Vos jeux en cours

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vacances : j'ai repris mon GBA pour m'acharner à Final Fantasy Tactics Advance, et réussi à bousiller ce cinquième et dernier cristal. Mais le jeu est loiiiiiiin d'être fini, car après 41h je me rends compte qu'il reste encore pas mal de place à combler sur la carte du monde merveilleux d'Ivalice. Enfin, mon clan est soudé, c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment et que j'attend un peu avant de replonger dans l'univers de San Andreas, je me suis offert un petit plaisir avec Killzone, le FPS de Guerilla, un peu trop rapidement baptisé du sobriquet (malheureusement abusif) de "Halo-killer" :mellow:

Sans être merveilleux, le jeu remplit néanmoins parfaitement son contrat : un jeu violent, prenant, bien mené et très bien réalisé qui m'occupera donc deux ou trois semaines avant de rejoindre le rayon occasion d'un magasin quelconque :D
J'aurais juste bien aimé pouvoir essayer le mode online, pourquoi pas avec Onlike, même... :( Mettre un petite grenade bien sentie à un Kynerion déguisé en Helgast, ça aurait pu me plaire... :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

J'en profite pour dire que de mon côté Halo 2 remplit lui aussi pleinement sa fonction... Les jeux de shoot représentent toujours un "kif" particulier. C'est le retour d'un jeu attendu après le succès du premier. Et il est de bonne facture. Un semblant de scénario nous guide dans nos affrontements avec les Convenants mais j'avoue n'y prêter qu'une attention minime.
Shooter les aliens, une arme dans chaque main, voilà un objectif bien suffisant pour se défouler... :gun: :P

J'ai aussi essayé Need For Speed Underground 2. Sympa, mais c'est pas ce que je préfère. Il y a maintenant d'autres jeux plus évolués dans le même style. Les grandes capacités de tuning, ça me laisse un peu de marbre... :mellow:
Ce que j'ai retenu c'est surtout la présence, dans la BO du jeu, d'un titre inédit réunissant Snoop Dogg et les Doors (!)... Si,si : un remix de Riders On The Storm ("fredwreck remix" pour être précis, histoire de le retrouver facilement... ;) )
J'adore. ^^
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Gni! J'ai profité de mon week-end pour "finir" Final Fantasy Tactics Advance.
Je dis bien "finir", car dans tout bon FF, on est reparti pour un tour avec nouvelles missions, personnages spéciaux à obtenir, etc... :sueur:

60 heures de faites. Et encore quelques bonnes dizaines d'heures pour l'achever à 100%.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

MGS3, Ca dégragmente sa génitrice tout simplement. J'en suis a 9h de jeux et ça surclasse tous les autres MGS. Du grand art.
Top à la vachette
Répondre