The Libertines et Babyshambles

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Il est marrant
C'est marrant


Comme quoi à défaut de dire des choses qui sont lues, je suis au moins marrante, j'ai pas tout perdu. :D

Du coup je persévère...mais en français... ^^. Par contre mon anglais étant loin d'être parfait ça va être du approximatif:

- bon... ce qu'il faut savoir c'est qu'en fait le petit bonhomme il est toujours en prison... et bon oui, les maisons de disques ont pas payé la caution à temps et du coup il y a passé le week-end...et devait être libéré aujourd'hui
- au passage il risque 4 ans de prison!
- apparemant il voudrait mettre fin à ses jours... [moins drôle là tout de suite :( ]
- a cause de cette histoire il est interdit aux Brits par Monsieur Robbie Williams (lui même bien accro à l'alcool et à la cocaïne) sous pretexte qui'il leur volerait les gros-titres...

Voilà, bref "anarchy in the UK" devient "cette semaine dans Public" (en tout cas l'équivalent en Grande-Bretagne) et ça me fait un peu rire.
Heureusement ça ne change rien à la qualité des albums, mais bon si il faut attendre 4 ans pour le prochain c'est un peu con quand même.... <_<
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Babyshambles, l'un des futurs meilleurs groupes de 2005-2006, s'est installé au Pays de Galles dans le Brecon Beacons (oui, c'est une chanson de Supergrass) avec déjà 12 chansons dans la boîte : Gang Of Gin, Black Boy Lane, Loyalty Song, A Rebours, Do You Know Me, 32nd Of December, My Darling Clementine, Fuck Forever, In Love With A Feeling, Albion, 8 Dead Boys, Sticks And Stones.

Et les titres qui sont à venir : Pipe Down, What Katie Did Next, Alibi, Wolfman, Babyshambles, The Man Who Came To Stay, Killamangiro.

En gras les titres que je connais déjà; pour vous dire qu'ils sont... très bons, évidemment. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Babyshambles.net
Babyshambles.net, c'est le site officiel où vous trouverez de quoi rassasier vos yeux et vos oreilles et c'est super bon!!!
Des vidéos (et en Bittorrent!), des MP3, des photos, du Pete Doherty comme on l'aime!!! :wub:

Je vais me faire un CD de suite! Hooray for the 21st century! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Sound Of Violence nous relate que le premier album des BabyShambles est terminé (interview de Pete Doherty sur la radio Xfm). Du côté clair, on sait que les deux premiers singles seront Fuck forever et Albion. Du côté obscur, le titre de l'album pourrait être Up The Morning. Voilà. Du côté opaque, aucune date. :)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Depuis le temps qu'on nous rabache les oreilles avec babytrucmuche, il n'ont même pas encore sorti d'album!!!

Nan mais jte jure.
Top à la vachette
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Depuis le temps qu'on nous bassine avec les Babyshambles.... donc.
Une date pour la sortie d'"Up In The Morning" a été avancée. Il devrait être disponible le 10 Octobre prochain.
Normalement.
A moins d'un nouveau rebondissement dans cette saga...
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

bugman a écrit :Depuis le temps qu'on nous bassine avec les Babyshambles.... donc.
Une date pour la sortie d'"Up In The Morning" a été avancée. Il devrait être disponible le 10 Octobre prochain.
Normalement.
A moins d'un nouveau rebondissement dans cette saga...
Une news toute fraiche à annoncé qu'il était repoussé et qu'il ne sortira pas le 10 octobre mais quelques chose comme la fin de l'année voir plus si affinité comme toujours avec doherty et sa bande.
Top à la vachette
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Pfffff........

Qu'est-ce que disais !
C'est quand même incroyable. Ils vont nous pondre un chef d'oeuvre au moins avec tout ça !!!! Y'a intérêt ! <_<
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On parle désormais du 14 novembre, ce qui est... une belle date. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

16 titres. Pas mieux. L'album des Babyshambles sera composé de trois sections distinctes, comme le relate SoS:

1. La Belle Et La Bete
2. Fuck Forever
3. A Rebours
4. 32nd December
5. Pipe Down
6. Sticks And Stones
---
7. Killamangiro
8. 8 Dead Boys
9. In Love With A Feeling
10. Pentonville Rough
11. What Katie Did Next
---
12. Albion
13. Back From The Dead
14. Loyalty Song
15. Up the Morning
16. Merry Go Round

Hooray!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

The Blinding, c'est l'EP des Babyshambles, il sort le 4 décembre. Bien malin celui qui pourra dire si Pete Doherty fera mieux que son "Down In Albion". Je pars en quête de sauvetage de Pitou mais je n'y crois guère... :/

1. The Blinding
2. Love You But You're Green
3. I Wish
4. Beg, Steal or Borrow
5. Sedative
Répondre