mardi Daniel et Philippe feront le dîner
Joanna : je vais beaucoup mieux que hier, on a fait une après midi très sympa ou jetais avec Philippe ça c'est bien passé
Phi : je suis de très bonne humeur, hier aussi mais jusqu a 21h52 a 21h53 je ne l'étais plus !
Jo : comme moi comme moi mais bon c'est la vie
Phi : je suis allé faire du sport
Phi : On est de cuisine mardi
Daniel : vs êtes invités mardi
Christophe : Nous goûterons ce que vs ns avez envoyé la dernière fois demain et si c'est bon nous viendrons goûter peut être je dis bien peut être les nouvelles cuisines mais faudra mettre les petits plats ds les grands.

Image

L'émission terminée, Philipe et Nath reste devant le cameraman quelques minutes à parler en coupure son et à faire leur show! Puis le cameraman se barre. Les autres pendant ce temps commencent à prendre l'apéro et grignoter ce qui a été livré par la prod; il ne se passera vraiment rien ce soir l'ennui est énorme... A 20h11Jean Philippe revient avec un petit chariot contenant du pain, un panier contenant des boules de pétanque, champagne, et de l'apéro ! Un grand buffet campagnard a été également livré au cellier, rendant nos fermiers très joyeux ! JP leur dit que c'est pour les remercier des 6semaines passées et également pour remonter le moral de ses troupes.


L'apéritif dîner démarre donc au salon, ils grignotent, boivent du champagne tout en discutant de tout et n'importe quoi, dont notamment de leurs expériences à la ferme, ce qu'ils ont appris... Pour Philippe Risoli la ferme est la meilleure émission de télé réalité, ou on apprend des choses avec star Ac. JP au cours d'une conversation nous apprendra que la jument doit accoucher entre le 12 & le 15 Juin. A 20h51 autre grand moment d'ennui Régine ne peut s'empêcher de tirer les cartes à JP qui n'a pas l'air d'ailleurs passionner ; son tirage durera plus d'une demie heure, ennuyant même ses camarades qui quitteront la table peu à peu... JP s'en ira vers 21h30 ! Nathalie dit à Joanna qu'elle est avec elle et quelle la soutient par rapport à ce qui s'est passé hier ! Nos fermiers ont du se rendre compte de qui était vraiment Mr Millionnaire alias Philippe Risoli ! Les nominations de mardi seront donc intéressantes quand on voit que Nathalie & Régine par exemple soutiennent Joanna ou que Daniel s'affirme comme quelqu'un n'aimant pas les stratégies... Patrick a par ailleurs dans une discussion diffusée dans la quotidienne dite à Philippe qu'il pensait la même chose que lui ! Il aurait été surprenant que ce soit l'inverse quand on sait les horreurs que le danseur a lui aussi divulguées sur Joanna la semaine dernière ! Un beau monde d'hypocrite en tout cas qui n'intéresse plus grand monde.

Revenons donc à l'ennui, coupé par des dizaines de censures, le fermier parti nos célébrités débarrassent la soirée étant terminée; à 21h45 Régine et Nathalie range avec Daniel à coté au cellier ! Le couple va ensuite en Csa rejoindre les 2jeunes tandis que regine fait la vaisselle. Philippe discutera un peu avec Régine en disant qu'il aime bien JP et qu’il ne comprend pas ! Régine nous apprends ensuite quelle va pistonner le fils de Plastic en lui trouvant du boulot chez des amis à elle. Philippe monte se coucher à 22h il se met sous la couette et enlève son caleçon ensuite. On entend le rire horrible en bas de Nathalie ! Regine poursuit elle son rangement. Nathalie et Daniel montent 8minutes plus tard, Philippe leur faire remarquer que le coin de la chambre se vide de plus en plus : Plastic Véronika Erika ... étant partis. Joanna remontée lit une lettre à Jordy, très gentille quelle a reçu et dénonçant notamment la méchanceté des autres puis est demandée en ITV à 22h35. Tout le monde est au lit à 23h sauf Joanna que l'on retrouve à 23h18 au cellier où elle se sert à boire, elle se rend ensuite en salle Csa pendant 15minutes et monte se coucher à 23h38 !

Fin de cette 42ème journée ; un cours de Karaté est prévue demain ! Ne me demandais pas le rapport avec la vie à la ferme je ne le connais pas.

Image Image Image Image


Premier bilan médiocre pour La Ferme

A un peu plus de 15 jours de la finale, la seconde édition de la Ferme célébrités se poursuit dans une indifférence de plus en plus prononcée.

Vendredi, ce sont à peine plus de 5 millions de téléspectateurs (5,17 selon Médiamétrie) qui ont assisté au prime où les règlements de comptes étaient à l'honneur. 27,1% de part de marché, du jamais vu en deux éditions.
L'an dernier, les parts de marché oscillaient entre 45,7% (premier prime) et 33% (plus basse pdm de la saison). La moyenne était de 35,6% (chiffres issus de Médiamétrie).
Cette année, les parts de marché ont été trois fois en dessous de 30% en sept émissions. Si le premier prime a été vu par 40% du public devant son écran, la part de marché a fondu à 31,4% la semaine suivante. Avec donc un plus bas de 27,1% vendredi. Et une moyenne de 30,6%.

Dans le même temps, les émissions quotidiennes, sur la même période (l'émission ayant débuté plus tôt en 2004) accusent une nette baisse par rapport à l'an dernier.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce désintérêt relatif des téléspectateurs. La diffusion un trimestre avant de 1ere compagnie fait partie de ces facteurs...Dechavanne redoutait çà, les chiffres semblent lui donner raison.

Autre facteur : les multiples manipulations ! Tout a débuté avec une Mallory Nataf expulsée suite à la volonté de la prod de ne pas voir en première semaine un duel Baronne - Jango, personnages indispensables pour la poursuite du jeu...La prod invoque des nominations arrangées et fait revoter les candidats en limitant la liste des nominables à ceux qui ont soi disant "triché"...
Quelque temps plus tard, la prod et Henri Leconte prennent les abonnés du live pour des cons. Dechavanne "apprend" à Leconte qu'il doit quitter le jeu car sa femme est sur le point d'accoucher. Celui-ci en pleure de joie...Problème : Le Parisien l'annonçait dès le matin, et le futur papa avait déjà préparé ses valises...
Ensuite, une altercation violente entre Erika et Joanna a lieu, et est en partie visible sur le live 22/24. La prod prend le prétexte de problèmes familiaux pour évincer Princesse Erika...On y croit...
Autre étrangeté, le départ de Jango...çà tombe bien, il a sa master class à Cannes début juin (on vous a communiqué cette info le soir même du premier prime ; depuis, beaucoup ont repris l'info sans citation mais bon...)

A cela, on peut ajouter la vision contrastée que donne Endemol des candidats. Ainsi, Nathalie Pernault est très relativement épargnée. Trop aux yeux de beaucoup, si l'on s'en fie aux divers forums...

La finale risque donc de se terminer dans une indifférence polie le 28 juin. D'autant que la concurrence sera à priori coriace : le retour de La carte aux trésors, et Un fil à la patte, la pièce de théâtre de Feydeau jouée par les animateurs de France 2...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Alexandre Dinin a interviewé pour le JDD Franck Firmin-Guion, directeur des divertissements de TF1. Extraits de cette entrevue concernant le futur de la Ferme Célébrité:
"Même si La ferme célébrités 2 accuse une baisse de 10 à 15% par rapport à la première édition,elle reste un gros programme qui fait des audiences extraordinaires,tant à 19 heures qu'à 20h50" (Sic ! 5,1 millions vendredi et 27% de pdm !)  "Avoir en moyenne 4.7 millions de telespectateurs entre 19 et 20 heures,c'est juste énorme. Ce score est historique. On n'avait pas vu çà depuis 12 ans " ... Hum...A vérifier !

"Nous ne sommes pas arrivés au bout de ce type de programme. Il y aura certainement une modification du concept et du dispositif pour le printemps
prochain. Mais je ne peux pas vous annoncer une Ferme 3,même si j'en ai clairement envie"
Donc a priori, elle pourrait être relancé l'année prochaine. Mais quand on parle de modification de concept et de dispositif cela concernerait probablement Christophe Dechavanne.

Pour ma part j'aurai un concept à leur proposer:" La ferme politisé". Faire réellement travaillé les hommes politiques, avec ça on est sûr au moins d'avoir des disputes, des coup bas, des phrases cultes... j'y verrais bien Sarko, De villepin, Hollande, Fabius, Lepen (père et fille), Voynet... ce serait un casting choc quand même. Et il y aurait probablement du sport. ;)

Enfin bon plus ça va et plus on proposera des concepts qui ne valent rien dont celui que je viens d'exposer, mais bon ainsi va la télé...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

4000 LECTURES: Mon but est atteint alors comme la dit un président : "je dissous la ferme célébrité....!" :hs:
Non je déconnes mais merci à tous mes lecteurs et je continuerais jusqu'au bout même si la ferme est de plus en plus nul. :gun:

Et encore merci à toi public....I LOVE YOU...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 12 Mai: (1ère partie car la journée n'est pas fini...)

Régine 1ere levée suivie de Patrick puis des autres peu à peu ! Jordy n'est toujours pas levé à 07h30. Nathalie Joanna Philipe et Daniel attaquent les vaches à 07h40. Les filles sont ce matin de corvée de ramassage de bouses. Les filmes font ensuite la porcherie, on leur demande de la nettoyer mais refusent car elles veulent faire le cours de karaté. Régine fait l'inspectrice des travaux finis ensuite. Taches terminées les fermiers prennent leur petit déjeuner à 08h45 où un désaccord a lie entre Philipe et Daniel au sujet du karaté ! Pour Ducruet, le karaté n’est pas un sport, c’est un art martial, une façon de pensée , Philippe pense tout le contraire. Régine fait elle une omelette pour les hommes, les 2filles ne veulent en manger.


A 09h50 Daniel donne un cours de karaté à ses camarades dans le pré pendant plus d'une heure ; puis cours pratiques dispensés par Daniel, Philippe Risoli ! Daniel leur explique la philosophie des maîtres karatékas, de vrais sages qui prônent la non violence. Il distingue aussi les différentes écoles et philosophies.... A 11h15 la régisseuse arrive avec les ordres de la prod , les fermiers doivent nettoyer la porcherie ; les fermiers s'y collent donc avec pas mal de difficultés pour déplacer les cochons... Pause Csa ensuite


13h15 Depuis le Prime de vendredi, Nathalie Marquay nous fait son cinéma en disant que ses enfants et de son mari lui manquent ; bref de quoi remonter sa cote de popularité en berne, et stopper les rumeurs et critiques à son sujet ! Mais peu crédible vue le comportement qu'elle avait eu avec son mari et ses enfants lorsqu'ils étaient venus à la ferme il y a peu... Il est à noter quelle s'est un peu détaché de Daniel depuis quelques jours . Nathalie décide donc après la pause Csa de regarder des photos de ses deux enfants et s’exprime plus ouvertement à Jordy. Ils lui manquent cruellement mais il faut qu’elle leurs montre l’exemple en se battant jusqu’au bout dit elle. Ils passent ensuite à table à 13h45. Beaucoup de censure !


C'est l'heure de la sieste ensuite 30min plus tard. Jean Philipe arrive à 15h, et réveille tous les dormeurs, Jordy était encore en Csa lui ! Jean Phi notre Gentil Organisateur va voir ensuite Nathalie qui bronze au lac et lui fait peur ! Philipe lui dit que c'est très difficile de dormir ici ! Régine dit quelle voudrait des moustiquaires qui coûtent 4.50€ pour dormir . Le fermier annonce ensuite le programme de l'après midi : "on va faire 2hoses cette après midi : un Cow bingo , on a tracé des cases au sol dans un carré et on va miser sur des cases et ont va attendre que la vache fasse sa bouse dessus , on fera ensuite un terrain de boules, on pourra ainsi faire une partie ce soir... (Quelle originalité encore exactement comme l'an dernier où ça avait duré 1min à tout cassé comme vous pouvez le constater sur ce site de la ferme 1) Les fermiers prennent des rubans et terminent la préparation du jeu! Philippe Joanna et JP finissent avant de couper l'herbe qui dépasse. Puis JP note sur un tableau les 2 cases sur les 16 qu'on choisit nos célébrités...
Nathalie poursuit son cinéma peu crédible débuté Vendredi au sujet du fait que ses enfants lui manque soit disant , elle veut donc choisir les n° de ses enfants . On apprend par ailleurs que Joanna est née un 14 avril ! A 15h25, la voix demain JP en ITV qui réagit alors vivement : "Oh putain mes couilles" ; pendant ce temps les fermiers vont prendre une vache à l'étable et l'anène.

A 15h39 la vache est dans l'enclos à jeu le jeu débute donc ! Tous les fermiers l'encouragent la stimule afin que celle ci chie dans leur case. Mais Madame la vache n'est pas pressée et prend son temps, reste immobile et ne fait pas ses besoins. Nath : "allez fait caca fait caca pousses pousses " / reg : "allez viens sur mon 7 viens " / phi : "sur le 3 sur le 3 " / dan : "N'écoutes pas Nathalie ne lecoutes pas c'est une perturbatrice c'est moi qui te nettoies les mamelles "... Bref chacun y va de sa stimulation, lorsque Régine rentre dans l'enclos celle dit ci : " Moi je suis une grande chieuse ca va peut être bouger !" Jordy te Philippe eux les regardent assis sur leur botte de paille. A 15h59 les fermiers ont en marre d'attendre et vont prendre une autre vache qu'ils font rentrer également dans l'enclos, Et Cow Bingo la vache à peine rentrée ds l'enclos fait sa bouse sur la 3, la case de Joanna ! Joanna a gagné !!! Philippe à Joanna : "Malheureusement on est obligé de s'incline félicitations "
JP lui annonce alors : "Joanna aura droit à une petite surprise ce soir "; Ils arrêtent le jeu à 16h06 , et ramènent les vaches à l'étable . Les fermiers rentrent à la ferme et se mettent sur la terrasse pendant que JP va demander l'endroit ou ils doivent faire le terrain de boules , ils s'occupent en faisant le jeu de mime quils devaient faire il y a 10jours. Tous les mimes ont un rapport avec la ferme, mime d'animaux, de célébrités, endroits, activités... Bref ce qui est marqué sur le papier donné par la prod mis ds un chapeau. Ils rigolent bien ; Ainsi pour imiter Jerry, Daniel se met torse nue avec un chapeau , Jordy devait même imiter le journal de 13h ; Nath : "J'y crois pas ils ont mis ça dedans "... A un moment lorsque Philippe n'est pas la , Jordy Daniel , Nathalie parlent de ce dernier en disant qu'il était grave déçu de n'avoir pas gagner , qu'il veut tout gagner et que ce serait très drôle qu'il perde la partie de pétanque ce soir !
A 16h38, Les fermiers commencent le terrain de boules ; les filles ratissent pendant que les hommes apportent les planches ! Il ne reste 2min après que que Joanna qui ratisse seule, Daniel vient alors l'aider puis Nathalie se remet à ratisser évidemment... 10minutes passent et tout le monde travaille sauf Régine absente comme chaque jour à la même heure ! 25 minutes plus tard, le terrain terminé, Nathalie décide de taguer sur la planche qui sert au terrain de boules et poursuit son cinéma en écrivant les prénoms de ses enfants. Joanna fait pareil puis Jordy et Daniel ! Pour poursuivre dans la continuité Nathalie écrit le nom de son assoc (d'une crédibilité...) . Régine refait son apparition... JP annonce ensuite que pour la moustiquaire ce ne sera pas possible, il propose que Joanna se repose ce soir avec la personne de son choix et ne fait pas les animaux ! Pour JP se reposer est un vrai cadeau. Il ny aura pas d'autre gains ! Mais Joanna veut les aider car ils ne sont plus beaucoup. JP s'en va à 17h11 et reviendra ce soir pour l'apéro... Les soins des animaux démarre ensuite jusqu'à la pause CSA.
Lors de la quotidienne nous pouvons voir un grand moment digne de ses passages dans Sous le soleil où Nathalie exprime sa tristesse en interview ! Par ailleurs Endemol continue de nous prendre pour des abrutis et n'a toujours pas compris le message des telespectateurs qui désertent l'émission , puisqu'aujourd'hui ils osent montrer Risoli en victime , bref une pure honte ... Joanna en ITV par ailleurs exprime son souhait de passer l'éponge par rapport à Philippe...



Invitée de Marc-Olivier FOGIEL ce dimanche sur FR3, la baronne de Brandstetter a lâché deux infos :

- son agent lui a dit avoir vu Régine et Patrick Dupond à l'hôtel prendre douche ou bain !!

- elle va - avec les autres fermiers - rejoindre Visan pour un week-end : celui-ci ou la semaine suivante plus surement.

Elle a confirmé qu'elle donnait son argent a son association (comme elle le fait souvent). Ils on montré un petit reportage sur la Jet-Set, les langues de Vipères etc...

Elle va publier un nouveau livre dans lequel elle parlera de la ferme.

Elle a eu une enfance malheureuse, vivait dans un château sans aucun confort Elle a perdu sa mère à l'âge de 9 ans. Sa marâtre ne lui donnait pas à manger.

Elle a été mariée 2 fois. Son premier mari était jeune beau et pauvre. Son 2ème mari était baron.

Son amant américain patron de casinos, l'amour de sa vie, est mort il y a 20 ans en lui léguant sa fortune. Depuis elle n'a pas de compagnon.

Elle a beaucoup aimé la ferme. Elle aime tout le monde à la ferme

Les petites phrases de la baronne: "Savez vous pourquoi les parisiens ont voté pour Régine ? parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle emmerde Paris "

"J'ai 3 appartements comme tout le monde". Sans commentaire, c'est tellement médisant.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 12 Juin: (2ème partie)

Cette deuxième partie apparait très intéressante car après la quotidienne beaucoup d'éléments sont à dénoter:

Image Image

nos fermiers se douchent puis à 19h30 Jean Phi arrive comme promis pour faire une partie de pétanque et passer la soirée avec ces hypocrites. Tout le monde joue sauf Régine qui cuisine , Patrick ne sera la qu'en fin de partie. Le temps se couvre de plus en plus à Visan ! 20h28, fin de la partie on entend l'alarme incendie et direct coupure son
regine est en cuisine retour du son à 32 l'alarme a été arreté , c'est à cause de la fumée de la cuisson comme l'an dernier...
Nos fermiers passent à table à 20h36, Jp entre au salon avec daniel avec un bouquet de fleurs quils ont cueilli Repas encore tres tranquille, Philippe dit qu'il voudrait une radio ds la ferme pour avoir les informations (comme ds les colocataires en fait) , ils ne connaissent par exemple pas le nouveau gouvernement . 30 minutes plus tard, le repas prend fin, les fermiers discutent sur la terasse où Jordy joue de la guitare, ils prennent le dessert en mangeant un gateau. La prod demarre la musique à 21h30; soirée pour l'instant tres ennuyeuse, ils parlent peu ou quand ils parlent ce nest pas tres interressant .

Image Image

10minutes passent les fermiers recommencent leur jeu de cette apres midi à savoir les mimes , ils nous miment donc : le pompage de l'eau, Jordy (par nathalie), le chameau . A un moment Regine doit imiter Joanna et se met alors à partir en courant dans la cour en criant "cest ou les cameras ?" Joanna est vexée : "alors la cest pas vrai" ; Reg : "ben moi aussi cetait pas vrai quand on ma refait" . A 21h55, tous les mimes du chapeau ont été effectués les fermiers Jordy Régine JP recommencent une partie de pétanque . Joanna à daniel en parlant de l'imitation de Régine : "attends merde fait chier jai envie de me casser d'ici tellement qu'elle me dit ca jen ai marre depuis le debut on me dis ca tout ca parce que je suis de partout !" Nathalie la force alors à crier sa colere , joanna crie donc : "JEN AI MARRE font chier avec leur truc" daniel et nath la taquinent ensuite ; ils rigolent ensuite tous les 3 ...

Image Image

22h, La partie se deroule desormais sous une pluie battante , Jordy abrite sa copine avec le parapluie comme daniel avec sa compagne , regine dit à la prod : "la production pouvez vous arreter la pluie merci. ". La partie est donc arretée vue le temps à 22h08 . Jean Phi leur dit aurevoir et veut parler à Joanna en privé et continue donc à faire le pion de la prod qui cherche à couler Joanna.

JP : Lautre jour jai pas eu le temps de te parler de ta nomination en temps que mauvaise fermiere, jai vu que ca tas affecté, tu as un personnage que j'arrive pas à cerner, je trouve que t'as pas forcement progresser je veux savoir pourquoi tu n'as ce comportement toujours....
Joanna : je me donne à fond
JP : oui mais tu ne te remets pas assez en question par rapport à ton travail les personnes...
Jo : avec les pers ca va beaucoup mieux , car yavait des personnes que je sentais pas moi non plus , là ca va beaucoup mieux aujourd'hui, je suis quelqu'un de timide, je garde les choses pour moi je ne parle pas beaucoup !
JP : moi quand je suis arrivé la; jai vue que tu savais faire , que tu l'avais mal pris ta nomination !
Jo : tu avais dis un truc sur les blondes !
JP : non c'est Dechavanne tu as mal interpreter ce que j'avais dis ! Dc je voudrais que tu te remettes en question que tu affrontes les vrais problemes ! J'attends beaucoup de toi je sais que tu peux aller loin, je veux que tu fasses + au niveau des relations ! Par ex Philippe c'est un parisien il n'a pas cessé de progresser depuis le debut.
Jo : Que puis je faire de + ?
JP : Tu narrives pas à te remettre en question par rapport à ce que l'on peut tapporter , que tu te demandes sil na pas raison
Jo : Oui cest possible que je me sentes sure de moi , car je me sens à l'aise à la ferme, je vais essayer de me remettre en question
essayes de reflechir et on en reparle une autre fois
Jo : Ok c'est tres gentil de ta part merci beaucoup aurevoir !


Jp sen va à 22h20 , Joanna va en itv, tandis que les garcons, suite à la question que Jordy leur a dit quon lui a posé en ITV : Y a til de la compétition entre Philippe et Daniel ?" parlent de la production qui commence , à tout faire pour creer une sorte de compétition entre les fermiers. Regine parle de l'itv , "Ils controlent tout ce que lon dit tappele plusieurs fois montent et s'ils nont pas ce quil veulent que tu dises ils te rappelle autant de fois jusqu'à que tu nas pas dit . "


22h40 Joanna va voir Nath : "on m'a dit pourquoi je reagis pas par rapport à ce qua dit philippe au prime, dc je veux quon se reunisse tous sur la terasse, je veux que chacun dise ce quil pense, (puis dit en rigolant mais énervée tout de meme) jai envie de pousser uen putain de gueulante ce soir et casser la gueule à toit le modne sauf à toi jordy daniel.
Elle va chercher tout le monde et fait comme une bonne actrice ce que lui demande la prod et ne se rend pas compte que l'on cherche à la discréditer. Elle va en csa ensuite, Régine discute de sa vie encore dehors avec risoli et patrick. Jordy Joanna Nath et Daniel reviennent de csa à 22h58 et sinstallent au salon de la terasse .


23h un tres long débat de pres de 2h debute alors, Joanna veut donc avoir une explication franche et veut que tout soit dit. Joanna s'en sort globalement tres bien de cette tres longue discussion sauf face à une Régine remplie de mauvaise fois, d'égocentrisme et de fausseté ayant peur qu'on la mette devant le fait accompli. Régine apres un clash prefere aller se coucher! Lors du débat Nathalie et Daniel ne seront guere credible et ne feront que les pitres ! Joanna va jusquau fond des choses ensuite en tete à tete avec son ennemi Philippe Risoli qui lui part aussi part dans un grand jeu de fausseté; tourne en rond, a du mal à se justifier face aux accusations et d'être mis sur le fait accompli. Jordy lui se comportera tres bien et defendra son amie. Attention desormais reste à savoir comment le truc va etre monter demain dans la quotidienne, surtout la crise de folie de regine qui s'est complement gourée et ou patrick a confirmée ensuite les dires de Joanna ! Qui va etre coulé demain ? Dans quel camp sera la prod ??? Suspens...


QUOTIDIENNE , La dégustation : Les présentateurs goutent les spécialités préparées par nos fermiers, mais plus la dégustation avance, plus les minutes passent et des effets se produisent sur leurs corps : apparation de boutons, cheveux qui poussent, mals de ventre... On sait par ailleurs desormais de quoi ils parlaient hier soir dans la connexion, et vue leur reaction peu de chances quils viennent cette année à la ferme encore...

Image

23h la discussion demarre ! Voici la retranscription quasi complete de ces 2h de débats ininterrompus !!! Et fort intéressant...

Image

Joa : je veux discuter avec vous car on a pas eu loccasion !
Phi : dc la c'est des temoins cest ca ?
Joa : je veux eclaircir ce qui sest passé au prime je voulais que tu me dises phi tout ce que tu as dit à plastic pk ? je ne comprends pas !
Phi : je ne me rappelle plus ce qui sest dit rappelle moi
Jo : ya 3choses qui mont touché je trouvais que lon sentendait bien en general jai été prises couteau sous la gorge, jai pas comprise ! la 1ere chose qui ma fait mal tu dis que je ne sais pas chanté jai pas de talents quest ce que ca veut dire ca ?
phi : je retire, t'as un talent qui nest pas forcement ce que tu crois (rires) ! Bon je pense image à l'appui que tu as une tres jolie voix mais tu chantes pas en place.
Joa : ca oui je sais chanté en place tu peux demander a tous les arrangeurs que jai demandé !Moi aussi jai trouvé ca de toi tas pas le rythme on arrive pas à saccorder à chaque fois pour chanter ensemble. Dire ca à plastic cest cest ...
reg : Bon c'est lheure d'aller se coucher !
jo : Non jai des choses à te dire regine aussi
regine s'énerve alors : non jai rien à dire je discute pas avec toi jai rien à dire sur ce qui se passe jai pas de comptes à rendre avec qui que ce soit, nul part tu ne discutes pas tu as un ton tu chantes tres bien, il a raison mais tu nes pas en place car j'ai une oreille extraordinaire. Si tas la pretention de dire je chante formidablement bien je suis désolé mais non
joa : jai pas dit ca
regine gueule : cest ridicule car cest pas à ton avantage point ! Tu t'es permis de dire à patrick quil abimait ton image avec la perruque au cirque or quil imitait Madame Bardot ; tu lui dis quil te prend ton image de marque ! La tu es en train de devoiler ta vraie personnalité ! (elle gueule)
joa : jai pas dit ca
reg : tu las dit avec 1 ton épouvantable l'imitation de Patrick c'était bardot , tu parlais à un grand monsieur , si tu connais pas c lamentable.
joa : non cetait joanna

Régine monte alors se coucher énervée à 23h06 apres sa crise de folie

phi à jo : tu as compris comment fonctionné lemission ? Tu as remarqué quils prennent ce quil veulent prendre je dement pas ce que jai dit , ce quils ont montré ne reflete pas la situation exacte , jai effectivement pas à juger si tu as du talent ! Je te donne 2 3 details qui m'ont titillé ! Par ex le 4 juin au cirque, tu nous as dit que c'était l'anniversire de la rencontre avec ton ami , ca a illustré ce qui me deplait , tu as dit c'est mon anniversaire de ma rencontre tu veux passer un message , dc aucun soucis, tu le dis à Christophe à la repet de la connexion , je trouve ca legitime sauf qu'au moment ou il te donne lantenne tu pars sur tout autre chose comme ton assoc, ta fille !
joa : laisses moi texpliquer ! Car a chaque fois que je passais des mess javais pas le temsp de parlais de mona ssoc ou ma fille jai profité de la situation pour apsser le + de chose possible !
phi : cetait con ce que jai dit à plastic car jen ai rien à foutre , la cetait 1exemple mais ca dénnote un état desprit car ya un aspect de ta personnalité tes la seule pers qui me fait caqui me gene
joa : car je fais pleins de choses à la fois cets ca ?
phi : non ya un truc qui me gene
jordy : javais le meme truc au milieu du jeu
phi : en itv qd on me pose des questions sur toi je dis je ne peux pas me prononcer je regrette la sequence de lautre fois japrle pas du jeu ma carriere jen ai rien à balancer je veux aller au bout du jeu
jordy : elle montre ses sentiments vachement je la comprends car pareil ma mere a eu la meme chsoe elle arrivait dalgerie dc elle sexprime trop ou pas assez

Image

joa : jai vraiment hate que ca se finisse le jeu car jen ai marre quon me reproche tjrs la meme chose ! La le 4juin ca me tenais à coeur , je nai jamais eu le temps de parler de mon assoc..
phi : peut etre je parle en tant que presentateur
joa : non moi jai aucune strategie je suis naturelle
phi : moi je ne passe jamais de messages, les gens sen foutent des messages ya 5 6 milions de personnes qui regardent , dc cest charmant de dire 1 message mais faut pas que ce soit systematique je te parle en tant que mec de télé, c'est le fait de dire ca et de partir sur tt autre chose.
joa : je reagis dabord avec mon coeur puis avec ma tete , dc ca peut etre 1avantage ou positif !

COUPURE SON A 17 (dsl pour les fautes mais cest tres hard de retranscrire en integralité mon poignet a mal)

23h18, Phi : la conversation avec plastic je suis pas aller voir plastic cest lui qui est venu me parler de toi cest important de le dire
jordy : elle est pas conne et le verra en sortant
phi : elle verra un montage
joa : par rapport à regine la derniere fois la 1ere fois je tai dit vois y
pat : oui la 1ere cetait joanna la 2e tu mas dit de pas le faire et je lai pas fait
pat : regine na rien compris et pas vu en entier moi je connaissais tte lhistoire toi tu savais pas que Wiliam mavait dit de le faire, il savait pas que ca te vexerais ! lassemblage des gens qui savent pas ce que ca se passe
jordy : la 1ere fois cest marrant mais la 2e fois non ! La cest un quiproquo .

23h21, Patrick sen va, nathalie lui parle de l'hygiene, joanna dit quelle fait attention desormais . Nathalie a quand meme énormement de culot de lui faire cette reflexon or quelle a des regles d'hygiène assez particulières..

joa : je veux pas de rivalités de trucs comme ca
jordy à joa : tas pas à te justifier en sortant les vraies personnes sinceres se verront
philippe comprend pas ce que jordy veut dire
Grande conversation sur ce theme ensuite
jordy : Joanna je lai decouvert elle est extraordinaire.
Daniel et Nathalie sont la pour faire les pitres pdt la conversation
Phi : La tout est fait pour que lon sen rentre dedans ! En itv par ex ou ya un debut un milieu une fin et on passe que des trucs mechants.

Joa : ya une chose qui m'énnerve enormement , c'est que lon dise que je fais tout devant lres cameras cest pas vrai je suis quelque'un de super synamique !
Jordy : jai fait le teste cest les cameras qui te suivent, jai fait lexperience aujourdhui pour voir dc cest faux , ils filment ce quils veulent filmer pour leur sequence
Phi : effetcivement on peut se poser une question sur ton attitude tu tadmires lautre jour avec le bain de boue, devant la glace
Joa : ben oui jadore ca, et ya pas forcement des cameras derriere les glaces, jaimerais que tu me connaisses dehors chez moi car je delire devant la glace. Bref je suis comme ca on me la dit tellement de fois que ca me monte la.
Dan : on sait quil y a des cameras departout tu peux pas empecher les gens de dire on sait tres bien quil y a des cameras derriere ! la tu passes pour une conne en disant quil ny a pas de cameras derriere
Phi : moi ca me fou les boules que l'on dise que je complote car c'est pas vrai je suis un professionnel de la télé , je sais quil y a des cameras qd je parle
Joa : ya pas des cameras derriere chaque glace, le cameraman se promene derriere (exact)
Phi à Jordy : faut pas te tromper cets pas parce que le cameraman te suit pas que tu nes pas filmé
Daniel parle alors dun cameraman qui pisse tt le temps ds le champ .

Jor : on va pas se prendre la tete pour des conneries ! Je comprends pas Joanna que ce qui tas dit par rapport à la glace tes touché , fait ce que tu es ! Fias le tri de ce que lon te dit
Joa : cest important den parler
Phi : il est evident quil y a des gens avec qui tu tentends mieux ! Moi jessayes de rester 1mec droit , il me semble quen presentant le cirque je tai extremement mis en valeur
Joa : oui

23h40 on zappe sur regine patrick nath en chambre , regine se moque de Joanna "jai à te parler".
On repasse à 41 ou il ny a que joanna philippe
phi : imagine que je donne ton nom tu vas me dire c'est un enfoiré or que lon sest parlé, je ne sais pas si je le donnerais toi aussi mais cest une question de t'es obbligé de donner un nom
Joa : la on arrive à la fin du jeu jpense quon sest attaché aux uns aux autres et cest difficile de choisir les gens
Phi : dc cest fort possible que lon te le dise tonnom , comme ya le choix parmis 5 et que on peut ns en demander 3 ! la on est ds un spectacle
Joa : non cest une vraie histoire
Phi : les gens attendent les rebondissements de telle histoire qui tiennent en alene les gens quest ce quon en a a foutre de voir racler les fesses des cochons, si ya rien les gens desertent (ben c'est le cas).
Joa : tres suptile pour les telespectateurs cest un spectacle pas pour moi
phi : faut quil se passe des choses

23h47, On repasse sur daniel qui se couche, nathalie dort
on revient . Les 2 ennemis Joanna et Philippe sont donc en tête à tete desormais et s'échangent leurs points de vue, se dise ce qui ne va pas chez l'un... Discussion cordial , rigolote par instant !

Joa : ya pas de pb on oublie je lai dit en itv faut pas sarreter la
jordy leur dit bonne nuit
phi : je ne cherche pas à macharner sur toi ! mercredi plastic est venu la et cest acharné sur toi, cetait apres quil y ait eu un truc qui ma déplu avec le mouton que tu voulais pas lacher
joa : oui je men suis voulu
Il reparle ensuite de lhistoire de lincendie bref il tourne en rond


phi : moi jen ai rien à foutre que tu mettes les doigts ds le buerre ou autre cest pas ca! par definition tt le monde a des defaults le pb va croissant car ya la fatigue.
Joa : erika avant de parler au prime devrait reflechir à son comportement avant
Phi : moi je laime bien car elle est entiere malgré quelle fasse des erreurs de communcation .
Joa : moi je vais parler de toi je trouve que tes un mauvais perdant que tu veuilles à tout prix y arriver; ces chsoes la ne vienne telle pas du fait que tu veuille smeliminer que je suis une rivale on peut se poser la question
phi : non a ce moment la on peut dire ca pour tt le monde
joa : tu mas nominé pleins de fois
phi : non 2fois ds des cas ou jetais certains que tallais pas etre nominée
joa : non
phi : jpense pas etre un mauvais perdant
joa : ah si comme aux brouettes ! tu devrais prendre le jeu de facon rigolote detendue moi jetais contente qd ils ont gagné pour eux ! Ou qd tes rentré hier ds les jambes de Jordy ca ma géné
Phi : non je ne lui ai pas rentré dedans demandes lui
Joa : moi le truc mes rentré dc jai un bleu ! moi je laurais pas fait ca
phi : ca ne serait pas bien pour mon adversaire potentiel que je le laisse gagner il naurait pas de plaisir
Joa : on ecrase pas les autres pour gagner on est la pour samuser
Phi : mon esprit cest gagné.
Joa : tu donnes parfois limpression detre méchant

00h10; La discussion continue , tourne en rond, philippe raconte sa vie...
Joa : moi aussi jsuis une battante attention mais je le fais avec suptilité jecrase pas les autres
Phi : Mais jecrase personne
Joa : cest limpression que tu mas donné
Phi : je ne fais pas de coups bas
joa : un autre exemple qui ma choqué qd tu mas dit toi tu madresses plus la parole le lendemain tu mas demandé un seau aux vaches, on se parlait pas, tu mas dit : je usis sure que tu les as caché quelques part tu vas voir"(reférence au fait quil la traite de voleuse) ! Jallucine je cache pas les choses.
Phi : on peut pas passer 7semaines en details
joa : tu te prends la tete avec des details cest allucinant.
Phi : cette emission ne va pas changer ma vie, je suis presentateur ! la jai envie de dire aurevoir comme je dis aurevoir à a fin de mes émissions, le mardi 28 ! en restant jusquau boit je rapporte le max pour lassociation, je veux aller jusquau bout , si jy arrive pas je vais pas non plus mettre fin à ma vie
joa en riant : ben jespere bien !
joa : je suis sure que si tu es éliminée viendras tu au prime à Paris ?
Phi : oui bien sure je my suis engagée mais il est évident que la télé cest ma vie je ne la fais pas pour massoir et regarder 2chevres ! Tout ca cest fini
Joa : cest que du detail de tte facon ! Moi aussi comme tout le monde je veux aller jusquau bout mais je suis contente den etre arrivée la restons humais et necrasons pas les autres

Risoli lui parle de son milieu de la télé et tourne en rond...
joa : sache que je na fais pas le show
phi : mais tu peux le faire
Joa: je suis comme ca devant la glace chez moi jaime faire la folle bref voila
phi : c'est comme ca c'est une tranche de vie ce qui m'amuse ca va etre la reaction des gens qui mentourent du métier que jai fait ca, qd jai dit à jordy quil est naif cest que comme ds un club de vacances ou tu revois peu de monde apres.

Joanna dit quelle a le forfait millenium en telephone portable que jordy a le meme operateur et quils sappelleront souvent tous les 2 car ils ont vécu tous les 2 des choses de dures et quils se sont consolés
Joa : certains trucs ici mon fait mal comme erika, regine ! Une fois je suis allée en itv dire que jen pouvais plus derika , que je ne pouvais pas lui parler... Etre nominée des le debut ca ma fait mal, quon me dise que jetais fausse...

00h33, Philippe devie sur les sentiments que Joanna aurait envers Jordy et si elle ne joue pas avec lui ?

joa : j'oserais jamais ya un coeur une ame en jeu on sentend tre sbien
phi : tu es consciente quil peut y avoir des trucs chez lui
joa : j'en sais rien cest lui .............. ! Mais ya de lamitié... on etait les 2ers le 1er jour à se parler
Joanna s'enerve qd Philippe prend ex les images du massage que jordy lui avait fait.
phi : le bruit a courru par quelqu'un que lon taurait dit de te rapprocher de lui pour un sentiment d'image
joa : mais jamais de la vie jamais ! .......... A un moment je me sentais exclu
phi : phi : si tu dis vraiment la vérité je pense quil y a chez toi une part dinconscience , car ya 10ans decart 17ans / 27ans , toi tas un passé damour lui non, la il est confronté à une femme femme, il na pas toutes les armes en main tu sens bien quil est sous le charme peut etre moins maintenant au depart il est qd meme euh
joa : je suis désolé !
phi : tu ten rends compte ?
joa : oui mais je ne joues pas avec lui ! C'est une amitié tout à fait naturel , il est tres mature il fait + que son age !
Joa : Avec Jordy on est la pour se soutenir les coudes, on a les memes envies... Mias jen ai strictement rien à faire de ce que penses les autres
Phi : tu as raison, je te dis juste ce que lon voit de lexterieur
Joa : a un moment jai dit à jordy que lo va arreter de faire les activités ensemble car les gens nacceptent pas notre amitié mais cest difficile
Phi : on ne se saurait pas posé la question si jordy navait pas 17ans

00h50 Fin du débat discussions apres 2h sans interruptions (sauf de tres rares censures pour nous) et sans boire pour nos célébrités .
Joanna va aux toilettes mais cest occupé, Régine sort des wc joanna lui parle on entend pas mais Régine reste muette avec sa mauvaise tete. Joanna va alors aux wc , à 00h53 philippe monte se coucher ou la lumiere est encore allumée, nath ne dort pas encore, Joanna monte à 55. A 01h17 Régine descend en bas suivis 1min apres de patrick comme de par hasard . Regine grignote au cellier puis fait la vaisselle, à 25 cest patrick qui arrive en cuisine lorsque regine est au cellier . 30, regine revient en cuisine patrick ny est plus il ets remonté. 00h45 elle passe ensuite 3min aux toilettes et remonte se coucher à 01h49

Fin de la journée !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Revue de presse:

La déjantée Mallaury Nataf, peu exploitée dans La ferme célébrités 2, est interviewée ce lundi par le magazine Voici. Extraits de l'entrevue disponible intégralement dans le mag people.

Ses projets : "J'ai un projet au cinéma. Un grand réalisateur m'a proposé un rôle. Le tournage devrait commencer en août (...)ce sera un peu chaud (...) c'est un cinéaste intègre,un type qui aime prendre des risques"

" Je suis artiste peut-être. Avant tout,je suis une bohémienne. La vacuité intellectuelle de ce que je faisais à mes débuts m'a plongée dans une grande tristesse. J'ai tout envoyé balader. Un jour,je me suis réveillée avec l'envie d'arrêter les concessions. Je commence à tenir sur mes jambes depuis six mois seulement."


Sa sitcom :
" Le miel et les abeilles avait quelque chose de surréaliste,pas si éloigné de ce que je fais aujourd'hui dans l'art contemporain. C'était un univers plein de couleurs,comme un arbre de Noel."



Ses performances : ' Ma dernière performance, c'était au Centre d'Art de Tours,avec une plasticienne. J'étais déguisée en panthère,elle en girafe...Elle m'enduisait de beurre et on peignait sur les murs des phrases que l'on chantait" (!!)



L'histoire de la petite culotte : "çà n'était pas prémédité. Sur les tournages,je ne mettais pas de culotte parce qu'il fallait qu'il n'y ait pas de traces sous les vêtements. Mais j'avais un collant chair. il y avait une caméra en contre-plongée et quelqu'un a vendu les images"

La ferme : "Je suis allée dans la ferme pour faire une performance et vivre la téléréalité de l'intérieur. Tout en sachant que je ne rentrerais pas dans le moule et que je ne répondrais pas à leurs attentes. Les patrons de TF1 le savaient très bien... C'était aussi pour l'argent évidemment. Mais comme je ne suis pas restée une semaine entière,je ne toucherai pas les 50.000 euros. Mais bon,il y a les 20h50 du vendredi : 1.000 euros à chaque fois,çà n'est pas rien..."

"Je fais ce que je peux (sur le prime),c'est pas facile. Mais si l'audience baisse,c'est peut-être un peu grâce à moi! Je ne suis aps à l'aise,c'est vrai. Ce n'est pas facile de prendre le pouvoir sur le plateau. Et puis, Dechavanne a de ses yeux...Il est très autoritaire. Il me fait peur,il m'impressionne. Quand il me regarde, j'ai l'impression d'être dans une salle de classe. Dans les coulisses, on ne se parle pas,on marche sur des oeufs. Il n'a pas aimé que je lui dise qu'il était malpoli,par exemple".


La ferme, encore : "J'avais négocié trois choses : pouvoir aller voter, parler avec mes enfants tous les deux jours et tenir une chronique quotidienne dans Metro. La chronique,ils m'ont dit que çà n'était pas possible parce qu'il n'y avait pas d'ordinateurs. Et je n'ai jamais pu parler à mes enfants"


Joanna : "Joanna par opportunisme s'est rapprochée de Jordy. Mais çà,c'est l'âme slave. (...) Disons que Joanna est assez fidèle à ce que peut être son peuple par moments (...) je dis qu'elles ont faim,c'est tout! Elles viennent d'un pays où il y a la guerre. Je la comprends,elle a un enfant, elle doit se battre " (!!)

(interview complète disponible dans Voici du 13/06/05)

Voici un magazine offert avec le dernier télé star "Closer" qui est un peu une sorte de tout est possible comme vous pourrez le constater:

Image

Image
Ça ne plane plus pour Plastic (12/06/2005)

Ils ne sont plus que sept dans La Ferme Célébrités

VISAN A trois semaines de la fin de l'émission, c'est Régine qui pour la deuxième fois a été sauvée par le public. Plébiscitée à 77% par les téléspectateurs, la reine de la ferme devient à nouveau régisseur.


Et c'est Plastic Bertrand qui s'en est allé le coeur léger après six semaines de dur labeur. Depuis deux semaines, le chanteur avait de plus en plus de mal à vivre en communauté. Son sale caractère faisait partie intégrante de la ferme. L'horaire qu'il suivait en a fait enrager plus d'un. Debout à midi, il se rendait dans la salle d'interview pour se plaindre du manque de sommeil, il mangeait et ensuite retournait à 14 h dans son lit pour faire une petite sieste.


Cette inactivité et ce manque d'entraide a poussé les candidats à voter contre lui. Il a d'ailleurs très mal réagi à l'annonce de sa nomination. «Merci les amis, merci les enfants, ça fait vraiment plaisir, c'est comme un coup de poing dans la figure. Je croyais avoir des amis, j'ai eu un problème de santé et ils n'ont même pas compris ça», a-t-il annoncé quand il a appris qu'il avait été nominé à l'unanimité.


Au début du jeu, Plastic était le véritable bout en train de l'équipe. Toujours le mot pour rire, il détendait le moral des troupes. Mais le travail devenant de plus en plus important, ses pitreries commencèrent à agacer la galerie. Il était le roi pour trouver des excuses et des prétextes pour éviter les corvées. Démasqué, il sera quand même arrivé dans la dernière ligne droite du jeu.


Il était clair que face à Régine, femme de poigne, il n'avait que peu de chance. La doyenne, dont la forme physique ne permet pas trop d'efforts, est devenue la maman des célébrités. Elle les materne et leur offre toute la tendresse dont ils ont besoin. Son talent culinaire a aussi joué dans la balance. Il est vrai que travailler le ventre creux n'est pas agréable!


Le cas de Mallaury Nataf est quant à lui de plus en plus inquiétant. Déguisée en licorne la semaine dernière, elle s'est présentée vendredi sur le plateau parisien vêtue comme une écolière portant le bonnet d'âne et tenant une carotte devant son nez. Même ses propos étaient incompréhensibles. Est-ce vraiment un comportement digne d'une mère de famille?


La baronne Marianne von Brandstetter, éliminée il y a une semaine, était aussi présente. «J'ai vraiment été enchantée par mon séjour. J'y retournerais demain s'il le fallait. C'était extraordinaire et mes autruches me manquent réellement», a-t-elle expliqué en arrivant sur le plateau. Comprenant son véritable amour pour ces oiseaux, la production lui a offert un bébé autruche qui pourra séjourner chez un éleveur non loin de son hôtel de Monaco. Pas tout à fait contente, elle a demandé au directeur de l'hôtel s'il y avait moyen d'abattre le mur de sa chambre afin d'en faire une terrasse pour l'animal. Incroyable mais vrai!


Cette semaine, aucun invité n'occupera le gîte VIP. Son existence n'a même pas été mentionnée lors de l'émission. La production désire peut-être accentuer les tensions en laissant les célébrités entre elles.


Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2005
Enfin un scoop car Christine Deviers Joncourt aurait dut être invité à la ferme:

elle l'a dit hier soir chez fogiel, d'après ses dires la prod l'aurait relancée a plusieurs reprises pour qu'elle aille en guest à la ferme.

en arrivant a Limoges elle a eu un message de la prod qui annulait tout!

elle attend d'ailleur des explications voire des excuses de laroche joubert,

elle aurait du toucher l'équivalent de 25.000 francs soit 3.811 euros!

lorsque kk1 lui a demandé pourquoi elle a accepté elle a repondu "qu'il fallait bien bouffer".
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le mystère de la salle CSA:

Il s'est passé quelque chose dans cette salle entre Joana et Jordy. En effet, Jean-Philippe alias "ferminator" est arrivé et a passé la tête dans cette salle pour aller y chercher Joanna et Jordy et a tout de suite sortie la tête de là avant de se raviser et de vérifier ce qu'il s'y passait. Alors grande question que s'y est il dérouler? coucherie, câlin, discution ou autre.... mais seul "Ferminator" le sait et à promis de ne rien balancer mais ce silence en dit long car prononcer avec un large sourire sur les lèvres.
TF1 va donc aller au bout des choses car l'audimat ne monte toujours pas, ont-ils repris leur ancien cheval de bataille du cul, du cul et du cul pour le booster. On le saura surement très prochainement.


Cet après-midi, Régine a allègrement bavé sur Joanna à Angelina. Voici une partie de ce qui a été dit :

Régine reproche déjà à Joanna de gouter les plats avec la cuillère puis...

"j'ai reçu du tarama par exemple. Elle ouvre comme si çà lui appartenait,elle s'approprie tout. C'est pas un problème...Mais...petit à petit,çà appelle l'inconscient,on l'observe. Elle a fait quelque chose de vraiment grave. Le jour du cirque,on a tous fait des numéros qui ne demandaient aucun gros travail. (...) Patrick,qui est un véritable artiste, a fait le clown d'une façon magistrale ; et dans ce numéro de clown,il y a un personnage aux grands cheveux blonds. Ca peut être Brigitte Bardot ou n'importe qui" ( sauf que Risoli annoncera bien "Joanna" quand Dupont apparaîtra brièvement grimé, et "perruqué" sur la piste ) Elle l'a interpellé d'une façon, d'une violence en disant "je ne te permets pas de prendre mon image de marque,et je t'interdis de mettre cette perruque" (Gros doutes que çà soit les mots exacts de Joanna...) "Elle a oublié qu'elle est dans un jeu et que c'est pour les enfants ; et qu'on travaille tous pour des associations! Et,tout à coup,il n'y a plus qu'elle qui existe! Elle avait un regard glacial,et d'une dureté!"

Que l'on repasse à l'ex "reine des nuits" les passages où elle était ravie de pouvoir partir!! Là,son association lui importait peu apparemment !!

S'en suit de nombreuses coupures du son...

On entendra néanmoins Régine dire clairement à Angelina :" Mon idéal,çà serait de mettre (pour les nominations) Joanna et Jordy ; que ce mome devienne régisseur,çà serait formidable!"

On parie que si plusieurs candidats mercredi ont voté de cette façon, la prod n'y trouvera rien à redire! Et ne verra pas de tricherie organisée...Contrairement à la première semaine.

Et si Joanna était trop dangereuse aux yeux de la prod face à celle qui est protégée depuis le début en matière d'images, Nathalie Marquay ?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 13 Juin:

Le début d’émission nous montre deux candidats en compétition. Risoli vs Ducruet ! En double compétition devrait-on dire puisqu’ils sont en compétition entre eux autant que pour la victoire finale de ce qui n’a plus rien d’un jeu. Tout au plus est-ce un mauvais feuilleton par trop insupportable. La mauvaise qualité des acteurs est autant en cause que le scénario peu recherché.
On voit successivement ces deux personnages opposés à la traite des vaches, aux sports de combat et au jeu de boules. Ducruet pense avoir gagné, Philippe comme d’habitude, n’accepte pas de perdre.
L’affrontement suivant n’est autre qu’une discussion stérile sur une définition de mot : Le karaté est il un art ou un sport ? Ducruet n’admet pas que l’on dise du karaté que c’est un sport. Il maintient que c’est un art, Risoli dit que c’est un sport tout en admettant a demi-mot que c’est un art aussi.
Les débats sont clos par la cloche du petit déjeuner actionnée par Régine, soucieuse de faire avaler aux « célébrités » sa »sublime omelette ». Pas de succès pour la « cuisinière » de Visan. Seuls les deux hommes ont accepté d’y goûter, les autres n’ont pas voulu y toucher. Comme je les comprends.
Après ce déjeuner raté, nous retrouvons ces pseudo- stars au champ, dans un premier temps pour un entraînement suivi directement par les cours d’arts martiaux dispensés par le nouveau seigneur de Visan, Daniel Ducruet himself . Du moins c’est ainsi que semble le considérer Patrick Dupond, passé maître es- niaiserie. Est-il nécessaire d’encore le préciser ?
Alors que Joanna en interview dit avoir apprécié les cours de karaté, une nouvelle discussion est lancée entre les deux têtus : Le karaté est-il plus ou moins bénéfique que le jiu-ji tsu?
Questionné à son tour par la voix off(qu'on entend jamais), Risoli admet qu’il y a rivalité entre eux deux, mais loin de l’esprit de compétition malsaine.
Il se considère comme un rival sérieux pour Daniel par le fait qu’ils ont les mêmes passions : le chant, la guitare, les arts martiaux..(et aussi la même mentalité je crois)
Ducruet amené lui aussi à donné son avis confirme ce que chacun de nous sait déjà : l’ex présentateur est un mauvais perdant. Il l’a lui-même constaté, lorsque, battant Risoli à la pétanque, il a décelé de la haine dans son regard.
Passons au sujet suivant : y a-t-il idylle amoureuse entre Joanna et Jordy. Décidemment, Endemol n’est pas très novateur dans le scénario, allant jusqu’à faire un montage d’images laissant croire à une histoire d’amour entre les deux cadets. Triste et lamentable ! Aucun respect pour les proches et la famille des personnes concernées, pas plus plus que de respect pour les téléspectateurs pris une fois encore pour des bouffons.
Jean Philippe, le fermier, en interview, laisse à son tour planer doute. Je trouve que le fermier est bien plus intégré au scénario que l’année passée, il en devient tout à coup moins crédible.
Joanna en interview déclare qu’ils veulent juste un peu d’intimité, Jordy,lui, croit à la sincérité de Joanna. Ce qui est navrant, c’est que ces réponses sont données à des questions que nous n’avons pas le bonheur d’entendre.

De retour en studio, le duo de lourdaud nous présente le sujet suivant : les mimes. Les « présentateurs » par la même occasion orientent notre jugement en disant que Régine remet les choses en place. Autant dire de suite que Joanna a tort et qu’elle est à la porte de sortie.
Régine en interview montre son côté méchant et susceptible n’admettant pas la façon qu’à Joanna de la représenter, un fichu sur la tête. La vieille,par vengeance, va alors se lancer dans un numéro autant stupide que mensonger : elle îmite Joanna d’une facon qui ne lui correspond pas.
Joanna en est à ce point dégoûtée qu’elle serait prête à abandonner le jeu pour que cesse cette méchanceté gratuite. Elle en a marre et elle le dit.
Jean Philipppe revient à la charge en fin de soirée, accusant la blonde de ne pas progresser et de ne pas s’intégrer.
Peu après, à la cuisine, Joanna, lasse de tous ces cancans annonce à Nathalie son intention de tirer les choses au clair. Elle rassemble les personnes concernées sur la terrasse. Risoli, méchant comme d’habitude lui dit clairement qu’elle ne chante pas « en place ». Régine refuse toute conversation, disant qu’elle ne sait pas chanter. Pire, elle devient franchement bête et méchante en disant qu’elle profite de Jordy, laissant elle aussi planer un doute concernant la bonne moralité de Joanna à l’égard de Jordy. L’ex reine de la nuit qui n’a rien d’une reine est prétentieuse avec ça, disant qu’elle-même sait chanter mais que ça ne l’empêche pas d’apprendre encore. Personnellement je pense que Régine ne saura jamais chanter, quand bien même elle vivrait encore cinquante. Dieu sait ce qu’elle a fait pour faire carrière. Je lui retourne là le »compliment » qu’elle a fait à Joanna.

Après la pub, c’est reparti sur les sous entendu : Joanna serait manipulatrice. La discussion se termine beaucoup plus calmement quand la vieille n’est pas là et Joanna a enfin la possibilité de mettre le doigt sur le principal (?) défaut de Risoli : il est mauvais perdant, calculateur et n’agit que par stratégie. Vexé probablement, il en revient à dire les méchancetés de Régine : Ne joues tu pas avec Jordy sachant qu’il est un peu « chaud ». Il ne faut plus grand-chose pour qu’ils l’accusent de se prostituer pour gagner.

Question de Christophe aux mauvais apprentis en duplex : Comment trouver vous l’ambiance à la ferme :Tendue, pas tendue, hypocrite, pas hypocrite ?
Régine,en grognant : un peu de tout !
Joanna est plus contente et pour cause : elle au moins préfère que tout se dise en face !

Fin d’une quotidienne ou Régine à une fois encore montré son côté de vieille femme acariâtre n’acceptant aucun avis contraire au sien. Elle apparaît, à mes yeux, de plus en plus jalouse. Pire : elle est envieuse ! Comprendra t’elle un jour qu’elle ne retrouvera jamais la jeunesse qu’elle envie tant chez les autres ? J’en doute, butée comme elle est.

Brel chantait :

Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c...On peut dire que ce n’est pas le monopole des bourgeois…. 

J-15 Courage les bêtes! (les vraies)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 13 Juin:


Donc réveil habituel, soins des animaux ou les 2filles Joanna et Nathalie se marrent entre elles , petit déjeuner bref comme depuis 44jours. mais acharnement pendant ce laps de temps se poursuit ! 07h40 Régine sen prend de plus belle envers Joanna donc qui demande des explications ! Régine toujours aussi violente et méchante lui peste alors dessus en criant, Joanna reste impassible ce qui est d'ailleurs très surprenant voir étrange à force, Philippe et Daniel présent au salon se marre sans rien dire comme de pauvres lâches ... Bref une ferme de plus en plus écoeurante chaque jour...

Petit extrait ...
Reg : je nai rien à te dire je te permets pas de me parler je suis très en colère très très en colère tu te permets toi de venir de demander à des adultes une thérapie sur ton cas ton cas tu sais ce que c'est d'être zéro.
Joa : ya pas de thérapie, j'avais besoin de...
Reg : tu te permets de critiquer un Monsieur qui a un talent fou ds un cirque qui fait le clown avec un numéro qui existe , ou il imite bardot et non pas toi
Joa : cetait moi Joanna ds ce spectacle , Philipe qd il ma annoncé cetait Joanna
Reg : Méfies toi, je connais tous les présidents, et je peux t'emmerder avec çà... ! T u es bête quest ce que tu veux faire tu es bête tu le resteras toute ta vie , la prochaine fois que tu interromps tt le monde j'embrasse mon âne mon mère j'embrasse si je te préviens je vais te faire un affront public devant des millions de gens que tu ten remettras jamais et
Joanna : qd ça n'allait pas je
Reg : ya pas ça et ya pas si tu as été très ; bien pendant 3semaines , t'es comme Jerry tu petes les plombs...


Quelques minutes plus tard, Philippe et Daniel aux animaux parlent de cette violence quils ont vu :
Dan : je me suis vraiment apercu quelle etait bete, elle est vraiment bete blonde vraiment
Philipe en refaisant Joanna : Mais regine tu es un exemple pour des millions de femmes ! E
Philippe : Elle aurait dit 1/4 de ca à nath (Régine) elle lui mettait une baffe ! Ya un self control terrible chez elle (joanna) je ne pourrais pas acceptais 1/10e que ce quelle a dit ce matin, la regine en forme la (en riant)
Pendant ce temps Joanna pleure dans la chambre avec Nathalie qui la console

Image Image

09h10 Régine fait sa liste de courses pour demander à la prod tandis que Joana fait du pain avec nath. A 09h40 on voit Joanna pleurer sur la terasse reconfortée par Jordy et Nathalie qui font tout pour la faire rire. Jordy lui dit de ne pas s'en faire, qu'on ne peut pas empêcher les gens de penser, d'être jaloux... Philippe tout pres observe.



A 10h Angelina une autre actrice de la prod avec JP arrive ; mais là le scenario se sent à plein nez, en effet elle se met à jouer au psy et va parler en privé à Joanna qui lui raconte ce qui s'est passé hier ...
Ang : c'est quoi qui te mets ds cet état ce matin hier soir cetait bien pourtant ?
Joa : hier j'ai fait le jeu de mimes on sait tous qui elle est et elle la ce quelle a fait ds sa vie, je trouvais ça marrant de la refaire
Ang : a aucun moment tu n'as cherché à la blesser
Joa : pas du tout mais très très mal pris
Angelina lui dit alors de s'extérioriser , enlever son coté naïf, d'arrêter de tjrs accepter les choses comme elle viennent et donc de gueuler parler de s'affirmer, de ne pas tout prendre pour elle, de montrer daller au bout de ses choses de ne pas se laisser faire de se rebeller ! Joanna est daccord mais lui dit quelle n'ose pas ! (Joanna est en larme , Angelina la console).



La scene tournée la fermiere explique lactivité de la matinée, ils vont faire tout le tour de la ferme et elle va les tester tous, voir ce qu'ils ont appris durant ces 7 semaines ... Une sorte d'inventaire des animaux en fait dirigé par Angelina … Tour de propriétaire avec visite chez les poules, lapins, chèvres, moutons et autres bestiaux. C’est l'occasion pour la Fermière en chef de questionner sur pleins de domaines concernant les animaux de nos apprentis fermiers . Ils notent aussi pleins d'indication concernant les betes sur un cahier. Angelina engueule à un moment Régine qui sen va.

A 11h30; le vétérinaire Gilles arrive et se joint à eux, il vient voir la jument enceinte et constate que sa plaie à la patte est infectée de larves de mouches pondeuses . Il la soigne donc avec les fermiers. Pause csa à 12h30.


Retour du live à 13h15 jordy dresse la table puis dejeune 15min plus tard. Le repas arrive à son terme, un déjeuner tres tranquille apres une matinée fort agitée, ils ont beaucoup blagué , et était dans un trip consistant à dire quils étaient dans un club de vacances que cette aprem ils vont faire du jet ski, aller en boite ce soir... Joanna fait ensuite la vaisselle seule pendant que les autres vont somnoler. A 14h50, Angelina revient " je vs attends, puis je vais aller discuter avec regine et apres on aura une activité ensemble " , en attendant les autres angelina discutent avec les hommes sur la terasse et parle des vaches .


15h02, Les fermiers avec Angelina terminent le cahier d'élevage commencé ce matin , tous les fermiers sont à lenclos des vaches, Patrick prend les notes , Angelina leur explique pleins de choses sur les bovins . 10minutes plus tard, les fermiers sont desormais aux buffles ! Angelina va en ITV à



15h16 Sur le chemin du retour vers la ferme; regine et patrick ensemble les 2viperes chient sur leur cible preférée Joanna :
Reg : je ne te permets pas mon image de marque quelle image de marque ? tas vue son regard
Pat : on est pas la pour limage de marque on est pas pour lassociation et les enfants, plus rien existait sauf son image ! On ma demandé vs pensez quelle est fausse ? Jai dit non elle est naive !
Reg : moi elle ma dit "ne pars pas jai à te parler !"
Pat : mais va te faire voir en parlant de Joanna (abscente à cette instant)

15h20, Ils sont aux cochons; angelina les laisse car elle a recu son scenario en itv et demande à voir regine...

Reg : qd jai vu que joana vs prenez à par on est pas la pour entendre les confidences de chacun, on est pas la pour faire du charme cest un jeu, on fait du cirque 1semaines avt elle a de tres mauvaises manies elle prend quelque chose elle le leche , je lui ai dit plusieurs fois on est pas en famile, elle sapproprie tout quand je recois ou on recoit des trucs ! Ce n'est pas un pb mais petit à petit ca appelle la conscience on l'appelle ! Elle a fait un truc vraiment grave le jour du cirque patrick qui est un gd artiste a fait le clown et a fait un personnage imitant bardot (FAUX) ou nimporte qui, elle la interpelée dune facon dune violence , en disant quil la refaisait, elle lui a dit je t'interdis de prendre mon image de marque ...
Ang : elle sest senti touchée quoi !
Reg : elle a oublié quelle est ds un jeu pour les assocs, elle a eu un regard glacial , Patrick est un garçon extrêmement doux, il lui a dit ! ca m'est restée la ! depuis une dizaine de jours ! moi j je suis pas ds la compet , hier soir à 10h30 elle est arrivée la et a dit à Philippe jpeux savoir ce que tu as dit au prime, on sest comment cest fait , faire des images ou on sengueule, Philippe était très embarrassé, il a dit des choses qui ont été tronqués, je lui ai dit oui Philippe a raison tu a la voix qui passe pas, elle ns a foit francois Feldman, qui est un chanteur gentil sans plus , là elle ma dit quelle avait une voix magnifique, et ma demandé à me parler... moi je voulais plus etre la , ca devient dur pour moi (coupure son)



Joanna tout pres sur les marches ecoute
29 retour son, Angelina : ya quelque chose que je comprends pas pourquoi nath et les autres ne disent rien ?
Reg : ils veulent tous avoir 1 image de gentilesse, ne savent pas les paroles quil faut employer ! Moi je dis Joanna est une bosseuse, fait pleins de choses cest un exemple mais tt dun coup le fait detre , vs savez peu de gens resiste à la popularité qui est tres ephemere , a moins davoir un énorme talent , je lui ai expliqué l'ambition se gere !
Ang : qui trouvez vs ambitieux ? Avec votre regard c'est bien
Reg : Philippe est tres intelligent veut reussir !
Ang : jai dit ambitieux pas intelligent
Coupure son à 30. Tjrs rien à 35 ca parle tjrs par contre...

38, reg : ...moi pour quelle exprime ce qu'elle sait faire la remettre la tete ds la ferme
ang : ok
reg : le regard est diabolique c'est pas antipathique en même temps, ce que jai expliqué, reussir sa carrière ds la vie cest reussir avec du charisme, si on en a pas, on peut chanter bien , mais ca passe pas, moi je le sais !
ang : cest bien que vs preniez du temps pour connaitre
reg : Philippe est quelqu'un qui observe , n'est pas un garçon qui veut montrer une image dechec ! La il en peut plus de la Joanna et ya de quoi ! Moi mon idéal est de mettre Jordy face à Joanna car ce garçon a des responsabilités il adore la cuisine adore les bêtes...
ang : bien sur
reg : C'est mon langage avec eux, pour moi l'idéal cest que ce gosse devienne régisseur de cette ferme cest extraordinaire ! hier soir après hier soir jetais déjà euh...
coupure son à 41 Joanna écoute tjrs


Image Image


Angelina se lève à 15h45, le son revient , fin de la discussion tous sont sur la terrasse au salon.
Ang : On va aller faire une cabane en torchis (PTDR il nous refont le dernier truc quils nont pas encore fait de l'an dernier la cabane à merde ! Bataille de merde en vue encore) ! Donc on va remplir 2brouettes de bouses puis on va prendre 2matériels , on la fera à coté de letang, elle vous servira à vous changer après vos bain... ! (Intelligent à 15jours de la destruction...)

Ils prennent le matériel à 15h53 puis vont à l'étable ramasser les bouses avec les brouettes. Nath : "cest bien de faire un abris angelina mais faudrait changer l'eau du lac car la on a pas envie de s'y baigner"
phi : "oui "
ang :" ok " D''ici a ce que la prod leur fasse vider le lac au seau d'eau puis le nettoyer, et ensuite le remplir à la pompe il ny a qu'un pas... Le cameraman ne suit que Joanna un bon moment durant l'après midi . Joanna et Nathalie scient les planches en bois, en se marrant, tandis que Régine et son toutou Dupond, sont à coté à pas faire grand chose ! Puis tous se mettent au travail sauf régien qui regarde ! Ils plantent les 4 poteaux , clouent le grillage , remplissent les murs de paille...




17h02 angelina appelle les fermiers pour leur montrer comment faire le torchis : avec terre, eau , bouses, pailles . La préparation du torchis démarre donc. Chacun avec ses mains malaxent la merde ds le seau, angelina sous les ordres de la prod, leur balancent de la merde dessus pour faire comme l'an dernier, mais les fermiers se reculent dégoûtés. Angelina les force carrément à faire une bataille de merde , hallucinant comme la manipulation est flagrante cette année et que rien n'est naturel. La guerre démarre entre Philippe et Jordy . "allez les filles prenez en , vs etes pas rigolotes !" leur dit Angelina, Joanna lui répond alors que c'est dégueulasse . Les garçons, Angelina s'envoient alors de la merde dans tous les sens puis les filles participent quand même. C'est très mal filmé les caméramans ont peur, tt le monde court dans tous les sens Joanna a le malheur de mal visé et regien reçoit donc un éclat et pousse alors une crise. Le jeu dangelina est toujours très voyant elle fait tout pour les provoquer, pour faire des images " faut chopper Daniel " leur crie t'elle puis reproche aux filles de ne pas être joueuse .Philippe et Jordy se battent , le cameraman morfle aussi, a son viseur degueulasse , puis les 2 complotent et font la paix , Daniel retourne à la ferme avec de la merde ds les mains . Tous se lavent ensuite des 17h15.



Angelina dit quils continueront la cabane demain avec le torchis car il est tard et Daniel dit qu'il a les vaches à faire... Elle s'en va ensuite. Régine se plaint encore qu'on lui ai envoyé de la bouse et glisse : "j'en ai plein les lunettes de la bouse qu'à envoyée Joanna". Cette dernière répond alors "mais bien sûr" tandis que Régine poursuit de plus belle Joanna excédée lui répond assez sèchement qu'elle ne l'a pas fait exprès et continue de pomper l'eau pendant que tout le monde se lave. Nathalie Daniel Jordy sont trop préoccupés par leur beauté et soins du corps et ne s'occupent pas des animaux. Pause Csa ensuite

19h48, Fin de la connexion ensuite, la soirée démarre donc ensuite avec en principal let motiv des censures , de l'hypocrisie et méchanceté encore... Les célébrités préparent la table pour le dîner, dans une assez bonne ambiance .


20h08 Jordy Daniel et Philippe nettoient leurs fringues degueulassés par la bataille de merde et discutent de lessive en même temps. Ils prennent ensuite lapéro et papotent , se rememorrent des souvenirs de l'aventure, de la 1ere semaine de régisseur de Patrick puis les fermiers passent à table à 20h44, un repas méga censuré et ennuyeux, le temps est à la pluie dehors ! Il semblerait qu'un petit clash ait eu lieu entre les 2 compétiteurs comme ils sont présents à la quotidienne : Risoli Ducruet ! Mais comme tout est censuré, vue le propos horribles que tiennent ces personnes on en saura pas plus...

Le repas terminé un quart dheure après ils passent en terrasse, où la prod a mis de la musique, Nath, Joanna et Jordy discutent , Nathalie montre son soutient à Joanna et lui raconte ce qu'elle a dit en itv : "on cherche une tête de turc, elle est en danger cette semaine, ils s'acharnent sur elle, elle ne le mérite pas, il n'y a rien à lui reprocher. Joanna a toujours été là pour moi. C'est une fille sensible. Oui c'est une stratégie des autres!"; Daniel et Patrick les rejoignent ensuite et discutent avec le groupe.

Image Image

21h35 les 2 ennemi Régine et Joanna font la vaisselle, en cuisine; puis Joanna refait du pain car sa fournée a été un peu rater, et va terminer le soin des animaux abandonné en fin d'après midi. Vous l'aurez compris la prod ne suit qu'elle demain pour faire une quotidienne spéciale Joanna . La jalousie des autres va être encore plus importante . 22h10 elle trait les chèvres , fait diverses taches pendant que les autres glandouillent dans la ferme.


22h50 Joanna après setre occupé des animaux , à leur donner à boire avec Jordy et Philippe qui nont quasiment pas été fait ce soir par Patrick, Nathalie Jordy and co trop occupés à se faire une beauté, va ensuite se brosser les dents à 57; pendant ce temps Patrick la vipère chie sur elle en parlant à Philippe : "Parler d'image de marque or quelle défend une association dhandicapé, demain je vote moi pour elle c'est sure j'ai dit : marquez le car je risque doublier"
phi : moi je sais plus quoi penser
pat : c'est terrible ça arrive en fin de jeu ! C'est la que lon voit la différence entre les gens qui ont fait ou qui vont faire une carrière ils font des erreurs denfants de 10/12ans....
coupure son 30sec
phi : ça me choque pas moi , jen ai peut être trop dit
pat : a un moment on peut pas fermer sa gueule devant ça
Joanna arrive et dit : vous parlez de moi ?
pat : non (il n'a même pas le courage de ses paroles , sa vraie personnalité se revele de plus en plus)
il recommence sitôt parti puis embraye sur la télé et coupure son .




23h04 Joanna revient toute gentille, souriante et demande le cahier dinventaire pour réviser Patrick fait le tt gentil . Joanna repart ensuite , Patrick chantonne : "qd ça balance ça balance... "coupure son à la pelle c'est regine qui arrive ensuite et parle ; retour son à 06 et Régine critique encore Joanna dans son dos.
phi : "moi on est en fin de jeu j'ai pas envie de... "; regine fait ensuite tout un speech ahurissant de bêtises mais méga censuré, laissant donc supposer de la teneur des propos...



23h15 Nathalie et Daniel se couchent, Joanna lit au lit une lettre pendant que regine discute avec Philippe de sa carrière. Joanna redescend encore une fois et va en cuisine faire ce que les autres ne font pas c'est à dire s'occuper du feu pour le pain . Régine rentre ensuite avec Joanna les chiots car il peut pleuvoir dit elle (exact pour une fois , la grêle est même annoncée cette nuit) ! Philippe se couche à 23h48, Joanna elle a regagné son lit et poursuit sa lecture en souriant , regine et Patrick se prépare à dormir ! La lumière s'éteint au dortoir à


00h08 , Joanna redescend et répond au courrier quelle a reçu ; sort les pains du four puis monte se coucher ensuite à 00h47 . Fin de cette 44ème journée d'hypocrisie, de méchanceté, de lâcheté et j'en passe !
Demain nos hypocrites se feront une joie d'aller nominer . Mais également , Félicien fera une apparition à 07h15, Daniel et Philippe seront en cuisine, ils poursuivront la cabane en torchis .



Au sujet des nominations justement; on peut engager quelques suppositions ...
Les votes surs à 98% du clan :
Patrick: Joanna et Jordy
Philippe: Joanna Jordy
Régine: Joanna et Jordy

Les autres surs à 98% :
Nathalie: Patrick Philippe
Jordy: Patrick Philippe
Joanna: Patrick Philippe

Donc on a
Joanna : 3
Jordy : 3
Patrick : 3
Philippe : 3

Donc la demain celui qui va faire obligatoirement pencher la balance est Daniel .
Peu de chance qu'il vote pour Jordy dc ça va se jouer entre Philippe Patrick Joanna !

SUSPENS...A moins que la prod face pencher la balance ou que certains nominent Daniel ou Nath en derniere minute ...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 14 Juin:

La journée démarre dans la même lignée que la précédente qui fut remplie d'hypocrisie et méchanceté. Réveil à la même heure que d'habitude, Félicien le marchand arrive à 07h55 pour le troc , et offre notamment aux filles un bouquet de fleurs tandis que les fermiers lui offre un mot avec un pot de miel et du pain ainsi qu'une invitation à dîner avec sa femme pur un soir Un troc sinon normal avec un pot de miel égale un kilo de marchandises en fruits & légumes . Félicien sen va à 08h15 , les hommes Philipe & Ducruet préposés en cuisine rangent avec Régine les courses tandis que les autres s'occupent des animaux.

Image Image

A 08h35 , Gilles le vétérinaire arrive à la ferme afin de poursuivre les soins qu'il prodigue depuis hier à la jument blessée ... Jordy et Joanna lui prêtent main forte, ils soignent ensuite une vache et une chèvre. A 09h les soins effectués, il demande le cahier d'élevage démarrer hier pour noter les soins qu'il a fait .Il leur parle ensuite de Scarlett la biquette évacuée il y a plus de 3semaines, et qui a eu un très gros problème de santé , ne pouvait guère bouger, il les informe que son état général est bon mais qu'elle ne peut encore se déplacer . Pendant ce temps Régine et Philippe parlent déjà nomination de la semaine prochaine en cuisine. 09h35 Patrick Régine et Nathalie sont en cuisine et discutent tout doucement mais bien censurée . Joanna est à nouveau la cible de commérages et le sujet privilégié des méchancetés de Régine... et chez elle, ça frise l'obsession !!! Nathalie tente d'inverser la tendance et défend sa copine mais sans grande conviction envers la sorcière de la ferme.
Régine lui fait toute une liste de choses insensées quelle reproche à Joanna comme le mime qu'a fait Joanna dimanche,"Là elle a la rage, elle est enragée ça se sent" dit Régine, on croit vraiment rêver en l'entendant sachant que c'est elle qui montre sa rage. Nathalie fait tout pour défendre donc son amie et lui répond : "Je ne vois pas si loin moi , je ne vois pas le mal partout ", Régine reparle ensuite de la discussion d'Angelina à Joanna , qui était demandée par la prod et la Régine nous sort une phrase de son cru : "qd elle a pris angelina à part de quel droit elle na pas à le faire", Nathalie lui dit alors : "c'est angelina qui est venu la voir jetais la" Mais la régisseuse n'en a que faire. La discussion se clos ensuite et Régine part en chantonnant "c'est un beau roman, c'est une belle histoire..." Daniel fait ensuite la vaisselle, un exploit tandis que Philippe fait un gâteau autre exploit !


Jean Philippe arrive à la ferme à 10h pour évaluer leur quotient fermier à l'aide d'un quizz noté basé sur leurs acquis depuis leur arrivée à la ferme avec des questions du type : "La génisse est une jeune vache? grosse vache ? Peau de vache ? Tous répondent alors Jeune vache "quelle est la durée d'orgasme du cochon ? 1 seconde, 10 secondes, 1minute ,10 minutes ?" Régine trouve la bonne réponse à la question avec 10minutes... JP annonce ensuite le bilan à11h15 : Jordy Patrick & Joanna ont 55pts / Régine 60pts / Philippe Nathalie 65pts / Daniel 75pts ! Avant de partir , Jean-Philippe fait une sévère mise au point concernant le nourrissage des moutons qui semble avoir été négligé ces derniers temps dont particulièrement hier ou les fermiers sen sont occupés à 23h a t'il vu hier devant sa télé ! Chacun tente alors de se trouver des excuses mais guère convaincante et dénonce le manque de communication qui règne à la ferme ...

Image Image

11h30, Au portail, JP parle à Joanna en privé , et se dit scandalisé par l'attitude de Régine. Nathalie est présente
JP : putain mais vole lui ds les plumes mais réagit
Joa : Régine balance des mots vachement fort j'ai pas envie de les entendre
JP : mais vas y
Joanna : je préfère discuter calmement
JP : moi jai du respect pour elle mais putain elle me dit des trucs comme ca, mais bon fait comme tu veux c'est dommage c'est vraiment dommage
Joa : qd elle me dit des choses je réagirais
JP : moi ça me choque
Nath : dis lui ce que je tai expliqué
JP : Faut que ça sorte tu vas pas t'en sortir
Joa : c'est pas grave !
Puis JP s'en va 5minutes après,
Quelques minutes plus tard en cuisine reprend , pour les 2hommes accompagnés de Régine balance encore et encore des méchancetés
Phi : en sortant elle va peut être devoir régler des comptes si ça se trouve
Reg : "ça va compter" rires, même Daniel présent qui ne parle pas rigole; il ne passe sinon pas grand chose ensuite jusqua la pause csa.

Ils passent à table vers 13h45, avec au menu concocté par nos 2 apprentis cuistots: des coquelets accompagnés de petits pois et pommes de terre , le repas se termine sur une note sucrée avec le clafoutis aux brugnons de Philippe Risoli !!! Régine fait ensuite la vaisselle seule tandis que les autres se reposent. JP arrive à 14h50 comme chaque jour, il demande à la régisseuse ou sont les autres puis va ne Csa qui a lair très occupé encore puis monte à 54 au dortoir désert ! la pluie recommence , il annonce e ensuite une activité encore déjà faites l'an dernier : la chasse aux escargots . Ils mettent alors leur imperméables; Daniel fait un câlin à Joanna.

La chasse aux escargots démarrent à 15h dans le pré avec le cameraman devant, Nathalie dit que c'est pas possible c'est la prod qui les a posé , car elle en voit sur la plage direct ! JP dit que comme il fait chaud qu'il a plu ils ressortent ! Mais la prod a du en semer quelques dizaines comme l'an dernier probablement !Tous se mettent ensuite à le dire à JP qui dément en senervant ! Régine fait remarquer que les escargots ont tous la même taille ! JP fait remarquer que les moutons n'ont plus d'eau . Après avoir ramassé les escargots comme de par hasard qu'autour du gîte les fermiers rentrent à la ferme à 15h16. Les garçons glandent sur la terrasse donc avec regine pendant que Nath Joanna et Jordy sont aux animaux, Patrick va ensuite aux autruches !


JP revient à 15h39, avec un parcours pour les escargots ils vont faire le grand prix des escargots... JP leur dit de choisir leur champion de course, chaque escargot aura un dossart . Nathalie flingue son champion en le faisant tomber par terre et doit donc reprendre un pilote. La Course d'escargots demarre à 15h47 ! Courses tre slongue évidemment, ils trichent en touchant leur escargot surtout Regine d'ailleurs . Cest une course digne d'un grand prix de FORMULE 1 , chaque mécanicien donne du carburant (salade) à leur bolide .A 15h53, le pilote de Jordy est en tete, Régine narrete pas de parler et surtout tricher à avancer sa voiture . Le bolide de Jordy gagne à 16h04 celui de Nathalie arrive 2e 4minutes plus tard ! Certains bolides montaient meme sur le panneau arrivée ou allaient ds la ligne de leurs concurrents pour faire des choses pas tres cathodiques qui devraient avoir lieu en csa..

Image Image

16h09, Fin de la course, ils ramassent les escargots puis veut refaire l'enclos des vaches qui a été detruit avec larrivée du cirque. ils prennent donc du matériel et se rendent au prés à planter poteaux, mettre les clotures puis amenent les vaches... Régine et Patrick ne participeront pas au travail sans que lon ne connaisse la raison. Cest lheure du gouter ensuite à 16h45, pour nos 5 célébrités + JP .

Jp sen va à 58 , Joanna est demandée en ITV, Daniel ne sait pas pour qui voter il dit à nath devant les autres alors : "Faut quon voit Nath", Philippe part alors en grande reflexion . On comprend donc que des nominations en commun va avoir lieu , Joanna et Jordy sont donc peut etre à l'abris... Jp revient à


17h03 il a oublié de dire quelque chose au sujet des autruchons. Jp leur explique un truc vite fait puis une fois le pretexte de sa venue realisé, fait alors ce quon lui a demandé en prod, une discussion en l'absence de Joanna ! La discussion tourne en rond . JP les interroge pour savoir sil ny a pas un esprit de compétitions entre eux, Régine et Risoli monopolisent alors la parole. Régine refait son cirque sur Joanna. La discussion prend fin à 25 les soins des animaux demarrent alors. Risoli trouve étonnant que JP soit revenu , il se demande si on ne leur prépare pas un coup fourré pour les nominations Pause csa ensuite.

Connexion avec la quotidienne très spéciale ou Nathalie lit en interview un message en réponse à l'article du journal ICI PARIS disant qu'elle sort avec Daniel Ducruet à l'intérieur de la ferme : "J'ai eu vent de certaines rumeurs une relation complice avec Daniel je suis choquée écoeurée je veux parler au public et dire que je suis la ds un seul but, depuis 7semaines j'ai sacrifiée ma famille je ne vois plus mes enfants , mon mari, je suis la pour mon association je suis la pour faire taire ses rumeurs négatives à mes enfants que j'aime et à mon Jean Pierre ". Mais le problème c'est qu'il ny aurait jamais eu ce genre de rumeurs si son comportement envers Daniel ou ses enfants et son mari n'aurait pas porté à interprétation depuis déjà 5semaines. Et on peut trouver étrange que pour la 1ere fois un candidat de real TV a le droit de réponse sur des rumeurs, sauf bien sure si c'est la femme du présentateur vedette de TF1... Joanna et Jordy sur qui ont fait courir des rumeurs pas très seine n'ont pas le droit de réponse bizarre...

Connexion normale ensuite où on leur parle de la course descargot, que Daniel ironique a trouvé très physique et fatigante, les présentateurs trouvent Régine très en forme, celle ci dit alors que oui en se marrant comme tout . Fin de la connexion à 46 Patrick se pose ensuite des questions :" il annonce que demain ça va être moins drôle nouvelle règle du jeu "; Jordy questionne Nath sur son interview : "tu as dit quoi ? ", "Un ensemble de chose " lui répond t'elle alors.
Les 2cuistos préparent ensuite leur dîner, Régine bave sur Joanna en parlant à Nathalie, il se passera très peu de chose de la soirée.


A 20h55 ils se servent à manger du riz bien collant! Le clan des 4 se marrent pdt que regine à coté fait un truc en cuisine , repas calme, à 21h25 Patrick se rend au cellier et découvre plusieurs petits instruments de musique et les apporte alors aux autres qui se lancent dans une grande cacophonie quelques minutes. Philippe monte se coucher à 22h15.
22h25 Régine et Patrick continuent de faire les vipères sur la terrasse et à balancer sur Joanna tjrs les mêmes choses , la conversation est censurée à moitié et se stoppe avec l'arrivée de Daniel 5minutes plus tard. Nath monte se coucher vers 23h suivis des autres.

Image Image Image Image

23h20, Daniel et Jordy taguent le murs de la chambre au feutre en écrivant des messages et en se marrant, peu probable vue leur complicité que Daniel le nomine demain si nomination il y a... Daniel retourne sur son lit et observe Jordy
et taquine Joanna ensuite; lui balance des oreillers ! Puis bataille doreillers entre Jordy Joanna Daniel ; ils se marrent comme des fous. 5 minutes plus tard fin de la bataille Daniel se met en tenue pour dormir puis se couche .

Le trio ds la chambre narrete pas de se marrer , jordy va sur le balcon à 36, Daniel se relève vite et bloque la porte ; Joanna délivre ensuite 1minute plus tard son ami mais il faut dire que la porte qui a l'air un peu cassée, netait pas très bien fermée , ils se calment chacun ds son lit cherchent le sommeil, extinction des feux à 23h45, les autruchons font alors un vacarme terrible .
Fin de cette 45eme journée fermière , une journée bien hypocrite encore... Demain Nominations
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Voici un article d' "Ici Paris":

Image

Image
Image


Et voici le démenti de Nathalie Marquay:

Suite à un article du magazine Ici Paris qui titrait aujourd’hui « Nathalie Marquay-Daniel Ducruet : une tendre complicité… » en ironisant à longueur de colonnes sur la prétendue complicité en question, Nathalie Marquay a tenu à prendre la parole en salle d’interview en toute fin de quotidienne.

Elle a donc entre autres indiqué : « Ben oui, j'ai eu vent de certaines rumeurs à propos d'une relation complice avec Daniel Ducruet...je suis choquée écoeurée, je veux dire que je suis là dans un seul but c'est mon association. Depuis 7 semaines , j'ai sacrifié ma famille, je ne vois plus mes enfants , mon mari, je suis là pour mon association. Je suis donc ici pour faire taire ces rumeurs negatives qui font du mal à mes enfants et à mon Jean Pierre que j'aime et à qui je fais de gros bisous ». ».

Voilà pour la mise au point, pour le reste comme dirait les Inconnus « Cela ne nous regarde pas ».

Donc les infos filtre dans la ferme, ou bien Nathalie Marquay a eu son mari au téléphone et qui doit pêter limite un cable. La sortie de la ferme ne va pas être rose pour tout le monde...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 15 Juin:

Le duo de lourdauds à la présentation, après quelques palabres, nous annonce que nous en arrivons aux demi-finales et que le système de nominations change cette semaine ! Seront mis sur la sellette dès vendredi les quatre hommes restants !

Avant de l'annoncer en direct à nos starlettes, retour magnéto sur la journée de mardi. L’évènement du jour : Daniel et Philippe sont à la cuisine. Les deux admettent ne rien y connaître. Le contraire serait de la mauvaise foi ;)
En interview,Régine, toujours concernant les deux hommes à la cuisine, trouve l’idée géniale:"ca va détendre l’ambiance tendue qu’il y avait quand je suis devenue régisseuse pour la deuxième fois.
Après avoir été accueilli sur la terrasse par Régine, Félicien de passage ce mardi, retourne à son camion, appelant à sa suite les célébrités. Il ne pourra plus se plaindre d’avoir été volé. A la suite de ce énième épisode de "Félicien à la ferme"
nouveau passage à la cuisine où Régine est en extase devant les hommes au fourneau. Elle en éprouve un plaisir physique dit-elle. C’est plutôt le fait de pouvoir resté assise à ne rien faire qui la fait se pâmer ainsi.
Pour le plat du jour, tant les coquelets de Ducruet que les pommes caramélisées de Risoli ont été appréciées.
Dans la foulée, la vieille acariâtre, Régine, attaque Joanna en interview après avoir essayé de monter Nathalie contre elle. quelle comportement minable. La vieillesse n'excuse pas tout. Elle doit être profondément mauvaise cette femme.
Nathalie, en interview à son tour reproche à Joanna ce qu’Angelina lui disait déjà la veille : elle n’ose pas affronter la mégère ! Elle devrait plus s’affirmer.
Jean Philippe, arrivé entre temps pour vérifier quelque peu les connaissances des célébrités doit être décu !
Seul Daniel et Philippe savent ou se situe le garrot du cheval. Pire : quand on leur demande qui a le plus gros estomac entre la mouche,le mouton ou le cheval, Régine et Patrick Dupond n’hésitent pas à dire que c’est la mouche ! N’importe quoi !
A la remise des notes le fermier classe Jordy, Patrick & Joanna derniers avec cinquante cinq points, le premier de classe étant Daniel avec septante cinq points. En partant, Jean Philippe fait lui aussi la recommandation à Joanna : « Ne te laisse pas faire par Régine,affirme ton caractère: tu as beau avoir du respect pour elle, il vient un moment ou tu dois lui voler dans les plumes ».
Je passe sur l’interview "promo spéciale TF1" de Nathalie Marquay. C’est étrange que quand Nathalie parle de sa famille, de son association, les autres ne disent rien. Quand c’est Joanna qui place trois mots en fin de quotidienne, on la traite d’opportuniste. Après l’iinterview de la miss, ca se poursuit en magnéto. Comme si ça ne suffisait pas, Daniel à son tour vient confirmer en interview qu’il n’y a rien entre eux. PLus on tente de se justifier, moins on est crédible à mes yeux.

Retour de pub, dernier magnéto avant le duplex : Ca démarre par un passage à la cuisine ou les apprentis ont mis le feu . Ca a le don de faire rire les autres aux éclats.
Cette journée du 15 mai se termine dans la bonne humeur avec une bataille de pelochons entre Jordy , Joanna et Daniel.

Allo Visan…
Vendredi c’est la demi-finale...Christophe leur annonce la nouvelle règle....
Un mot de Philippe Risoli le stratège : Je suis très content que ce soit le public qui décide.Je ne suis pas convaincu qu'il soit content.
Un pronostic de Risoli à la demande de Christophe: chacun à sa chance !
Jordy est très content de ne pas devoir désigner certains de ses compagnons

J’ai idée que Dupond et Risoli seront moins souriant vendredi mais je ne m’avance pas trop, chacun sait que le vote du « public » nous réserve très souvent des surprises dans les émissions produites par Endemol. 
Pour ma part, je sauve Jordy sans aucune hésitation. Surtout depuis qu'il y a eu rapprochement physique avec Joanna....

Pour Jordy, tapez 1- Pour Daniel, 2- Pour Patreick,3 et pour Philippe c'est le 4
Seuls deux d'entre eux resteront à Visan vendredi, c'est encore un de trop.

Scoop:

Mais sinon sur RTL, le père de Jordy a annoncé que si il avait la preuve que Joanna avait coucher ou autres avec Jordy, celui-ci porterait plainte. ça va chauffer à la sortie....(régine avait peu^être vu juste pour la future sortie de Joanna qui serait difficile).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 16 Juin:

Cette quotidienne démarre par une explication sur le problème technique d’hier qui a plongé les starlettes dans l’obscurité pendant près de deux heures : C’est bien une panne de courant, provoquée par un accident automobile qui est la cause de tout. Une voiture a embouti un pylône d’EDF , le sectionnant à sa base. ce qui faut constater c'est que Régine est la grande star car elle a tout fait et les autres rien du tout. il Prépare la demi-finale fille de la semaine prochaine probablement.

A la suite de ce bref passage en duplex pour montrer cette image du jour aux
«célébrités», retour sur du plus traditionnel. : La journée des apprentis le jour des nominations.
La première activité de ce mercredi voit un Philippe Risoli énervé à la pesée des moutons. Il a de plus en plus de mal à garder son calme à l'approche des nominations.
Daniel en interview déclare ne voir aucun adversaire dans la ferme contrairement à ce que l’ex-présentateur laisse supposer.
En magnéto les hommes semblent en compétition pour les soins et la sortie des vaches. Les filles n’hésitent pas à les charrier.
De retour en interview, Ducruet, qui n’a pas bien compris la blague des filles, s’empresse donc de les accuser de ne pas avoir fait leur travail la veille au soir.
On poursuit les activités avec les nominés. Cette fois, c’est Jordy , à la coupe du bois, qui bénéficie des conseils de Daniel..
Dans l’après-midi, nous en arrivons à la construction des cerfs volants. Patrick Dupond est à la traîne comme souvent. Prétentieux ,il justifie ce retard par une plus grande application. Jordy pour cette activité a bénéficié de l’aide de Joanna. Il n’en faut pas plus pour qu’en interview, on l’interroge sur la belle. Il voit en elle une amie fidèle qu’il espère revoir en toute amitié dès la sortie. Joanna confirme ses dires peu après. Elle apprécie Jordy pour sa fraîcheur, sa jeunesse et voit en lui un ami sincère.

Après les cerfs volants, les ânes. Je passe le numéro de débile profond de Dupond tentant de faire rentrer Marco, l’âne, dans le van.
Joanna pense de lui qu’il fait tout en chantant, en dansant, son esprit est ailleurs dit-elle.
Jordy essaie une autre technique qui n’a pas plus de succès.
C’est donc Ducruet qui finira par faire entrer l’âne dans le van grâce à ses muscles plus qu’à son cerveau.

Le prochain magnéto revient sur l’annonce des nominations et plus précisément sur les réactions.
-Dupond, en interview, ne croyait pas arriver si loin dans le jeu mais il se sent de plus en plus capable de gagner. Il s’en remet au public mais semble confiant.
-Jordy ne sait quelle position adopter : Risoli est stratégique, Ducruet est très naturel, Dupond a un grand cœur. Lui ne se trouve pas d’avantage si ce n’est sa jeunesse. Contrairement à tous les autres, il a beaucoup de mal à se mettre en avant, a parler de lui
-Philippe dit ne pas être en compétition mais se contredit en disant que le public choisira soit lui soit Daniel puisqu'ils font « double emploi »
-Daniel, comme Dupond, fait confiance au public, convaincu qu’il est de la bonne image qu’il a montré de lui.

Retour de pub, nouveau magnéto pour évoquer la soirée d’hier : Avant d’aller se balader aux champs avec Daniel, Joanna et Nathalie, Jordy a fait une blague à Risoli. Il a dressé son lit.
Non loin de là, les deux calculateurs, Philippe et Patrick en sont toujours a parler élimination.

En duplex,

Christophe revient sur l’évènement du jour : La « ruade » de la vache sur Patrick Dupond,lui envoyant les deux pattes dans le thorax. Il devrait être plus méfiant, on lui répète tous les jours de ne pas rester derrière les vaches.
Plus de peur que de mal pour Dupond même si l’image nous le montre quasi agonisant. Il n’y a aucune fracture. La blessure semble psychologique mais les médecins ont préféré le garder quelques heures en observation.
Les nominés regrettent cet incident survenu après une journée qui avait bien commencé.

J-12 : Courage les animaux, ça diminue

Revue de presse:
Amaigri, Plastic Bertrand ne cache pas qu'il était temps pour lui de quitter La Ferme

BRUXELLES Moins d'une semaine après avoir été éjecté de La Ferme de TF 1, Plastic Bertrand ne regrette pas son départ de Visan. «Pour moi, c'était très long car les conditions étaient très difficiles, compte tenu du manque de confort et d'hygiène», explique-t-il aujourd'hui. «C'est vraiment la vie à la dure et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai craqué la dernière semaine. J'ai perdu une dizaine de kilos, ma tension était basse... Il était temps que je rentre! Mais ce fut néanmoins une expérience fabuleuse - on apprend toujours beaucoup des autres - et j'aime beaucoup les animaux.»


Finies donc les querelles de poulailler. Pour Plastic, la page est tournée. «J'ai vécu cette aventure pleinement mais, maintenant, je passe à autre chose. Cela me semble déjà loin.» Notre chanteur belge n'a d'ailleurs pas eu beaucoup le temps de se reposer, puisqu'il a directement renoué avec son vrai métier. «J'ai déjà donné un concert depuis ma sortie, en remplaçant dimanche soir un artiste malade. C'est ce qu'on appelle se remettre dans le bain! J'ai déjà fait mille choses depuis vendredi et ça ne fait que commencer...»


Ainsi, Plastic représentera les couleurs de notre pays le mois prochain aux Etats-Unis à l'occasion des 175 ans de la Belgique. Le 23 juillet, il donnera un concert à New York. Pourquoi le 23 et pas le 21? Parce que le 21 tombait en semaine, tout simplement. Ensuite, le 6 août, il se produira aux Francofolies de Montréal. Une belle revanche pour l'interprète de Ça plane pour moi, lui à qui les Francofolies de Spa ne veulent pas ouvrir leurs portes! «Je vais commencer les répétitions avec les musiciens américains. Puis je ferai une vingtaine de dates en France avec un plateau d'artistes français et je commencerai à travailler sur un album, dont le son devrait être très rock, presque live, sauvage!»


Finalement, ce que Plastic préfère retenir de son passage dans La Ferme, au-delà des querelles de personnes (notamment avec Joanna), c'est son soutien à l'association Perce-neige. «Je suis très fier d'avoir rapporté de l'argent à l'association. Cela valait la peine... D'autant plus que j'ai choisi cette association-là car elle représente beaucoup à mes yeux. Cela vient d'un souvenir d'enfance: lorsque j'avais une dizaine d'années, j'ai été touché en entendant Lino Ventura, fondateur de l'association, parler du handicap de sa fille. J'ai toujours eu envie de faire quelque chose pour ces enfants. C'était l'occasion rêvée. Lorsque j'étais sur le point de craquer, je pensais à eux; j'avais d'ailleurs accroché le portrait de Lino Ventura au-dessus de mon lit: tout cela m'a beaucoup aidé. Je vais rendre visite aux enfants vendredi prochain. On va fêter ça ensemble. Ensuite, je me rendrai sur le plateau du prime.» Où, sans doute, quelques comptes seront réglés en direct...

F. S.
La Dernière Heure 2005
Dupond ... c'est pas la joie !!!

Décidément à la ferme, les lendemains de "Nominations" se suivent et ... se ressemblent. C'est l'incontournable rapport cause à effet qui a encore frappé !!! Nos garçons "nominés" sont donc fatalement ... très actifs en ce début de journée. Quatre garçons dans le vent quoi !!!
Ce matin, Angelina débarque à la ferme afin d’enrôler nos quatre compères pour une destination inconnue et une tâche mystérieuse …Seul impératif, prendre une petite laine et son courage à deux mains !
Les garçons étant partis ... les filles, restées seules à la maison, tuent le temps comme elles peuvent. N'y aurait-il plus de tâches à accomplir ? Les hommes étaient-ils à ce point si moteurs dans l’activité fermière ou bien alors leur absence les satisferait-elle en les rendant plus libres de leurs mouvements ?
Le répit est de courte durée. Jean-Philippe embrigade Joanna et Nathalie pour prendre les mensurations de la jument câline en vue de lui confectionner un nouveau harnais. Ensuite il s’agira d’agrandir son enclos …
Après avoir passé la matinée à mesurer, ratisser, clouer ... nos fermières de choc vont se consacrer ensuite à plumer, éviscérer et découper de la volaille, repas du soir oblige !
Mais Nathalie semble avoir quelques problèmes avec la dernière phase de l’opération et se montre quelque peu réticente à décapiter un de ces charmants volatiles ...
A l’heure du déjeuner, on attend toujours les garçons et ces derniers ne sont toujours pas rentrés de leur mission secrète. La gent féminine de la ferme met donc à profit cette attente forcée de manière active !!! Mais il ne faut jamais faire attendre les dames, alors tant pis pour ces messieurs … et à table les filles !!!
Régine a encore fait des merveilles, le repas est divin. Toutefois hors de question de faire la sieste pour digérer ! Il faut s’occuper des animaux. D’ailleurs depuis le « coup de gueule » d’Angelina, Nathalie est aux petits soins pour les autruchons !
15h30, les garçons reviennent enfin. Mais il manque Patrick. Que c’est-il passé ? Les fermiers, emmenés par Angelina, devaient l’aider à peser ses vaches. Et pendant l’activité, Patrick s’est pris un violent coup de sabot dans le ventre. Très secoué, le danseur est immédiatement transporté à l’hôpital. Les médecins, bien qu’ayant établi un diagnostique très rassurant, préfèrent le garder en observation pendant 24h.
Pour détendre l’atmosphère Jean-Philippe annonce une grande nouvelle. Les filles sont totalement dispensées d’activités et les garçons doivent répondre aux moindre de leurs désirs ! A elles le farniente près de l’étang…
En début de soirée, Jordy s’aperçoit que Vanille est sur le point de mettre bas. Toutes les célébrités accourent pour assister à l’évènement. Mais il semble que la jument ne soit pas pressée, et le poulain tarde à se montrer ! Alors pour que l’attente soit moins longue, Crèvecoeur, un musicien ambulant vient animer une partie de la nuit avec son orgue de barbarie.
Ceci dit la nuit est encore longue… Qui sait, si, au petit matin la ferme ne compte pas un nouvel habitant ?

Carole Merlier et Bertrand Guyard pour tvmag.com
Il se lache sur Monaco:

Image

INTERVIEW CHOC L'actuel pensionnaire de «La ferme Célébrités» sur TF1 ne manie pas la langue de bois sur son ancienne famille dans une interview accordée au magazine français «VSD»



En jouant les fermiers de la téléréalité sur TF1, Daniel Ducruet espère se refaire une santé médiatique en France. L'ex-mari de Stéphanie de Monaco s'apprête à sortir un disque à la rentrée.

Dans l'interview qu'il vient d'accorder au magazine français VSD, on retient surtout les révélations pour le moins franches qu'il fait sur les Grimaldi. En effet, Ducruet dresse un portrait parfois très sévère de la famille princière monégasque.

Albert le timide
Que pense du prince Albert celui qui a été son garde du corps, puis son beau-frère? «C'est vraiment quelqu'un de bien, mais trop timide, à cause de son père qui avait un caractère fort, déclare-t-il. Maintenant que Rainier est mort, peut-être qu'il pourra devenir un homme à poigne et qu'il changera tous ces conseillers ringards qui l'entourent, parce que Monaco a besoin d'un nouveau sang pour continuer à prospérer.»

Quant au fils présumé d'Albert, Ducruet est intarissable: «Si sa paternité était prouvée, j'aimerais qu'il dise: «Oui, c'est mon bébé.» Alors je penserais: «Oh, c'est un vrai mec.» En plus, si ça se trouve, ce n'est peut-être pas le premier.»

Il ajoute: «Il faut qu'Albert réagisse comme un père, et non comme un gouvernant, pour devenir un vrai prince. Si, à Monaco, ils ne veulent pas d'un métis pour héritier, il peut toujours dire: «D'accord, il ne sera pas prince, mais il s'agit bien de mon enfant et je vais m'occuper de lui.»

Caroline la snob
Caroline de Monaco n'inspire pas plus d'empathie à Daniel Ducruet, au point qu'il rechigne à en parler: «Je n'ai eu que de très courtes conversations avec elle. Je l'ai vue à mon mariage, à Noël, des trucs comme ça. Elle est trop snob.»

Stéphanie la tourmentée
A propos de son ex-femme, Stéphanie, qu'il considère comme sa meilleure amie, Ducruet déclare: «Elle est le genre de femme à tout partager avec un homme. Si elle rencontrait demain un agriculteur à l'autre bout de la France, elle irait travailler à ses côtés.» Et de poursuivre: «La mort de sa mère, Grace, a été un coup dur pour elle. Si Stéphanie est tourmentée aujourd'hui, c'est parce que sa mère n'est pas là lorsqu'elle a besoin d'elle. Et elle devient totalement la femme ou la petite amie de quelqu'un jusqu'à en perdre sa propre identité.»

Ses enfants, Louis et Pauline
Enfin, concernant Louis et Pauline, les deux enfants qu'il a eus avec la princesse de Monaco, Ducruet confie: «Avec Stéphanie, nous essayons de les protéger. Nous ne voulons pas qu'ils vivent la même chose qu'elle. Et j'aimerais qu'ils n'aient pas une mauvaise image de leur père et de leur mère.»


IRIS JIMENEZ
© Le Matin Online
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 17 Juin:

En ce jour de prime, qui plus est de demi-finale, la quotidienne commence par l’appel aux votes. C’est à vous de choisir vos deux premiers finalistes parmi les quatre « garçons » !

L’évocation de la journée d’hier commence par l’arrivée d’Angelina qui est venue de bonne heure pour emmener les fermiers nominés : Ils s’en vont chez la fermière pour la journée.

Si Angelina se charge des hommes, c’est Jean Philippe qui organise la journée des femmes.
Au programme : la préparation du menu du repas du soir. Il faut pour cela impérativement plumer les poulets et surtout leur couper la tête. Nathalie est bien réticente. Que dire de Régine sinon qu’elle est absente. Nathalie apprécie cette journée entre femmes.
En interview Régine trouve les filles fortes, extraordinaires.
Joanna constate (et moi aussi) que Régine a bien changé depuis qu’elle sait qu’il n’y a plus de nominations. Jean Philippe fait le même constat, qualifiant de bizarre le comportement de la vieille.
Le duo de présentateur revient sur la niaiserie de Patrick Dupond : Il a mis en garde ses compagnons concernant l’approche des vaches, oubliant lui-même de se protéger. Gilles pourtant a bien fait les recommandations d’usage : ne restez pas dans le rayon d’action des vaches, tenez vous à distance. Rien n’y fait. Le danseur, inconscient du danger, n’en fait qu’à sa tête. Je ne peux qu’en rire en le voyant prendre les sabots de la vache dans le thorax, d'autant plus que, comme disent ses compagnons c’est surtout spectaculaire. Plus de peur que de mal. Sur le live d’hier les fermiers n’hésitaient pas à dire que l’hélicoptère faisait partie du scénario.

De retour à la ferme , les hommes s’empressent de raconter la tragi-comédie aux apprenties fermières.

Régine dit connaître Patrick, ce n’est pas le genre a se plaindre pour rien, j’en ris encore de cette réflexion idiote.
Risoli confirme que Patrick n’a pas conscience du danger : peser et rentrer ces vaches n’a rien de comparable à traire la biquette dans le pré.

Jean Philippe, pour récompenser les fermières de leur application du matin leur a réservé une surprise. Les hommes seront leur serviteurs pour l’après midi. « Les sœurs jumelles » ne se privent pas de faire travailler ces machos au style un peu bourru. Jordy est quelque peu épargné par les corvées : il a le droit de passer l’huile solaire dans le dos des filles. C’est sûr, il n’a pas perdu au change, quand on voit les deux plus vieux occupés à bricoler.
Le tout s’est terminé par une bataille d’eau plutôt sympathique. C’est de suite plus gai quand Patrick et Régine ne sont pas dans les parages.

Fin de la pub, retour magnéto sur la soirée d’hier : L’arrivée de Crèvecoeur et de son orgue de Barbarie. On évite le complet désintéressement de Régine pour cet «artiste des rues ». On n’hésite même pas à nous la montrer prévenante.Elle chante, accompagnée de ses copains « artistes » SON tube : « Les p’tits papiers ».
Philippe préfère chanter « mon amant de saint Jean ». Comme je le comprends.
La soirée se termine en émotion avec la naissance du poulain. Le nouveau né qui fait quand même cinquante kilos s’appellera Régina. Pauvre petit.

Allo Visan…
En duplex, les garçons se disent très zen ! Trois d’entre eux du moins. Patrick n’apparaît à l’écran. Il nous fait probablement son show, se tenant à l’écart de la caméra. Peut-être veut-il se faire prier et se faire remarquer de la sorte. En attendant, Christophe ne semblait pas prévenu de son retour à la ferme et l’a complètement oublié. Le temps pour le danseur de se montrer, la connection était coupée. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrais. Lui non plus : s’il est éliminé ce soir, il aura la belle excuse en disant qu’il a été défavorisé. Après les animaux qui font tout pour l’éliminer, voici Dechavanne qui en fait autant. Pauvre hère.
Laissez le aller, le temps est venu pour lui de se faire soigner sérieusement. 

J-11 et 7-2 ce soir : Courage les bêtes, ça diminue !

Infos prime:

Ce sont patrick Dupont et Philipe Risoli qui sont sortie de la ferme ce soir. Donc peu à peu le terrain se dégage pour Joanna qui perd deux fervants détracteurs...

un petit scoop: Régine dit sur le live "je voudrais vous dire que demain, je serai pas là" donc va t'elle partir d'elle même. Réponse très bientôt surement...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre