Y : The Last Man

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

ça sent celui qui sait et pas moi... :rolleyes:
non je n'en ai toujours pas la moindre idée. A part le "Y" au début de son prénom. Je suppose que je le saurai un jour. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion,19 Mar 2004, 22:53 a écrit : ça sent celui qui sait et pas moi... :rolleyes:
non je n'en ai toujours pas la moindre idée. A part le "Y" au début de son prénom. Je suppose que je le saurai un jour. ;)
perdu! :P
bé non, justement personne ne sait, et je pense que meme le scénariste ne le sait pas . C'est juste une hypothèse de travail, je sais pas .. En tout cas, c'est le genre de chose qui fait réfléchir l'internaute .
Pour "Y", je pense surtout à un clin d'oeil au Chromosome..Y . Et oui, moi aussi je fais des clins d'oeils aux chromosomes .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Episode 9

Malgré le beau discours de Victoria devant les habitantes de Marrisville, ces dernières se mettent toutes aux côtés de Yorick contre Hero. Yorick décide de se rendre pour laisser un chance aux autres. Il embrasse une deuxième fois Sonia avant de sortir, au moment où Victoria voulait brûler toute la maison.

Yorick est à genoux devant elle au moment où elle sort son flingue et s'apprête à lui tirer une balle dans la tête. Quand tout à coup, c'est Victoria elle-même qui s'écroule : une hache plantée dans la tête. Lancée par Sonia...

Hero furieuse décoche une flêche et atteint Sonia en plein coeur, elle meurt. Yorick prend alors le pistolet à une femme de Marrisville et la braque sur Hero; cette dernière lui demande d'appuyer... [to be continued]

Un épisode trop court tellement il est riche en action. 2 morts importantes (Victoria et Sonia, on ne lésine pas sur les effets) et peut-être encore une. Déjà qu'on vient d'échapper à celle de Yorick (quoiqu'on se doute que le héros ne doit pas mourir).
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Alors que le numéro 30 se préfigure aux States ( et je vous laisse découvrir l'histoire, on a là le premier vrai rebondissement pour notre héros.. ), le Tome 2 vient de sortir en France, regroupant les numéros 6 à 10.

Par ailleurs l'éditeur français, SEMIC, vient de faire peau neuve ;
> http://www.bdsemic.fr/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre