Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le mieux est quand même d'expliquer que mademoiselle Navarro est dérivé de Navarro la série avec Roger Hanin et que la personne qui reprend le rôle est la fille de Navarro dans la série. Et bon TF1 accumule les séries policières et après les avoir placé le lundi et le jeudi, il est fort probable qu'a la fin on se retrouve avec que des séries policières tout les soirs avec un peu de télé réalité et on ne sait quoi d'autres. Et TF1 parle d'être une chaine de cinéma, il ferai mieux de regarder la concurence pour comprendre ce qu'est une chaine de cinéma, à moins que ce ne soit réservé qu'aux personnes disposant du cable et payant donc plus chère qui peuvent voir de bon film.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce soir donc, face à La Soupe aux choux sur France 2 (:huh:), TF1 nous diffuse le chef-d'oeuvre Forrest Gump, une odyssée, un grand moment de cinéma. :good:
Vous y trouverez (outre Tom Hanks) Gary Sinise dans ce qui est pour moi son meilleur rôle, et Mykelti Williamson en "Bubba", qui n'est autre actuellement que "Fonceur" dans l'excellente série Boomtown (saison 2 un jour sur France 2, sinon sur Canal Jimmy en ce moment); Williamson a également joué Don King dans "Ali". ;)

Et puis la B.O du film... :super:
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Déception pour le docu drama de M6 qui n'a attiré que 3.302.000 personnes! 14% de part de marché. Semi échec vu la pub faite autour de l'émission... c'était un peu trop proche de certains film américain qui sont surement mieux réalisé à mon avis.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je suis tombé la-dessus hier soir, sans avoir vu au préalable de bande-annonce et n'en ayant jamais entendu parlé auparavant, et j'ai bien mis 5 minutes à comprendre de quoi il en retournait exactement :wacko: Ce genre de programme batard (docu-fiction-réalité) essaye de faire tout en même temps et, résultat, ne fais rien de correct. Encore un concept bidon en provenance direct des States repiqué (le côté amateur en plus) par M6... <_<

Heureusement que le score a été pitoyable, comme ça il n'en ferons surement pas d'autre. Je commence à saturer.... :><:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dernier volet (ou presque) de la saga Indiana Jones ce soir sur M6 : la Dernière Croisade. Une magnifique quête du Graal qui n'aurait pas déplue à Dan Brown et son Da Vinci Code (ouais, j'ai vu le reportage hier soir sur M6; plus besoin de lire le bouquin :D). Et dès lundi prochain, nous aurons donc droit à une autre saga : Star Wars!

Alors c'est bien foutu quand même, notamment pour les gens comme moi qui n'ont toujours pas tout compris à l'histoire, puisque M6 diffuse les épisodes dans l'ordre, sauf évidemment l'épisode III à venir au ciné. Donc ça fera Episode I, puis II, puis IV, puis V, puis VI. Mais le calendrier étant une science magique, l'Episode III sortira "au bon moment" dans la diffusion de la saga sur M6; de quoi tout voir dans l'ordre. Une magnifique stratégie commerciale qui n'aurait pas déplue à Georges Lucas lui-même... :rolleyes:
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Après avoir regarder encore une fois "Indiana Jones et la dernière croisade", vers la fin du film en regardant bien, il peut être constater qu'une coupure a du être faite. En effet, Sean Connery en se relevant tient le Graal dans ses mains mais on le retrouve directement sur le sol. Ce n'est juste qu'un constat car selon moi c'est le meilleur des trois. Mais à quand le quatrième volet?... la réponse est en attente car de nombreuse rumeurs circulent mais ne se retrouve pas toujours avérée.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

C'es t dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes, après tout. Hier soir, TF1 a enchanté ma soirée avec Die Hard 3 ("Une journée en Enfer" en VF), film que je connais quasiment par coeur mais qui reste toujours aussi efficace et jouissif ! :super:

L'est trop fort, ce John McLane ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Ce soir c'est le première épisode de la trilogie: "Star Wars". Apparement M6 mise beaucoup sur ce film pour faire la meilleur audience de son histoire. Car a coté de ça les autres chaines reste beaucoup plus sobre avec les émissions habituelles. De plus après cet épisode, on nous repasse un film très connu lui aussi "Terminator", donc 'I'll be back"....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

C'est vrai que sur ce coup là, les programmateurs de M6 ont bien joué!!
Même si j'ai vu les cinq épisodes (et les trois derniers x fois) j'ai tendance à un peu tout mélanger et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! ^^ donc ça fait du bien de les revoir histoire d'être un peu moins à l'ouest en allant voir Revenge of the Sith!!
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Lundi soir, le film inédit de Star wars : la menace fantôme a conquis 6.8 millions de téléspectateurs sur M6. Avec 29.4% de part de marché,dont 59.9% sur les 4/14 ans et 49.4% sur les 15/24 ans, le film de George Lucas a permis à la chaine privée d’être "la plus regardée par l’ensemble du public". C’est également la "meilleure audience de l’année" pour M6 et la "deuxième meilleure audience historique pour un film ".

Pour ce qui est de la programmation de ce soir le choix ne peut se faire qu'entre Belphégore ou Big Mama. Mais pour ceux qui veulent devenir des pros de la propreté il faudra s'orienter sur M6 avec la nouvelle émission c'est du propre...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

J'oubliai, la semaine prochaine M6 compte avoir un audimat plus important en proposant le deuxième film : "l'attaque des Clones" propose aussi un documentaire issue des DVD avec les anciens acteurs... pour finir en apothéose avec clone war volume 1 et 2
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Comme 6.8M de gens j'étais devant m6 hier soir, je ne sais pas ce que va valoir episode III mais cette menace fantome est une belle daube des familles. Hormis la courses de pod un brin haletante, tout le reste est à jeter. Evidemment c'est pas une découverte mais je tenais à le dire quand même.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

J'ai même pas regardé... J'ai hésité, longtemps : console ? Episode 1 ? console ? episode 1 ? (c'est lourd, hein ? :D ) et puis finalement ce fut console, et je regrette pas.

En fait, je m'aperçois que star wars, c'est comme... euh... Pamela Anderson, tiens. Du point de vue "brut", il y tous les ingrédients pour en faire une bombe. Mais il manque quelque chose au résultat final pour vraiment m'accrocher... La mayo ne prends pas.... :doute: (Avec moi, en tout cas)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Ce soir Tf1 nous proposes "le transporteur": Un convoyeur s'appelant Franck applique les règles applicable à son milieu, jusqu'au jour où il va enfreindre les règles. Et tout va basculer pour lui. (le scénario est de luc Besson)

A coté de ceci, FR2 propose 'l'associé du diable", après avoir été mainte fois remis à cause de divers décès. (cet fois ci pourtant eddie barclay est décédé) pour l'histoire, un jeune avocat (joué par keanu reeves) entre dans un cabinet d'avocat dont le patron est le diable en personne. (Al Pacino).

A mon avis je regardais FR2 car ce film est assez sympa.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

L'Associé du Diable >>> surtout pour les fans de Charlize Theron!! :envie:

Enfin, moi je dis ça... tiens, le Transporteur 2 va bientot sortir..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre