Urgences - Saison 10

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon et bien, Urgences saison 10 c'est fini, et c'était bien triste... :( d'autant que la fin du dernier épisode ne laisse rien présager de bon pour le début de la saison suivante. :o Et effectivement...

Mais bon, positivons! Il y aura des faux départs puisque certains que l'on croyait s'en aller ce soir ne vont finalement pas le faire; et puis de nouvelles têtes, à l'instar de Shane West, encore un beau gosse qui jouait Tom Sawyer dans LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES. Je disais d'ailleurs dans ma critique de ce film, qu'on pouvait se passer de ce personnage. Espérons qu'il ne sera pas aussi superficiel dans Urgences, saison 11, "prochainement" sur Onlike. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Pas très folichonne cette fin de saison. Les persos les plus intéressant à mon gout, style Carter, et euh.. enfin, les anciens quoi, ne sont pas beaucoup là. Par contre les chiants sont au premier plan. et on s'en fout. Quoi espérer de la prochaine saison? Que Mark Green, et consorts, reviennent ??
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre