Grand Theft Auto : San Andreas

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est justement à 4h du matin que l'on se sent le mieux...

Enfin bref, pour le truc du Jason, il n'y a rien d'exceptionnel puisque CJ lui-même peut acheter un magnifique masque de hockey dans un magasin de fringues, et récupérer une tronçonneuse (arme la plus efficace quand il faut éliminer des ennemis sans utiliser d'arme à feu à cause de la présence d'explosifs). Quant au Bobcat, c'est encore plus facile à choper. :D
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Kynerion ayant reparlé de GTA SA dans un autre topic, cela m'a rappelé quelque chose qui n'avait pas vraiment d'intérêt à l'époque où le jeu n'était pas encore sorti mais qui maintenant en a : les sites du jeu.

En effet, comme à son habitude, Rockstar a accompagné la sortie de GTA San Andreas de l'ouverture de vrais-faux sites web reprenant certains éléments du jeu. C'est plus marrant que vraiment utile, mais l'on reconnaitra facilement à quoi ces sites font références dans le jeu.

Enjoy ! B)

Le site de Maccer, le pote psychologiquement perturbé de Kent Paul
Epsilon Program, celui-ci ne me dit rien...
Darius Fontaine, une pub radio
Cluckin' Bell, le site de la chaîne de fast-food (et mon préféré : je vous conseille de mettre le son)
West Coast Rap Legends, on l'on retrouve Madd Dogg ou O.G. Loc
Exsorbeo, le site du jeu vidéo du même nom, là encore en référence à une pub. Attention, celui-ci est à ouvrir avec précaution... C'est quand même assez suggestif... :rolleyes: Je vous conseille néanmoins la partie émulation, qui nous propose un jeu très... euh... freudien.... :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

GTA SA débarque le 7 juin sur PC (aux USA), et quelques jours plus tard en Europe. Il y a même un site officiel avec toutes les infos dont vous avez besoin pour découvrir le jeu si ça n'était pas déjà fait. ^^

site officiel GTA SA sur PC
Répondre