Qui Qui Chante ça ?

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

qui passe souvent avant/pendant/après la Star Academy).
Ah oui.... c'est vraiment dur sans la Free box.... :P
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hum... à 19h, par temps pourri, les magasins étant fermés, ne captant que 4 chaînes, n'ayant pas Internet... oui, regarder la Star Ac' est devenu un réél plaisir. :o
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ou un pur produit décérébral. Nan, honnetement, la Star Ac, c'est quasiment devenu un produit de la vie quotidienne. ça me fait chier, mais oui, je regarde. Pas accroc pour autant. Faible sans doute.. heureusement, je décroche facilement.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Hazu
commercial breakdown
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2004, 20:03
Localisation : Cork, Irlande
Contact :

Message par Hazu »

pas vraiment de rapport avec le débat sur la star ac.... mais je sais pas si vous voyez la pub pour un portable ericson (je crois), il me semble que la musique c'est Death in Vega mais j'en suis pas sur.... si une ame charitable veut bien me renseigner parce que je commence à en perdre la raison ^^
biz
When the truth is come to be lies
And all the joy within you dies

Jefferson Airplane - Somebody to love
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mais bien sûr que c'est Death In Vegas, avec le sublissime "Your hands around my throat", mon titre préféré de l'album Scorpio Rising. :super:

Tiens je vais faire la chronique du nouvel album...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Demain le gouvernement lance sa nouvelle campagne publicitaire contre l'alcool. Spots tv à l'appui bien sûr. Ne cherchez pas qui fait la musique, vous risqueriez de vexer Samuraidge (et moi maintenant), puisqu'il s'agit du magnifique Making Days Longer, par l'excellentissime RJD2. :good:
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

La dernière Citroën C4 fait l'objet d'une publicité sympa (celle où les composants électroniques sont en extase devant la voiture et se font prendre en photo devant...) et la musique l'est tout autant. Alors pour ceux qui n'auraient pas reconnu il s'agit du titre The Magnificient Seven par The Clash ! B)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Sony fait une pub dynamique pour vanter ses appareils photos numériques (y'a le mien! y'a le mien! :lol:) sur une musique tout aussi boostante de Mando Diao dont le titre est "Motown Blood". Vous noterez la présence d'une image subliminale à la fin de la pub; je pensais que c'était interdit, bien que là ça n'est pas très méchant, on voit juste la tête du type qui vient de se prendre en photo avant de retourner l'appareil.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vous le savez, en ce moment le week-end, c'est rugby sur France 2.
Ma requête est un peu spéciale, je ne cherche pas une musique de pub : j'aimerais savoir si quelqu'un a reconnu la musique qu'utilise France 2 lors de ses "bandes-annonces" de matchs. Rahhhh je la connais mais j'arrive pas à savoir d'où!!! C'est frustrant... :(

Help...
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

En fait c l'oeuvre de David Hallyday!!!! il l'avait dit lors de la première diffusion de cette musique.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors ça tu vois, ça m'étonnerait bien...
D'une part, à moins que ça ne soit qu'une intro, personne ne chante.
D'autre part, je ne crois pas que David Hallyday donne dans les musiques du genre de Lost In Translation (c'est l'impression que me donne cette mélodie). ^^
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

justement david Hallyday ne chante pas toujours et s'y connais un peu en mélodie. Mais bon ce sont les journaliste de france 2 qui avait donné l'info donc après je sais pas....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Argh ma frustration revient : ce week-end il y a encore du rugby, et c'est le retour des bandes-annonces de France 2 avec cet extrait musical qui pour l'instant est attribué à :><: David Hallyday. Mais si j'ai pas un minimum d'info sur le nom du morceau ça me sera difficile, donc merde, regardez le service public.^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et pourtant, je pensais avoir frappé à la bonne porte...
Bonjour,

Vous souhaitez obtenir les références musicales du fond sonore repris dans les bandes annonces des matchs de rugby.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

J'ai le regret de vous annoncer que cette information n'est pas disponible. En effet, les références des musiques choisies n'ont pas été communiquées.

Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Dans la foulée, j'envoie un CV à France 2 parce qu'ils auraient bien besoin de types comme moi pour améliorer leur grille de programme, et leur coordination... :rolleyes:
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... Pourtant c'est clair que tu te démènes ! :lol: On va arriver à la fin du tournoi et tu ne sauras toujours pas. Je comprends que c'est frustrant.
Qui va savoir ça si eux-même ne diffusent pas l'info ?.... :huh:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Répondre