La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 5 Mai:

Plastic malade a passé sa nuit au gîte ne supportant plus les ronflements de Risoli, Réveil aux heures habituelles suivis du soins des animaux par la majorité des fermiers. Exploit interplanétaire ce dimanche Nathalie fait le ménage et la vaisselle , une des rares fois depuis 36 jours. Joanna viendra lui donner un coup de main vue qu'elle na pas l'habitude Mme Marquay. Ils prennent leur petit déjeuner puis leurs taches finies ils se rendent au chapiteau pour faire la répétition de leur spectacle de cirque à 09h45 avec de la musique, et tout le toutim et Risoli en Mr loyal, mais il rame dans son numéro de dressage de chiens lamentables !


A 11h les pompiers et la prod leur demandent de nettoyer les abords du chapiteau par sécurité ! ils coupent donc lherbe autour et ratissent. Daniel et Jordy répètent ensuite leur numéro pendant que les autres dorment ou Nath est en cuisine, nouvel exploit ! Joanna lave puis pause Csa à 12h30.

Ils déjeunent vers 13h45, Nathalie fait encore la vaisselle, puis la dernière répétition démarre à 14h30 puis une heure plus tard, ils s'habillent se maquillent , les enfants de Visan arrivent à 16h10 et se mettent en place dans le chapiteau le spectacle démarre à 16h30 avec Philippe Risoli en présentateur suivie d'un numéro avec les lions avec un membre du cirque seul. Joanna fait ensuite un numéro de dressage avec le chameau, Plastic et le poney, Patrick en clown bourré pas drôle (un bide total dans la salle), Daniel & Jordy avec un petit numéro d'équilibriste et jongleur, Risoli et les chiens, Nathalie et les chats, Régine dompteuse de boa (2serpents ensemble comme par hasard : le boa et la vipère...) ! L tout entrecoupés de numéros des forains. Final à 18h00 avec tous les fermiers et forains sur la piste fin du spectacle pause csa.


Soins des animaux ensuite à 19h , Nathalie en cuisine, apéro ! On leur demande à 20h30 daller aider les forains à démonter le chapiteau mais les fermiers préfèrent dîner et travailler après. ils se décident enfin à aller aider les forains à 21h qui ont déjà fait une grosse partie du boulot. Le directeur leur fait même une belle réflexion qui gène les fermiers : "Quand est dans une troupe on fait le travail jusqu'au bout et on va pas manger sans avoir démonté le chapiteau, on n'ira manger que vers 22h, le travail terminé" ! Les forains disent au revoir aux fermiers à 21h45 font un bref debrief puis les camions s'en vont à 22h ; l'aventure du cirque dans la ferme est enfin terminée.


Quelques minutes après, Jean Philippe arrive : "Vendredi angelina est venue vous dire que le tuyau d'eau que le tuyau était là que pour vs en servir pour les buffles "
tous : bon non
JP : ça fait parti du règlement , je récupère le tuyau ce soir et je vs le ramènerai si ça se passe bien
Daniel senerve direct : avec vos règlements à la con ou à la con vs ne prenez pas en compte le confort des animaux
JP : pour demain je vous emmène tout et mardi je vs le redonnerais pour les buffles
dan : Vous êtes des enfoirés car on a pris un accord avec angelina et un accord et un accord et on a tenu parole ! Je m'adresse à toi car je sais d'ou ça vient et tu es notre porte parole ! Vs montrez une image de vous pitoyable on parle de parole donnée devant des enfants qui regarde la des exemples très mauvais ! mes enfants regardaient surtout pas ça
reg : les bêtes sont heureuses maintenant
JP : elles l'étaient avt
Reg crie : si c'est pour faire des images et ben nous on chantera plus , plus de gaieté on fera rien ! Nous on est généreux avec le talent de tt le monde il n'est pas question que tu le reprenne ! je suis pas contente MERDE tes pas con quand même
JP : je vais le couper alors
Reg : Non demain on parle avec la prod
JP : si vous me promettez qu'il ne sert que pour les buffles
dan : moi je m'en fou je ne parle pas avec des gens de paroles .

Une longue discussion s'enchaine puis JP la conclue par "on verra demain" puis parle avec les fermiers de la semaine . Régine fait tout un speech hyper long, minable , parle de la douche...

Reg : Faut pas me mentir à moi je les connais tous ce de l'an dernier et cette année c'est beaucoup plus dur , l'an dernier Ils ont pris des bains dans une maison à coté... il faut pas men raconter , c'est MC Doom qui me la dit
JP : Non non non , sur la tête de mes enfants c'est des bêtises ils n'avaient pas de douches chaudes comme vous
Daniel : qu'ils nous donnent des choses intelligentes à faire et quils nous laissent le tuyau sils veulent qu'on travaille
JP : vous parlez tout le temps d'image de ça me gonfle
reg : y a que ça qui compte
JP : non


JP sen va à 22h36, le tournage de sa scène pour la quotidienne ennuyeuse de demain est terminé . Ils discutent ensuite avec pas mal de coupures sons . Pour Philippe l'absence de tuyau n'est pas un Pb car ils ont bien fait sans pdt 5semaines mais ça prend enormement de temps ! Ils montent ensuite au lit des 22h30 , à 23h15 le dortoir est éteint c'est la fin de cette journée.

De cette fin de journée on peu retirés que régine est soit une menteuse cherchant à obtenir ce qu'elle veut, ou bien ce qui semble être la réalité le jeu est plus que truqués....

Image Image Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Abstinence difficile

Certains fermiers sont en manque de rapports physiques... et nous le font savoir avec humour

VISAN Depuis vendredi, ils ne sont plus que huit dans la ferme. Ce n'est pas pour autant que les célébrités font plus attention à leur langage.

Philippe Risoli, quant à lui, commence à ressentir un manque charnel. Après un «baissez votre culotte et cachez-vous» glissé à la baronne derrière les ballots de paille, il commente à Régine le planning de la journée: «J'ai mis cuisine, ménage et vaisselle sur le tableau des charges... J'ai oublié, j'aurais dû rajouter une petite pipe...» Et ce n'est pas tout! Les doyennes de la ferme en redemandent. Quand Philippe annonce que «la bonne nouvelle du jour, c'est que Marianne et Régine vont pomper (l'eau)», la reine de la nuit joint le geste à la parole et commence à actionner la pompe. «Quand vous mettez la main là (sur la pompe), l'effet est absolument extraordinaire; le jet vient vite!»

Marianne a adoré faire de la saucisse maison. Remplir des boyaux avec de la chair fraîche est devenu sa passion. Après avoir accompli cette tâche avec succès, Philippe s'exclame: «Il va y avoir la queue devant chez toi tellement tu manies bien les ustensiles». Les célébrités n'auraient-elles pas tendance à tomber dans la trivialité?

Nathalie Marquay aime, quant à elle, commenter ses sous-vêtements qui sèchent au soleil: «Celui-là, c'est un 90 B et j'ai même le string qui va avec». Nous sommes ravis de l'apprendre!

Les célébrités ont rencontré un nouveau problème cette semaine: les clôtures électriques. Celles-ci ne font pas la différence entre un humain et un animal et lorsque quelqu'un s'y frotte, il s'y électrocute! Jordy, Daniel et Nathalie en ont fait l'expérience. Leurs cris ont retenti dans la campagne provençale pendant plusieurs minutes! Pauvres animaux: eux, ils n'ont pas la chance d'exprimer leur douleur avec autant de force.

L'invention de nouveaux mots devient une habitude à la ferme. A la fin de l'émission, un nouveau dictionnaire pourra être édité. Régine réinvente cette semaine le mot poussière: «Avec le tuyau, on va pouvoir enlever toute la pousserotte»...

Même les invités nous offrent des phrases drôles. Par exemple, la maman de Patrick Dupond, qui regarde l'autruche, interpelle l'oiseau et lui dit: «Fais voir comme tu es belle» et, se retournant vers son fils, elle s'exclame: «Elle est homosexuelle!»

Source: La dernière heure.
Donc ils sont à moitié tous en rutes si je puis dire, c'est pour ça qu'ils sont peut être heureux de partir. (Ex: Véronika Loubry). Mais il apparait que le sexe est une préoccupation bien plus importante pour eux, que les associations qu'ils défendent. Ceci permet encore de dire que ce ne sont pas des célébrités, si le mot a encore un sens aujourd hui, mais presque des animaux... :envie:
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

un article montre que tout va mal pour Christophe Dechavanne:

Image

Donc sinon je ferais un résumé de la quotidienne un peu plus tard mais ce que l'on peut voir c'est un philipe Risoli de mauvaise foi car il ronfle et se prend pour Castaldi. Et Plastic Bertrand n'est pas mauvais non plus dans le jeu de la mauvaise foi.
Joanna n'aime pas les imitations de blonde, c'est un peu normal quand c'est Patrick Dupond qui s'y colle.

Cette ferme montre ses limites peu à peu et cela annonce bientôt la fin car l'émission ne sera pas reconduit l'année prochaine je pense. La final est néanmoins annoncé pour le 24 Juin. (tiens j'ai un truc ce jour là, je ne pourrais pas suivre la final :rolleyes: )
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 6 Juin:

Dimanche 5 juin, 36ême jour qui commence au ralenti pour les starlettes .
Plastic a mal dormi et se plaint des ronflements intempestifs de Risoli. Celui-ci n’admet pas qu’il ronfle. Il ne l’a jamais fait, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Il pense que Plastic fait des caprices en trouvant là des prétextes pour justifier son manque de performances. Plastic est distancé par le peloton dit-il.
Les autres sont assez performants par contre, surtout lorsqu’il s’agit de donner à boire aux animaux…avec le tuyau. Manque de pot pour eux, Jean Philippe l’avait interdit, ça ne fait pas partie des règles du jeu, ils le savaient tous en venant. On y reviendra en fin d’émission.
Nathalie fait un peu la morale à Plastic dans la chambre. Chacun à son boulot et dois s'y tenir! Bien vu l'image de la miss Endémolienne, après la killeuse, la voici redresseuse de tort.
Sur ce coup pourtant,Plastic n’a pas vraiment tort en disant que rien n’est organisé. On ne sait qui fait quoi, quels animaux ont mangé ou pas.
Patrick, plutôt qu’assumer sa tâche de régisseur, à préféré laisser les VIP s’autogérer. Grossière erreur de sa part quand on sait de quoi ces stars sont capables,et surtout de quoi elles sont incapables.
Le régisseur préfère lui aussi accuser Plastic, disant qu'il veut faire ce qu’il veut quand il veut.
Forcément, si lui ne veut pas se donner la peine d’organiser le programme, il ne faut pas s’étonner que les fainéants ne fassent rien. Régine en est le plus bel exemple.

L’enregistrement suivant nous montre un sujet ou les fermiers sont plus à l’aise, à défaut d’être plus performants : le show, la scène et les paillettes ! Passage au cirque donc ou Patrick Dupond trouve que ses compagnons ne sont pas très bons : ils n’ont pas l’habitude du public, lui tournent le dos,ne sont pas concentrés. Les autres sont plus modestes, reconnaissant que le cirque, ce n’est pas leur domaine.
Le régisseur se prend encore pour Dieu en ITV, trouvant que la tension doit monter et l’adrénaline avec, pour qu’ils soient au top pour le spectacle.
Après l’arrivée des quelques enfants de Visan pour tout public, nous voici arrivés à l’heure de gloire pour ces célébrités.
Philippe nous présente ses copains de galère dans leur numéro respectif, Joanna et Simba,le chameau , Plastic et Barracuda, le shetland ou encore les
«équilibristes» Daniel et Jordy. Celui-ci, comme on peut s’en douter est le champion à l’applaudimètre. Daniel à propos de son duo nous ressort l’expression « petit frère grand frère » employée pour tout et n’importe quoi dans la télé-réalité. Les numéros sont en désordre puisque nous voyons « la grande Zoa » avec son python avant le régisseur-glandeur, « déguisé en Joanna », affublé d’une perruque blonde sur la scène. Lui doit se sentir à l’aise dans ce costume de femme, elle l’est beaucoup moins en constatant qu’il se moque d’elle. Joanna trouve que ça ne correspond pas du tout à sa personnalité. Le régisseur, en ITV déclare qu’elle n’apprécie plus d’être « assimilée » à une blonde et pense qu’elle a difficile à admettre qu’elle est nunuche. Il est bien placé lui pour parler de »nunuche »
On zappe évidemment les passages de « Dupond la joie » qui furent un véritable bide. En effet, si le régisseur trouvait que ses copains n’étaient pas à la hauteur en tournant le dos au public, cette fois, c’est le public qui lui a tourné le dos. Il faut dire que ses numéros ne valaient pas le déplacement loin s’en faut. A-t-il remarqué que de tous, il était le moins performant et le moins apprécié ? J’en doute !

Après la pub, nous avons droit enfin au seul intérêt du live d’hier : La mise au point de Jean Philippe avec ces fermiers ,autant gâtés que prétentieux.
Le fermier arrive donc vers 22h dans la soirée leur annoncer que ce qu’ils font ne fait pas partie des règles du jeu : le tuyau n’est pas prévu. Il doit le reprendre.
Régine, avec sa vulgarité ordinaire crie « merde » à plusieurs reprises, pas question que tu le reprennes. Ducruet dans le style qu’on lui connaît veut tout régenter, quoi de plus simple quand le régisseur n’a aucune envie de « se mouiller » ! Fort heureusement pour les plus jeunes qui regardent ces quotidiennes les passages les plus grossiers ont été savamment coupés au montage. Coupées aussi les affirmations mensongères de Régine affirmant que l’année passée, les autres avaient plus de facilités. Non les fermiers de la première saison n’avaient pas droit à des bains chauds : le fermier l’a juré sur la tête de ses enfants

L’image du jour : Les fainéants se servant une fois de plus du tuyau. Patrick et Plastic reviennent avec leur arguments bidons(pas d’eau ) .Régine voudrait bien mettre son grain de sel mais fort heureusement le générique de fin lui coupe la parole. Merci d’avoir envoyé la pub, quelquefois, ça s’avère un mal bien nécessaire 
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 6 Juin:

Patrick et Régine sont les 1ers levés ver s06h30 ! Régine réveille en 1er Joanna pour lemmerder, puis Risoli et Daniel et a laissé au lit Jordy Nathalie et Plastic. ils ne se lèvent qu'à 08h mais Plastic est de fort mauvaise humeur , et critique la mauvaise répartition des tâches du matin. En effet ce dernier n'apprécie guère qu'on lui est substitué la sienne .Il veut que tout soit écrit au tableau qui fait quoi comme avant. En effet les autres bosseurs ont deja fait une grosse partie du boulot aux animaux quand monsieur s'est décidé à se lever. Une heure plus tard ce dernier en parle à Nathalie qui est d'accord avec lui ! Il reproche donc au nouveau régisseur son organisation des tâches, peu logique selon lui. Pourquoi avancer l’heure de réveil et se précipiter aux corvées et se retrouver ensuite sans rien faire plus tard . Sinon le va et vient des bidons d'eau pour les animaux recommencent ce matin vue quils ont donné leur parole qu'il n'utiliserait le tuyau d'eau que pour les buffles et plus le reste. Joanna fait ensuite la vaisselle


Jean Philippe arrive à 09h10 avec William un maréchal ferrant ! On peut rediffuser une des journées de l'an dernier on y verra la même chose ennuyeuse vue que la prod leur fait faire des activités déjà faites lan dernier aujourd'hui. Il s'occupent donc avec le maréchal ferrant de la jument Câline qu'il ferre. Tous regarde le travail de William jusqu'à 11h heure de son départ , Régine cuisinait pendant ce temps. Le fermiers ds font une pause , grignotent boivent , et aident à la préparation du déjeuner . Jean Philippe revient quelques instants plus tard à 11h40 avec Florent, l'apiculteur pour initier les célébrités au soin des abeilles. Il s se déguisent donc en martien , et le cours démarre sans la présence de Régine. L'activité prend fin à 12h25 puis c'est lheure de la pause csa.


13h15 Plastic termine la préparation du déjeuner, puis ils passent à table dans un grand silence, il ne se passe encore et toujours rien ; plastic monte ensuite vite faire sa sieste peu avant 14h. Ils débarrassent ensuite , JP arrive vers 14h25 avec un âne et son propriétaire , pour refaire un accouplement avec l'ânesse comme jeudi , mais ça ne se passe pas très bien et il reparte donc ils reviendront dans 48h. Ils se reposent ensuite, discutent peu, l'ennui revient.
A 15h, Lors d'un plan censure comme l'autre fois avec la baronne on a le son de la salle d'itv ou Patrick nous fait encore tout un speech pour la quotidienne de ce soir ou demain , d'un ennui à mourir ou il raconte sa vie comme le faisait autrefois Jerry. "Je préfère être avec des personne plus âgées car ds ma vie......." Régine parle à Daniel en cuisine en chuchotant : elle a laissé ses biscottes la regarde... , arrange toi pour le lui dire, je ne veux pas moi car c'est une fille qui a beaucoup souffert qui est comme ça sur le qui vive ! = coupure son . Pendant ce temps au dortoir Jordy déménage et quitte le lit qu'il avait à côté de celui de Nathalie pour se mettre à la place occupée jusqu'à vendredi par la baronne. Joanna l'aide à ranger ! Dehors Nathalie donne à boire aux lapins en leur parlant comme si cetait ses enfants de 1an ! Joanna viendra aider Nathalie aux lapins.

A 15h24, JP revient avec l'apiculteur ! On va encore nous rejouer la même scène que l'an passé ! Les fermiers se déguisent en martien ! Nathalie faillote avec Jp en ricanant en lui remettant bien sa combinaison .L'apiculteur, une fois les fermiers en tenue leur fait tt un speech sur la manière de créer un élevage . La colonie de martiens se rend ensuite près du gîte là ou ont été installé les ruches, à l'emplacement du chapiteau . A la différence de l'an dernier les caméramans sont cette fois en tenue également. Régine ne participe pas à l'activité elle dort .le cours a commencé, l'apiculteur leur donne plein dinfo sur les abeilles, leur vie, leur production... Ils leur montrent les cadres des ruches pour u'ils puissent regarder comment cela se passe !Il reviendra demain pour la récolte du miel. L'activité ruche se termine enfin à 16h36 , ils reviennent sur la terrasse où ils retirent la cire du cadre .

Image Image Image Image

La séance apiculture prend fin à 17h10 , Patrick somnole pendant que les autres vont s'occuper des animaux ! Le régisseur ne fou rien et se ballade dans le prés pendant que les autres bossent sauf Régine évidemment jusqu a la pause csa. Connexion à 19h43 après une quotidienne des plus inintéressantes ! Les présentateurs leur montre l'image du jour où l'on voit Patrick et Plastic utilisent un tuyau d'eau ce jour or que cetait interdit ! Le débat inutile recommence donc.

On découvre par ailleurs que dans la quotidienne Joanna a refusé que hier Patrick continue de la refaire lors du spectacle de clown en portant une perruque blonde et s'appelant Joanna devant les enfants ! Joanna s'est énervée et a refusé qu'il continue cela quelle qualifie de méchanceté gratuite, et qu'il se fou de sa gueule ! En interview elle confie que Patrick allait faire un second numéro par presque méchanceté dit elle. Patrick est alors interviewer en ITV sur ce sujet et répond textuellement : "Je comprends quelle en est marre que lon se foute de sa gueule car elle est blonde et nunuche sur le moment cetait assez fascinant de voir sa réaction tellement forte quoi !" Bref Patrick poursuit son rôle de vipère au sein du groupe !


La connexion terminée, ils discutent et comme l'an dernier, les fermiers commencent à décorer la ferme avec des bandes anti mouches ! C'est Risoli qui sen charge pendant que Nathalie mais surtout Joanna sont en cuisine ! Mais Régine va en cuisine et découvre qu'un repas leur a été livré ! Pendant ce temps celui qui n'a de régisseur que le nom est aux abeilles, Patrick en tenue récupère du pollen frais aux ruches et en revient 2minutes après .

20h15, Les fermiers passent à table et mangent le repas livré par la prod, mais ce repas est perturbée par des guêpes qui viennent à cause de la présence de miel de cette après midi sur la table . Plastic décide de manger seul en plein milieu de la cour puis monte se coucher à 20h40. il se confie à Patrick et lui dit qu'il est à bout qu'il a 10 de tensions, perdu 4kgs... et rajoute : "Je ne supporte plus la mauvaise fois des gens , la triche, ça me bouleverse, ça me révolte" dit il . Le repas se termine à 20h45 et disent qu'il reste encore 3 semaines et demie soit une finale le 1er juillet avec donc une durée de 9semaines. Risoli parle des questions des telespecteurs lors du prime "Tiens va y avoir une super question intéressante où tu vas pouvoir développer le sujet et là paf tu tombes sur une question de ménage !" Ils se moquent alors de ses questions à la con de cette année. Jordy reparle de la remarque qu'il a fait à regine qui n'est pas à table "tiens ton lit est mal rangé ce soir " puis rajoute, " Espèce de petit con" , nath : "d'insolant" .
Un gros fou rires se déclanche alors.... Le repas terminé Nath, Daniel Philippe et Joanna chantent ensuite diverses chansons. A 21h20 Régine arrive avec les consignes d'un jeu que la prod leur a donné à faire ! Cette dernière a tellement d'imagination qu'elle nous a resservi la soirée mimes de star academy 4 avec Jasmine Roy. Malheureusement pour eux Patrick Plastic sont déjà au lit, ils décident donc de reporter le jeu à demain. Régine tire ensuite comme souvent les carte à ces camarades puis ils vont en Csa sauf Philippe qui va au lit suivie par regine ensuite des 22h15. La lumière au dortoir seteint à 23h10, on ne verra donc évidemment que cette pièce vue que les fermiers sont soit en Csa jusque 23h30. Une belle journée ennuyeuse donc , qui sera apparemment identique demain avec la visite de Félicien à 07h30, et une journée sous le signe du miel (donc récolte de miel, cuisine de bonbons, gourmandises, gâteau au miel...) !

NB: Dans cette journée il manquais juste Mallaury Nataf, car en abeille elle s'y connait bien: Cf. "Le miel et les Abeilles"....

Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Revue de presse:

9a balance dur dans la famille des célébrités...

Image

Eve Angeli dans son intimité:

Image

Image

Un Daniel Ducruet cherchant à rattraper ses erreurs passée ou plutot son infidélité. Après avoir gouter au fruit défendu ( Fili Houteman), la Ferme italienne et Française vont il lui permettre d'atteindre ce but? vous constaterez l'air de ressemblance de son fils avec une personnalité connu de tous, surtout des monégasques...

ImageImage
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 7 Mai:

Le duo de choc n’a pas encore compri qu’il ne suffit pas d’une perruque blonde pour donner de l’intérêt à une émission !

Lundi 6 juin, ça démarre par un enregistrement nous montrant Plastic traînant au lit pendant que Philippe et son altesse Ducruet s’activent à la traite.
Nouvelle altercation entre Plastic et le régisseur. Le chanteur constate une fois de plus le manque d’autorité de Patrick et surtout la formation des clans. Il s’aperçoit que certains sont entrés en compétition alors que lui est resté avec son esprit bon enfant. En interview, Régine nous confirme pour la énième fois ce qu’on sait déjà : elle joue un double jeu, prenant parti pour Plastic quand il est là, n’hésitant pas à l’accuser dès qu’il a le dos tourné.
Régine se sent obligée par la présence de Plastic de faire remarquer à Jordy qu’il est le dernier à se lever. En interview, il dit n’avoir pas trop répliqué par respect pour les aînés. Lui aurait ont conseillé de soigner son image ou bien c’est Régine qui lui inspire plus de respect que la Baronne ? Le régisseur de son côté n’ose faire la moindre remarque à Jordy : il fait partie de ses protégés, il a le droit de faire la grasse matinée, ce n’est pas le cas de Joanna.
On continue sur le cassage de Plastic par le duo d’animateurs de plus en plus lourd.
Après un bref retour en studio dont je me passerais bien, retour au magnéto : Un maréchal ferrant est venu s’occuper de Câline. Plastic s’est tenu à l’écart, mais était bien présent, contrairement aux autres dit-il, qui n’était là que pour faire le show. Ils sont là, collés à l’arrivant pour être sûrs d’être aperçus à l’écran. C’est étrange de voir que Plastic raisonne comme le téléspectateur plutôt que comme les célébrités, plus soucieuses de leur image que du confort des animaux.
Le sujet suivant traite de l’arrivée des ruches et abeilles, amenées par Florian, apiculteur dans le Loiret. Le cours pratique sur les différentes applications du miel se poursuit sous l’oeil des VIP. En interview, Patrick confirme avoir vu ses compagnons très intéressés par le sujet,appliqués, conscients qu’ils sont que le traitement du miel fait partie des travaux de la ferme. Dommage qu’ils ne s’appliquent pas autant quand il s’agit des animaux, notamment les chiots, trop souvent délaissés .

Patrick, le régisseur glandeur s’en va demander à Plastic s’il fera les chevaux. Aucun problème dit-il. Arrivé sur place, Plastic constate une fois de plus que les animaux ont été nourris deux fois, quoi qu’en dise Patrick ou Joanna. Comme la Baronne précédemment, Plastic se rend compte que la compagnie des animaux est préférable à celles des humains dans cette ferme.
Patrick encore lui, de mauvaise foi, se sert du tuyau offert par Candeloro pour un usage qui est interdit. Ducruet ne semble pas plus accepter les règles du jeu.
C’est évidemment Plastic qu’on montre le plus réticent, alors que c’est Patrick qui assistait la veille aux recommandations du fermier. Le reportage filmé après la quotidienne montre enfin le régisseur reconnaissant en partie ses torts mais n’admettant pas malgré tout l’évidence : ce sont des tricheurs. Moins ils en font, mieux ils se portent.

Retour de pub avec le dîner des fermiers qui se demandent pourquoi Plastic dîne à l’écart. Ducruet se demande en interview quel mal frappe Plastic. Monsieur Stéphanie de Monaco ne va pas avouer en interview que le groupe a isolé Plastic parce qu’il a osé dire la vérité : marre des clans et des opportunistes. Patrick, après les discours mielleux aux deux parties, ne sait plus qui accuser en interview. Les uns sont dans le jeu et Plastic encore plus. Seul lui doit être parfait probablement!

En duplex, Dechavanne en rajoute une couche : Alors Plastic, on s’isole ? Je vais très bien répond t’il, je suis mon chemin.

A la réponse : Qui doit aller en chèvrerie, le public a répondu Plastic, Joanna et Jordy. Faut-il voir dans ce choix le nom des favoris du public pour la victoire finale? On pourrait le penser.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 7 Mai:

Aujourd’hui Plastic Bertrand fait partie des premiers "levés" contrairement à hier ! Les soins des animaux démarrent ainsi que le petit déjeuner pour certains. Régine s'énerve car Félicien qui devait venir à 07h30 est en retard. Ce dernier n'arrive finalement qu'à 08h mais avec sa camionnette vide, les fermiers se demande ce qu'il se passe . Le Marchand a envie de jouer ce matin et leur propose de jouer à la pétanque avec lui, s'ils gagnent ils auront leur marchandise , il a décidé d'une nouvelle monnaie d'échange : 1point = 1kg de fruits ou légumes ! Cette fois nos célébrités ne volent pas les produits mais les points et trichent un maximum en déplaçant les boules, déconcentrant notre marchand...


La partie prend fin à 08h30 avec la victoire des tricheurs et nos fermiers poursuivent leurs activités aux animaux. Félicien revient une demie heure plus tard la camionnette remplie cette fois. Le troc de marchandise commence donc, ils ont en tout gagné six points … ce qui leur donne droit à six kilos ! Mais le marchand est généreux ce matin et leur donne quelques bonus comme des framboises. Il repart à 09h30 , Daniel en profite pour se cacher à l'arrière de la camionnette pour le trajet , les autres se marrent alors ! Arrivé à la barrière et Daniel tape sur le vitre de la camionnette en rigolant et dit au revoir à Félicien.


10h, Florent, l'apiculteur, est de retour avec JP pour la suite de l'activité démarré hier, Aujourd’hui il va s’agir d’entreprendre la récolte du miel. Ils commencent par marquer la Reine. tache difficile, Régine qui a la phobie des abeille participe même à l'activité. A 11h20; après avoir extrait, des ruches les cellules des nids d’abeilles les fermiers reviennent dans la cuisine pour la deuxième étape de l’apprentissage. Ils retirent l’opercule des plaques alvéolées et le passent dans la centrifugeuse afin d’en extraire quelques kilos de miel. Fin du cours ennuyeux à la pause Csa de 12h30


Retour à 13h15 Nathalie et Joanna cuisinent , regine dort, Jordy range, plastic lit au lit .Ils passent à table à 14h15, à l'intérieur vue que le mistral souffle très fort dehors ! A table, ils discutent de Plastic qui est malade, les convocations en interview pour les nominations démarrent et on peut être sure que Plastic sera dans le duo ! Joanna se colle ensuite à la corvée de vaisselles toutes seule pendant que Plastic Régine Nathalie et Daniel dorment. Plan portail à 15h , Gilles le vétérinaire, fait son apparition, il vient traiter les poules concernant "la galle des pattes" ; Patrick prévient le prévient que Plastic et Régine sont malades. Le régisseur montre réveiller le couple Marquay Ducruet , Daniel descend et dit qu'il a vécu un drôle de truc ils est endormi en salle Csa et s'est réveillé dans son lit : La téléportation existe donc dans la ferme...


A 15h20; la chasse aux poules commence avec Daniel, Patrick , Jordy , Joanna, Nath , Philippe et Gilles . Discrètement avec sa petite voix Risoli demande à Nathalie : "t'es passé aux votes toi ?" , Nath lui répond : "Non" ! Évidemment ils gallerent énormément pour rentrer les poules au poulailler, et en plus ils ont viré la chasseuse de poules vendredi alias Marianne, eux même en parle d'ailleurs ! Le mistral souffle toujours aussi fort ! La chasse prend fin à 15h38, Gilles leur montre la maladie qu'ont les poules puis les fermiers dont surtout Nathalie soigne les pattes des poules avec un pinceau. 15h56, JP arrive avec une glacière remplis d'oeufs , il appelle direct Patrick . Il a amené des oeufs de poussins, qu'il a couvé chez lui vue que la dernière fois ça n'a pas marché à la ferme, ils devraient naître dans 3jours . les 2 positionnent donc les oeufs dans la couveuse. 30minutes plus tard Jordy Patrick et Daniel sortent la barque qui est au fond du lac et qui est donc très lourde , il réussissent leur tache après pas mal d'efforts. Ils se rhabillent ensuite et vont au poulailler aider Nathalie et Joanna à nettoyer le poulailler, Gilles est parti depuis 20min
Nathalie et Joanna chargent la paille ds la brouette mais avec le fort mistral la moitié s'envole , les mecs vont la vider. Daniel durant le travail s'exprime : "quest ce que vous avez appris à être à la ferme ?" "A être stupide ! "
Patrick , Régine et Plastic ne font rien comme à leur habitude !

A 17h, Les filles remplacent désormais la paille et en remettent donc de la nouvelle , JP revient à 59 et annonce " Il ya beaucoup de vent donc cette nuit ça va souffler encore plus fort je vais vous fournir des longs clous, dc va falloir vérifier tous les enclos, et vérifier les tolles, ramasser les plastiques" Nathalie narrete pas de ricaner pendant l'explication ! Le message passé JP sen va à 17h04 ! Patrick ds la chambre confie à Regine que la ferme s'effondre, les lampes tombent, les plaques au plafond également avec le vent ! Il dit que quand il dormait tout à l'heure il sentait les murs et le sol bouger vue que c'est des décors ! Le poulailler terminé les soins des animaux démarrent , Plastic fait les chevaux et lamas, Nathalie les cochons et biberons; Philippe Daniel et Jordy consolident les enclos des animaux avec des clous ! Joanna aux vaches seule On ne verra pas les autres ! La finale de la ferme aura lieu le mardi 28 Juin 2005 à 20h55.

Image Image

Jusqu'à la pause Csa on est resté sur nos réparateurs d'enclos ! Connexion avec la quotidienne ou seul Plastic parle et dit qu'il s'était écarté hier du groupe et qui n'avait rien fait de la journée hier "je fais rien c'est une légende, je travaille seul c'est plus efficace, il y a des stratégies de groupes et je suis mon petit chemin est c'est très bien ! " On apprend par ailleurs que Plastic Joanna et Jordy ont été désigné par les téléspectateurs , qui ont voté afin qu'ils aillent en sortie dans une chèvrerie sans doute des demain ! On peut donc en déduire la cote de popularité des fermiers ! Et on a donc notre trio de tête ! Ce sera par ailleurs la 2e sortie pour Plastic et la 1ere pour les 2 jeunes. Le direct terminé, ils retournent à leurs occupations ! Philippe Risoli le Jean Roucas de la ferme demande à Régine si elle est passée en interview pour les nominations (son sujet favori), cette dernière le micro caché lui répond ! On entend juste le mot "Joanna"... Ducruet bricole à l'atelier avec Daniel pendant que Régine nettoie la cuisine, les 2 hommes coupent ensuite du bois, Plastic ramasse des légumes au potager puis termine la préparation du repas ! Ils passent à table à 20h40, disent que demain il y aura un petite surprise, soirée agréable en perspective ! Ils trouvent le repas de Plastic très bon, un repas très calme encore une fois !

30 minutes plus tard, le repas arrive à son terme ils débarrassent, Régine en vaisselle les autres font comme tous le soirs, les jeunes en Csa les vieux au dodo. Tout de même Joanna joue auparavant avec les chiots puis avec l'ânon !Patrick dort avec le masque qui sert pour les abeilles. 22h30 tout le monde est au dortoir, Joanna se fait tirer les cartes par Régine , puis bouquine et dort. 23h extinction des feux, bientôt ils vont battre le record de 'Star Ac 3' en étant coucher dès 19h ! Les feignants sont donc tous couchés, le vent souffle toujours très fort dehors, et on entend beaucoup de bruits au dortoir qui tangue même ! Une fois de plus on s'est encore bien emmerdé aujourd'hui à les voir et ne nous ont même pas fait rigoler ! Faut plus s'étonner que l'émission face un bide avec des candidats contrôleurs d'images, penseurs de nominations et stratégies comme eux !
Demain, énième cours ennuyeux d'apiculture, nominations de Joanna et Plastic apparament et soirée clash...

Revue de presse du jour:

Image

Image


On connaissait un Jean Pierre Pernault qui présente le terroire Français lors du journal de 13Heures. Mais lorsque c'est lui qui le découvre c'est tout à fait autre chose car la grande découverte est que le fumier pue....

Image

Petite Info: Ce matin morandini a dit que la baronne allait donner tout le cachet qu'elle a reçu de la ferme à son association. C'est peut être pour se racheter, mais est ce que cela en vaut la peine????
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 8 Juin:

Comme disent les présentateurs, ambiance un peu particulière le mercredi et pour cause : c’est le jour des nominations.
Démarrage magnéto : Régine se lève avec le soleil ce matin du 7 juin ! Une envie pressante…de tirer les cartes. C’est la première fois que ce numéro ne me dérange pas et pour cause : les cartes lui ont dit qu’elle avait fait son temps, qu’elle pouvait s’en aller. Puisse le ciel l’entendre…et les autres fermiers aussi.

L’épisode suivant nous montre la venue de Félicien. Enfin une variante dans la série : La marchandise se gagnera à la pétanque. De voleurs, les fermiers sont devenus tricheurs. De fermière, Nathalie est devenue marchandise, avec l’aide de Ducruet et Régine dans les rôles des souteneurs. Tous semblent accepter leur rôle.

Sur la terrasse se poursuivent les complots à propos des nominations,débutés il y a quelques jours déjà en salle csa.
La nouvelle séance de « cassage » de Plastic Bertrand par la production se poursuit, comme hier, avec la complicité de Nathalie qui a pris le rôle du régisseur,accusant Plastic à la place de Patrick Dupond, aux abonnés absents une fois de plus quand il s’agit de parler boulot.
L’interview de Jean Philippe confirme la mauvaise volonté de Plastic alors que le reportage nous montre une Régine peureuse mais vaillante. Oublié l’épisode ou elle préférait traîner ses savates à la ferme plutôt qu’accompagner les starlettes à la découverte des ruches. Régine se rend compte qu’elle est devenue une vraie fermière. Je connais de vraies fermières qui trouveraient la comparaison honteuse.

Après les interview et le passage au champs, retour pour le traitement du miel à la ferme. Pendant que certains traitent le produit de la récolte, les autres, Régine et Plastic dorment. Comme le dit le sous titre, les absents ont tort. Les autres fermiers vont se déchaîner à trouver les défauts de Plastic et même ceux qu’il n’a pas, tentant par là de masquer les leurs. Ils sont pathétiques, c’est pseudo- fermiers.

Retour à la réalité et à la vérité par la même occasion : Le vent souffle ! Jean Philippe fait un passage par la ferme pour demander aux fermiers de bien veiller aux enclos qui risquent de s’envoler à tout moment.
Les deux pires personnages de cette session, Régine et Patrick ne sont jamais sur une bêtise près : La ferme bouge, la terre tremble ! N’importe quoi. Les seules choses à avoir bougé sont les montants mal fixés la veille par Daniel et Philippe. A leur décharge, c’était l’heure csa, bien plus importante pour eux que la sécurité des animaux.

En soirée, de retour à la cuisine, Plastic leur montre de quoi il est capable et eux pas : cuisiner ! Est-ce le plat ou la présence de Plastic, je n’en sais rien mais il reçoit enfin des compliments bien mérités. Sa présence a le don de susciter les superlatifs chez ces fermiers mal élevés. En interview, on constate que Plastic ne s’est pas encore rendu compte du double jeu de Patrick Dupond. Il parvient même à lui trouver encore quelques qualités. De mon côté, Patrick est depuis longtemps catalogué ! Fourbe et manipulateur. Je voudrais même dire traître, lâche et tant de choses sur lesquelles je ne m’étendrais pas. Tous lui est bon pour satisfaire son égo et ses rêves de retour. Il lui est bien difficile d’admettre qu’on ne peut pas être et avoir été. Il ne veut pas se rendre à l’évidence : il n’est et ne sera jamais plus à l’avant plan sur scène, du moins pas comme avant. Son heure de gloire est passée. Quand il l’admettra, il sera à moitié guéri.

Après la pub, en direct de Visan :

Les votes :

Régine : Plastic & Jordy
Philippe : Plastic & Jordy
Nathalie : Régine & Plastic
Plastic : Philippe & Jordy
Daniel : Régine & Plastic
Joanna : Plastic & Régine
Jordy : Plastic & Régine
Patrick : Plastic & Daniel

Les nominés sont donc Plastic à l’unanimité( 7 voix) et Régine- 4voix.

Les réactions :

Plastic espère rester et constate que ses « compagnons » ne lui ont pas pardonné le fait d’être malade, d’être moins performant cette semaine.
Régine souhaite rentrer chez elle (c’est ce qu’elle déclare,probablement pas ce qu’elle pense), plein de bonnes choses l’attendent, elle reprend la phrase de Dupond, son fils spirituel : Patrick, Plastic et moi sommes de vrais artistes, les autres sont le « physique » etc…etc…Je ne retranscris pas l’entièreté de ses propos,aussi stupides que prétentieux.

Résumé de la quotidienne du 9 Juin:

Lendemain de nominations oblige, évocation du sujet et appel aux votes : Pour Régine, tapez 1, pour Plastic, tapez 2.
Ce mercredi démarre par les exercices d’assouplissements de Régine. Elle est couchée sur son lit, pédalant dans le vide.
L’autre nominé ne veut pas traîner à la ferme et s'en va voir les ânes. Il préfère leur conversation à celle de ses compagnons fermiers, dit-il. Chez les animaux, ils n’y a pas tricherie,pas d’hypocrisie.
Parlant de ces nominations, on s’aperçoit que Philippe Risoli, calculateur depuis le début, a les pensées obnubilées par ça : Qui sera nominé ? Et la matinée se passe ainsi. Philippe Risoli interrogeant l’un et l’autre pour savoir qui sera sur la sellette vendredi.
Florent, l’apiculteur est passé pour les activités du matin : l‘utilisation du produit des ruches. Tant la cire pour les bougies que le miel pour les pâtisseries sont utilisé. C’est encore l’occasion pour Régine et Dupond de parler de leur talent de création, du fait que eux sont artistes, comme Plastic Bertrand, contrairement aux autres qui ne sont « que » physique.

A la question d’Angelina concernant l’état d’esprit de l’équipe, Patrick trouve que tout va bien, tout est parfait, même Plastic. A la suite de ça, en interview, il va jusqu’à regretter de l’avoir nominé.
Le sujet suivant évoque la sortie au champ de nos fermiers, partis pour le troisième jour d’affilée à la rencontre des abeilles dans les ruches. Joanna est désignée par l’apiculteur pour servir de cobaye. Elle doit rester sans bouger, les abeilles agglutinées sur son bras.
Régine n’admet pas que la belle blonde lui vole la vedette. Comme elle l’avait fait pour la Baronne, l’ex reine de la nuit commence son travail de sape à l’encontre de Joanna.
« Que fait-elle encore comme connerie, celle-la ? » s’écrie Régine en parlant de Joanna. Ce commentaire de la vieille et le ton qu’elle emploie en disent long sur la jalousie qui l’anime. Réponse de Plastic :elle s’est mit des abeilles autour du bras. Encore un spectacle inutile il valait mieux faire le show lors de la venue du cirque et se concentrer sur les animaux aujourd’hui dit-il
Il n’a pas spécialement tort mais le fautif n’est autre que Florent qui avait inscrit ce numéro à l’ordre du jour, désignant Joanna
Après cette activité autant lassante qu’inutile, les fermiers vont enfin s’occuper un peu des animaux. C’est l’heure du bain des moutons.
Quelques minutes avant les nominations, Régine ne comprendrait pas qu’elle soit nominée. Quand Joanna lui en parle, elle les accuse d’avoir comploté.
La suite de la quotidienne n’est que ruse, complot, stratégie et bassesse de la part de ces sous-doués. Patrick trouve assez dur d’avoir été nominé à l’unanimité. Régine serait heureuse de partir mais n’accepte pas que les autres l’aient nominée. Elle se trouve indispensable, meilleure avec des responsabilités,. Nathalie déclare déjà regretter d’avoir nominé Plastic.
Le bal des faux culs se poursuit avec Plastic et Philippe décausant, le mot est faible, Joanna .
Les deux, sur la terrasse, trouvent tous les défauts à la belle des champs. Elle est folle, elle n’a aucun talent, elle ne sait pas chanter. Venant de Risoli ca me ferait rire, s’il ne s’agissait là de stratégie pour éliminer sa plus grande rivale à la victoire finale. Ca cause et ça décause dans tous les coins dans cette ferme. Le dernier épisode de ce show lamentable d’après nominations nous montre un Patrick Dupond pleurnichant en salle d’interview : « Qui que ce soit qui s’en ira dit-il j’irai me cacher pour pleurer, ce sera un membre de ma famille que je perdrai. » Est-il possible d’autant se ridiculiser pour satisfaire son égo et son envie d’être remarqué ?

Avant le duplex, nous voyons brièvement la naissance du petit buffle, alors que les fermiers, alertés par la voix off, s’empressent de se lever pour venir se montrer auprès du nouveau né.
En direct de Visan, questions habituelles aux nominés : Voulez vous rester, quelles sont vos motivations.etc…

Régine : Je veux rester, je n’ai jamais dit que je voulais partir… cette mauvaise foi a le mérite de faire rire les célébrités. Ces mensonges perpétuels ne me font pas rire. On ne doit pas avoir le même humour.
Plastic pour sa part regrette que la famille rétréci . Il confirme que les deux ont envie de rester.
Régine a le mot de la fin, parle de son association, le temps est beau,la vie est belle, j’ai des encouragements, je veux rester…En un mot, elle recommence à nous baratiner. Le pire : certains se laisseront prendre à son jeu et voteront pour la sauver.

Je me demande déjà que penser de la crédibilité des prochains votes pour les nominations de mercredi, Philippe Risoli ayant déclaré qu’il allait orienter tout quitte à comploter.

Accrochez vous, les animaux. Chaque jour qui passe vous rapproche d’un monde meilleur.
Article de tv news-over blog


La ferme : foutage de gueule,encore et encore ?


Les nominations de ce jour ont-elles démontré une nouvelle fois comment les dés sont pipés ?

Ce matin, sur Europe1, Jean Marc Morandini annonçait,bien à l'avance, le nom des deux nominés ( Régine et Plastic Bertrand )en précisant que le contrat de Régine prévoit une sortie impérative ce vendredi... çà semble plus que se confirmer !

Régine qui s'est d'ailleurs empressée de dire lors de l'access qu'elle souhaitait partir... En omettant bien de se soucier de son association...


Ne tapez ni 1, ni 2,les jeux semblent être faits... Pour les sceptiques, le site offciel de TF1 fait bien passer le message :
Tous les fermiers sont d’accord pour dire qu’il (Plastic) a un coup de blues, et qu’il se met en dehors du groupe. Une nomination devrait le réveiller. La seconde remporte 4 voix, les fermiers trouvent qu’elle est fatiguée et qu’il serait préférable qu’elle rentre chez elle.
Et voici un sondage fromanter par TF1:

Que pensez-vous de la polémique autours de Joanna? (expire le 10 Juin 2005)

C'est vrai que son comportement est bizarre 31 %
C'est un coup monté de Philippe Risoli 68 %
Nombre de votants : 958
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'ai pas suivi la polémique autour de Joanna.
Je suis plutôt d'accord avec Morandini et la scenarisation de La Ferme. Je serais curieux également de connaître l'évolution de l'audience de l'émission car je ressent un désintérêt massif.

info : dans la version 3 d'Onlike, les images seront automatiquement redimensionnées au maximum de la largeur autorisée de la colonne. ;)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Pour satisfaire ta curiosité voici des courbes d'audience issues du site audience Tv:

Image

Image

Donc tu vois le désintérêt croissant qui gagne cette émissions et les différents sites traitant de ce sujet pose la question ou plutot pose la certitude comme quoi l'émission ne serait pas reconduite l'année prochaine. Mais ceci entraine aussi la chute de Christophe Dechavanne, qui n'aurai même plus la radio et moins d'influence à TF1 (si influence il y a biensûr).
Les autres questions qui se posent est-ce que cela va toucher toutes les réal Tv ou pas? réponse avec Koh Lanta et L'île de la tentation....

Ps: pour les photos, la version 3 d'onlike sera plus sympa en les redimensionnant car c'est vrai que cela prend de la place et qu'il est difficile pour ceux qui n'ont pas l'ADSL de pourvoir y accéder rapidement, ou bien les lire sans décaler la page à chaque affichage. :P
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Voici le chat de Veronika Loubry sur TF1:
lila : ca va?

Véronika : Ca va super bien merci

TRIPLE H : Quel restera ton meilleur moment à l'intérieur de la ferme ?
Véronika : Tous les moments que j'ai partagé avec Nathalie, car c'est la seule personne qui pour moi, est vraiment là pour son association et toutes les naissances

nathylovitch : aurais tu aimé resté dans la ferme ?


Véronika : Je pense que j'ai fait ce que j'avais à faire ... j'aurais eu dû mal à tenir plus!

Y2J : Certaines de tes habitudes quotidiennes vont-elles changer après ton passage dans la ferme ? Si oui, lesquelles ?
Véronika : Je ne me douche plus à l'eau chaude et je suis plus tolérante avec mon entourage!

tommy : Tu avais un peu peur de certains animaux, mais lequel aimais tu le plus?
Véronika : Les petits agneaux car je pouvais leur donner le biberon ... comme ma fille!

Y2J : As-tu participé à cette émission pour retrouver une certaine notoriété ou alors était-ce juste de ta part une envie de decouvrir un autre environnement ?
Véronika : Ni l'un, ni l'autre car je n'ai rien à vendre! C'était plus une expérience scientifique pour moi!

Mick Foley : Alors, finalement, la vie à la campagne dans une ferme est-elle comme tu l'imaginais ? Serais-tu prête à y vivre ?
Véronika : Oui, je serai prête à y vivre, mais avec ma fille ... d'ailleurs je vais acheter un poulailler!

odisaure : Pourquoi avoir fait cette émission et pas une autre ?

Véronika : Par ce que je ne prends pas l'avion ... donc La Guyane de 1ère Compagnie ce n'est pas possible pour moi!

steph : aimerez-tu retourner à la ferme en tant qu'invité?
Véronika : Oui! J'adorerai aller voir Nathalie!

odisaure : Combien de minutes par jour pouvais tu téléphoner à tes proches ?

Véronika : 3 minutes tous les 4 jours! C'était très dur!

fandetoi : Votre entourage quotidien vous manquais t-il ?
Véronika : Oui, énormément!!!

Lmarseillais : Si tu avais eu la visite pendant un weekend de ta fille et de ton homme, est ce que cela t'aurai donné du courage pour rester? Bisous!
Véronika : J'aurais tenu une semaine de plus...

vic13 : quelle activité detester tu faire???
Véronika : Le fumier! Ca puait, c'était horrible!

xana : a part ta famille, quelle est la chose matérielle qui t'a le plus manquée dans la ferme ?
Véronika : Un robinet! C'est vraiment ce qui me manquait le plus, pour me laver les mains.

TRIPLE H : Y-a-t-il une image particulière ou un fait particulier qui t'a marqué l'esprit pendant ton séjour dans la ferme ?
Véronika : La Baronne en train de se déshabiller!!!!

blondinette : Avec Nathalie est ce le debut d'une vrai amitié?
Véronika : Oui!!! C'est le début d'une belle amitié!

naelie : Ne pensez vous pas qu'avec votre départ précipité vous avez fait perdre pas mal d'argent à votre association?
Sachant que le public vous aime et par conséquent vous aurez pu rester plus longtps
Véronika : Mon association a eu 30 000? grâce à La Ferme Célébrités, ils sont très heureux!

china : cette expérience t'as t'elle permise de découvrir une autre véronika ?
Véronika : Je crois pas ... je suis toujours aussi folle, naturelle et sensible! Je suis exactemment la même!

ptigabi : Regine merite t'elle son surnom "reine de la ferme" ?
Si non qui le mérite ?
Véronika : Oui! Entre nous nous l'appelions le parrain! A 74 ans elle a toujours une super pêche!

dada : aurait-tu aimer étre pendant une semaine régiseuse ou pour toi commender les autres sa te fait peur?
Véronika : Non, je n'aurais pas pu être régiseuse, si j'avais était régiseuse j'aurais fait une passation de pouvoir!

dadi89 : etes vous au fond de vous plutot ville ou campagne
Véronika : Je suis plutôt caùmpagne!

giaveyron : que penses tu de la baronne quand elle dit que les fermiers sont assis là (a table) et qu'ils attendent d'etre servis, que surement chez eux ils ont beaucoup de personnel ?
Véronika : Je respecte ce qu'elle dit, elle aurait dû rester assise et c'était à nous de la servir!

Les agriculteurs seront contents aussi de ses réponses...

fandetoi : Pendant la première semaine, qui aurais-tu vraimant jettez dehors?
Véronika : La première semaine j'aurais aimé que personne ne sorte, c'était trop tôt!

NANY : pensez vous vraiment que vous viviez dans les mêmes conditons que de vrais fermiers alors que vous faisiez a plus de 10 le travail que fait un seul fermier?

Véronika : Nous étions complétement réaliste par rapport au travail que nous fournissions : nous venons de la ville et nous avons plus de mal que les vrais fermiers!

nana : Pourquoi tant de critiques autour de Johana de la part des autres fermiers? est-elle réellement fausse?

Véronika : Pour moi Joanna est un mystère. Je ne sais pas si c'est un problème de langue (elle parle à sa fille en polonais), ou d'éducation.

tommy : Que penses tu de Daniel Ducruet?
Véronika : Rien, car je ne l'ai vu que 2 jours à La Ferme Célébrités avant mon départ.

espagnol : y avait il des moments ou il n'y avait rien a faire du tout

Véronika : Jamais! Nous avions toujours quelque chose à faire!!!

marjorie : slt véronika penses tu que tu vas garder contacte avec des célébrités de la ferme ? si oui lesquelles? merci et gros bisous
Véronika : Je pense garder contact avecPlastic et Nathalie et aussi la Baronne!

vince : selon-toi est-ce que nathalie a des chances de gagner

Véronika : Pour moi elle a effectivement toutes les chances de gagner ... et Jordy, car il ets extraordinaire!

Math : Bonjour, quelle etait la personne de la ferme la plus difficile a vivre?

Véronika : Joanna, toujours par rapport à ce mystère, je n'arrivais pas à la comprendre.

Fofie : J'ai entendu dire que tu étais chanteuse. Peux tu le confirmer ?
Véronika : Non, j'ai fait un disque, mais ce n'est pas une expérience que j'ai envie de renouveller ... maintenant je chante pour moi!

lili : Que pense tu du duo dechavane carmouse?
Véronika : Je les trouve super!!! J'adore l'auto-dérision!

lolote : un pronostic pour ce soir!?..
Véronika : Je pense que Régine va rester ce soir, mais on verra
!

Voici aussi un petit sondage AOL:

Qui, parmi les deux nominés de la semaine, mérite de garder sa place d'apprenti(e) fermier(e) ?
58% Régine
42% Plastic Bertrand
Vote(s) exprimé(s) : 18 587

Qui aimeriez-vous voir comme invité(e) prochainement ?
38% Loana, pour les bains de boue.
21% Le groupe Image, pour réveiller les démons de Visan.
16% Béatrice Dalle, pour apporter une pointe de folie.
14% David Copperfield, pour faire disparaître les VIP insupportables.
11% Corbier, pour les chansons au coin du feu.
Vote(s) exprimé(s) : 17 048

Comme le dise les guignols pour que ça marche il faut "du Cul, du Cul et du Cul..." Donc voilà ce qui motive TF1. Mais faut pas rêver, on n'a pas toujours la chance d'avoir une Loana et un Jean-Edouard... ;)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 10 juin:

En attendant le big show, retour sur la journée d’hier!
Je passe les questions sans intérêt « des téléspectateurs » pour en venir directement à l’appel aux votes. Pour Régine, c’est le 1, pour Plastic, le 2.
Dès 4 heures on assiste au réveil des trois personnes choisies par le public pour aller à la chevrerie. Le régisseur mêle-tout est levé bien évidemment pour mettre son grain de sel et plus précisément son venin. Joanna a fait le pain, ça ne peut donc être que raté. Il en rajoute une couche au lever de Régine qui ne demande rien de plus : une raison-bonne ou mauvaise- pour décauser.
Ca se poursuit dans la délation avec Philippe qui constate que l’enclos des chevaux n’est pas propre. Sa confidente ? Toujours Régine. A qui le dire d’autre sinon à elle quand on veut que ce soit colporté et amplifié.
Eh oui, les absents ont toujours tort ! Voici Joanna et Plastic rhabillés pour l’hiver et l’été aussi quand Ducruet et Nathalie s’y mettent à leur tour. La concurrence leur fait peur de toute évidence, et à la prod aussi.
On s’aperçoit de la différence de traitement de la production à l’égard des nominés.
Au moment ou tout est exagéré contre Plastic, on voit une Régine en « super nana », arrosant le potager, remplissant les brocs d’eau (chose qu’elle n’a jamais faite depuis le premier jour).
Patrick Dupond, je ne trouve plus de mot pour le qualifier, trouve Régine d’attaque, à la traite comme partout, elle est parfaite. Les deux font la paire et se complètent dans la nullité. On est amer parfois quand les plus belles années sont derrière soi.
Arrive enfin un moment de fraîcheur : on quitte Visan ! Quel soulagement ! Nous voici avec nos trois compères à la montagne. A la chevrerie, le travail ne manque pas : une bonne centaine de chèvres à traire. Tout travail mérite salaire, après la traite, la dégustation de fromage…avec le pain de Joanna qui n’est pas aussi mauvais que le régisseur le laissait entendre. Certes, il est dur mais le goût est bon dit Plastic. Plastic dans la foulée, à table, ne cache pas sa façon de penser : dans ceux qui restent à la ferme, il n’est pas certain d’avoir envie de les revoir par la suite.
Les autres à la ferme continuent leur travail de démolition, tant Ducruet que Régine ou le régisseur continuent encore et encore à parler de Plastic, de son manque de motivation, du fait qu’il n’accepte pas les règles et ne pense pas à son association.
Régine est bien placée pour parler, elle qui déclarait la veille vouloir sortir sans se soucier le moins du monde de l’association qu’elle défend. C’est typique chez ces fermiers de voir la paille dans l’œil du voisin… Ce n’est plus une poutre dans le leur, c’est l’arbre entier qu’ils ont.
Cette seconde quotidienne anti-Plastic Bertrand nous le montre au repos quand les autres travaillent. Tant Patrick Dupond que Risoli et Nathalie ont un comportement IMBECILE en riant de l’avoir réveillé.
Risoli annonce en interview que ce n’était pas l’heure de dormir, que Plastic aurait dû être au boulot. On constate que Philippe Risoli est autant minable que ses copains de galère. En fait de galère, c’est surtout les animaux livrés à cette bande d’incapables qui sont à plaindre, pas ces pseudos- stars. Si ces semblants de starlettes allaient là pour redorer leur blason, à la recherche d’un lustre qu’elles n’ont jamais eu, c’est foutu et bien foutu !

Après la pub, on continue dans les séquences pro- Régine : Elle casse tout ce qui n’est pas elle ou Dupond. Les vipères s’en donnent à cœur- joie : Joanna est sale,Plastic est fainéant, Jordy a bien changé. Comme plus haut je dis et redit : c’est une belle paire de ...
Joanna, loin de se douter du mal que Régine dit d’elle, la considère comme une maman.
Comme toujours chez ces fermiers, dès qu’ils peuvent boire, tout semble s’arranger. Surtout pour Régine, la première à boire. Chassez le naturel, il revient au galop. Et quand elle a bu, elle est pire que jamais, c’est des « chouchou » par ci, des « chéri » par là….

En duplex, Régine trouve que tout va bien, tout le monde est beau, on ne va pas dire du mal l’un de l’autre…Ben tiens, si c’est elle qui le dit… N’importe quoi !

Quelques infos sur le prime:

On a pu voir que l'on cherche à casser l'image de philipe Risoli (là il semble vraiment que c'est "cuitas les bananas") car ce serait lui qui serait à la source de nombreux conflit, mais ce qui n'avait pas été prévu c'est qu'il maintiendrai ses dires montré dans les images diffusé lors du prime. Mais les prochains jours risque d'être difficile pour lui.
Il faut constater que l'on cherche aussi à casser l'image de Joanna, car elle ne ferait rien du tout à la ferme. La prod a peut être orienté ces conflits en ITV? seul les participants on la réponse.
Sinon grand conflit entre la baronne qui est sorti de l'aventure ( quoi que ce n'est pas vraiment une aventure) et régine celle-ci ayant toujours critiqué la baronne par derrière. La sortie va être chaude. Les magazines people vont pouvoir s'en faire les gorges chaudes.

Je vous indiques aussi le classement des plus mauvais fermiers:

1- Plastic Bertrand
2-Régine
3-Jordy

Les meilleurs fermiers:

1- Daniel Ducruet
2-Philipe Risoli
3- Patrick Dupont

Un premier constat peut être tiré de tous ces éléments: Nathalie marquay ne fait face à aucune critique, ainsi que Daniel Ducruet (sauf à propos de l'histoire du tuyau.Cf résumé de la quotidienne.) Et on fait passé Patrick Dupont pour un travailleur. Donc pour moi ce sont les trois futur finalistes...
Demain résumé de la quotidienne.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé du Prime du 10 Juin:

Christophe Dechavanne, dès l’entame du prime nous avait prévenus : Prime spécial ! Les célébrités sont réellement entrées en compétition.
On remarque, comme lors des quotidiennes de la semaine écoulée, qu’on fait la part belle à la délation.

Les clans se sont formés annonce de suite Christophe : d’un côté, le clan des artistes autoproclamés, Régine, Patrick Dupond et Plastic Bertrand. Dans l’autre clan se retrouvent les « physiques » comme aime les appeler Patrick Dupond, prétentieux et vaniteux s’il en est.

Après l’habituelle présentation des anciens venus meubler le plateau, le prime démarre réellement.

Tout au long de cette soirée, les sujets évoqués seront l’enchaînement d’appels de téléspectateurs.
Le premier de ces appels est de Bertrand, 26 ans, commercial à Paris. La question est adressée à Joanna : Vous apparaissez super sympa, gentille et travailleuse à l’écran, tout cela n’est-il pas du cinéma ? La belle des champs confirme qu’elle est bien à la ferme comme dans la vie : courageuse, sincère et honnête. Elle n’applique aucune stratégie. Il n’en faut pas plus pour faire sourire Patrick Risoli.
Nous en arrivons donc au sujet proprement dit : Philippe Risoli discutant en aparté avec Plastic Bertrand. Le sujet de conversation n’est autre que Joanna, son soi disant manque de talent et les stratégies qu’elle applique. Sereine au début du reportage, le visage de la belle devient de plus en plus grave et elle ne cache pas sa déception dès la fin de celui-ci. Se sentant trahie, elle s’adresse sans hésiter à l’ex présentateur : Pourquoi ne dis-tu rien en face, pourquoi ces ragots dans le dos. Philippe Risoli tente bien de convaincre l’assemblée que tous les fermiers sont de son avis, seul Plastic Bertrand confirme. Nathalie dément d’un signe de tête, les autres ne disent rien, soit parce qu’ils ne partagent pas l’avis de Philippe, c’est le cas de Daniel Ducruet et Jordy, soit parce qu’ils n’ont pas la franchise de dire en face le mal qu’ils disent dans le dos de Joanna, c’est le cas de Régine et de son éternel complice, Patrick Dupond.
Princess Erika tentera bien de confirmer les dires de l’accusateur, Jango vole directement au secours de Joanna. L’ex présentateur est enfin démasqué : c’est bien lui le plus calculateur.

Je passerais volontiers l’épisode des meilleurs et plus mauvais fermiers tellement je trouve ces classements grotesques, je note les noms juste pour la forme parce que les justifications de Jean Philippe ne sont plus risibles.
Le fermier désigne donc les plus mauvais : Plastic qui ne s’en émeut guère, Régine, qui n’a aucune raison de se plaindre, et Jordy qui accepte cette place justifiée par un coup de fatigue suivi d’un passage à vide. Pour les meilleurs, aucune surprise si ce n’est la troisième place de Patrick Dupond. Il est tellement étonné lui-même qu’il glousse de plaisir. Il faut peu de chose pour flatter son homme à Visan.

De retour de pub, nous avons droit à la présentation de deux belles personnes, l’une par son physique, Elodie Gossuin, accompagnée de son ami, issu lui aussi de la télé-réalité :Bertrand, d’Opération Séduction. Le monde est petit quand même ! La Miss annonce qu’elle est là en soutient de Nathalie Marquay ! Celui d’Endemol n’est donc plus suffisant ?
L’autre belle personne ne l’est pas que pour son physique, elle l’est aussi pour sa personnalité et sa générosité. Marianne est de retour pour le plus grand plaisir de tous…excepté celui de Régine, le visage figé, qui semble toujours mal s’accommoder de la classe naturelle de la Baronne. On peut comprendre cette jalousie maladive en voyant l’accueil réservé par le public à celle qui fut le rayon de soleil de cette seconde session. Tant sur le plateau que dans les rues de Monte Carlo, Marianne a ses fans. Elle est adulée au point de rendre soudainement les autres « célébrités » transparentes, inexistantes. En guise de cadeau, elle s’est vu offrir un autruchon. Les dispositions sont prises par la production pour héberger l’animal chez un éleveur de la région même si la direction de l’hôtel où loge la belle ne voit aucune objection à accueillir le bébé aussi. Quel bonheur de voir cette femme, heureuse à la vue d’un animal ! Ca change des autres, pseudos- stars, blasées de tout ce qui n’a pas rapport à leur petite personne. Je suis déjà sûr que l’autruchon sera choyé !

A plusieurs reprises dans la soirée, Philippe Risoli conscient d’avoir été montré tel qu’il est, calculateur et médisant, tentera bien de se justifier en disant que le reportage le concernant était violent. Les présentateurs eux-mêmes lui viendront en aide, affirmant comme pour nous convaincre que Philippe est quelqu’un de sincère. Le public n’est pas dupe !

Peu après 23hoo et avant la traditionnelle « Gazette de la ferme » le duo Dechavanne- Carmouse annonce la cloture des votes. Maître Moya, huissier de son états, amène l’enveloppe contenant le résultat des votes, orienté la semaine durant par les quotidiennes en défaveur de Plastic Bertrand.

Régine, avec 77% des votes du « public » est la nouvelle régisseuse. C’est sûr, les fermiers n’auront pas soif cette semaine !
Plastic s’en va remerciant le public et assure avoir fait au mieux de ses possibilités pour l’association Perce Neige qu’il défend.

Certes, il n’était pas le plus courageux, Régine non plus. Plastic Bertrand a le mérite d’être franc, puisse les autres en prendre de la graine !
On ne regrettera pas trop Plastic Bertrand, le seul regret de ce soir: ne pas avoir pu virer les deux d'un coup

Courage les animaux, ça diminue !

Revue de presse:

Image
Image

Tele 7 jours n° 2679 à paraitre lundi

Mallaury Nataf et Eve Angeli elles balancent!
L’une, Ève, un brin nostalgique, fleur bleue et surtout finaliste de La Ferme 1, reste fan de ce programme, malgré quelques notes de déception du côté du casting des Fermiers de la saison 2. L’autre, Mallaury, première sortie de La Ferme 2 et très remontée, crie au complot. Dans sa ligne de mire : la production, qui se jouerait des Célébrités et même du public ! Deux « ex-Fermières », deux expériences différentes et donc deux avis recueillis à « show ».


Eve ANGELI

L’ancienne fermière suit-elle avec passion les aventures des nouveaux fermiers ?
Je regarde surtout les quotidiennes, dès que je suis à la maison. Par nostalgie d’abord ! Mais je me lasse un peu parce que, finalement, les candidats ne sont pas très attachants. Peut-être parce qu’ils manquent de naturel et de sincérité, à part Jordy.
Ce n’est pas de leur faute : la plupart ont vu La Ferme 1 et ils savent, par exemple, que quand on s’injurie, on est montrés. On avait déjà connu ce genre de manipulateurs l’année dernière !

Qui ?
On peut deviner! Le public a vu leurs manigances et les a éliminés assez vite.

L’une des causes de ces disputes est la révélation des nominations.

Que pensez-vous de cette nouvelle règle du jeu ?
C’est une erreur. Le public n’aime pas qu’on suscite des disputes artificiellement et il peut avoir l’impression que les choses sont trafiquées.


Mallaury NATAF

Depuis votre élimination dès le premier prime, vous jouez la carte de la rébellion tous azimuts.
C’est du dépit ?
J’ai été choquée et déçue par la mascarade des nominations. Je n’imaginais pas que ce jeu puisse être à ce point bidonné. Nous avions nominé la Baronne et Jango car ils voulaient partir. Dechavanne nous a alors accusés d’être des tricheurs, d’avoir voulu saboter le programme et, après de multiples convocations individuelles dans la salle d’interview, mon nom est sorti treize fois ! Et cela n’a gêné personne.

Vous accusez aussi la production de manipuler les images.
J’ai vu à quel point les images diffusées étaient éloignées de la réalité, injustes. Je veux bien qu’on me montre en train de faire la sieste mais aussi en train de travailler. Le quotidien de ce groupe était plutôt agréable, or on ne présentait pas le côté joyeux de Princess Erika ou de Régine. Véronika pleurait mais elle rigolait aussi beaucoup.

Mais pourquoi aurait-on voulu vous éliminer ?
Cela remonte à notre arrivée à Visan.
Dès la première nuit, j’ai refusé de jouer leur jeu. Les autres ont fait ce qu’on leur demandait. Pourtant, Endemol m’avait voulue comme une sorte de cheval de Troie. Ils ont eu du courage en m’engageant, puis ils se sont dégonflés.

(...)

Interview Marie-Claude Chane-Tune
Retrouvez l'intégralité de cet article dans le Télé 7 Jours en kiosque lundi 13 juin.
Mallaury se dit déçue par la mascarade des nominations. Elle revient sur l'episode complot... Elle condamne la manipulation des images.Elle explique que dès le 1er soir elle a refusé de jouer leur jeu (celui de la prod). Elle dénonce la malhonnêteté et le mensonge. Elle explique qu'au contrat elle pouvait appeler ses enfants 2 fois par semaine et en fait il n'y avait qu'un portable avec un credit de 30mn par semaine pour tous.
Elle explique que meme Dechavanne ne sait pas ce qu'il se passe reellement à Visan.

Eve suit les quotidiennes mais selon elle les candidats ne sont pas très attachantss. Mq de naturel et de serieux et de sincérité à part Jordy.
Elle dit que cela ne ressemble plus à une ferme française normale avec toutes ces naissances d'animaux nouveaux.
Elle a l'impression que les activités sont vecues comme une corvée.
Cette année ils se la jouent perso. Pas d'histoire d'amitié ou d'amour.
Elle croit que Joanna joue de sa relation avec Jordy. Elle adu comprendre qu'il etait très populaire et qu'il pouvait aller très loin dans le jeu et du coup elle pourrait en beneficier.
Elle denonce les departs enjoués de qq uns... certains ont oubliés le coté caritatif.
Selon elle il mq des personnalités bien marquées comme l'an dernier: la nunuche (elle), la miss tjs impeccable (Elo), Tatie Danielle,...


Commentaires sur les fermiers:

Faite par Mallaury Nataf:

Jango: il a fait vite le choix de sobriété, sa façon de nous respecter
Erika: Formidable, très cultivée. Elle a la haine. Represante d'une minorité ethnoque.
Leconte: intelligent, chic, dynamique, courtois et sexy
Veronika: très gentille
Jerry: barupt, agressif mais on peut desamorcer ses coleres d'enfants. Pas un gigolo!
Plastic: très bonne volonté mais fragile.
Patrick: la plus emouvante, vif, submergé par sa sensiblité d'artiste
Daniel: une decouverte, mis en avant par la prod
regine: colère de chef, franc-parler, une gde artiste
Baronne: elle s'eclatait, prformeuse d'art contemporain, utilisera son argent differement
Risoli: culture musicale hallucinante et de l'humour, bon fçs moyen, sympathique mais c'est un être fourbe
Joanna: arriviste, les dents longues, ferme est la chance de sa vie, elle a compris l'interet du rapprochement de Jordy, prête à tout
Nathalie: Gentille simple elle est là pour exister
Jordy: adorable, bien élevé. Il n'est pas à sa place

Fait par Eve Angeli:

Jango: pas à sa place, depasse les bornes sur les primes
Erika: son depart m'a deçu. Du mal à vivre en communauté.
Leconte: envergure d'un gagnant
Veronika: déçue par son depart, joyeuse et sincère.
Jery: agressif, hautain (le maxim de cette année). Tellement pretentieux qu'on a pas envie de le regarder. Meme pas beau!
Plastic: arrogant par moments, sophistiqué et distant.
Patrick: mon chouchou! à fleur de peau.
Daniel: politiqut correct, charmant, charmeur, agreable à regarder, enjoué. Apporte de la fraicheur et de la douceur et de la diplomatie.
Regine: ambigue! etiquette de megere mais pe plus gentille que cela
Baronne: en faisait trop, devenue la caricature d'elle meme. Interessant et rigolote. Ne la croyait pas sincère.
Risoli: bon fermier mais n'accepte pas la critique. On se fiche de savoir qu'il a fait de grandes emissions dans sa vie.
Joanna: Je n'adhere pas vraiment mais je pense que le public l'aime bien parce qu'elle donne l'image d'une bonne fermière. Comme Céline. Elle ne doit pas etre aussi douce et tendre qu'elle veut le montrer.
Nathalie: Sage, très polie, certainement ds les 3 premiers. Battante mais devrait se lacher un peu.
Jordy: mon chouchou avec patrick. Naturel et spontané. Indispensable.

Le dernier prime time n'a réalisé que 28% d'audience
TF1/ La Ferme Célébrité boit le bouillon


Pierre de Boishue
source : le FIGARO
[10 juin 2005]



Le casting est plus «flamboyant» que lors de la première édition. Insuffisant toutefois pour faire de «La Ferme Célébrités» le rendez-vous très populaire de l'année dernière qui, en attirant 6,9 millions de fidèles en prime time, avait écrasé la concurrence et marqué les esprits. «C'est aussi un succès cette année, se défend TF 1. Rappelons que nous avions réalisé des scores historiques avec «La Ferme Célébrités 1» : il s'agissait même des meilleurs résultats en access prime time depuis la privatisation de la chaîne.»


«Les personnages sont plus attachants mais on perd nécessairement l'effet de surprise», ajoute-t-on au siège de la chaîne, où l'on se félicite néanmoins de réunir 6,2 millions de téléspectateurs à 20 h 50 (31,1% de parts d'audience) et 4,8 millions (30,8% de PDA) lors des quotidiennes.


Il n'empêche : trois des quatre dernières émissions diffusées le vendredi soir n'ont pas atteint la barre symbolique des 30% de PDA. Le départ de la baronne von Brandstetter n'a réalisé que 28% de PDA la semaine dernière. Une chute que les stratèges attribuent à la terrible concurrence que constituait le match entre l'Espagnol Nadal et le Suisse Federer en demi-finale de Roland-Garros. «Dès la fin de la partie, un million de téléspectateurs nous ont rejoints», précise TF 1. Il est vrai aussi que les participants, qui demandent à être éliminés en direct, ne facilitent pas la tâche des producteurs, en tuant tout suspense. Ce fut le cas de Véronika Loubry.


Autre coup dur pour TF 1 : l'élimination de l'extravagante baronne qui représentait l'une des «valeurs sûres» de l'émission. Régine connaîtra-t-elle le même sort à l'occasion du match qui l'oppose au célèbre interprète de Ça plane pour moi, Plastic Bertrand ? Réponse ce soir.


Ce qui est sûr, c'est que l'aventure s'achèvera définitivement le 28 juin prochain pour les rescapés. La date a-t-elle été anticipée ? «Pas du tout, réplique-t-on à TF 1. C'est celle que nous avions fixée dès le début de «La Ferme Célébrités». D'abord parce que nous souhaitons créer un événement en diffusant la finale le mardi soir. Ensuite, nous étions soucieux d'assurer le lancement de «Koh-Lanta», le vendredi soir suivant, dans de bonnes conditions.»


Certes, les chiffres d'audience demeurent relativement décevants. Mais on ne saurait faire grief à l'équipe d'Endemol de ne pas tenter de faire pleurer dans les chaumières. Depuis quelques semaines, les séquences «bouleversantes» se multiplient. On a notamment pu assister à d'émouvantes retrouvailles entre Nathalie Marquay-Pernaut, son mari Jean-Pierre Pernaut et leurs deux enfants. Mêmes larmes de joie pour l'ex de Stéphanie de Monaco, Daniel Ducruet, tout à son aise de montrer ses talents de fermier à sa famille. Même les populaires Pierre Palmade et Philippe Candeloro ont été appelés à la rescousse. Malgré le renfort de ces «fermiers» d'un jour, les téléspectateurs préfèrent apparemment pren dre du champ.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

La ferme prend du plomb dans l'aile, et sa mort est peut être annoncé:

selon IMédias, la soirée de France 2 est en tête avec PJ qui a attiré 5,55 millions de téléspectateurs. Nouvelle désillusion donc pour La ferme. Seulement 5,1 millions de fidèles ! Plus mauvaise performance en deux ans. 27,1% de part de marché.

Des Fakes de la ferme, qui la caricature bien:

Image Image Image Image Image Image Image Image

pour ma part je trouve que certaines sont très réaliste et la photo qui suit fait un peu penser à Joanna, et vous vous en pensez quoi?

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre