Starwars 3 - Revenge Of The Sith

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui alors j'ai vu la BA, c'est une bonne grosse BA de blockbuster. :huh: Rien à dire que plus, c'est la même chose depuis l'épisode I. Même musique (:D), même montage... même réal quoi.
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Je suis assez d'accord, ça n'a l'air ni pire ni mieux que les deux autres.

Alors j'irai le voir mais en m'attendant au pire, comme ça je ne pourrai être qu'agréablement surprise ^^
If not now, when?
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Avec ce type de Bande Annonce Lucas est sûr que ça va faire marcher son commerce. Sachant qu'il ne dévoile que très peu d'éléments laissant espérer beaucoup de chose. Mais cela pourrait être décevant... :rolleyes:
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Image

http://starwars.com/episode-iii/release ... 104_bg.jpg

Jolie image de famille réunie.. :P :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Voilà, le dernier coup de manivelle a été donné sur le dernier tournage du dernier film de la dernière trilogie StarWars.. enfin, espérons. :D
Non, c'est vraie la magie du mythe à laisser place au désespoir de la machine à fric. Bref, StarWars, ce n'est plus une légende, c'est juste un bon moment visuel. Vive la première trilogie IV-V-VI !! :Ph34r:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

It begins! Or it ends... bref, StarWars, la folie recommence ( avouons, on aime bien.. ) : bande annonce et poster final en ligne.


Image
Ou sinon par ICI !

Bon, pour la BA, je cherche. Pour l'instant, elle n'est dispo que sur le site officiel.. dans le carré réservé au fan club. Donc inscription, etc.. on va attendre un peu!

EDIT : finalement, elle est en ligne, mais rien de hem.. "officiel" disons. Enfin, toujours du grand spectacle, le côté obscur de la trilogie, tout ça. J'essaie de trouver un lien correct, et je vous met tt ça.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

star wars

Enfin la nouvelle Bande-Annonce de Star Wars.... elle est géniale. Désolé ce lien est en anglais mais la sortie est pour lundi pour la version française sur le site de Lucas.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Pour ceux qui veulent entendre le son en Français du nouveau trailer de Star wars voici un petit lien:

son trailer VF

et voici quelque photo tiré du trailer:

Image
Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Top giga méga cool !!!.... On a franchement hâte. Le + terrible c'est la dernière image avec Anakin en Dark V. (chut! je veux pas trop en dire pour ceux qui n'aurait pas vu... :D )
Pffff encore attendre ! :blink:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moui enfin je te rappelle que t'étais pas chaud bouillant quand on était sorti de l'Episode I... ou alors c'était moi, enfin je sais plus, mais y'en avait au moins un qui restait dubitatif. :doute: Alors maintenant, je juge sur pièce.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Certainement. Je peux très bien le redire. L'Episode I est à chier. Ou presque.
Il y avait du mieux avec l'Episode II. Et j'espère donc que le III sera encore mieux. L'ambiance et l'histoire qui s'assombrissent, ça me plaît. Je te rappelle que le plus intéressant dans Star Wars c'est le côté obscur. Que le vrai héros de la saga c'est Dark Vador... ^^
J'ai hâte de voir Hayden Christensen méchant, parce qu'en amoureux transi il me laissait de marbre. :rolleyes:

Et puis merde, c'est LA fin Star Wars. :P
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Si c'était vraiment la fin Star Wars, le père Georges Lucas aurait pu tourner la première partie de sa trilogie plutôt que la seconde. Et du coup, on aurait un super "Retour du Jedi" en 2005, et ça j'aurais kiffé. :super:
Sauf si on se tapait Hayden Christensen en Ian Solo. <_<
Bref j'irai évidemment voir SW3, mais sans la sensation de vivre un moment historique, comme ont pu l'avoir les spectateur de La Guerre des Etoiles.
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Beaucoup de personne se pose des question sur certains passage du trailer de star wars, par un découpage des images, on arrive à ceci:


Image

L'opéra Galaxies. Anakin s'assoit dans la loge privée du Chancelier, avec Palpatine, Mas Amedda et Sly Moore. Sur scène, on voit des danseurs dans d'immenses sphères remplies d'eau qui flottent dans l'air. On entend la voix de Mace: "C'est très dangereux de les rapprocher."

Image

Le Tantive IV se dirige vers Coruscant.

Image

Le chasseur de Grievous s'éloigne d'une planète verte entourée de trois lunes. Peut-être Utapau?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

juliano49,18 Mar 2005, 09:25 a écrit : Image

Le Tantive IV se dirige vers Coruscant.
ne serait ce pas le vaisseaux que l'on voit au début du IV ? celui arraisonné par Vader et ses troupes? je m'interroge... me rapelle pas. :doute:
Si c'était vraiment la fin Star Wars, le père Georges Lucas aurait pu tourner la première partie de sa trilogie plutôt que la seconde. Et du coup, on aurait un super "Retour du Jedi" en 2005, et ça j'aurais kiffé. thumbup.gif
Bof, le résultat aurait été identique, 3 films mythiques, 3 blockbusters.. Déjà, le Retour du Jedi est le plus critiqué de la première trilogie, c'est le plus moyen des 3 ( ah, l'Empire Contre Attaque... ) B)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

En fait, mon petit MG après notre discution j'ai fait quelque recherche et en fait non ce n'est pas le vaisseau du IV.
C'est pour répondre à nos incertitude réicproque, donc voila...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre