Le choc des séries 2004

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pour la 2e fois j'ai dû supprimer un sujet intitulé "24 saison 4", pour la deuxième fois je précise que je me réserve le privilège de lancer ce sujet. Voici donc la copie du post de Goldy.
Je me permet d'ouvrir ce dossier car les news de 24h S4 n'arrêtes pas sur le net: des photos sont en lignes, le casting et déjà 2 teasers!!
Est-ce que le concept s'épuise? L'histoire tiendra t-elle la route? Les Etats-Unis sont-ils le berceau du terrorisme ;) ? Nous verrons bien au travers des prochaines infos.

Par quoi commencer donc?

On le savait déjà, Kiefer Sutherland est le seul rescapé du casting régulier et de nombreux nouveaux personnages vont faire leur apparition .

Les 24 épisodes de cette 4e saison seront diffusés sans interruption ni rediffusion. Les 2 premières heures seront diffusées ensemble le 3 janvier à 20h heure locale. L'histoire démarrera 18 mois après la fin de la 3e saison à 7h du matin.

La CAT est à présent dirigée par Erin Driscoll (interprétée par Alberta Watson), un agent du gouvernement plutôt inflexible, dont la première action a été de renvoyer Jack.

Après l'explosion d'un train de banlieue, Jack, qui travaille maintenant pour le Ministre de la Défense James Heller (William Devane, souvenez-vous c'était Greg Sumner dans Côte Ouest), se voit mandater par ce dernier pour retourner à la CAT pour un rendez-vous avec Driscoll (on imagine déjà la confrontation entre les 2 personnages).

On a également appris que la nouvelle menace terroriste viendra de l'Internet :D .

Prochaine infos le casting!!
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Désolé mais la fin de la saison 3 est terminée depuis un bout de temps!!
Il serait peut-etre l'heure de lancer ce sujet pour commencer nos critiques et nos commentaires. Et de na pas attendre la diffusion du premier épisode pour faire les résumés.

Je continue à poster des infos de la nouvelle saison ici ou... ?

PS: j'aimerai comprendre la notion de privilège parce que moi je ne me sentais pas "privilègié" de lancer ce post.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le sujet sur 24 saison 3 a été lancé par... moi, le 24 novembre 2003. Donc déjà y'a pas de retard énorme. Et je précise que le premier résumé date du 18 décembre 2003; ce qui fait que pour une saison 4 qui commence le 3 janvier 2005, proportionnellement on est largement dans les temps.
Le sujet 24 saison 3 comprend des résumés complets par... moi. Et quelques remarques sporadiques de Mg dont je ne dénigre absolument par l'intérêt. Mais 90% du sujet sont mes résumés.

Alors maintenant, j'ai beau regarder le sujet 24 saison 3 en entier, de long en large, à la recherche d'un moindre post signé Goldmember... :doute:... même une petite critique, voire une minuscule remarque... je vois pas. Rien. Que dalle.

Je ne dis pas que ton intérêt pour 24 est "soudainement soudain" à tel point que tu ressens la frémissante envie de lancer le sujet sur la prochaine saison, mais eu égard à mon boulot de résumés effectué pour la saison, et n'étant pas sûr que quelqu'un d'autre en fasse aussi long pour la saison 4, c'est pour moi un privilège de pouvoir lancer le sujet consacré à ma série préférée. Par exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée de lancer "Alias saison 4" parce que je ne me considère pas le mieux placé pour ça.

DONC, pour répondre à ta question:
Je continue à poster des infos de la nouvelle saison ici ou... ?
et bien oui. ^^
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

C'est clair, net et précis!!!

Pour terminer ce "dialogue" je n'ai pas un intérêt soudain, mais simplement qu'on commence beaucoup a en parler. Et je voulais simplement ajouter à TES futurs posts des photos, des infos, des spoilers, voilà.

Merci de ta réponse ;)
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Donc moi, qui poste quelques commentaires sur les saisons précédentes, je peux poster un sujet Saison 4? Cool.. je prépare le texte.

je reviens.. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

pour la deuxième je précise que je me réserve le privilège de lancer ce sujet.


Mais fais le alors!!!!
Si c'est la deuxième fois que le sujet est lancé c'est que tout le monde l'attend... alors si tu veux avoir le "privilège" de lancer le sujet fais le rapidement! Sinon c'est normal que d'autres personnes le fasse. Quand on lance le virus 24 à tout le monde, c'est plutôt flateur de voir que tout le monde a envie de poursuivre non?
If not now, when?
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Il est bon de rappeler qui est le chef parfois..... :lol:

Désolé mais cette discussion m'amuse beaucoup et je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel.
"Pas touche!!" Et pan dans les dents! (mais sympatiquement bien sûr, avec des formes...)
:!: Terrain miné :nuke:

J'adôôôre. :D

Heureusement que Mouzillon a une vision toute positive pour recentrer les élans de chacun... :fleur:
Promis, je ne serai pas de ceux qui viendront jouer les rabats-joie "privilégiés" avec des news de la Saison 5............... dès février... :innocent: ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Bon continuons nos petites infos sur 24 saison 4...

Le casting:

Ceux qui disparaissent :

Reiko Aylesworth (Michelle Dessler), Carlos Bernard (Tony Almeida) et James Badge Dale (Chase Edmunds) n’apparaîtront pas la saison prochaine en tant que « récurrents »… Des apparitions en tant que « guest » ne sont toutefois apparemment pas à exclure.
Idem pour le personnage de Kim Bauer dont l'importance dépendra apparemment des propositions de films qu'Elisha Cuthbert recevra cet automne.

Ceux qui reviennent :

- Jack Bauer (Kiefer Sutherland)
Dans quel état va t-on retrouver Jack au début de cette quatrième journée, telle est la question ! (toute info sur Jack est potentiellement un spoiler, donc restons-en là à son sujet )

- Chloé O'Brien (Mary Lynn Rajskub)
Garde son poste à la CTU.

Un autre perso revient, c'est potentiellement un spoiler, mais comme Dennis Haysbert ne revient pas, on pouvait s'en douter :
-President John Keeler (Geoffrey Pierson)
Nouveau Président des Etats-Unis.

Les nouveaux :

- Navi Araz (Nestor Serrano)
Image
Businessman, à LA.

- Dina Araz (Shohreh Aghadashloo)
Image
Femme de Navi Araz, participe aux activités de son mari.

- Audrey Raines (Kim Raver)
Image
Travaille à la Défense, ambitieuse, elle a appris la politique également.

- Behrooz Araz (Jonathan Ahdout)
Image
Fils de Navi et Dina, environ quinze ans, né et élevé aux Etats-Unis, il en partage les valeurs.

- Debbie Cutler (Leighton Meester)
Image
Petite amie de Behrooz.

- Andrew Paige (Lukas Haas)
Image
Ami proche de Chloé, il travaille dans une société de design graphique à LA.

- Erin Driscoll (Alberta Watson)
Image
Nouvelle directrice de la CTU.

- Ronnie Lobell (Shawn Doyle)
Image
Dirige les opérations sur le terrain à la CTU.

- ??? (Aisha Tyler)
Image
Analyste à la CTU.

Ca sent le neuf tout ça!!!
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Un cast très.. sympathique! vivement le premier épisode, qu'on voit tous ça en action.

En attendant, je vous prépare sous peu quelque chose pr Alias, mais j'ai déjà subi un revers ( bug de Firefox ! ) . Les infos sont là, restent à les diffuser..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La saison 3 d'Alias vient de se terminer ce soir sur M6 par deux épisodes sensationnels et un habituel cliffhanger, qui devient maintenant très énervant. <_<

Je précise qu'en tout état de cause il n'y aura pas de sujet "Onlike awards 2004 Séries TV" puisque les phases de sélection et de vote se sont déroulées toute l'année par l'intermédiaire de ce sujet-sondage. Le secret semble donc être déjà levé sur un premier vainqueur...? :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Décidément 24 récupère dans les séries qui sont terminées, en l'occurence avec Lana Parilla, Boomtown ou Spin City ! ça fera plaisir..

Image

Egalement Roger Cross, multi vu dans pleins de trucs..

Image

Puis cette jeune demoiselle, en l'occurence la fille de la nouvelle patronne du CTU.. pas le bon rôle ça ..

Image

Premier Episode 24 : 9 Janvier.
Premier Eposde Alias : 5 Janvier
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Boomtown a encore donné dans le grandiose ce soir, notamment parce qu'on a pu compter pas moins de 4 acteurs issus de Band Of Brothers!!! :whah: On sent le piston Dreamworks qui marche à plein régime... et tant mieux. :rolleyes:

Bref, outre les habituels Donnie Wahlberg (inspecteur Joel Stevens, et 2nd Lieutenant Carwood Lipton dans "BoB") et Neal McDonough (procureur David McNorris, et 1er lieutenant Lynn 'Buck' Compton dans "BoB"), on avait ce soir également Rick Gomez (inspecteur Daniel Ramos, et sergent George Luz) et même Frank John Hughes (le traître officier Vincent Manzani, mais le charismatique sergent William 'Wild Bill' Guarnere). Du très beau monde donc!

:!: : plus que 3 épisodes avant la fin de la saison 1! Et seulement 6 épisodes dans la saison 2 (baclée aux USA d'une façon honteuse : les 4 derniers épisodes en 2 jours!!! :mad:).

Boomtown, il fallait s'accrocher, ça vaut le vraiment coup. :good:
Verrouillé