Coldplay

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et revoilà la sous-préfète... puisque mon petit doigt gauche, toujours surexcité comme un dindon dès qu'il s'agit de Coldplay, a entendu dire par la concierge de l'immeuble de l'ingénieur du son du groupe du cousin de la baby-sitter d'Apple (vous savez, la fille de Chris Martin, donc c'est du sérieux), que l'album sortirait le 24 mai. :Ph34r:

Pour féliciter mon petit doigt de ce remarquable travail d'investigation, je l'ai plongé dans un pot de Nutella. ^^
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ah toi aussi tu la connais?
Tu as juste oublié de mentionner le concert que les Colplay envisagent de faire fin à... Londres :D . En espérant que notre petit doigt commun file plus d'infos là-dessus bientôt histoire que je termine mon séjour ici avec un petit concert!!!!! :whah:
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors toi es vraiment une femme Barbara Gould...

Non seulement tu n'écris pas correctement Coldplay, mais en plus:
Tu as juste oublié de mentionner le concert que les Colplay envisagent de faire fin à... Londres
je comprends même pas ta phrase. :whah:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

The band are also strongly rumoured to be headlining the Saturday night (June 25) of this year’s Glastonbury Festival.
Juin?
Coldplay a récemment sorti un CD demo avec 6 nouveaux titres : "Square One", "Talk", "'Til Kingdom Come", "X&Y", "What If" et "The Hardest Part".
Késaco? C pas trouvable dans le commerce ou ailleurs?? :envie: :innocent:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Reçu il y a trois minutes dans ma boîte mail:
Dear Miss *******,
Congratulations. You have just purchased -
You have booked to attend COLDPLAY at National Sports Centre-, Crystal Palace on
MONDAY 27/06/2005 at 16.00


No comment
:bounce: :trop: :super: B)
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

mouzillon a écrit :alors Kynerion.... verdict?
Je ne dirais qu'une chose sur Talk, mais je la dirai longtemps :

Mmmmmmmm...

... c'est le minimum syndical à attendre de Coldplay. <_< En fait, c'est même moyen, carrément moyen, et je vais arrêter de l'écouter parce que je risque de descendre encore plus bas.

Mais bon, après tout ça ne fait que conforter les mauvais karmas qui flottent en ce début 2005. C'est d'un classique... avec cette chanson je me dis que l'évolution ne réussit pas à tous. Mielleux, monotone, sans âme, je vais vite passer sur le fait que la voix de Chris Martin commence à m'insupporter au possible.

Je n'avais rien à jeter sur "Parachutes"...
Sur "A Rush Of Blood To The Head", A Whisper avait ouvert une faille...
Et là Talk n'a rien à faire sur le troisième album d'un groupe de cette envergure.

Je crains aussi que Coldplay finisse par féminiser son public dans une énorme proportion, mais ça c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

oui.. non.. bof. Bien! Sympa le titre.

Quoi? Coldplay? J'attend toujours, pourquoi? C'est un de leur titre? Ah ok.. Du coup, ça fait baisser la moyenne alors. Ok, je suis pas du tout objectif, étant un grand fan des deux premiers albums. Du coup, le Talk là, il est bien sans plus. Mais pas écouter beaucoup, je m'y remettrai plus tard..

:D :P :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et pan! de la grosse news coldplayienne :

- titre de l'album : X&Y
- sortie de l'album : lundi 6 juin 2005
- 1er single : Speed of sound
- sortie du single : 23 mai 2005
- producteurs de l'album : Danton Supple (producteur de Morrissey, Elbow), Ken Nelson (producteur de Badly Dawn Boy, Kings Of Convenience), et Coldplay

Le premier concert de la tournée sera à Hambourg au Volks Park (le parc du peuple? :rolleyes:), le mercredi 15 juin.

Concernant le concert du 27 juin au Crystal Palace, Coldplay sera accompagné de Supergrass (:super:) et Morning Runner. Le lendemain (même endroit), on retrouvera Morning Runner mais cette fois Interpol pour agrémenter le groupe.

Et voilà. Dormez bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

On m'a egalement soufflé dans mon oreillette que le groupe ne passerai pas en france, a confirmer.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion,11 Mar 2005, 23:14 a écrit : Concernant le concert du 27 juin au Crystal Palace, Coldplay sera accompagné de Supergrass (:super:) et Morning Runner. Le lendemain (même endroit), on retrouvera Morning Runner mais cette fois Interpol pour agrémenter le groupe.
Cool! ça donne envie d'y être... reste à travailler mon anglais. :rolleyes:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Concernant le concert du 27 juin au Crystal Palace, Coldplay sera accompagné de Supergrass ( :super: )  et Morning Runner.
Même avec tout ça tu veux toujours pas venir? :doute:
Tant pis... je te raconterai... ^^
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

1er tir de Coldplay en France : le 14 juillet, au festival Les Voix du Gaou, à Six Fours Les Plages...

Ah, le Var, les plages, l'été, le soleil, Coldplay sur une île un jour férié... B) Le 14 juillet est un jeudi.
Rappelez-vous, l'année dernière, Radiohead était aux arènes de Nîmes un... 14 juillet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Gni... la rebellion étant un sport également pratiqué par l'administrateur, j'organise un petit rendez-vous onlikien pour le concert de Coldplay...

... à Paris...
... à l'Olympia...
... le 9 juin 2005.
:D

Quelques coups de fil m'auront suffi à convaincre le staff. Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel, je fais ça pour vous. :ange:
Evidemment, sont aussi cordialement invités ceux qui étaient à "l'Olympia n°1" le 27 août 2002 (ça commence à dater)... :rolleyes:

Quant à moi je vais maintenant passer quelques coups de fil pour qu'on me fixe un putain de calendrier définitif d'examens parce que j'en ai marre de planifier des trucs sans être sûr... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On n'avait pas encore mis le tracklisting du prochain Coldplay, ce qui tombe bien, puisqu'il a changé (ça c'est du professionnalisme onlikien). Le voici donc :
1. Square One
2. What If
3. White Shadows
4. Fix You
5. Talk
6. X&Y
7. Speed of Sound
8. A Message
9. Low
10. The Hardest Part
11. Swallowed In The Sea
12. Twisted Logic


Et comme je ne recule devant rien devant l'invesitgation journalisitique, j'ai retrouvé dans les poubelles de Guy Berryman l'ancien tracklisting, pour que vous puissiez jouer au jeu des différences...
1. Square One
2. What If
3. White Shadows
4. Fix You
5. X&Y
6. Speed Of Sound
7. A Message
8. Low
9. Talk
10. Swallowed In The Sea
11. Twisted Logic


Il s'agissait donc de caser The Hardest Part, la love-song en puissance qui servivra sans doute à emballer cet été. ;)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

L'autre soucis venait de "Talk" qu'ils ont mis un temps fou à terminer, le résultat n'égalant pas leurs espérances...

Au passage, la pochette qu'a dévoilé le sîte officiel est particulièrement moche! :blink: J'espère qu'elle aussi sera changée...
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Répondre