Onlike Awards 2004 Section Japanimation

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Verrouillé
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Une année riche en parution et sortie cinématographique et télévisée...

Comme Kynerion me l'a demandé voici donc un sujet pour que vous puissiez vous exprimer sur le meilleur manga ou anime de l'année 2004.

A vous de choisir ^^


En ce qui me concerne :

Manga : Monster (qui avait déjà commencé mais qui voit parraître ses derniers tomes en cette fin d'année...)

Anime : Full Metal Alchimist bien entendu... je reste dans le classique mais le succès remporté par cette série est bien mérité... (Je rappelle qu'elle vient d'être licenciée en France)


On pourra mentionner l'incontournable Steamboy d'Otomo, ou encore Innocence pour les animes...

Pour les mangas papiers on pourra également parler de 20th Century Boy, du même auteur que Monster... qui a également remporté le prix d'Angoulème... Autrement je ne vois pâ vraiment de série qui aie marqué cette année 2004.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Peu importe les genres, puisqu'un seul nom devra sortir de ce forum. Pour ma part j'apporte mon soutien à Full Metal Alchemist, évidemment. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et devinez qui succèdera à Noir sur Canal+ à partir du 8 février? Hagaren!!! :super: Enfin!
Depuis le temps que l'on en parle, voici Full Metal Alchemist en VF qui arrive. Plus d'excuse!
- FMA, c'est quoi
- FMA, le film à venir
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,14 Jan 2005, 21:01 a écrit :Et devinez qui succèdera à Noir sur Canal+ à partir du 8 février? Hagaren!!! :super: Enfin!

La classe ^^
Merci pour cette info... ça va permettre à tous de découvrir cette super série :D :whah:
Verrouillé