La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 26 Mai:

Le duo de présentateurs est déguisé ce soir. Inutile de préciser que c’est Patrice qui tient le rôle de Régine et Christophe celui de Jerry.

Le premier contact avec Visan se fait par un enregistrement. L’éveil des animaux à la ferme et peu de temps après, l’éveil à la vie du petit de l’ânesse. Les célébrités sont émerveillées autant qu’étonnées en constatant la grande taille du nouveau-né. Gilles le vétérinaire est venu par précaution et c’est sous l’œil des autres animaux que le petit fait ses premiers pas.

Cet heureux épisode passé, on en revient aux tâches courantes avec la traite des vaches. Joanna n’en revient pas. La vache brune, Marguerite comme l'appele Philippe, ne veut pas se laisser traire par elle mais dès que c’est lui qui s’en occupe, la vache reste immobile.
Dans la foulée, nous en venons aux premières images du jour de Marianne. Occupée à nettoyer les autruches et les buffles, c’est en transportant le fumier qu’elle se rend compte que le courant n’est pas coupé sur la cloture électrifiée. Il n’en faut pas plus pour l’entendre hurler.
En interview, Jerry dit qu’elle fait semblant de travailler, qu’elle dort quatorze heures par jours, je passe sur le reste qui n’est que méchanceté et vulgarité.
La Baronne trouve que Jerry est ridicule, qu’il n’a pas de politesse, il est mal élevé, n’a pas d’éducation. Je suis du même avis,j'ajoute aussi qu'il n'a pas de cervelle.
Jean Philippe, arrivé dans la matinée, amène avec lui les pommes de terre de Félicien. 300 Kilos à trier, peser, laver et mettre en sac. Le fruit de se travail sera pris en compte lors du prochain passage du marchand ambulant pour le troc.
Régine en interview se dit cool et sereine en ce jour de nominations.
Jerry, interrogé à son tour, dit qu’il a envie de rester,avoir envie de travailler,se plaignant que c’est à lui que reviennent toujours les tâches physiques.
Malheureusement pour lui, le magnéto suivant prouve une fois de plus qu’il ment : nous voyons Marianne, Joanna et Nathalie occupées avec les seuls Philippe et Jean-Philippe charger les charrettes de fumier .En suivant le live on a pû se rendre compte que ce n’était pas une sinécure, loin s’en faut. Risoli a apprécié ce travail très dur.

Nous voici revenus sur le sujet qui fâche : les nominations ! Les votes des célébrités plutôt et leurs justifications ! Beaucoup de vent pour rien.
Côté réactions, Régine annonce la couleur : elle a envie de gagner ou en tous cas d'aller le plus loin possible, pour des raisons personnelles et pour son association !
Jerry espère bien rester aussi mais ne peut s’empêcher comme toujours de déblatérer les autres pour se mettre en évidence. Lui est là pour travailler, les autres se croient en thalasso. Il annonce la fin de la ferme si lui devait partir et si Régine devaient rester trop longtemps. Pourvu que le monde ne s’arrête pas de tourner avec le départ de Jerry, on ne va pas trop s’en inquiéter.

Après l’appel aux votes et la page de pub, retour sur le manque de respect de Jerry vis-à-vis des autres et en particulier des plus âgées. Il est vrai que c’est plus facile pour lui de s’attaquer à deux femmes d’un âge certain plutôt qu’à Philippe Risoli ou Daniel Ducruet.
Régine n’a rien à faire des états d’âme de Jerry dit-elle. Lui se croit indispensable et trouve que les autres manquent de respect. On aura tout entendu de sa part aujourd’hui, bien que je sais déjà qu’il est capable de pire.

En duplex, Christophe donne la tendance des votes : il n’y aurait que 900 voix d’écart entre les deux, l’avantage étant en faveur de Régine. ! Je pense que cette annonce se justifie par le peu d’engouement que suscite ce duel et ne reflète en rien la réalité. Une annonce bidon pour booster les appels, rien de plus.
A cette annonce, Régine se dit contente et Jerry, lui, se sent bien,
Nathalie n’a pas pu s’empêcher de se mettre en évidence en tentant de déstabiliser Régine au profit de Jerry. Il en faut plus pour faire taire Régine qui remet la miss gentiment et poliment à sa place : « Ne parle pas pour moi, ton tour viendra » Celle qui semble être la nouvelle égérie des hommes de la ferme en est restée sans voix.
Nathalie, sois belle et tais toi !

-au sujet des 900 voix, ce que Dechavanne ne vous dit pas, c'est que cet écart peut être celui d'hier soir par exemple, alors que le nombre de votes devait être faible....Tactique habituelle depuis le Loft...En aucun cas,il n'est précisé que ce décompte est récent!

- attendez vous à des "surprises" lors du prime de demain pour Nathalie Marquay et Joanna... çà a un rapport avec une fête annuelle dimanche.(style la fille de Joanna et jean pierre Pernault qui va nous manquer pour le treize heures...).

Image Image

La ferme 2 : Régine et l'humour de N.Marquay,çà fait deux...



Régine a peu apprécié,et c'est un euphémisme,la tranche d'humour qu'a cru faire Nathalie Marquay lors de l'émission quotidienne en access de La ferme.



Sous-entendant, à Christophe Dechavanne lors d'une liaison en direct,que la mort aux rats avait été caché pour éviter que Régine ne s'en serve contre Jerry de la Vega, la compagne de JPP a provoqué la fureur de l'ex reine des nuits...



Si Natahalie Marquay s'est faite rembarrer en direct à la fin de l'access, le combat a continué sur le live 22/24.

Alors que la baronne soutenait que Jerry n'avait aucune chance demain, et que Patrick Dupont disait avoir été malade en entendant des propos de Jerry vis à vis de Régine, cette dernière disait tout le bien qu'elle pensait de l'attitude de Nathalie. Pendant ce temps, Jerry lui ironisait : "50 ans de carrière et 900 voix d'écart..."

Nathalie marquay est ensuite venue vers Régine pour lui signifier que c'était de l'humour,mais la nominée lui a vertement conseillé de se mêler de ses affaires et de lui foutre la paix sinon elle allait lui dire ce qu'elle pense d'elle. Elle finit par lui lacher : "tu n'es pas sympathique!"



La suite, ce sont de très très longues minutes de coupure. La prod se réservant les images des échanges verbaux pour l'access de vendredi, ou alors souhaite-elle qu'on ne soit pas au courant de certaines choses...


Résumé de la journée du 26 Mai:

Réveil vers 07h après ne grosse nuit pour tout le monde où il n'y a pas eu de garde, les fermiers s'occupent des animaux avec Risoli aux vaches encore accompagné de Daniel; ils font ensuite les cochons, Jerry ramasse le fumier des enclos.... on ne voit que le nominé raleur ce matin en permanence comme hier soir. Zorro fait ensuite la lessive dehors. Joanna et Nath s'occupent des chevaux à 09h.
Vers 09h, quelques uns passent prendre leur petit déjeuner ; Régine et Patrick s'occupent de la biquette vers 10h ! La baronne et Jordy sont invisible quasiment ce matin. Une matinée peu passionnante et animée. Jerry lui bossent de partout comme par miracle ce matin , juste le lendemain de sa nomination ...



A 10h15, Angelina arrive pour leur faire faire une activité cuisine qui consiste à faire des saucisses . Patrick, la baronne, Phil, Plastic, Régine et Joanna coupent, tranchent, malaxent donc la viande avec des ustensiles anciens . En vue d'un barbecue ce soir. Mais l'étape la plus délicate consiste à fourrer les boyaux d’agneau de chair à saucisse. Pendant ce temps Nathalie avec Daniel évidemment ainsi que Jerry construisent un abris en plein soleil, pour les moutons et agneaux dans le prés au bord du lac. Nathalie est plutôt au spectacle qu'au travail... Angelina s'en va à 12h , Marianne et regine préparent le dîner. Les activités se terminent à la pause Csa de 12h30.


Au retour de la pause Csa ils passent à table et discutent de sport automobiles. Jordy veut inviter les fermiers pour ses 18ans, à une grosse fête à St Trop, ainsi que ses amis . 14h, Le repas finit ils prennent leurs chaises et vont bronzer au soleil ds la cour en discutant voyages , Jerry va s'isoler au lac, rejoint 10minutes plus tard par Nathalie, Jordy , Joanna et Daniel. Régine et Marianne débarrassent pendant ce temps là. Ambiance Visan Beach au bord du lac , tour de barques pour Jordy, bronzette pour les filles, baignade pour les hommes ! Nathalie propose comme ils font tjrs des choses pour rien de vider le lac de le laver et de le remplir ensuite. ( bref elle ferait mieux de se taire car elle donne une idée à la prod ) ! Petit rappel le lac est truffé d'écrevisses encore , ils nen ont repêché que 120 sur 150...Jerry en ramasse quelques une en marchant pendant que Daniel nous fait le ténor .

Vers 14h30 les garçons délirent ans l'eau , ils s'amusent à glisser sur la bâche qu'il y a au fond de l'eau, font des démonstrations de plongeons , Jordy fait du surf sur la barque, Combat sur la barque entre Jordy et Daniel... Pendant ce temps, les filles n'arrêtent pas de se marrer ! La baignade bronzette est terminée vers 15h, ils rentrent a la ferme se doucher
ils se demandent si les écrevisses ne vont pas devenir mutant en restant ds le lac



15h13, Gilles et Angelina arrivent et demandent tous les fermiers, pour leur proposer une activité moutons, ils vont vacciner les moutons, étiqueter les agneaux en leur mettant des boucles d'oreilles et les lâcher dehors ! Jerry dit qu'il ne peut pas le faire car il est allergique. Car comme l'an dernier les moutons dormiront dorénavant dehors ! La baronne arrive et dit quelle sait faire les piqûres ! vue que le cours de dressage de chien n'a pas été diffusé hier dans la quotidienne, on peut penser que cette vaccinations, est quasi sure de ne pas être diffusé sur tf1 demain. Patrick est le 1er à piquer les moutons . Chacun leur tour les fermiers font le vaccin aux moutons, Régine est surprise de l'avoir fait elle pendait ne jamais faire un truc de ce genre dans sa vie, la baronne encourage les moutons également . Les moutons ne veulent pas avoir leur rappel de vaccin et se débattent fortement, nos fermiers gallerent pas mal et sont obligés de sy prendre à plusieurs pour les tenir .

A 15h41, La vaccination est finie, ils doivent maintenant marquer les agneaux ! Ils doivent donc auparavant réunir les agneaux avec leurs mères . Chaque fermier ainsi que la baronne arrivent avec leur agneau ds le bras pour que Gilles les marque en leur mettant un piercing aux oreilles, afin d'être en vigueur avec la loi ! 152 028 est le n° de code de l'élevage Ferme Célébrités à laquel font partis les agneaux .

3ème mission à 15h52, sortir les moutons et les amener dans leur nouvel enclos ; Nathalie et Jordy les font sortir en les attirant avec des gamelles de graines en les remuant .Le piège fonctionne tous les moutons les suivent et vont direct dans leur nouvel endroit au bord du lac et à coté des ânes et chevaux. Ils relâchent ensuite l'ânon né hier, avec les autres ânes, lamas, chevaux ... ou la rencontre est assez difficile , ils sont alors très surpris par la rapidité d'adaptation qu'ont les animaux à s'intégrer à l'ânon .


Gilles et Angelina quittent la ferme à 16h07, Jordy invité Angelina à dîner ce soir à la ferme, elle verra si elle peut venir !!! L'ennui gagne la ferme ensuite , pause boissons générale, Daniel , Joanna et Nathalie commencent ensuite à nettoyer la bergerie et la vider, les filles commencent par apporter l'abreuvoir dans leur nouvel enclos , les garçons apportent ensuite la mangeoire . Nathalie continue de coller tjrs son amant ... Daniel et Nath vont à 16h20 voir si les autruches ont suffisamment d'eau ; Nathalie critique ensuite avec son amant la baronne disant quelle ne donne pas à boire et compagnie , elle se met alors à l'imiter, et Daniel rajoute "Elle comprend pas grand chose elle" ; ils partent des autruches à 28 on zappe sur Plastic Jerry et Patrick qui scient clouent; pour construire une sorte de bac qui s'achève à 17h25 ! La baronne et regine ont pris une douche, regine a fait sa lessive . Les soins des animaux démarre vers 17h25 avec la même répartition des taches que ce matin. Vient ensuite la pause csa à 18h15...

Image Image

19h38, Connexion avec la quotidienne en direct du lac sur la barge ! Il y a 900 voix d'écart entre les 2 nominés soit disant, ça na jamais été aussi serré ; Régine est en tête, leur annonce les présentateurs . Cependant cette connexion va être la source d'un gros conflit déclanché par Nathalie qui voulait se rendre intéressante et en placée une. Ainsi pendant que Dechavanne demandait à Régine ce qu'elle comptait faire d'ici demain, regine répond donc et s'exprime en disant " je pense que je serais une excellente régisseuse , je suis en campagne très tranquillement.... " Nathalie lui coupe la parole en faisant une blague de son cru "On va cacher la mort au ras pour regine on sait jamais elle risque d'en mettre ds le plat pour Jerry ",

Régine s'énerve alors et réagit direct " j'aimerais que tu ne parle pas a ma place sil te plait ", regine continue de parler et à la fin de la connexion Régine regel ses comptes avec cette dernière : "Nath je ne me permettrais pas de t'interrompre garde tes réflexions pour rien "
Nathalie très embarrassée : " c'est rien c'est une blague on le dis tous entre nous, c'est pas grave un jour c'est blanc un jour c'est noir"
R : les vacheries tu les gardes pour toi
N : c'est pas une vacherie si tes énervé c'est pas ma faute ...


Jordy fait ensuite le taxi barque et ramène les fermiers au sol; 1er voyage Régine marrianne, la baronne seclate , chantonne blague...
Barr : tu serais mieux en dehors de ça Jordy avec ces supers adultes la
Jor : pas si super que ça
Barr : oui il se conduise comme des bébés
Barr à reg : il na aucune chance de rester
Pat : après ce qui a été dit hier soir ça ma fait vomir ça ma rendu malade, le mots qui ont été prononcé hier soir c'est lamentable
reg : tas vu ce quelle a dit Nath ; je ne me permettrais pas moi

Jerry lui est déjà au cellier avec plastic pour ranger son oreillette
Régine parle de Nathalie à Patrick et la baronne "elle me prend pour une conne ou quoi ? C'est une plaisanterie mon cul oui "
pat : "elle corrige tt le monde tt le temps "
Nathalie arrive...
reg : tu arrêtes de me faire des réflexions comme ça Nath
Nath : t'énerves pas cetait 1 blague !
Régine énervée : ne me prend pas pour une conne, tu critiques tt le monde tu n'es pas sympathique et pas drôle



On zappe vite ailleurs à 19h48 car on ose critiquer la gagnante puis censure de plus de 10minutes.... Au retour, Nathalie est allée en Csa avec Jerry ! Mais ce dernier en ressort assez vite et rejoint les autres . La baronne a enfin reçu ses valises et affaires qu'elle avait demandée: une tonne de chapeaux, vêtements et compagnie , les garçons la taquinent, elle est en plein bonheur .
20h11, Nathalie essaye de faire la causette avec Marianne en parlant chapeau, la baronne dit quelle a en tout 300chapeaux, elle n'est pas très folle des chaussures, mais pas des montres
Un tracteur travaille ds le près pour bien faire le chemin pour la voiture demain ... Les plans censures eux sont très nombreux ce soir.


A 20h32, Régine va au cellier ou il y a un gros paquet blanc avec un noeud et une lettre; c'est son plat préféré : des langoustes dit elle
Patrick arrive et est comme fou en voyant cela, ya aussi des fruits et légumes et Régine continue de parler à Patrick de la mort au ras, Patrick va chercher les autres et recensure
Régine arrive avec les autres à 36 et dit quelle avait demandé fruits et légumes et quelle a reçu un paquet aussi elle dit à Nath "la ya pas de la mort au rat"; Nath lui dit "mais je deconne" ! Elle se font alors la bise , Régine étant de bonne humeur... Régine prépare ensuite les assiettes pour dresser la table dehors. Daniel et Nath coupent pendant ce temps les légumes pour le repas, Nath dit à Daniel "ne t'éloignes pas"
Jerry arrive et parle des gens qui nominent en disant qu'il souhaite qu'il soit régisseur
Nath : "moi la semaine prochaine j'aurais une voix c'est déjà sure"
Jerry : "si elle n'est pas partie ! C'est triste quand même qu'est ce que je n'aimerais pas vieillir comme ça" .
Jerry : Tout ce qu'elles disent les gens ils l'entendent en permanence déjà que nous on l'entend la et encore on est pas tt le temps avec elle
Daniel : moi c'est ça qui m'amuses tout le monde se grille tout seul; la les gens voient très bien qui est qui
Nath : la je dis rien car ya mon assoc mais une fois que je serais dehors je dirais ce que je pense
Régine et Marianne arrivent ils changent de sujet, Daniel dit que d'autres animaux vont venir dans la bergerie ...



Des discussions ont ensuite lieu pendant que le dîner se prépare,, on en entendra pas grand chose. Philippe discute vers 21h avec Jerry dehors en tête à tête, et lui demandes : " que penses tu de tt ça ? "
Jerry : j'ai appris ici la méchanceté l'hypocrisie, la saleté mais heureusement j'ai rencontré des gens bien; en communauté j'ai rien appris
Phi : qui va tu revoir la ?
Jerry : Nathalie, vero, Erika, Plastic, Jango, Candeloro, Régine au Père Lachaise (cimetière) , Palmade ça fait 10ans qu'on se voit mais ne sen rappelle pas, Jordy je lui laisse quelques années pour mûrir encore ...."



21h40 Joanna fait une petite réunion pour établir le planning de demain, et annonce que demain ils devront marquer leur nom sur les verres pour éviter la gastro qui se propage dans la ferme, elle reproche ensuite gentiment à la baronne de ne pas très bien faire son travail : "Marianne tu n'as pas très très bien fini les autruches, alors quand on fait quelque chose on le fait à fond, il faut couper les herbes aussi" ! La baronne lui répond quelle ne savait pas cela mais quelle le fera demain.

A 21h55 ils passent à table , Jerry s'assoit à un endroit à la surprise de Joanna , il lui dit alors en parlant de marrianne : "Jai pas envie de la voir en face de moi j'ai pas envie de gerber ! Les gens comme ça je leur crache à la gueule"

Au menu de la soirée de ce soir, qui a été organisé par les nominés ne fonction de leur désir : repas par Régine et Musique années 2000 par Jerry ! Daniel est assis en face de Nathalie évidemment ... Jerry et Daniel s'occupent du barbecue également et Jerry n'arrête pas de critiquer Régine, comme quoi il ne peut plus la voir : "les vieilles carnes et les mollusques , vous leur faites donner trois graines et vous vous tapez le reste" , Daniel lui répond alors, "Bien malin, celui qui peut dire qui restera jusqu'au bout".

20minutes passent et on retrouve Patrick qui fait part de sa consternation aux autres concernant les propos de Jerry : "Dire elle me fait gerber ça ne se dit pas je suis désolé" il stoppe vite la conversation quand l'autre arrive... Régine elle commence déjà à ranger et nettoyait pour ne pas qu'il y est d'odeur dit elle ; Nathalie parle à l'âne dans l'enclos , La baronne raconte qu'on lui a posé des questions sur la dispute avec Nathalie ce soir ...


22h40 le repas est fini ils discutent dansent un peu, les convocations en interview s'enchaînent, Plastic va au lit, les censures sont incalculable ! Des 23h10 ils montent peu à peu se coucher, on entendra pas les diverses conversations entre Régine et la baronne, Jerry avec Nathalie, Régine avec Patrick... A minuit 30 tous sont couchés et dorment dans le silence, les moutons étant dehors....
C'est la dernière nuit à la ferme pour Régine ou Jerry ! Demain un ou des invités , Jean Pierre Pernault probablement logeront au gîte...

Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Les Ex-Fermiers à la télé:

La Méthode Cauet, Jango Edwards

Image Image

Début à 00h48
Il parle de sa vie, et un tout petit peu sur La ferme qui l'a beaucoup amusé ...
les célébrités étaient des gens sympathiques dans la ferme
Pub pour sa master class de clown à Cannes du 4 au 12 juin, avec Mallaury, Princess Erika

Fin à 58, rien de passionnant !

15 Mai : On ne peut pas plaire à tout le monde : Mallaury Nataf

Image Image

19 Mai : La Méthode Cauet, Mallaury Nataf


Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Infos de dernière minute:

Selon Europe 1, les invités surprises de La Ferme seront ce soir les familles des candidats.

Ces invitations interviennent pour faire en sorte que les mères puissent fêter en famille la fête des mères dimanche prochain.

quelques extraits d'un article de Stéphanie GASIGLIA parut dans le journal Nice Matin.

Franchement, qu'est-ce que vous faites dans cette galère?
-Oh oui c'est une vraie galère!. Mais au départ je ne suis venue que pour 8 jours! Endemol m'a dit "venez juste pour l'ouverture, il y a une jolie soirée à Paris, et après vous resterez 5 jours seulement à la ferme..." Tu parles!.

Et vous êtes encore là!
- Oui, pourtant j'y ai cru hier soir, pendant deux secondes. J'ai cru que j'allais pouvoir sortir et puis tout a basculé : ce n'est pas moi mais Régine et Jerry qui sont nominés. J'ai tellement eu l'espoir!

Et qu'est ce qui va vous manquer le plus, les massages de Jerry ou les potins et les cancans de Régine?
-Surement pas Jerry. Je ne peux plus le supporter. Au début il avait l'air très bien comme garçon maintenant il me tape sur le système!

Et Régine?
-Cela fait quarante ans que je me dispute avec Régine. On se déteste, on s'aime. C'est un amour un peu étrange. Dans la vie je l'ai beaucoup aidée. Elle non, elle n'a jamais rien fait pour moi

Fin des extraits.

Moi je trouve que c'est bien de dire "je ne devais rester que 8 jours" j'espere que l'assos Fondation Princesse Grace appréciera...

«J'ai réussi à rester zen» (27/05/2005)

Image

Véronika Loubry, qui a quitté La Ferme il y a une semaine, a dû s'habituer à vivre avec des gens qu'elle ne connaissait pas

PARIS Véronika Loubry a quitté, vendredi dernier, veaux, vaches et cochons le coeur léger, et pour cause : la belle des champs n'avait qu'un seul souhait, retrouver son mari et sa fille, Thylane. Séparée depuis trois semaines de ses proches, Véro - pour les intimes - ne cachait plus ses moments de blues. Alors qu'on saura ce soir qui de Régine ou Jerry de la Vega sort cette semaine, Véronika revient avec nous sur son parcours.


Quitter La Ferme Célébrités était visiblement un réel soulagement pour vous...


«C'est vrai. J'ai eu beaucoup de mal à vivre loin de mon mari et de ma petite fille, Thylane, durant trois semaines. Entrer dans La Ferme Célébrités était un défi pour moi. J'en sors heureuse et fière d'avoir vécu cette aventure. J'ai appris beaucoup de choses sur les animaux, sur la vie à la ferme. J'ai connu, évidemment, des moments de faiblesse car j'étais la plus émotive. Nous étions cinq mamans et j'étais, malheureusement, la seule à pleurer souvent. Mais si mes proches me manquaient, j'ai toujours eu envie de me battre et d'aller de l'avant pour mon association, Violon Dingres, qui mène une action à vocation artistique et culturelle dans les zones dites sensibles. Par ailleurs, je suis férue des programmes de téléréalité. Passer de l'autre côté de l'écran était, à mes yeux, une expérience unique à vivre. Voilà cinq jours que j'ai quitté le jeu et je me douche encore à l'eau froide ! Je me suis tant imprégnée du mode de vie local que j'ai du mal à retrouver certaines habitudes !»


Que vous inspire aujourd'hui la vie en communauté?


«Beaucoup de fous rires et... quelques tensions inévitables. Etre enfermée avec treize personnes que l'on ne connaît pas est complètement hallucinant. Les deux premiers jours, je me suis sentie totalement déphasée. Je me disais : «Au fait, il faut que je sorte acheter un truc...» sans me rendre compte que ce n'était plus possible ! J'ai même essayé - en vain ! - de soudoyer notre troqueur en lui offrant deux euros contre du chocolat mais... ça n'a pas marché !»


Quel souvenir restera pour vous le meilleur ?


«Ma rencontre avec Nathalie Marquay. Elle est et restera une amie précieuse. Il n'y a pas de mots pour qualifier notre entente, quasi fusionnelle. D'ailleurs, Jean-Pierre Pernaut a même dit à mon mari, présent sur le plateau du prime-time : «Et bien, je crois que nous allons bientôt passer nos vacances ensemble !» Nathalie est totalement dévouée à son association. Elle a beaucoup de mérite. Sa vitalité est une leçon de vie pour chacun d'entre nous.»


Et le pire ?


«J'ai trouvé une tique dans mon lit, qui a donné lieu à une belle crise de nerfs ! Je venais de tondre les moutons et celle-ci a dû s'accrocher à mes vêtements. Coucher avec les animaux, dans le froid et dans le même drap pendant trois semaines ne fut pas facile à vivre. J'ai aussi oublié de vous parler des ressorts qui traversaient le matelas : un vrai plaisir !»


Et comment avez-vous vécu les tensions ambiantes ?


«J'ai su rester zen. Je n'ai vécu qu'un seul moment de tension avec Régine, le second jour, à cause d'une malheureuse remarque sur du poivre! J'étais là pour vivre une expérience originale, pas pour me disputer! J'avais envie de découvrir des caractères, des personnalités. Je me suis improvisée conciliatrice lorsque je le pouvais. J'ai, par exemple, conseillé à Johanna de se dévoiler un peu plus aux autres pour mieux s'intégrer...»


Propos recueillis par V. B.

© La Dernière Heure 2005
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 27 Mai:

De la même façon que les jours précédents….Connexion en direct à Visan pour nous montrer l’image du jour : l’introduction du bras par le vétérinaire dans le rectum de la vache pour palper une éventuelle grossesse !


Ce n’est peut-être pas du meilleur goût à l’heure de passer à table ! Les célébrités sont impressionnées par l’acte du vétérinaire.

Nous poursuivons avec les tâches du matin et à l’avis des nominés du jour concernant leur adversaire. Le terme ennemi est plus approprié dans ce cas-ci,surtout dans le chef de Jerry.
Fidèle à lui-même,il ne fait pas dans la finesse : il trouve Régine aigrie, pathétique,très méchante et de mauvaise foi. C’est qu’à force d’essayer de nous convaincre, il finirait par le croire lui-même. Régine pour sa part est plus modérée dans son langage, trouvant Jerry borné. Elle précise que son vrai caractère et sa véritable personnalité sont en train de poindre.
Nous en revenons à l’habituel manque de respect de Jerry, traitant les aînées de « vieille peau » et à l’avis des célébrités.
Patrick Dupond est outré du comportement de Jerry. Même les animaux sont plus respectueux. Ca lui a donné envie de vomir
La Baronne dit que Jerry les trouve très vieilles mais la différence,dit-elle, c’est que quand il aura le même âge, il s’imaginera qu’il est très jeune et qu’il peut avoir toutes les jeunes filles. Jerry continue à maltraiter autant qu’il peut tant Régine que Marianne.
Le « mannequin » trouve que ce n’est pas une insulte, elles ont l’âge qu’elles ont. Elles ont vécu. Si ca ce n’est pas de la bêtise….
Régine qui n’a jamais caché son âge n’accepte en aucune façon ces grossièretés, la Baronne est quelqu’un de bien dit-elle, Marianne lui ayant prouvé qu’elle avait une vraie valeur, contrairement à Jerry qui est un filou.

Le sujet suivant nous montre le retour du vétérinaire pour vacciner les moutons cette fois. Philippe Risoli tente, tant bien que mal, de maîtriser les brebis et les mettre en position pour recevoir les vaccins. C’est Régine qui fait la première piqûre suivie de Marianne.

Jerry se plaint de n’avoir rien appris à la ferme si ce n’est l’hypocrisie et la méchanceté des gens. Il pense qu’il serait temps de s’en aller avant qu’il n’attrape le même virus. Peut-être devrait-il s’en aller avant de contaminer les autres..
Son numéro suivant au bord de l’eau nous montre qu’il est plus apte à frimer qu’à s’imposer par ses qualités morales, pour peu qu’il en ait.

Nous en revenons à la vacherie, c’en est bien une, de Nathalie à l’égard de Régine. Il faut reconnaître que Régine n’a pas les atouts de Jerry pour séduire la miss. Nathalie continue dans la mauvaise foi. Elle avait dit qu’elle mobiliserait son public hier, elle s’en charge aujourd’hui.
Je suis de l’avis de Régine pour une fois : l’intervention très « calculée » de Nathalie était mal venue un jour de nominations.
Nathalie poursuit son numéro ridicule, disant à Régine que c’est de l’humour et n’hésitant pas à la dénigrer dès qu’elle à tourné les talons. La Baronne qui trouve toujours le mot pour rire dit que les deux se sont crêpé le chignon, ça a duré un quart d’heure dit-elle, chacune rendant coup pour coup. Verbalement bien entendu
Et la miss Nathalie, dans la foulée s’en va répandre sa méchanceté en tentant de manipuler Jordy et les autres.
Le sujet suivant nous montre la surprise faite à Régine par sa copine Marie-Christine : les homards pour le repas du soir.
Patrick en interview prend la défense de Régine lui trouvant un très bon fond. C’est d’ailleurs elle qui fait le premier pas en s’excusant auprès de Nathalie.
Nathalie persévère dans l’hypocrisie : elle accepte les excuses mais ne se gêne pas pour continuer à dire du mal de l’aînée en interview.

Après la pub, Jerry nous montre une fois de plus son caractère bourru, refusant de couper les homards pour la préparation du dîner. Il nous remet une bonne couche d’animosité à table. Comme le dit le sous-titre : Jerry à table, c’est la nausée assurée.
Patrick en interview se dit confiant à 100% : il n’imagine même pas que Jerry pourrait- être sauvé. Moi non plus.

La quotidienne se termine dans le brouhaha, les célébrités ayant reçu les cadeaux promis par Philippe Candeloro. On peut voir notamment un tuyau d’arrosage, l’album de Jordy offert à Joanna ou encore un chapeau pour Marianne.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 28 Mai:

En ce vendredi, jour de prime, Régine est la première à s’activer le matin.
Elle veut prendre connaissance des tâches qui l’attendent au cas ou elle serait le prochain régisseur. On la voit successivement chez les autruches et les kangourous, entonnant ses refrains les plus connus ou encore « l’été indien » de Joe Dassin
La Baronne, d’humeur joyeuse, veut faire plaisir à son amie pour son éventuelle dernière journée. Régine a beaucoup apprécié.
Commencent alors les critiques des autres qui voient cette alliance d’un mauvais oeil
Plastoc, de mauvaise foi, dit qu’il était convenu avec la Baronne qu’elle devait s’occuper seule des autruches le matin. Ce qui est faux bien entendu, elle a préféré le faire seule parce que lui ne voulait pas se lever. Ca n’empêche pas l’ex « chanteur » de lui reprocher de ne pas avoir donner à boire aux animaux.
C'en est trop pour la Baronne! Elle pousse alors une gueulante sur ceux qui la critique injustement. Jerry et Jordy n’étaient pas impliqués dans cette histoire, ils n’avaient pas à intervenir.
Marianne à compris que des clans commencent à se former, qu’une fermière préfère aguicher les hommes plutôt que travailler. Et ça marche dit-elle, constatant que les autres s’en prennent à elle sans raison. Régine a trouvé cette journée très ludique
Gilles, de passage dans la matinée, refait une petite mise au point sur l’approche des vaches. Régine est émerveillée par les animaux. Les hommes, Risoli et Ducruet traient les vaches de bon cœur, ils ont compris qu’une petite chanson pouvait aider.

Dans l’après midi, au cours de la plantation des arbres, Philippe n’en revient pas, la Baronne , coquine, l’a mordu au mollet En interview, elle déclare que c’est une preuve d’amour, elle aurait pu mordre plus haut. Philippe est du même avis mais parle plutôt d’amitié.
Daniel, probablement bien briefé par sa nouvelle muse, Nathalie, s’en prend à la Baronne. Il lui reproche de s’amuser quand les autres travaillent. Tous semblent s’être ligués contre elle ce vendredi. Nathalie « Ducruet «»la provoque en s’asseyant à sa place. Jordy en fait autant en la jugeant sur sa vie passée,allant jusqu'à dire que ca ne mérite pas le respect. Je trouve ça déplacé de la part d’un gamin qui ne connaît rien de sa vie. Marianne lui fait remarqué : ne me juge pas, tu ne connais pas mon passé. On ne peut en vouloir à Jordy,ce sont les mots que lui glissaient dans l'oreille Daniel et Jerry plutôt dans la journée. Tout au plus peut-on lui reprocher sa naïveté. Nathalie tisse sa toile, tous, hommes femmes et enfants s’y agglutinent.

Par un magnéto, nous revenons sur l’annonce de Véronika à son amie, la protégée de la production! Nathalie va à la rencontre de ses enfants. Du pur bonheur pour elle et pour ses enfants. Je passe volontairement sur son attitude face à son époux. Ca se poursuit pas les séquences émotions : les retrouvailles des célébrités avec leurs proches.

Dans la foulée, nous en revenons à l’annonce des votes etc…Je passe les détails, tout figure dans le résumé du prime.
Après le feu d’artifice donné en l’honneur des invités, Lorry frère de Jordy, et Marie fille de Joanna expriment leur joie en interview.

Juste après la pub, nous avons droit au premier contact des enfants avec les animaux et la ferme. Tous les enfants sont ravis et le disent une fois de plus en interview.

Allo Visan !
L’image du jour nous remontre une Nathalie aimante, peinée de se séoarer de son fils Tom. C’est probablement un des seuls instants consacrés par Nathalie à son époux ce matin,trop occupée qu'elle était à piailler avec Ducruet.
JPP viendra rechercher sa fille demain. Merci la prod !La miss pourra de nouveau se pavaner!
Les enfants, interviewés, sont contents de leur journée. Quand je dis les enfants, ce sont principalement ceux de Daniel Ducruet qui tiennent la vedette.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résultats des audiences:

Selon des communiqués des deux chaînes, TF1 a devancé hier France 2 d’une courte tête. La chaîne privée a rassemblé 5 889 280 téléspectateurs pour 30,3% de PDM devant le prime de la Ferme.

Dans le même temps, la série de France 2 Quai n°1 a réuni 5 779 200 fidèles pour 25,9% de PDM.
Outre le fait que TF1 gagne 50 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière ainsi qu’1,3 point de PDM (cf. 5 834 240 téléspectateurs pour 29%), le principal enseignement semble être que la chaîne leader du groupe France Télévisions fait désormais semaine après semaine beaucoup mieux que résister face à l’ex-émission phare de TF1.

Pour rappel, le 13 mai dernier, TF1 voyait sa Ferme devancée en audiences, pour la première fois de son histoire, par la série de France 2 (cf. Boulevard du Palais).

Résumé de la journée du 29 Mai:

Week end événement marquée par la présence des enfants de Joanna, Daniel , Nathalie et du frère de Jordy ! La mère de Patrick est en surprise


Les habitants de la ferme en ce dimanche de fête des mères se réveillent vers 07h45, Régine en tête, ils prennent ensuite leur petit déjeuner livré par la prod, mais pendant que les petits Ducruet dorment, Daniel et Philippe Risoli sont au travail pour donner à manger aux vaches et les traire. Patrick fait les poules, Joanna les moutons... La baronne elle est en meilleure forme et discute avec les enfants. Par ailleurs , Régine, qui s’est déjà levée du mauvais pied, est très fâchée contre la production. Elle estime que la venue des enfants mérite une meilleure organisation. Ils doivent selon elle pouvoir se laver avec une douche chaude et dormir dans une atmosphère saine. Il faudrait donc désinfecter la chambre et faire partir toutes les mouches qui pullule l’atmosphère.


Très peu d'activités dans cette matinée. Nathalie ne se lève qu'à 09h30. Les enfants s'ennuient !Vers 10h30 Patrick doit aller cueillir des fleurs dans le prés à la demande de la prod, il s'exécute donc ! Il voulait être accompagnée par les petites filles : Lou et Marie. , mais ce dernier sest retrouvé seul la tête dans les coquelicots à faire des bouquets de fleurs de champs pour Joanna et Nathalie Marquay. Patrick, Régine et Plastic eux cueillent ensuite ds légumes au potager pour le déjeuner. Jean Philippe rend leur rendre visite à 10h45. Il va tout gêné à la rencontre de Patrick qu’il avait nominé mauvais fermier lors du Prime, fait connaissance avec les enfants des uns et des autres puis, embrasse même Plastic Bertrand, plus apaisé , la guerre semble terminée.


Pour agrémenter sa visite matinale, JP a apporté des plants de fraise pour les enfants.. Ils les plantes ensuite. Marianne qui a retrouvé son énergie n'est pas content car on la mis en corvée de vaisselle ce jour. 11h30 grosse surprise pour Patrick Dupont , sa maman arrive pour la journée, elle partira ce soir ! Patrick fond en larmes immédiatement en la voyant. Il lui fait ensuite visiter le domaine. Les enfants et Jordy et Joanna qui font les maîtres garderie, vont se baigner vers 11h40, Nathalie se désintéresse un peu de sa fille. Philippe et dautres dorment... 12h30 c'est la pause csa.



13h15 retour du live , le déjeuner se prépare, nos célébrités attendent que tous soient la pour passer à table, Patrick discute avec sa maman . Ils passent enfin à table à 13h49, Daniel se montre autoritaire envers ses enfants pressés de manger .
Évènement, La baronne laisse sa place volontairement à la mère de Patrick à table ! Durant le repas on fixe quasiment tout le temps sur Régine, la baronne , et la famille Dupond. Nathalie fait manger sa fille sur les genoux qui na pas l'air apprécié ce que lui donne sa mère . Patrick au cours du repas, relise quils vont devoir faire du pain cette nuit pour Félicien demain
14h20, le repas arrive à son terme, la fille de Daniel veut savoir pour qui votera son père mercredi mais ne veut rien dire ...


14h39, Instants émotions, Les adieux des enfants aux fermiers et à leurs parents démarrent
1eres larmes les enfants de Daniel pleurent ds ses bras; lui aussi se met à pleurer "vs étés sages vs me regardez tous les jour sà la télé" .5minutes plus tard, Chacun est ds son coin à faire ses au revoirs, ils s'approchent de la limousine . Tous les parents et enfants pleurent, sauf la petite de Nathalie. Patrick arrive et leurs offrent des sucettes , tout le monde est en larmes. Un cameraman est ds la voiture, les fermiers sont agglutinés aux portes de celle ci; à 48, la porte se ferme les fermiers sortent , la voiture démarre, les fermiers parents se rassemblent et se serrent les uns contre les autres tandis que dans la limousine, c'est bien calme, ça pleure un peu ! Jordy ne peut s'empêcher de courir à la voiture et de sauter dedans à les embrasser ... La voiture continue davancer , Jordy marche à coté . 14h52, La voiture s'en va , tous les enfants avec !!! Chacun va ds son coin ...


La prod a mis les gros moyens pour le départ avec 2caméramans + la camera qui fait des vues de haut .... Une fois partis, Daniel part s'isoler au loin dans le champ , Il s'arrête à la clôture électrique , barrière qu'ils n'ont pas le droit de franchir . Ses scènes de tristesse ne dérange pas la baronne qui range la cuisine et qui a meilleure mine aujourd'hui. La baronne se plaint de la chaleur ds la ferme, à cause des crêpes que personne ne va manger, et quils ont mis à cuire et aussi du non rangement : "elle laisse tout , son baby food là sur la table ... elle na jamais fait une vaisselle madame la comtesse, se conduire ainsi c'est dégoûtant" en parlant de Nathalie ! Bonjour l'ambiance ! On zappe justement sur le couple de Mme la Contesse Marquay / Ducruet est collé collé ds le champ à discuter , Nath à un moment lui dit : "association association " ; Joanna elle est seule sur le ponton du lac, Jordy s'isole également !



Sur la terrasse La mère de Patrick discute avec son fiston: "dis donc Mallaury depuis quelle a quitté la ferme quest ce quelle fait comme émission alors ", Pat lui répond : "oui il parait quelle fait beaucoup parler d'elle " Coupure son
Pat : on est pris pour 9semaines de ferme et 2semaines ensuite de promotions .
Pat : on arrête le 3 juillet je crois oui
Jordy : oui


15h36; Régine revient d'interview et annonce la nouvelle activité : "les enfants nous allons rafraîchir les bêtes et après lheure Csa arroser le fameux champ de fleur" , Nath surprise s'exclame alors : "je croyais quils allaient mettre un arroseur automatique"

47, la mère de Patrick passe le balai tte seule au salon . Régine est allée réveiller Patrick, Jordy se change, Le couple est lui déjà partie à la tache ! Marianne énervée à regine : "dis à Nathalie quelle fasse aussi la vaisselle" , puis comme on critique la gagnante plan censure

Dans la cour 2hypocrites discutent ,
phi à reg : "jallucine, pdt 1h30 jetais aux bêtes, yavait personne qui me filmait , la ya 2cadreurs la pour eux qui font semblant de les filmer, ça commence un peu à me... ils font ce quils veulent "
reg :" nous on est des pantins je te le dis "
reg : "Joanna des quelle va voir une camera elle va arriver "
phi : "Elle c'est quelque chose je peux te dire , je ne vais pas la louper mercredi"

En partant aux animaux, Plastic Régine Nathalie Philippe font tout un show devant le cameraman pour être sure de passer à la quotidienne de demain, ils font comme sils se croisaient pour la 1ere fois et que Régine et Philippe sont les proprios de la ferme, et les autres leurs nouveaux voisins, or que Joanna elle n'est jamais à l'antenne ... La baronne arrive, ils vont chez les kangourous ; puis regien dit à sa collègue : "viens baronne on va voir ton fiancé "
bar : "je suis jalouse ne fait pas trop de connerie avec lui "
16h02, plastic regine Philippe baronne sont donc aux autruches ; on zappe 2sec sur la cour ou Nath dit "regine euh" (la guerre semble déclarer) , La baronne appelle son "chouchou" .


On zappe 1sec sur Joanna qui parle ailleurs , Régine et la baronne leur donne à manger, regine chantonne ! C'est le gd show ! La baronne veut se séparer du gpe et appelle "chouchouchouchouchou" , qui la suit a l'autre bout de l'enclos ... la baronne a un cameraman pour elle tte seule son but est atteint ! Elle arrache même des plumes aux autruches qd elle peut. Ils vont ensuite à 16h09 voir les chevaux et lamas
la baronne rejoint les autres en parlant au cameraman qui est devant elle à la filmer : "il fait le tour avec moi matin et soir et est heureux qd il me voir et il me pique entre les mains ça c'est un signe de l'amour" . Quelques minutes après, la baronne parle à regine à l'écart des autres : "comment tu vas manigancer tout ça je me demande ? "(elle rigole)


16h14, Régine et la baronne se dévouent pour pomper l'eau
phi : tu entends ça Plastic, elles veulent pomper
Barr : Nous sommes des pompeuses professionnelles
Barr : chérie (regine) tu devrais mettre un soutien gorge car tu vas perdre tes seins
reg : je ne les ai pas perdu pour l'instant alors ils sont pas prêt de me quitter .

Des tensions sont palpables entre les 2clans tout de même bien qu'ils font semblant de s'aimer quand ils se croisent.
16h40, le tour des animaux finis, ils se réunissent et prennent un goûter, boivent sur la terrasse et démarrent les soins des animaux à 17h20 jusqua la pause CSA. Daniel et Philippe nourrissent les vaches puis les traient ! La mere de Patrick participent et sinforment

19h15, Énième moment de tristesse de la journée le départ de la maman de Patrick , la baronne arrive vers elle et lui dit : "je voulez vs dire au revoir et vs etes une maman fantastique de venir de paris pour seulement un jour ", Pas de limousine pour elle comme pour les autres invités, elle va en prod à pieds accompagnée de son fiston qui lui porte sa valise. Elle rentrera à Paris en TGV comme les autres par contre ! On zappe sur la cour avec les autres fermiers qui rigolent , puis Patrick revient en pleurs à 19h21 .



Ils vont devoir arroser le champ, mais avant cela ils décident de s'occuper du potager et de l'arroser un peu...
Nos fermiers sont fumistes et feignants c'est bien connu ! C'est pour ça que pour arroser le champ de fleurs, à 19h30; ils prennent le tuyau de la prod et essayent d'y brancher dessus les tuyaux offerts par Candeloro vendredi ! Mais c'est assez dur...
On dirait des pompiers du dimanche quand on les voit tirer leur tuyau tellement que c'est comique !!! Plastic prend le tuyau et met son doigt au bout pour faire un arroseur sur plusieurs mètres mais ils n'arrosent en fait strictement rien. Vue la distance du tuyau ils n'ont quasiment pas de pression à l'arrivée ; Nathalie tient la liaison entre les 2 tuyaux vue quils n'ont pas de colliers pour les reliés. Jordy et les 2 jeunes filles , toujours aussi ingénieux dans la débrouille donc, décident ensuite de mettre du scotch pour relier les tuyau...
Évidemment 10secondes après, ça lâche vue la pression. Et au bout Plastic galère vue qu'il y a des coupures en permanence. La Baronne qui a un ciseau à la main s'approche de Plastic, et lui dit , en parlant de son sexe évidemment : "et je te coupe quelque chose encore la ?" ; quelques minutes après, ce dernier met le tuyau au niveau de son sexe , la baronne s'exclame alors : "Mais quelle pression que tu as oulalala, et tu montes seulement après 4semaines tu veux ns faire attendre hein". Il manque Patrick a l'arrosage car il est en ITV !


Jordy remplace Plastic, puis c'est Joanna jusque 20h ! Ceux qui tiennent la liaison entre les tuyaux se font plus arroser qu'autres choses, il n'arrêtent pas de rire ! Pendant ce temps, vers 19h49; la baronne essaye de faire Spiderman, en essayant descalader le mur de pailles, le cameraman arrive donc aussitôt ! Mais elle n'arrive même pas à monter sur la 1ere botte et abandonne donc avec un "ooooh Chiit"
Elle repart a la ferme en disant au cameraman qui est devant elle : "il faut prendre des gants et un couteau car c'est très très dur sinon", Spider Baronne est de retour 5minutes après pour escalader l'Everest , elle réussie mieux cette fois et arrive même au milieu quasiment , mais la prod lui interdit par l'intermédiaire des hauts parleurs , Marianne s'exprime alors en parlant à Régine : "oh mais il me font descendre tout ce qui est drôle c'est interdit, moi je voulais grimper mais il ne me laisse pas, tout ce qui est drôle est interdit dans la vie, ça m'aurait fait une satisfaction; encore 3bottes et je l'aurais eu ! C'est eux qui sont responsables pour mon petit corps fragile". Régine et la baronne rentre à la ferme à 19h58 , l'arrosage est terminé ! Du moins si on appelle ça un arrosage car ils n'ont arrosé que la moitié du champ de fleurs et encore à toute vitesse, on peut plutôt dire qu'ils ont humidifié les feuilles ! Un conseil ne les embauchés pas comme jardinier chez vous .... Plastic se repose sur les rouleaux de paille ! Ils rentrent ensuite le tuyau, mais Daniel sen sert quand même avant de l'enrouler complètement pour arroser le potager .



20h25 et le repas a déjà démarré en ce dimanche ! Mais peu de monde mange , il ny a que regine plastic Philippe et Marianne ! Bref la même distinction de clans ! Le clan A dit qu'il en a marre d'attendre les autres et décident donc de commencer à manger ! Le clan B, Nathalie Daniel Jordy Joanna n'arrivent à table qu'à 20h36.
Tout va bien durant la 1ere partie du repas, la baronne dit que demain elle fera le repas et quelle fera une soupe de lentilles en 10min , c'est une experte, Philippe ests surpris par ce délai si court mais Marianne lui explique sa façon de faire.... 12minutes après Régine la régisseuse commence sa petite réunion pour attribuer les taches du lendemain ! celle ci vire vite au règlement et à l'explosion de la vérité carte sur tables par Plastic pour une fois ! Chacun parle donc des taches ; Daniel par exemple veut bien faire la vaisselle mais pas la cuisine ! Plastic reproche alors à ce moment là à Daniel de travailler tout le temps avec les mêmes personnes, ce qu'il dément très vite sauf il admet avec Patrick avec qui il n'a pas eu l'occasion de travailler.


Plastic exprime alors son malaise qu'il ressent depuis quelques jours face à l'apparition des clans : "Daniel, tu fais un couple avec Nathalie, Jordy avec Joanna, Philippe tout seul , ça se dessine et c'est très désagréable"
Le ton monte , on voit dans le regard de Nathalie que cette dernière panique lorsque Plastic parle de "couple" , elle se vexe ensuite !!!
Régine : plastic après le repas on a dit
Daniel : non pas du tout il vaut mieux qu'il le dit maintenant
Plas : je ne veux pas de clans
Phi : on peut pas aller contre l'affinité des gens !

Régine fait ensuite le programme de demain dans le silence
Barr : mais non ne vs en faites pas vs allez pas mourir de faim je vous assure
Jordy : faut changer l'attribution des taches tous les jours sinon ça va créer des clans !
Daniel nous fait alors le parfait faux cul : Plastic ya pas de clans car la c'est une accusation un peu lourde !
plas : ya des couples qui se créé

Nathalie panique de plus en plus, son visage en dit long, sa stratégie aurait elle été démasqué ? : "pas de couple !"
plas : on parle pas de sexe Nathalie
dan : Patrick a fait une réflexion tt à lheure quand j'ai appelé "jordyy" ! Faut surtout pas de dire des choses comme ça
plas : il faut en parler
Daniel est de plus en plus ferme et reste figer sur ses positions : "ya pas de clans !"
Marr : Daniel et Nathalie sont tjrs ensemble ou alors Joanna avec Jordy ou alors Régine avec moi !

Daniel essaye alors de trouver une parade : "tu t'emballais aussi par rapport à ce week end avec les enfants qui sont venus ; la on s'est + regroupé en fonction de lage de nos enfants. "
plas : j'ai pas passé ma journée à parler pchchhchchhchch
dan : t'aurais du attendre encore 2jours dattaquer ce sujet la car des demain ça aurait été revenue normalement .



Régine poursuit l'attribution des taches comme d'habitude , 1 à 2 personnes pour chaque animaux ! Nathalie na pas l'air ravie qu'on la sépare de son homme... la préparation du planning se poursuit pendant ce temps
Nathalie trouve alors la solution afin d'être plus proche de son Daniel , elle propose de tous s'entraider.. "Quand on voit que d'autres n'ont pas fini on peut aller les aider ! " Ils récapitulent à 21h13 et créé deux secteurs d'activités géographiques pour les animaux :

SECTEUR A = Cochons Moutons Poules lapins lamas chevaux : Daniel Plastic Philippe Régine Nathalie
SECTEUR B = Vaches buffles kangourous autruches buffles : Patrick Joanna
Cuisine : Baronne Jordy

La baronne se plaint ensuite car on a voulu la rouler , car elle va devoir préparer le petit déjeuner , Philippe lui en a marre de faire du pain et voudrait que felicien en livre désormais contre du troc ! La baronne demande à Joanna de faire de la cuisine polonaise mardi ! 21h22, la discussion houleuse et le dîner prennent enfin fin .Beaucoup de plans ferme à partir de 21h30, Marianne fait la vaisselle, Régine écrit le planning au tableau , Nathalie s'absente un bon moment vexée qu'on est parlé de "couple" concernant sa relation avec Daniel or que c'est la vérité elle le colle du matin au soir ! Elle se sent extrêmement visée et sent une prochaine nomination dit elle à Philippe.



22h, Plastic et Philippe discutent ds la cour " moi je suis solitaire j'ai pas de clan " dit Philippe, tandis que Jordy félicite Plastic pour son intervention ce soir ! Pendant ce temps quelques fermiers montent au lit ! Vers 22h15 Philippe croise Nath qui boude, et lui demande de lui faire un bisou ; elle dit que plastic fait la gueule et elle sait pas pourquoi , des messes basses s'enchaînent; Nath lui dit que c'est normal, Daniel en a marre, comme Joanna et Jordy a qui on colle déjà une étiquette !

Il est à noter que par ailleurs les fermiers qui ont voté par procuration n'ont pas été informé de la soirée des résultats du référendum , donnant le NON gagnant. 22h45, Et voila que Mme Irma alias Régine est de retour et tire les cartes à Joanna & Jordy ! Fin du tirage de blabla à 23h, la baronne elle est déjà en chemise de nuit et se prépare à se coucher, on repasse sur la terrasse ensuite ou Philippe rejoint Régine et démarre une discussion méga censurée :
reg : ça va obliger à détacher c'est très positif , Daniel le voulait aussi ce détachement (Daniel en a donc marre que Nathalie le colle toute la journée alors !)
phi : Avant d'aller se coucher le climat était bizarre ! Quand tu t'engueules à 14 c'est pas grave mais à 8 9mieux vaut bien s'entendre!
phi : moins ya de personnes plus faut être cool
reg : c'est la ligne droite maintenant
phi : jsuis emmerdé j'ai jamais appartenu à des clans de ma vie j'ai tjrs été en solo.

On zappe plusieurs fois sur Nathalie et ses soins de beauté dans la chambre, la comtesse comme l'appelle Marianne a donc décidé de rejoindre le groupe cette nuit et ne dort plus dans sa maison .



23h36, Philippe coupe du bois, Patrick est à table et boit un café, puis rejoint le présentateur télé et l'aide à tenir le bois , plusieurs plans censure et on retrouve la chambre à 23h48 ou Régine chuchote beauté à Marianne :
baronne : C'est quelle date ?
Régine : euh le 30
Barr : Monte Carlo est loin ! (signifiant donc apparemment que son contrat a été renégocié pour encore plusieurs semaines).
Minuit Philippe fait un petit tour chez les animaux et vérifient que tout va bien. 15minutes après, Philippe monte se coucher, et Jordy et Joanna qui étaient absents de l'antenne depuis longtemps refont leur apparition. Ils se couchent également . Les enfants partis , Philippe peut recommencer à dormir nu . La lumière s'éteint à 00h20 la nuit commence.

Et des images du dernier superman en prime: (non je déconnes...)

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 30 Mai:

Pas d'image du jour? Tant pis, on fera sans. On s'habitue à tout, même à la présentation de cette aventure par un duo de choc de plus en plus lourd.

Nouvelle évocation du réveil à la ferme des proches des célébrités pour commencer cette trentième quotidienne.
Patrick Dupond, nouveau martyr de Visan, nous explique les raisons de ses plaintes, pleurs et lamentations : Sa place de plus mauvais fermier ainsi que le fait de n’avoir pas eu de visites. Pour la deuxième raison, je lui accorde, ce n’est pas très subtil de la part de la production.

Le sujet suivant revient sur la télé-série « La famille Ducruet-Marquay à la ferme » comme c’est (trop) souvent le cas depuis son arrivée : Ducruet-Marquay aux champs, Ducruet-Marquay au potager, Ducruet-Marquay aux autruches .

Jean Philippe, touché par l’état de santé de l’ex danseur, vient lui expliquer les raisons de son classement. Le fermier lui conseille de voir là une envie de le motiver et pas une sanction. Il n’en faut pas plus pour que Dupond interprète les mots à sa façon : Jean Philippe lui conseille de remonter la pente, lui se voit remporter la ferme.

Ce n'est pas une attaque cardiaque, juste une crise de larmes que Patrick Dupond nous fait à l’arrivée de sa moman. Il craque à la vue de celle-ci. Il ne s’y attendait pas du tout, croyant que la visiteuse était une fois de plus là pour un de ses compagnons.
Après la présentation des célébrités, Patrick présente les animaux à sa maman et fait le tour du propriétaire avec elle, sans hésiter à se trouver le plus beau, le meilleur, se plaignant que les autres ne voient pas ses qualités, ne le remercient même pas. Après la visite aux autruches, Mamita Dupond s’exerce à la traite des vaches et de la biquette, sans succès.Lui a retrouvé sa force tranquille dit-il, il est prêt à aller jusqu’au bout.
Dans une énième interview l’ex danseur déclare encore et toujours son amour à sa maman et son intention de la surprendre en allant au bout de l'aventure.
Fin de l’épisode larmoyant.

Ca nous manquait? Pas vraiment! Voici la suite de « La famille Ducruet-Marquay à la ferme » dans l'épisode « Ducruet-Marquay à l'étang ». Pour cette fois, fort heureusement, nous avons droit quand même à quelques images des autres enfants s’amusant autant que les petits principautaires.
L’heure de l’au revoir à sonné, la limousine attend ! Tous sont effondrés, enfants comme parents.
Ducruet se dit rechargé à bloc par l’énergie et l’amour que ses enfants lui ont apporté. Jordy préfère parler du bonheur rencontré par son frère plutôt que de son propre avenir dans la ferme..

Après la pub on en vient au début de la régisseuse : elle veut de la courtoisie, de la bonne humeur et de l’humour ! La voyant à l’écran, j’ appelle ça de l’hypocrisie et de l’auto-congratulation. Je ne parle même pas de son comportement ridicule, aujourd’hui particulièrement. Elle trouve le chemin « ludique », la pompe à eau extraordinaire, les salades sont « sublimissimes » …et le crottin démentiel peut être ?
Ses motivations sont fortes, la bonne humeur est là, tout va bien ! Elle veut organiser les tâches mais n’en est pas capables.
Elle pense que cette cinquième semaine est importante et les nominations aussi. Tous boivent le champagne en l’honneur de la bonne humeur retrouvée. L’ainée se couche enfin, satisfaite de son boulot accompli...par ses compagnons surtout.

Connexion…Allo Visan….
Régine est très contente, ils sont de bonne humeur, ils sont courageux, on est très ludiques ! Ca se passe très bien… Si c’est elle qui le dit.

Christophe leur donne le résultat des votes sur la constitution.

Dans le beau monde de Visan, tout va bien, tous sont gentils et pas d’allusion aux clans. Régine dirait : c’est magnifique, magique, en un mot (qu’elle semble connaître depuis peu) c’est « ludique » ! Celui qui lui a dit que ce mot existait aurait pu lui en donner la définition, ca lui éviterait de le répéter bêtement à tout bout de champs. 

Résumé de la quotidienne du 31 Mai:

la prise de fonction de la régisseuse qui déclare que la ferme sera « ludique » qu’elle sera « ludique » en travaillant et qu’elle aura l’œil partout.
La première tâche nous la montre chantant auprès de la biquette pour que celle-ci donne son lait .Nathalie est à la traite, c’est normal que ça prenne du temps. Les deux hypocrites se félicitent mutuellement.
Régine assume la responsabilité du travail de l’équipe. Il le faudra lorsqu’on voit que Patrick n’arrive pas a tirer une goutte de lait de la vache alors que Joanna s’en sort au mieux. Elle n’est pas la meilleure trayeuse pour rien, n’en déplaise à Jean Philippe qui lui a préféré les atouts de Nathalie ou les consignes de la production pour désigner la meilleure fermière.
Régine nous est montrée travailleuse, aux clapiers, aux poules…ils ont dû faire un condensé de son mois passé à la ferme pour nous montrer ces trois séquences.
Patrick la trouve bonne régisseuse, habituée dans la fonction de diriger, parfaite dans son rôle. Il aurait fallu qu’elle soit forte pour être pire que lui. On ne peut toutefois pas juger le résultat de Régine positif,loin s’en faut. La seule différence depuis que Régine est aux commandes : on voit défiler les bouteilles. Ca doit suffir à la rendre agréable aux yeux de certains apprentis.
A la cuisine, Jordy et la Baronne se lance dans la préparation d’une purée et d’une vinaigrette pour accompagner la salade.
Marianne est contente de son association avec Jordy à la cuisine, elle lui trouve beaucoup de talent, il est extraordinaire.
Jordy s’est éclaté avec elle dit-il, il trie ce qu’elle dit (et pourtant les conseils qu’elle lui donnait étaient bons : Une purée se fait avec du lait chaud et pas froid.)
Marianne a apprécié l’association avec Jordy mais elle précise qu’elle ne peut pas rester huit heures d’affilée sur ses jambes, elle dit devoir se reposer une heure entre temps.

Après un bref retour en studio, magnéto sur l’arrivée d’Angelina venue donner les activités de l’après midi.
C’est à la régisseuse de déterminer les équipes. Elle ne s’est jamais sentie aussi bien, elle est contente de ses fonctions. Joanna un peu moins. Elle n’a jamais eu les faveurs de l’aînée, ce n’est pas maintenant que ca va commencer. Régine dit à Nathalie de s’arranger avec Ducruet si elle veut aller dehors. Autant demander à un aveugle s’il veut voir! La « belle » avait déjà décidé, avant même que Régine n’en parle, que ce serait elle au côté de Ducruet et personne d’autre. On ne va pas lui prendre le soleil et son Doudou aussi facilement.
Défilés d’hypocrites aujourd’hui : Tous trouvent Régine parfaite dans son rôle de régisseuse ! Une fois de plus, espérons la dernière, Régine trouve que tout se passe au mieux, dans la bonne humeur, dans le « ludique ».
Son numéro ridicule au cours duquel elle imitait Catherine Langeais dans une recette filmée est enfin terminé, elle s’en va voir le travail des autres : le placement des « caillobis » comme elle dit. Je pense que c’est dans la tête qu’elle a un caillot. Nathalie, qui l’eut pensé, se voit déjà avec six transats au bord de l’eau les doigts de pieds en éventails. Il ne lui manque que les transats, le reste,c’est déjà fait.

Vient enfin le moment du « putsh ». Ils auraient de leur initiative défoncé la porte de la douche des invités. A quoi bon, ils ont la clé du gîte ! Est-ce le scénario qui est mal écrit ou les acteurs qui sont très mauvais, peu importe ; j’ai trouvé ce numéro tellement idiot, tous scandant le nom de Régine, le pire régisseur que j’ai vu jusqu’à présent.

Ces stars grassement payées auraient elles peur d’une douche froide ? En tous les cas, elles n’ont pas beaucoup d’imagination pour animer cette deuxième saison.
Nostalgie, nostalgie ! Il est loin le temps des premiers fermiers ! Daniel Ducruet, pâle copie de Pascal Olmetta, Régine, vulgaire copie ou copie vulgaire de Danielle Gilbert. Même Elodie Gossuin est regrettée. Ce n’est pas bien difficile quand on sait que son clone est la perfide et manipulatrice Nathalie Marquay (presque Ducruet ??).

Retour de pub de nouveau avec le numéro stupide de ces « célébrités » cassant la porte pour prendre une douche chaude.
Ducruet a trouvé ça génial
Risoli n’y a vu aucun mal
On continue dans cette quotidienne à nous prendre pour des bouffons, nous montrant Régine distribuant les tâches au coucher alors que c’est les autres qui se sont réparti le travail à l’heure du dîner.

Allo Visan….

On revient sur l’histoire de la porte….beaucoup de blabla que je ne retranscris pas, c’est trop bête.
Christophe trouve que Plastic semble stressé par les nominations. Plastic se dit serein. Connaît-il déjà le résultat des votes qui ont eut lieu cet après-midi ? On peut raisonnablement le penser. Comme on peut craindre pour la Baronne, bizarrement mise à l’écart depuis deux jours, tant par la prod dans les quotidiennes que par les fermiers dans la ferme. 
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 1er Juin:

Magnéto de suite ce soir avec l’annonce par Jordy de l’avis de sécheresse. Tant Ducruet que Régine n’en ont rien a faire seul les intéresse le plat du jour.
Régine nous fait son numéro stupide : Les stars doivent avoir une douche chaude. Ils ne vont pas prendre une douche froide par ce temps dit-elle.
La régisseuse exige de l’eau chaude sinon elle ne fera pas d’interview. Tous sont du même avis.
En duplex avec Visan, Christophe dit aux starlettes que le règlement doit être appliqué : ils ont signé un contrat dans lequel il est stipulé que les douches seront froides et il n’y a aucune raison d’y déroger. Il y aura sanction. Après coup, on l’attend toujours la sanction.

Image Image

On quitte le duplex pour un magnéto nous montrant Félicien arrivant à pied. Il veut, avant d’exposer sa marchandise, les avertir : vous ne pouvez pas voler !
Peine perdue, on assiste comme d’habitude à un numéro vu et revu et non corrigé. Les stars s’en amusent encore. Moi personnellement non, depuis longtemps déjà.
Patrick se lève malade ce matin tandis que Régine passe déjà à l’attaque contre celle qui semble lui faire de l’ombre. Régine est jalouse de Marianne, ça saute aux yeux mais c’est Marianne qu’on nous montre bougonne. Elle en a assez de ramasser ce que les autres laissent traîner. Elle pense bien que tous ont des domestiques chez eux pour être aussi désordonnés ici.
Elle a l’impression d’avoir été achetée comme esclave sur le marché de Monte Carlo. :113:
Aux champs, les grands vents ont excités les vaches mais elles rentrent vite dans l’enclos guidées par quelques apprentis. Peu de temps après, c’est Gilbert, un agriculteur voisin qui débarque avec sa moissonneuse batteuse d’une autre époque pour faucher le foin près de l’étang. Marianne en profite et fait sa gymnastique, en disant que Régine est jalouse de ne pouvoir en faire autant.
L’heure de midi est arrivée, Marianne s’en va préparer le repas. C’est plutôt Régine qui s’y met, alors que la Baronne n’est que son commis. Hélas, la purée était tournée. Personne n’a apprécié.La Baronne épuisée par la tâche ne se gêne pas pour le faire savoir à Jean Philippe arrivé entre temps pour continuer le travail aux champs : la construction d’une clôture. Marianne : Régine n’est pas une bonne régisseuse. Secret de polichinelle que celui-là

Nathalie déclare que Plastic est jaloux et lui en veut. Elle pense que c’est peut-être le fait d’être première fermière qui suscite cette jalousie. Plastic déclare qu’elle a bien changé.Dans une nouvelle interview,Nathalie ressort une idiotie comme elle en a le secret : c’est une stratégie pour les nominations ! Tf1 ne va pas évidemment nous montrer la dispute concernant les clans évoquée très justement par Plastic Bertrand. On préfère préserver le couple désigné pour gagner : Daniel & Nathalie Ducruet-Marquay. Philippe, parlanr à Régine semble connaître avant l’heure le dénouement de cette aventure. Il n’est pas le seul, moi aussi.


Après la pub, nouvelle connexion avec la ferme pour l’annonce des nominations !

Les votes des fermiers :

Régine :arow: Patrick-Joanna
Marianne :arow: Patrick-Nathalie
Philippe :arow: Patrick-Joanna
Patrick :arow: Daniel-Nathalie
Plastic :arow: Nathalie-Patrick

Les votes du clan :

Jordy :arow: Marianne-Patrick
Nathalie :arow: Marianne-Patrick
Daniel :arow: Marianne-Patrick
Joanna :arow: Marianne-Patrick

Image


Les réactions

Marianne : J’ai horreur de faire mes valises, je n’ai pas de femme de chambre ici et je sais que je n’aurais pas d’aide, quand je vais leur parler de travailler ils vont se sauver.
Patrick : C’est une nomination positive, le public décidera, ma santé va mieux.

Une petite revue de presse:
TF1 . LA FERME CELEBRITES 2

Selon nos informations, Jerry DE LA VEGA, le dernier sorti de l'émission par le vote des téléspectateurs, dans le duel qui le mettait face à REGINE, ne devrait pas faire beaucoup parler de lui dans les prochains jours. Le mannequin international - barmaid parisien refuserait de s'adresser à la presse en raison d'un différend avec Endemol France qui a impliqué son fils dans le programme, vendredi dernier, avec un duplex téléphonique, qui l'a fait fondre en larmes en direct.

newmedias
Image

Et il y avait un moment les phrases cultes, mais faut dire que la championne totue catégories Véronika Loubry n'est plus là pour faire ses phrases dont elle a le secret...:

Régine : " déjà je dormais pas, maintenant je dors plus du tout ! "

Marianne, les mains dans l'eau de vaisselle, en train d'astiquer :
"Je me souviendrai toujours de la vaisselle à la ferme. Je vais arriver ds les restaurants à Monte Carlo, ils vont me dire venez faire la plonge."

Marianne, philosophant sur sa vie dans les palaces, termine terre-à-terre, sincère et dépitée:
"Plus tu as, plus ça rentre, tout est gratuit... Moins tu as, plus tu dois te démener pour 10 malheureux francs... C'est toute l'injustice de la vie."

Candeloro lors du prime:
"Les fermiers ont l’air très sympathique c’est vous qui en faites une mauvaise image mais eux ils sont très bien"

candeloro "je vais sentir la Joanna que va dire ma femme"

Jerry à propos des nominations : "Ca va pas me faire un deuxième trou du c*l !"

La Baronne... "....dans une sac de couchacheu fine comme une ommelette"

Jerry (après sa nomination) parlant de Régine et Marianne : "Elles mangent les paupiettes, ce soir ?"

- Miss Pernaud expliquant sa gaffe avec Régine : "j'ai fait une tite apsus"

- La baronne lorsque le véto fait un examen heu assez profond sur une vache : "ah ben oui quand le gynéco fait ça il parle (?) aussi "


- Le petit frère de Zordy : "et on a vu les sseux d'artississe !"

Daniel : "Cà y est, la vache sitôt qu'elle me voit a le stimuli !"

La baronne:
"L'oiseau, il m'aime moi, personne d'autre!"
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

ce soir la méthode Cauet:

Image
Jeudi sur TF1, Cauet recevra dans son talk-show hebdomadaire Bruno Madinier, Ingrid Chauvin, Princess Erika, Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier, Michèle Torr, Arno Karsfeld, Leslie et Pierre Martinet. La Méthode Cauet, jeudi à 22h45 sur TF1.

toutelatele
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 2 Juin:

Qui dit nominations dit déguisements ! Appel aux votes, pour Marianne , tapez 1- Pour Patrick, tapez 2

Ca démarre fort par un magnéto relatant un incendie ! Les stars s’affolent, un technicien intervient dans les plus brefs délais !
En duplex, Patrick annonce qu’ils ont eu peur. Le vent aidant, le feu peut se propager très rapidement !Pire, il a perdu un jeans dans l’aventure.
Premier sujet en différé : L’avis de sécheresse décrèté pour le mercredi. Alors que Risoli se dévoue,comme Patrick a remplir tous les contenants disponibles, Plastic refuse obstinément de travailler « à des heures de crétin ».
Nathalie en interview se dit très déçue de Plastic, il prend ses vitamines avant de s’occuper des animaux, il traîne au déjeuner. Nathalie s’en va du même coup tenter d’influencer Jordy. Et ça marche ! Jordy : Plastic est égoïste. Si c’est bien la vérité, il faut admettre aussi qu’eux on tendance à le prendre pour leur larbin, laissant tout traîner.
Régine trouve que Patrick a un « savoir disparaître ».C’est une fois de plus l’hôpital qui se moque de la charité. Nathalie, mêle tout, ne rate pas l’occasion d’attirer les caméras en lui faisant la morale. C’est assez significatif : les plus fainéants se disputent entre eux,tentant de faire croire que l’autre est pire.
Angélina, arrive ensuite pour le barratage du beurre.En interview, Marianne nous explique en riant qu’elle a , dans un mouvement, toucher les « coucougnettes » de Philippe Risoli.
Marianne dans un premier temps assoupie par le bruit de la baratte qui lui rappelle celui de son appareil imitant les vagues, se réveille pour finir de belle façon le beurre que les autres avaient commencé.
Après le beurre, le jus de pommes ! Tous s’activent en chantant un air de Sacha Distel et de circonstance : « Des pommes, des poires et des scoubidou…. »
L’épisode suivant nous montre le numéro des fermiers (Joanna- et le couple Ducruet-Marquay) se livrant à une bataille d’eau un jour d’avis de sécheresse. Peu importe les nécessités en eau des animaux, pourvu que les stars s’amusent et qu’elles soient vues. Comme si ca ne suffisait pas, ils nous remettent ca en soiré.
La dernière activité de la journée est la pesée des chiots par Angelina, aidée en cela par Marianne et Joanna.

Retour sur les nominations ! Patrick se dit fataliste. Il a eu des moments de très grosse fatigue et ne verrais pas d’un mauvais oeil un éventuel départ.
La Baronne voyait arriver sa nomination depuis les débuts de la régisseuse. Tu as manigancé ça depuis une semaine dit-elle à Régine, tu es diabolique. Elle a mis le doigt au bon endroit en disant que Régine est jalouse. Régine craint la concurrence et ça se voit. En interview, Régine, blessée probablement par les vérités dites par la Baronne dit d’elle qu’elle ne serait pas capable d’être régisseuse.

Christophe avant la pub nous annonce que Marianne est très en retard dans les votes. C’en est trop pour moi. J’arrête là cette quotidienne du jour.
Qu’on me prenne pour un con, d’accord mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même. Puisse tous le monde zapper en même temps une quotidienne pour manifester notre mécontentement face à toutes ces manipulations  :mad:


PS: désolé de ne pas avoir trop le temps d'agrémenter les résumés mais j'aurai plus de temps la semaine prochaine.... merki
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Revue de presse:

un article sur Nathalie Marquay:

Image


Et là attention le dernière entrevue avec Joanna Rosiak avec des photos suggestives ( pas nu, ni pornographique...)

Image
Image

Et ce que font les célébrités après la ferme en photo:

Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 3 Juin:

Réveil au chant du coq pour Patrick qui d’emblée en interview nous annonce qu’il est fatigué ! Il est au bout du rouleau et à besoin de vacances. Toujours aussi modeste, il trouve qu’il a fait un très beau parcours, qu’il a fait du super boulot ! Au rayon modestie, il n’a quasi rien à envier à Régine !
La Baronne de son côté nous annonce que sa personnalité est une mixture de beaucoup de choses,on la dit givrée, on l’aime ou pas, si on l’aime tant mieux dit-elle si on ne l’aime pas, elle ne peut rien y faire !
Patrick se dit doux- dingue, capable de danser seul, sur une plage à la tombée de la nuit. Marianne en interview annonce la couleur : elle espère rester, elle compte sur le public. On peut toujours espérer. Elle fait ses adieux à l’autruche, pensant que le grand volatile est réellement amoureux d’elle. Marianne,c’est un personnage comme dit le duo de présentateur.
Je confirme : c’est un fameux personnage cette Baronne ! Je conçois qu’on puisse ne pas l’aimer. Personnellement, j’adore son côté déjanté qui la rend si attachante.

Le sujet suivant nous montre Patrick à cheval, dans un numéro de voltige réussi brillamment.
Régine ne m’a pas convaincu même s’il elle-même semble dire le contraire.Elle s'est trouvé extraordinaire. Le contrair m'aurait étonné.
La Baronne par contre est bien meilleure, capable de monter sans étrier, capable aussi de se coucher alors même que Régine ne pouvait tenir seule sur l’animal.

A l’heure du repas, je retrouve mon cauchemar du live : ces stars qui chantent en chœur ! Quelle catastrophe ! J’ai toujours du mal à déterminer le pire d’entre eux.
Piaf et Polnareff n'ont rien fait pour mériter ça!

Gilles, le vétérinaire, en visite dans l’après midi est venu avec Marco ! Voici venu le moment de donner du plaisir à l’ânesse ! C’est le temps de la saillie !Les célébrités se disent impressionnées, tant par la rapidité de la chose que par
« l’instrument » de l’âne.

Les « jeux olympiques de la ferme » comme l’annonce Christophe nous montrent les nominés en pleine compétition.
Exercices à effectuer : traite des vaches, lancement de bouse, harnachement du cheval, rassemblement des poules et le clou du spectacle : embrasser les cochons !
C’est dans ce dernier exercice que Patrick se montre le plus performant, embrassant 38 cochons sur le groin.
Régine trouve ça dégoûtant et dit qu’elle refuserait catégoriquement. Patrick se dit content de voir l’ex aequo alors qu’en fin de compte c’est bien Marianne qui a gagné mais le plus important n’est pas là. Il espère seulement des votes partagés ce soir et ne serait pas surpris que le public donne un léger avantage à la Baronne. C’est en tout cas mon souhait. Tant qu’à faire de regarder cette émission souvent grotesque, autant le faire en souriant avec Marianne plutôt qu’en pleurant avec Dupond.

On en revient au jet d’eau de la veille de Ducruet à l’encontre des filles. Plus précisément, c’est à la vengeance des filles que nous assistons lorsqu’elles vident une bouteille de lait avarié sur la tête de leur « agresseur » de la veille. La Baronne n’est pas en reste : c’est à la farine qu’elle est baptisée par Philippe Risoli.

Pour terminer cette journée de « folie » , on assiste au bal du soir de ces «stars», se souciant plus de leurs costumes que des chiots qui étaient apeurés. Je me demande parfois si c'est l'alcool qu'on leur donne qui les met dans cet état ou si ce sont les cigarettes qu'on leur donne qui sont "aromatisées".

En duplex, on évoque, avec Nathalie, la cueillette des cerises, des pommes de terre (même si des pommes de terre, ça ne se cueille pas, ça se récolte ou ça s’arrache).
A la question de Christophe concernant ses bagages, Marianne dit n’avoir eu l’aide de personne. Régine dit que c’est parce qu’elle ne l’a pas demandé!
Régine a catégoriquement refusé d’y toucher, interdisant aussi aux autres de venir en aide à la Baronne, prétextant que son statut de régisseuse lui donnait ce droit.
En plus d’être jalouse, Régine est menteuse et de mauvaise foi ! Vivement que le public sauve Marianne, qu’elle fasse un peu travailler cette femme acariâtre et bien peu amène ! En un mot pour définir Régine, j’emploie le terme »grognasse », ça en fait sourire certains, d’autres trouvent ce mot vulgaire, et pourtant, il est au dictionnaire pour désigner une personne qu’on trouve antipathique, ni plus ni moins.

Et après ceci voici des photos du dernier télé 7 jour:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Suite des photos de télé 7 Jours:

Image Image Image

Et petit évènement Joanna aurait embrassé Jordy (ou sinon juste un smack) mais voici la preuve:

Image

Résumé du prime du 3 Juin:

Image

Ce prime que Christophe nous promettait comme un concentré d’émotion, d’humour et de surprise s’avère être bien vite un prime très déçevant.
L’émotion à fait place au larmoyant et à la sensiblerie d’un Patrick Dupond plus niais que jamais. L’humour à cédé sa place à l’ironie voire à l’humour noir mais surtout à l’hypocrisie. Quant au concentré de surprise, point de concentré, c’est une surprise de taille qui nous est réservée en fin de prime.

En ce début de soirée, sont présents sur le plateau, les anciens fermiers à l’exception de Jango, souffrant. Est invité ce soir également Bernard Montiel, venu spécialement soutenir son amie proche, la Baronne Marianne von Brandstetter. Jerry fera son entrée peu de temps après, des fleurs à la main, fleurs qu’il s’empressera d’offrir à ses anciennes colocataires. On fait bien les choses chez Tf1 pour tenter de redorer le blason du trublion.

La note originale viendra une fois de plus de Mallaury Nataf dans un déguisement très recherché : un véritable tableau vivant représentant une licorne. Christophe n’a pas vu la subtilité mais le contraire m’aurait étonné.

Les sujets successifs nous montre quelque peu les portraits des nominés et la façon qu’ils ont de susciter les votes. Marianne, telle qu’on la connaît, ne va pas changer : elle joue la carte de la franchise, n’hésitant pas à mettre les choses au point clairement quand Régine tente de la discréditer. Un savant montage de la production va la montrer tout à tour bougonne, hautaine, rechignant à la tâche alors qu’elle est tout le contraire. Je parle d’un savant montage, ceux qui suivent le live auront remarqué que les séquences sont coupées à des moments stratégiques et parfois inversées voire accolées a des sujets tout différents. Quelle manipulation par l’image !

Patrick Dupond non plus ne changera pas de tactique !Depuis le début de l’aventure, il fait dans la niaiserie, le larmoyant, le tragique et ce n’est pas ce soir qu’il compte se montrer positif. Triste comportement. Faut-il vraiment avoir envie de gagner pour se montrer de façon à susciter la pitié. Il se dit au bout du rouleau, allant jusqu’à souhaiter son remplacement pour ne pas pénaliser l’association qu’il défend. Ce ne sont que des paroles bien évidemment, il sait pertinemment que le but est de rester le plus longtemps possible. Peu importe les moyens employés. Sa mère, présente sur le plateau sait qu’il est bien capable de continuer. Oui il a maigri mais qu’importe dit-elle, les muscles et l’envie de gagner sont intacts. Elle l’encourage à rester. A cet instant je me dis : soit elle est peu soucieuse de la santé de son fils, soit elle a compris son manège : faire pleurer dans les chaumières pour appeler les gens à voter ! En fin d’émission, c’est bien la deuxième hypothèse qui s’avèrera exacte.

A la suite de l’évocation des personnalités nous en arrivons à un sujet plus général : les bons et les mauvais fermiers !
Ce n’est plus de l’humour mais de la franche hypocrisie que ce classement.
Bien sûr ce n’est qu’un jeu mais est-ce bien raisonnable de laisser croire aux plus jeunes que la plus douce et la plus courageuse -Joanna- soit classée dans les mauvais, alors que la plus faignante, hypocrite et vulgaire -Régine- est classée parmi les meilleurs ?

Le classement établi par Jean Philippe ou plus que probablement par la production est le suivant :
Les deux plus mauvais fermiers cette semaine sont Plastic Bertrand qui a enfin compris que tout ça ne rime à rien et Joanna qui est toute surprise de cette mauvaise place autant que des arguments donnés par le fermier pour se justifier.
Le top des meilleurs est composé cette semaine de Daniel Ducruet, de Philippe Risoli et de Régine qui en a le souffle coupé. Et pour cause : tout au plus mérite t’elle le bonnet d’âne de cette aventure !

Après la publicité nous en arrivons à un sujet un peu plus reluisant : l’arrivée des invités de la semaine ! Comme je le supposais en début de soirée, ce sont bien des animaux qui débarquent à Visan pour le week-end. Une véritable ménagerie composée de quatre lions, un python, un singe ou encore un chameau ainsi qu’un poney.
A charge pour les célébrités de leur donner les soins nécessaires durant le week-end et d’organiser avec eux une vraie représentation pour les enfants du voisinage invités à la ferme dimanche après midi. Souhaitons à ces invités hors du commun plus d’attention que n’en ont les chiots de la part de leurs hôtes occasionnels !

A la demande de Christophe, les anciens apprentis donnent leur pronostic pour le duel du jour :
Princesse Erika comme Véronika et Henri Leconte souhaitent voir rester la Baronne, Jerry s’abstient tout comme Mallaury qui ne se prononce pas. Tout au plus livre t’elle une réplique logique que Christophe ne doit pas encore avoir compris : Ce qui doit être sera, mon avis ou mon seul vote n’y changera rien.

Nous avons encore vu quelques sujets pêle-mêle, comme cet appel d’une auditrice demandant à Nathalie Marquay comment elle s’accommodait de son désordre dans la chambre. L’ex miss n’a pas eu à répondre : Jordy, bien briefé par elle s’est empressé de dire que lui seul était responsable du manque de rangement.
Il est encore question de Jordy dans le dernier sujet de la soirée : le passage de l’adolescence à l’âge adulte. Je vois pour ma part ce changement comme le passage de l’innocence d’un jeune homme réservé au début vers un monde d’adultes bien peu reluisant. Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’il semble prendre pour argent comptant tout ce que Nathalie Marquay lui dit. Le jeune homme réservé est devenu un jeune adulte grossier, manquant du plus élémentaire respect envers les aînés.

A notre plus grande surprise et déjouant tous les pronostics et sondages, les votes (du public ?) clos vers 23h10 ont donné le résultat suivant : Patrick avec 57% des voix devient le nouveau régisseur, sachant déjà qu’il se déchargera de cette tâche pour la laisser à Philippe Risoli, Daniel Ducruet ou pire encore, à Nathalie Marquay

La Baronne quitte l’aventure par la grande porte, tout en étant restée elle-même, givrée comme elle dit mais tellement attachante ! Bon retour dans ton monde Baronne, ceux de Visan ne te méritent pas !

Triste télé-réalité qui nous a montré ce soir la victoire de ce que l’humain a de plus bas : la trahison, l’hypocrisie, le mensonge et la perfidie !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Nouvelle photo exclusive de Joanna Rosiak, on peut se demander si elle ne cherche pas à recruter des soldats américains pour finir dans des guerres dont personne ne veut?

Image

Pour ce qui est du niveau d'audience on ne peut pas dire que ce soit mirobolant avec 28% de PDM. Certains lance le constat selon lequel la production chercherait peut être à se saborder, mais elle l'a fait dès le début avec des candidats de seconde mains et beaucoup trop jet set. :P
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 4 Mai:

La star de la Ferme est donc partie hier soir devant un nombre minuscule de téléspectateurs , Patrick , celui qui a répété une vingtaine de fois qu'il voulait sortir est devenu régisseur ! Week end cirque , enfin la suite du cirque car cette ferme est déjà un crique depuis 35jours ! Donc pour poursuivre dans l'absurdité , aujourd'hui un vrai cirque s'installe dans une ferme agricole...

Réveil 06h30 / 07h pour les fermiers qui enchaînent direct avec le soin des animaux, Joanna nommée mauvaise fermière par le clown de la ferme Jean Philippe, dirigé à la baguette par la prod, ne se laisse pas abattre et faut son travail comme chaque matin. Patrick et Plastic parlotent sur la terrasse en prenant leur petit déjeuner. Angelina arrive à 08h15 avec William, le directeur du cirque qui a élu domicile à la ferme pour le week-end. elle leur demande de nettoyer le salon immédiatement qu'elle trouve très sal. Angelina met même la main à la patte pour accélérer le mouvement.

30minutes après sous la direction des forains et d’Angelina, et du régisseur; nos célébrités commencent l’installation du chapiteau derrière le gîte , prés du lac, dans l'enclos qu'ils ont dégagé cette semaine. Ils vident d'abord donc les camions, rassemblent le matériel, plantent les piquets, mettent la toile, installation de la piste, des chaises, ... La construction du chapiteau prend fin vers 11h , le directeur fait un débriefing annonce le planning des répétitions, puis ils font ensuite le tour des animaux avec le directeur du Cirque. Patrick narrete pas de faire son cirque justement avec ses belles paroles, fait presque de la lèche aux gens du cirque et compagnie...

A 11h30 ils mettent les chameaux dans un enclos pendant que quelques uns rentrent à la ferme Régine et Patrick préparent le déjeuner , qui a 17couvetrts ce midi Angelina elle s'en va. Plastic va dormir ce qui énerve Philippe. En effet Plastic Bertrand a passé une nuit blanche à cause des ronflements de Philippe et il s’en plaint à tout le monde. Seulement notre présentateur n’apprécie pas du tout cette réflexion, surtout de la part de quelqu’un qui ne fait rien depuis des semaines et qui passe son temps à dormir pendant que les autres travaillent ! Régine en grande vipère acquiesce aux propos de Risoli "tas raison il passe son temps à dormir". Les forains se rendent également dans la ferme , raconte leur vie. Nathalie leur dit qu'ils restent encore 5 semaines dans la ferme, un téléphoner portable des forains sonnent mme, donnant une envie folle à Nathalie de le prendre. Pause Csa à 12h30...


13h15 on les retrouve en plein déjeuner qui se poursuit, en compagnie des gens du cirque , payé une fortune probablement par endemol et qui doivent réaliser , une grosse partie de leur chiffre d'affaire annuel ce week end. 13h50, Angelina revient en tracteur avec une remorque , elle se rend au chapiteau ou les attends les forains et Daniel , ils détachent la remorque ensuite devant l'entrée du chapiteau, les fermiers ratissent la piste du cirque et charge la remorque de paille . 50minutes minutes plus tard, le type du crique essaye de conduire le tracteur mais a pas mal de difficultés... En fond on peut voir le domaine du château Vert et les voitures de la prod... Ils réattachent la remorque au tracteur , angelina va ensuite vider la remorque plus loin . Les conditions de sécurité ont l'air draconienne, Angelina ne peut pas faire ce quelle veut "après les pompiers vont nous dire que les animaux, la paille est trop prés" .


Joanna au cameraman qui la filme en train de remettre sa chaussure : "vous me filmez que quand je ne travaille pas c'est pas bien" . Jordy et plastic ratissent la paille qu'il y a près des animaux et du chapiteau . La voix off leur dit que la répétition du spectacle peut démarrer, la vérification des pompiers passera plus tard (un peu absurde quand même !) A moins que le spectacle ait lieu ici même demain et non devant la salle des fêtes comme annoncé hier ! ils rentrent donc peu à peu dans le chapiteau et se mettent sur les chaises . La troupe va d'abord faire une démonstration , comme ça les fermiers vont pouvoir choisir ce qu'ils veulent faire ! Le patron les prévient : celui qui fait mal son numéro = un coup de fouet (un tour dans la cage des lions serait plus approprié et meilleur pour l'audimat)


Les répétitions du spectacle commence à 15h, Ils auront tout de même encore une répétition demain matin en musique car le spectacle est à 16h demain .Philippe demande à voir tous les numéros mais le forain leur dit que ça dépend du temps car en tout leur spectacle dure 1h30, il essaye dc de faire au mieux ! Le directeur avait une petite idée de qui fera quoi , après une brève démonstration de leur savoir faire les forains , enseignent donc les tours à nos fermiers . Numéro avec un chameau, Régine avec le boa, Numéro de clown avec une femme et un jeune et évidemment Patrick 1 des clowns de la ferme , Numéro avec des chats pour Nathalie et des chiens pour Philippe, Daniel et Jordy équilibristes sur une petite roue, Plastic et une petit poney... A 17h les répétitions se poursuivent, c'est assez long et ennuyeux à voir.

Image Image

5 minutes plus tard, à 17h05 Nathalie et Joanna nourrissent les singes, tandis que Philippe nourrit avec le forain les lions et discute avec lui ! les fermiers se rappellent ensuite qu'ils doivent s'occuper de leurs animaux de la ferme on a donc Jordy Daniel Nathalie Philippe et Joanna qui s'en occupent les autres ne font rien. Pause Csa ensuite.

Ils prennent leurs douches, se pomponnent puis c'est la Connexion à 19h40 avec la quotidienne en direct dans le chapiteau ! Dechavanne et Patrice se foutent de leur gueule quand ils disent que Nathalie va dompter des tigres très méchants or que c'est des chats, Risoli qui dompte des lions or que c'est des petits chiens... Et où ils mettent leur vie en jeu avec ce spectacle ! Patrick remercie le public, Joanna passe un bonjour à son association ! Par ailleurs un nouveau jeu est apparu , on peut choisir qui fera la prochaine sortie. Nos fermiers répètent ensuite encore un peu leur numéros.

Image Image

20h10, Plastic dort encore pour changer à 20h15 pendant que les autres reviennent des dernières repets et se rendent a la ferme pour discuter ! Le régisseur nous apprend que Plastic est malade et qu'il attend le docteur. Le directeur veut faire le bilan de la journée : "j'ai été content , pas surpris, de voir que tout le monde s'est bien donné à ces ateliers du cirque, il y a tous ses animaux à soigner, demain répétitions à 09h, je suis satisfait de cette journée, jespere que demain à 16h on fera un grand spectacle ! Nous c'est un surplus ce cirque qui est venu la ! A demain" . Patrick recommence sa lèche envers le directeur : "ça nous fait chaud au coeur de vous voir ici..." , les forains disent ensuite au revoir aux fermiers et s'en vont . Le régisseur fait son planning de demain, ils répondent qu'ils feront tout ensemble , il monte ensuite voir Plastic malade et lui demande ce qu'il veut, puis lui confirme la venue du docteur. Dehors les hommes effectuent diverses taches. vous l'aurez compris l'ennui est encore énorme ce soir , l'activité est absente de ce live.


A 21h10, Plastic revient de sa visite avec le médecin ds le gîte et remonte se coucher, pendant ce temps les fermiers sont à table , ils discutent se racontent des blagues, Nathalie sera chargée du ménage en principe demain mais vue quelle se dégonfle à chaque fois.... A 22h ils sont quasiment tous au lit sauf Nathalie, Joanna et Jordy qui discutent sur la terrasse . 23h, Joanna lave les cheveux de la petite Nathalie la Ève Angeli de la ferme2 , qui s'est collée les cheveux ds le papier tue mouche. Joanna lui démêle donc ses cheveux sur la table de la cuisine en se marrant comme des folles .Joanna a par ailleurs reçu un colis de son fiancé pour leur anniversaire de leur rencontre. 23h16 la lumière est déjà éteinte au dortoir ou quasi tous dorment, Nath monte se coucher . Les 2jeunes font un boeuf au salon avec tjrs la même chanson anglaise On zappe ensuite dehors sur divers plan pendant 20minutes sur les animaux , les ânes, vaches , cheval, autruche... ! Un cameraman fait même le tour de chaque animaux et zoome beaucoup sur leurs yeux. Mr Autruche "le méchante oiseau" est tout triste ce soir , en l'absence de sa femme baronne . Le cameraman essaye de le divertir, ça a l'air de marcher le mari lui fait "un baiser " (pincement de bec). On aura purement le boeuf des 2 jeunes en plan de fin sonore de la quotidienne demain avec les animaux en images probablement . Le tour des animaux finis à 23h40 on revient sur d'autres animaux : les célébrités qui dorment dans leur porcherie, c'est la fin de cette journée d'ennui.


Demain les répétitions du spectacle sont prévues à 09h et à 16h30 aura lieu le spectacle de cirque avec en public les enfants de Visan ! On ne sait pas si ce spectacle aura lieu dans le chapiteau de la ferme ou si on devra se taper des rediffs .

Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre